AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(f - libre) my loved puppet Empty
Lun 12 Déc 2016 - 22:42
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

(f - libre) my loved puppet Empty
Message
(f - libre) my loved puppet   
Lispector Candice

FT Ella Purnell (négociable)


prénom :: Candice (négociable).
nom :: Lispector (négociable).
âge :: 16-17 ans maximum.
date et lieu de naissance :: Au choix..
statut du sang :: Née-moldue ou sang-mêlé.
statut matrimonial :: Chasse-gardée.
orientation sexuelle :: Bi ou homosexuelle.
statut familial :: Au choix.
année d'étude/ou métiers :: 6 ou 7ème.
cursus scolaire :: Normal (option et projet libres).
baguette :: Au choix.
patronus :: Au choix.
épouvantard :: Georgia en colère contre elle.
amortentia :: Au choix.
miroir du riséd :: Au choix.
bonbon préféré :: Au choix.
don magique :: Aucun (sauf si bonne idée ^^).



L'histoire est tout à fait libre de construction, ses ascendances sont tout à fait libres (sauf sang-pur, exceptée si tu arrives à respecter les points suivants ^^), et donc voilà, il y aurait deux-trois petits trucs à prendre en compte.
► Candice n'est pas une grande habituée du monde sorcier. Il lui a fallut un temps d'adaptation, pour prendre ses marques à Poudlard qu'elle ne connaissait pas, pendant lequel elle a rencontrée Georgia.
► Elle va s'enticher du type qui l'aura défendu contre Georgia, ce qui va rendre cette dernière extrêmement jalouse. Malheureusement pour Candice, lui ne se montrera pas intéressé.
► Je la vois assez douce, influençable et introvertie.Mais certainement pas dénuée de force, résistance et courage (il faut le vouloir pour supporter Gigi ^^"). Libre à toi de choisir le reste!
Je ne suis pas une fada des longs pavés au contraire. So cute J'aime juste que les rps avancent assez vite. Par contre je ne suis pas trop exigeante en orthographe (c'est ça d'avoir une amie rpgiste dyslexique xD).
En fait mes seules exigences sont un minimum d'une ou deux réponses dans la semaine et le lien (forcément /pan).

Pour la miss, beaucoup de choses sont libres. Pour l'avatar j'aime beaucoup Ella Purnell, mais je suis ouverte à d'autres propositions (avec mon véto of course).

Thxx d'avoir lu tout ça!  Oui oui  Coeur rose  

georgia rutledge - mistress - Stockholm syndrome  :: Tu n'as pas très bien compris comment les choses en sont arrivées là.

Au début, elle prenait un certain plaisir à te martyriser, Georgia. Ponctuellement, mais tout juste suffisamment pour que tu te sente harcelée. Cela a commencé dès ton arrivée à Poudlard et a duré des années. Jusqu'à ce qu'un type prenne ta défense. Et ce jour la, les choses ont commencé à changer. Si tu y as trouver le courage de te défendre un peu contre Georgia, celle-ci a cessé ses attaques. Ou en tout cas, les a modifiées. Il ne s'agissait plus d'humiliations, mais... même si tu as eu du mal y croire au début, elle te draguait. Et gentiment de surcroît. Du temps est passé, mais rien ne semblait décourager Georgia. Finalement, un jour, tu lui as cédé. Et pendant quelques semaines, tu as bien cru que vous étiez un couple normal.

Et puis tu t'es rendu compte qu'elle continuait de voir d'autres types et d'autres filles. Pire, que ses petites taquineries dans votre vie privée n'étaient qu'une nouvelle version de ses anciennes moqueries publiques. Mais cette fois, tu ne sais pas quoi faire. Elle t'a prise au piège. Et même si d'un côté, tu pourrais fuir, tu n'es pas sur d'en avoir envie. Parce qu'elle n'est pas vraiment méchante Georgia. Elle t'offre certaine une protection depuis que vous êtes ensemble. Elle te couvre de cadeaux en tout genre et de petites attentions. Et puis tu as l'impression que si elle n'est pas "méchante", elle est triste. Et tu as franchement du mal avec cette idée. Parce que... tu l'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ami d'enfance/ex
» (m - libre) lost twins
» (f-libre) twin sister
» (f - libre) you insolent little brat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum