AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 6:32
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Matt Bomber, la matière choisie, super choix! Hanwii
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 15:26

l'autre



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
du coup, je reviens avec mon idée ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 1827636192 ça ne casse pas trois pattes à un canard mais bon...Emo


Citation :
Lesley serait prof de botanique ou de potion à Poudlard. Je le voyais bien issu d'une famille quelque peu connue, j'avais pensé aux Scamender (cey faux, j'ai pas vu le film...:arrow : ) Lesley, ça serait un peu une personne renfermée sur elle-même, c'est pas qu'il aime par parler, c'est juste l'homme qui l'ennuie car il croit tout savoir de lui avant même qu'il est pris le temps de le connaître, il préfère la compagnie des livres, des plantes, voire même des créatures magiques, des choses qu'il peut par lui-même découvrir sans que son don ait à se manifester. Lesley serait leglimens, il se trimballe dans les têtes avec plaisir pour déceler la vérité. Il n'aime pas l'idée qu'on pourrait lui cacher quelque chose, il n'aime pas non plus l'idée qu'il y a quelque chose qu'il ne pourrait pas savoir. C'est un curieux, un chercheur. C'était même sa profession avant qu'il prenne un poste à Poudlard, école où il a étudié dans sa jeunesse dans la maison de bleu et de bronze. D'ailleurs, il préféra toujours les élèves de son ancienne maison qu'il estime plus digne que tous les autres. Avec les élèves, je le verrais bien avoir une attitude dédaigneuse, un masque qu'il porte alors qu'il se soucie vraiment de leur devenir. Il pourrait donc se montrer dur, dur dans ses propos, les mots, il n'aurait pas l'habitude de les mâcher.


Bon, je pense que je vais m'arrêter là, parce que je pourrais encore continuer en réalité mais c'est sensé être un résumé... et je pense pencher pour Jamie Dornan en avatar.
Du coup, je ne sais pas si ça vous inspire quelque chose mais je pense m'inscrire sous peu de toute façon Oui oui
et Avery, ça sera avec plaisir pour le lien fleurs
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 15:33
Joshua Wheeler

serdy 9
Joshua Wheeler


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Maman Joshua est botaniste ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 4228957225 Donc ils auraient pu être collègues si tu pars sur la botanique Rire  Bon, ton bonhomme a pas l'air du genre à aller diner chez les collègues, mais c'était pour préviendre :p Dans tous les cas je serai là pour te faire perdre foi en les Serdaigle ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 1107603824
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Dim 25 Déc 2016 - 15:15

Gypsy boy



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
C'est encore moi ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 164051204

Joyeux Noël à tout le monde pour ceux qui le fêtent ! Coeur rose J'ai hâte de venir vous rejoindre et même si je suis un peu occupée encore aujourd'hui, je pense m'inscrire ce soir ou demain au plus tard !

Déjà, merci à chacun d'entre vous de m'avoir répondu, ça me touche beaucoup ! So cute

Lyra : Merci beaucoup, suis ravie que l'idée te plaise ! Pour la maison, j'ai absolument aucun plan en particulier. Je pensais laisser faire la Répartition parce que je le vois bien dans n'importe quelle maison et j'aime bien m'adapter à ce que le forum décidera pour mon perso ^^ Pareil pour les liens, je pense que je vais lire les fiches de tout le monde et si certains personnages m'inspirent des idées j'irais demander des liens, mais je viendrai probablement t'embêter, surtout si tu veux du positif !

Joshua : Prépare les boulettes, je suis prêt Siffler

Mizar : C'est parfait, moi qui pensais ne pas me réinscrire sur un forum HP de sitôt, l'ambiance que j'ai cru voir ici m'a vraiment donné envie ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 2978784087 J'aime bien ton idée de lien Brille et en lisant un peu plus sur les El-Shakir j'avais peut-être l'idée que certains élèves qui ne connaîtraient pas très bien mon perso le méprenne pour un autre El-Shakir (peut-être le grand-frère en question) et que même s'il se sentait flatté au début, ça finirait par l'agacer un peu. Mais il pourrait quand même avoir une bonne relation avec les membres de la famille ^^

De toute façon j'arrive vite donc on pourra en discuter ! Merci de ce pré-accueil (et désolée pour les fautes, j'en avais fait une impardonnable à mon post précédent o_o) et j'arrive vite pour vous rejoindre ! Excité
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Lun 26 Déc 2016 - 15:06
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
l'autre c'est super, et puis j'vois bien jamie dornan jouer le perso. pervers
je réfléchis pour un lien, mais j'pense pas que ce soit négatif, à moins qu'il y est une évolution entre eux. Mizar a un problème avec les profs, alors si en plus celui-ci est dédaigneux, ça risque de l'énerver encore plus. Hihi bref, je verrais avec toi sur ta fiche, voir par mp si tu t'inscrit. Brille
pour le don, j'adore. Tombe

gypsy boy merci à toi et joyeux noël en retard. fleurs désolé, mais j'pense qu'on a été un peu débordé par la fête ces dernières heures.
et c'est rien, on est là pour ça. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 164051204
ahaha j'adore ton idée MDR ça donnerait du piment à la relation El-Shakir/ton perso. Et, en effet, avec Willa, toi et moi, on pourra parler d'un lien entre les deux famille,s ce peut être super intéressant. Brille

on t'attend de bons pieds. pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Mer 28 Déc 2016 - 12:54
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Brille Brille Brille Brille  merci @Mizar El-Shakir & @Joshua Wheeler  pour avoir répondu Coeur rose vous êtes au top ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 421664152
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 4 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum