AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Dim 11 Déc 2016 - 0:59
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
(m/libre) ami d'enfance/ex   
NOM PRENOM

FT Dylan O'Brien


prénom :: Au choix, mais je vais utilisé Rafaël pour écrire le scénario
nom :: Au choix
âge :: Entre 22 - 25 ans
date et lieu de naissance :: Au choix
statut du sang :: Sang-mêlé
statut matrimonial :: Célibataire
orientation sexuelle :: Hétérosexuel de préférence
statut familial :: Au choix
année d'étude/ou métiers :: Au choix
cursus scolaire :: Au choix
baguette :: Au choix
patronus :: Au choix
épouvantard :: Au choix
amortentia :: Au choix
miroir du riséd :: Au choix.
bonbon préféré :: Au choix
don magique :: Au choix



- J'ai fais en sorte que l'histoire du personnage soit assez libre pour que vous puissiez le façonner à votre image.
- Quand ils se sont connus, elle était plutôt idéaliste, prête à tout pour changer le monde. C'était la bonté incarnée et elle pensait pouvoir trouver un soupçon de bonté en chaque personne.
- Rafaël connaissait la réputation de la famille de la demoiselle (ils détestent toutes les personnes qui en sont pas de sang-pur, descendent d'une grande lignée de Serpentard, ...), elle était donc la tâche noire de cette famille, la différence.
- Quand il découvrit son don de Fourchelang, il a eu peur. Il avait entendu de sombre chose sur ce don. Comme il était jeune et pas très malin, il raconta à toute l'école ce qui s'était passé et elle devint la risée de toute l'école très vite. Elle ne lui plus jamais adresser la parole et ils ne sont pas revenus jusqu'à aujourd'hui
Helloooo,   Coucou  

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Il me tient vraiment à coeur et est très très attendu.   Coeur rose  Excité

PESUDO + Le pseudo est totalement au choix. Etonnes-moi.  (m/libre) ami d'enfance/ex 898615165

AVATAR + L'avatar est bien sûr négociable, j'ai mis Dylan O'Brien parce que je l'aime bien  (m/libre) ami d'enfance/ex 3622314923  Baave
Mais tu peux me faire proposer d'autres petites têtes, on va trouver un petit visage qui te convient aussi car le principal c'est que tu te sentes bien dans la peau du personnage.  (m/libre) ami d'enfance/ex 2283372007  Coeur rose

LIEN + Le lien est malléable à votre guise. Il faut juste m'envoyer un petit message pour me donner vos idées.   (m/libre) ami d'enfance/ex 3661688483
N'hésitez pas également si vous avez la moindre question.
Je n'ai pas d'idée fixe pour la suite. Je ne veux pas un lien amoureux bateau de deux personnes qui ne savent pas où ils ont mal. Pour le moment leur histoire est terminée, après il n'est pas dit qu'elle ne recommencera jamais. Si tu cherches un lien de folie plein de dispute, de joie, d'incertitudes, c'est par ici.  Feu

PRÉSENCE + Pour la présence je ne suis pas hyper exigeante, mais je demande un minimum d'activité pour pouvoir faire évoluer nos personnages car il est très important pour moi.

Merci encore et j'espère que tu nous rejoindras vite.  Fesses  (m/libre) ami d'enfance/ex 264874266  Oui oui  Hanwii


Maizie Everdeen - liens :: ami d'enfance/ex Elle était jeune et innocente, elle tentait de lutter contre les idées reçues de sa famille sur les sang-mêlé. Elle tentait d'en apprendre plus sur eux et sur les moldus. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Une attraction très forte s'est alors produit entre eux, ce n'était pas forcément de l'amour, mais c'est comme si leurs destins étaient liés (ils étaient voués à se rencontrer). C'était le début d'une belle amitié, ils étaient très proches, ils se comprenaient et adoraient passé du temps ensemble. Ils étaient inséparables, incapables de se séparer trop longtemps. Il pouvait compter sur elle et elle pouvait compter sur lui.

Puis un jour, Rafaël arriva, main dans la main avec cette jolie blonde écervelée, "Je te présente Julie, c'est ma petite amie". Le sang de Maizie ne fit qu'un tour, mais qu'est-ce qu'il lui trouvait ?! Maizie s'effaça afin de le laisser se rendre compte de lui-même, mais la jalousie la brulait de l'intérieur. Après des semaines sans se parler, elle explosa. Ça finit en dispute, puis en larmes, puis en révélation. Ils s'aimaient d'un amour pur et sain. Ils étaient faits pour être plus que des amis et finirent par céder à cette attraction. Rafaël avait fait abstraction de la réputation de sa famille et elle avait enfreint les règles de ses parents. Ils se voyaient en cachette et cela avait un côté plutôt excitant. Puis arriva ce fameux jour ...

Il commençait déjà à faire froid, la demoiselle souffla sur ses doigts gelés pour se réchauffer quand la douceur et la chaleur de sa main vinrent toucher la sienne. Rafaël enveloppa la demoiselle dans ses bras pour la réchauffer. Alors qu'elle avançait blotti dans ses bras, elle se sentait à sa place. Quand leur chemin croisa celui d'un serpent. Il avait l'air immense et gros. Il menaçait les deux jeunes de ses dents pointues comme prêt à bondir afin de les transpercer de son venin. Des sons aigus sortirent alors de la bouche de la demoiselle. Comme une langue qu'on aurait inventée, quelque chose qu'on n'apprenait pas et qu'on entendait rarement. Effectivement, elle ne le maitrisait pas encore très bien, mais la jeune fille avait découvert depuis peu qu'elle possédait le don de fourchelang. Elle avait fait des recherches et avait découvert que c'était un don très rare et elle en était très fière. C'était le moment où jamais pour pratiquer, elle essaya donc de convaincre le serpent de les laisser tranquille et de fuir quand son copain se mit à courir et à fuir dans la direction opposée.

Maizie s'empressa donc de le rattraper "Attends, où tu vas ?", elle sentit alors que son regard avait changé, que tout avait changé. Elle voyait de la peur, mais également du dégout dans son regard. Elle était tiraillée entre la colère et le chagrin quand les derniers mots de Rafaël furent : "Tu es un monstre, seuls les montres devraient avoir ce don. Je comprends mieux les rumeurs sur ta famille ..."

Depuis ils ne se sont jamais revus. La demoiselle profondément blessée à bien changer depuis. Elle méprise les moldus comme les sang-mêlé. Elle se croit supérieure, se montre égoïste, intolérante et hautaine. Loin de la demoiselle dont il était tombé amoureux, il ne savait pas que les choses avaient autant changé. Ils pensent tous les deux avoirs tournés la page sur leur histoire et vont avoir l'occasion de se tester lorsqu'ils vont se retrouver à l'école, l'attraction qui les avait uni autrefois est-elle toujours présente ?
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:31
Rafaël Adams

Rafaël Adams


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 10
Potion de polynectar :: : dylan o'brien @mystique

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
je suis là ! Brille (et je me demandais si un scénario pouvait être réservé ou pas? (m/libre) ami d'enfance/ex 3622314923 )
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:10
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
Whaaaaa Hanwii (m/libre) ami d'enfance/ex 868771482 Feu
Je pensais pas que mon scénario serait prit si rapidement, je t'aime déjà toi. (m/libre) ami d'enfance/ex 898615165 (m/libre) ami d'enfance/ex 3661688483 Brille Excité (m/libre) ami d'enfance/ex 846906925 (m/libre) ami d'enfance/ex 602092956 (m/libre) ami d'enfance/ex 2432508748
Je te le réserve avec plaisir. Smile Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:11
Rafaël Adams

Rafaël Adams


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 10
Potion de polynectar :: : dylan o'brien @mystique

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
Oh Merci!!!! Je suis trop heureuse moi aussi!!!! In Love
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Lun 19 Déc 2016 - 20:50
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
Personnage de nouveau libre et très attendu Brille fleurs Hanwii So cute (m/libre) ami d'enfance/ex 421664152
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Lun 19 Déc 2016 - 23:48
Arsen Russo

Arsen Russo


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 2
Potion de polynectar :: : Dylan O'Brien + (c)Merenwen

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
Je peux m'y risquer ? Ou il est encore tenté ? Haan
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Mar 20 Déc 2016 - 11:18
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
Je t'aime déjà rien que pour avoir voulu tenté mon scénario Coeur rouge

Il est libre d'être tenté et nous n'avons plus de nouvelles de la personne qui s'était inscrite Lèche
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) ami d'enfance/ex Empty

Contenu sponsorisé



(m/libre) ami d'enfance/ex Empty
Message
Re: (m/libre) ami d'enfance/ex   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m - libre) lost twins
» (f - libre) my loved puppet
» (f-libre) twin sister
» (f - libre) you insolent little brat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum