AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(f-libre) twin sister  Empty
Mar 13 Déc 2016 - 17:02
Aaron Blake

gryf cap et poursuiveur
Aaron Blake


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 112
Potion de polynectar :: : Grant Gustin + HEART ATTACK (avatar).

(f-libre) twin sister  Empty
Message
(f-libre) twin sister    
Zellie Blake

FT Nina Dobrev


prénom :: Zellie.
nom :: Blake.
âge :: 22 ans.
date et lieu de naissance :: 20 Avril 1994 à Londres.
statut du sang :: Sang Mêlé.
statut matrimonial :: Au choix (célibataire ou en couple).
orientation sexuelle :: Hétérosexuelle.
statut familial :: 2/3ème enfant d'une famille de quatre.
année d'étude/ou métiers :: 12ème année d'étude.
cursus scolaire :: Spécialité au choix.
baguette :: Au choix.
patronus :: Au choix.
épouvantard :: Son jumeau mort.
amortentia :: Au choix.
miroir du riséd :: Au choix.
bonbon préféré :: Au choix.
don magique :: Au choix.


→ Zellie ressemble à son jumeau par bien des aspects. Malgré le fait qu'elle soit une fille, elle est du genre forte et ne se laisse pas marcher dessus loin de là.
→ Leurs parents sont tous les deux sorciers et la famille Blake vit dans la campagne londonienne, dans un grand terrain, à l'abri des regards indiscrets.
→ Niveau caractère, Zellie est : courageuse, franche, joueuse, altruiste, moqueuse, tolérante, battante, têtue, loyale, casse-cou, déterminée, plus patiente et assidue que son frère, malin, espiègle, protectrice, jalouse..
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  Brille  
Si tu choisis ma sexy twin que je love, je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  (f-libre) twin sister  2283372007  Ange Non l'inceste c'est mal il paraît  (f-libre) twin sister  772092816

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  (f-libre) twin sister  164051204    Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  Hihi
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un nombre important de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires  Suspect  
PSEUDO ► Il est totalement libre. J'ai mis Zellie pour les besoins du scénario et parce que ce prénom collait bien au personnage je trouvais ♥️ Par  contre le nom de famille lui ne peut pas bouger  MDR       
AVATAR ► J'ai mis Nina parce qu'elle est juste parfaite pour le rôle. Mais après je ne suis pas bloquée sur cette célébrité donc n'hésitez pas au cas où si vous préférez une autre tête. Je me réserve toutefois le droit de refuser certains choix. La seule exigence est que la jumelle en question soit châtain ou brune.  In Love
LE LIEN ► Concernant la relation entre les persos elle n'est pas modifiable. TWINS FOREVER  Hanwii  (f-libre) twin sister  1938147010

Aaron Blake - jumeau :: Même si cela semble évident du fait de leur jumelage, ces deux là sont réellement inséparables. C'est bien simple, ils ont un groupe d'amis très proches mais passent leur temps à rester ensemble quoiqu'il arrive. Extrêmement soudés au point que certains trouvent ça parfois bizarre, ils ne peuvent s'en empêcher, se chamaillant et se confiant l'un à l'autre chaque fois que l'occasion se présente. Lorsqu'il y a une bêtise à faire, les jumeaux Blake sont là pour la faire. Ils sont du genre à faire les 400 coups, ce qui a souvent épuisé leurs parents ainsi que le reste du personnel à Poudlard. Ils aiment le reste de leurs frère et soeur mais le lien qui les unie est infaillible et complètement indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) twin sister  Empty
Sam 17 Déc 2016 - 19:46
Zella Blake

pouf poours
Zella Blake


Date d'inscription :: : 17/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : nina dobrev. + cristalline

(f-libre) twin sister  Empty
Message
Re: (f-libre) twin sister    
coucou mon frère! BrilleOui oui
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) twin sister  Empty
Sam 17 Déc 2016 - 21:34
Aaron Blake

gryf cap et poursuiveur
Aaron Blake


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 112
Potion de polynectar :: : Grant Gustin + HEART ATTACK (avatar).

(f-libre) twin sister  Empty
Message
Re: (f-libre) twin sister    
Aaaaaah ma jumelle adorée Brille Hanwii Merci beaucoup de tenter mon scénario (f-libre) twin sister  421664152 Excité (f-libre) twin sister  3661688483
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) twin sister  Empty
Sam 17 Déc 2016 - 22:46
Zella Blake

pouf poours
Zella Blake


Date d'inscription :: : 17/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : nina dobrev. + cristalline

(f-libre) twin sister  Empty
Message
Re: (f-libre) twin sister    
je t'en prie mon chat, cela me fait vraiment plaisir! (f-libre) twin sister  164051204
j'espère que mon écriture et mon style te conviendront Oui ouiCoeur rose
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) twin sister  Empty
Dim 18 Déc 2016 - 0:19
Aaron Blake

gryf cap et poursuiveur
Aaron Blake


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 112
Potion de polynectar :: : Grant Gustin + HEART ATTACK (avatar).

(f-libre) twin sister  Empty
Message
Re: (f-libre) twin sister    
Oh je n'en doute pas une seule seconde ma zazou Brille (f-libre) twin sister  772092816
Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) twin sister  Empty

Contenu sponsorisé



(f-libre) twin sister  Empty
Message
Re: (f-libre) twin sister    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum