AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Life always has a morrow | feat. Mizar Empty
Mer 14 Déc 2016 - 15:28
Carrie Weasley

gry attra
Carrie Weasley


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : Sophie Turner | (c) meeling

Life always has a morrow | feat. Mizar Empty
Message
Life always has a morrow | feat. Mizar   

Life always has a morrow
Mizar & Carrie
S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose. (Charles Bukowski)

La chevelure ébouriffée, le visage pâle et cernée, Carrie fixait l’horizon derrière la fenêtre de son dortoir, tel un mort-vivant découvrant le monde. D’un mal de crâne particulièrement désagréable, elle tentait de s’éveiller grâce à la douce lueur matinale, laissant ses jolies pommettes rougir sous l’effet des rayons du soleil. Habituée aux longues soirées de buverie, Carrie connaissait les techniques pour vaincre une gueule de bois persistante. Ainsi avant d’avaler quoi que soit, elle laissait l’astre du jour faire son job, l’éveillant doucement. Après de nombreuses minutes plantées devant la fenêtre, l’esprit perdu dans des songes qu’elle-même considérait comme plutôt intimes, elle se décida enfin à bouger. Son plan d’action immédiat était de se rendre aux toilettes pour passer un peu d’eau sur son visage et de descendre dans les cuisines pour quémander un breuvage que seuls les elfes en avaient le secret. Peut-être qu’après ça, la gueule de bois laissera place à un état plus correct et qu’elle pourrait vaquer à des occupations plus productives.

Se dirigeant vers les toilettes d’un pas lent, Carrie tenta de se souvenir de la soirée d’hier. Ne refusant jamais une fête surtout si celle-ci était composée d’hydromel et de toutes autres substances très certainement prohibées, elle avait volontiers accepté de participer à l’anniversaire de Mizar. On ne pouvait pas dire qu’avant ce jour, elle avait été vraiment proche de lui et cela quand bien même ils avaient suivi de nombreux cours ensemble. Pourtant durant la soirée, elle avait trouvé sa compagnie agréable et aurait pu aller plus loin si celui-ci n’avait pas fini par fuir. Haussant vaguement des épaules après s’être remémorée la scène, son regard fatigué s’arrêta sur Mizar qui vaquait très certainement à ses propres occupations. D’un sourire plus amusé qu’autre chose, elle s’approcha doucement de lui. « Alors ça va mieux ? Tu as passé une bonne nuit ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teen idle (mizar)
» don't chase the quaffle if you see the snitch (mizar)
» people change (willa/mizar ; caire, août)
» Friends or foes ? feat. Joshua Wheeler
» every step to life (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum