AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 21:46

luminescence.



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Merci pour vos réponses Brille

Willa, va pour Craddock alors, j'ai une préférence pour lui aussi au final pervers ton lien de meilleurs amis me tente bien Brille par contre mon monsieur ne sera pas un Serpentard au contraire MDR je pensais plus à Serdaigle ou Pouffsoufle je sais pas trop encore. Mais le fait qu'ils soient de maison différente pourrait être sympa aussi pervers tu en dis quoi ?

Noan, merci pervers tu pensais déjà à quelque chose en particulier ? ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 3393617773
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 23:21

rosemary's baby



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonsoiiir  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 618030080  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 705814816  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2283372007

voilà, je tourne autour de votre joli forum depuis deux jours maintenant  In Love  In Love me tâtant à m'inscrire, pour être honnête je n'ai fait en tout et pour tout qu'un et unique forum HP de ma vie  MDR  MDR oui si peu, ce pourquoi j'hésite  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4273974933 Je connais l'univers HP ayant lu les bouquins durant mes jeunes années et connaissant par cœur les films, mais.. je sais pas jouer dedans j'ai toujours plus appréhendé  Fesses Surement trop de respect pour l'oeuvre pour me sentir à la hauteur en rp  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4228957225 Bref en tout cas je zieute le tout depuis un moment, et j'ai quelques questions  fleurs

- Tout d'abord, j'aimerais m'inscrire avec une Malefoy, l'aînée  Oui oui mais je voulais savoir, par rapport aux livres que doit-on respecté? Car c'est une famille connue, est-ce que vous partez du principe que Draco, Lucius, Narcissa & cie n'existent pas? Du coup nous ne sommes pas obligés de tenir compte de leur histoire dans la nôtre non? J'avoue que par rapport à ça je suis un peu perdue, que ce soit pour les Malefoy, les Black ou les autres familles connues comme les Wesley  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1414564453 Qu'est-ce qu'on garde qu'est-ce qu'on jette?

- Ensuite, en réfléchissant à mon personnage j'avais dans l'idée d'en faire une demi-vélane (l'avatar que je compte prendre collant plutôt bien à la description des cheveux presque blancs, etc.) mais est-ce possible d'associer une Malefoy à une vélane? (que ce soit de près ou de loin en remontant plusieurs générations)?

- Enfin je me demandais s'il était possible de faire une sorte de "vilain petit canard" de la famille?  Hihi Car j'imaginais ma Malefoy s'éloigner d'années en années des idéaux de sa famille et ça aurait commencé dès son entrée à Poudlard quand elle n'a pas été envoyée à Serpentard l'affront ultime  MDR (maybe c'était une chapeauflou à mi-chemin entre serpentard et une autre maison).

je pense que c'est tout pour le moment  Brille
merci d'avance pour vos éclaircissements  Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 23:34
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Ola fleurs

C'est top que tu t'intéresse au forum, je ne pense pas pouvoir répondre à toutes tes questions, étant qu'il y'a déjà des Malefoy sur le forum, je pense que leur aide te sera plus utile que la mienne. Arrow
Je peux te dire que par rapport au livre, aucun personnage n'est repris, je pense que tu peux donc garder la famille et leurs opinions douteuses sans problème. MDR MDR
De mon avis personnel de potterhead, je trouverais ça blasphématoire qu'une Malefoy ait du sang vélane, étant donné que pour eux le sang doit être pur et qu'ils ne se reproduisent qu'entre famille de sorcier (coucou la consanguinité), se reproduire avec une vélane serait totalement contraire à leur éthique puisque le sang perdrait de sa valeur. Mais comme le crédo du forum est d'être sans prise de tête, je suppose que si ça va à un admin, rien ne t'en empêche.
et pour ta dernière question, le mieux c'est de voir ça avec ta fratrie je pense. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 1:46
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
luminescence. alors moi ça me dérange pas du tout qu'il soit pas à Serpentard, ils sont un peu en mode osef chez les El-Shakir la preuve, la cousine de Willa est une Gryffondor ainsi que son petit-frère ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1827636192 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 9:43

Futur membre ?



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou ! ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1827636192
Votre forum est vraiment magnifique, et j'avais bien envie de m'inscrire avec un pré-lien. Coeur rose J'ai eu un coup de coeur pour celui là:

https://wefancyhogwarts.forumactif.org/t168-1-2-l-amoureuse-la-petite-soeur

et je voulais savoir si je pouvais prendre Priyanka Chopra en avatar. J'ai vu que Felicity était négociable, je préfère donc demander avant Haan Haan Voilà je vous remercie d'avance, j'ai déjà hâte de vous rejoindre! Fesses
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 9:55
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hey ! Coucou
Merci pour les compliments So cute
J'envoie de ce pas un mp au concerné pour qu'il vienne te répondre ! ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4273974933
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 13:05
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou!
Alors je suis désolée c'est de ma faute je n'ai pas iq le sujet à jour mais le personnage a été pris cette semaine. Je comptais demander d'archiver le sujet en fin d'aprèm quand je serai sur mon ordinateur(comme je l'allume pas en semaine avec le boulot)
Pardon u______u
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 13:48
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
futur membre, si jamais tu veux qu'on t'aide à trouver un autre personnage ou des liens, ce sera avec plaisir. Coeur rose
(ça manque de profs par ici en plus pervers )
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 18:40
Phoenix Bergman

Phoenix Bergman


Date d'inscription :: : 16/12/2016
Hiboux envoyés :: : 3
Potion de polynectar :: : paul craddock

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Willa El-Shakir a écrit:
luminescence. alors moi ça me dérange pas du tout qu'il soit pas à Serpentard, ils sont un peu en mode osef chez les El-Shakir la preuve, la cousine de Willa est une Gryffondor ainsi que son petit-frère ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1827636192 Hihi

Bon alors du coup j'ai débarqué pervers il faut qu'on discute de ou, quoi, comment de tout ça fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 16 Déc 2016 - 20:48
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
@Phoenix Bergman : je t'ai envoyé un mp du coupppppp ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1827636192 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Dim 18 Déc 2016 - 9:57

Virginie



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Yop, désolé du retard alors je n'ai pas eu de coup de coeur pour le frère désolé, avez vous d'autres propositions svp ?
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Dim 18 Déc 2016 - 22:50

Virginie



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Cest remoi en lisant les scénarios j'aime beaucoup le jumeau de lyra mais me voici avec des questions.

Possibilité de prendre zac efron en avatar ?
Possibilité que ce soit un serpentard ?

J'attends les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Lun 19 Déc 2016 - 9:34
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Pas de problème Virginie, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Je tague lyra pour qu'elle vienne ici te répondre @Lyra Holmes ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Lun 19 Déc 2016 - 10:05
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
(Merciiii Mizar ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 3200871667 )

Salut toi ! C'est vraiment trop cool que tu t'intéresses au scénario ! In Love Alors je ne vois pas d'inconvénient pour Zac Efron, hormis qu'il a vingt-neuf ans mais il fait jeune sur certaines photos et puis ce sont de faux jumeaux donc ça peut correspondre (et quel beau gosse Baave ) ! Quant à Serpentard, c'était justement ce à quoi j'étais en train de penser ! C'est à toi de voir en fonction du caractère que tu veux donner au personnage. Je l'imaginais plutôt impulsif et pas très manipulateur, donc pas très Serpentard, mais comme je l'ai écrit, Durmstrang a fait de lui un homme dur et intransigeant, ça peut être aussi ambitieux et rusé ce qui correspondrait plus à Serpentard. Je n'y vois pas d'inconvénient non plus, tant que ça respecte l'histoire familiale et le fait qu'il ait été beaucoup marqué par la séparation avec sa jumelle et qu'il en garde aujourd'hui des séquelles psychologiques.
J'espère que ça a répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ! Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Lun 19 Déc 2016 - 10:16

Virginie



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Pas de soucis, je comprends pour la maison, je vais réfléchir à un autre personnage. Desolé du dérangement.

Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Lun 19 Déc 2016 - 10:29
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Pas de problème Lyra ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2352076115
Virginie, on peut t'aider à trouver des liens une fois ton personnage défini ;)
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 23 Déc 2016 - 16:39

Gypsy boy



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonjour à vous ! Coeur rose

Cela fait une bonne heure que je regarde votre forum et que je suis terriblement tentée de vous rejoindre ! So cute Cela faisait un moment que je regardais les forums HP et je désespérais un peu d'en trouver un qui soit "à l'ancienne" au niveau du contexte de la petite communauté sympathique. Je pensais pas me réinscrire sur l'un d'entre eux mais le vôtre m'a vraiment tapé dans l'oeil Oui oui

Du coup je suis en train de construire mon personnage, et si d'habitude j'ai tendance à faire mes liens après validation, je vois de plus en plus d'invités essayer d'en chercher et j'ai l'impression que ça marche mieux pour l'intégration du personnage ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4228957225 De plus comme je suis un peu timide, tout ce qui peut aider à l'intégration je prends Haan

Mon personnage serait issu d'une famille des gens du voyage, installée en Angleterre depuis quelques décennies et qui ferait le tour des villes en épatant la galerie avec leurs stands et leurs caravanes, sauf que bien sûr il s'agirait d'une famille sorcière, bien originaire de l'est et d'italie.
Mon personnage est ce jeune homme de 21/22 ans, issu de cette famille un peu extravagante qui voyage à travers l'Europe jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre de Poudlard (il est né en Angleterre). La majorité de sa famille comporte des voyants, mais il n'en est pas et en est très frustré. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2978784087 C'est un garçon dont l'impulsivité, le sens de l'humour et la franchise contrastent avec sa taciturnité et sa réserve. Il est passionné de Quidditch et étudierait les sciences des mystères puisqu'il est fasciné par le folklore sorcier et se montre désireux d'utiliser la magie comme ses aïeux pour redorer la réputation des gens du voyage qui même dans le monde magique sont un peu mis à distance Brille

Voilà je suis désolée je voulais écrire un petit truc et ça se termine en roman mais je compte m'inscrire dès que je me suis décidé sur son petit nom et si quelqu'un accepterait un lien avec un petit gitan excentrique j'apprécierais beaucoup  ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 164051204  Ca m'empêchera pas de venir vous rejoindre pour vous embêter ! Merci Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 23 Déc 2016 - 18:48
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Salut toi ! Hihi C'est trop bien que le forum te plaise, il faut craqueeeer ! ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 3200871667

Alors permets-moi de te dire que l'idée est vraiment géniale, j'adore ! In Love Le pauvre petit qui n'a pas hérité du don que toute sa famille partage ! MDR J'aimerais vraiment trouver un lien ! Tu as pensé à une maison vers laquelle te diriger ? S'il est à Poufsouffle, ça peut être plutôt facile de leur trouver un lien, tout le monde se connait de près ou de loin là dedans !
Lyra pourrait être assez fascinée par ton personnage. C'est une jeune femme avec du caractère, mais sympa et de bonne compagnie. Elle est très cultivée et curieuse, bonne oratrice, ambitieuse et acharnée, très fière également et un brin stricte ! Elle rêve de travailler dans les relations internationales. Née-moldu, elle a été abandonnée à ses cinq ans et séparée de son jumeau, puis adoptée par une famille de sang-mêlé, c'est une longue histoire dont elle ne parle pas beaucoup ! MDR Alors à toi de voir en fonction de ce que tu recherches, je pense qu'on partirait plus sur du positif cependant ! Un ami, un confident, on peut même dire qu'ils pourraient développer des sentiments amoureux qui feraient un peu tourner la tête à Lyra étant donné qu'elle vient d'être déçue en amour par Noan, qui l'a trompée avec une Serpentard il y a environ un mois. Elle ne veut plus l'aimer mais y pense encore, très blessée et loin de refaire confiance à un garçon...

Des bisous Brille
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 23 Déc 2016 - 19:22

Virginie



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hello, me revoila mme lindecise lol donc finalement je compte jouer un personnage feminin. J'hésite entre maia mitchell ou grace phipps. Si vous recherchez des liens genre meilleurs amis, cousines, .... je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 23 Déc 2016 - 19:56

l'autre



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bon, ce forum me gave mais tellement, je suis perdu, du coup, je suis obligé de poster par ici car ça ne va plus Arrow Hihi  J'adore l'atmosphère que dégage le fow, je ne saurais dire pourquoi, si c'est grâce au magnifique header chaleureux, au petit contexte simple, ou encore la communauté qui m'a l'air au top, mais ça m'a l'air super confortable et je veux y poser mes valises pour m'allonger fleurs

Le problème, c'est le personnage que je n'arrive pas à trouver MDR Ça fait je ne sais pas combien temps que je me torture pour trouver une idée mais ça ne marche pas ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4228957225 J'ai même lu plusieurs fois les pré-liens et malheureusement je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied (du moins si mais il etait pris en fait Arrow ) car j'aimerai jouer un professeur, un monsieur qui aurait la trentaine/quarantaine, du coup je viens voir si personne ne rechercherait quelque chose  Brille
Au pire, je crois qu'il est en train de me venir un quelque chose en écrivant ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1827636192 MDR du coup, je reviendrai en exposant ce qui m'est venu en tête pour chercher des liens, du moins si personne n'a quelque chose à proposer Brille

Merci à vous ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4273974933 (j'ai posté ce message sur tél donc s'il y a des fautes sorry ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 3409786313 )
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Ven 23 Déc 2016 - 20:27
Joshua Wheeler

serdy 9
Joshua Wheeler


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Invasion d'invités ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1107603824

@ Gypsy boy : Pas trop d'idées de mon côté ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 4228957225 Mais Josh' n'aime pas le Quidditch, je pourrai te lancer des avions en papier dessus Siffler

@ Virginie : Je pense que tu peux cousiner tout plein de gens sur le forum. Sauf ces vils consang... sang-purs ! Ange

@ l'autre : J'avoue, on donne envie ! *cache son corps de lâche* Reviens nous vite avec ton idée alors ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 772092816
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 0:18
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Salut a vous trois ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2352076115

gipsy boy (tu portes bien ton nom pervers ), alors déjà je voulais te dire que niveau intégration il n'y a vraiment pas de problème à ce que je sache. On trouve des liens facilement et on ne se prend pas la tête vraiment ;)
Aussi j'adore ton personnage et je voyais bien la famille de ton bonhomme avoir déjà foulé le sol de l'Égypte (pays natal de Mizar). Du coup, ils pourraient se connaitre, s'être envoyé des correspondances peut être? So cute

Virginie, je suis content de voir que tu reviens vers nous. Brille
Pour l'avatar, j'aime beaucoup Maïa Mitchell! Pour le lien, je recherche des cousines mais aussi des anciens élèves de beauxbatons (qui se retrouvent à Poudlard pour leur études supérieures). Et sinon je suis sur qu'on trouvera que chose!
Aussi tu peux également jouer un membre d'une famille de sang-pur! Tu auras certainement des liens avec d'autres membres de familles. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2352076115

L'autre, super content qu'on donne cette impression! Brille C'est vrai qu'on ne se prend pas la tête ici... On est assez cool (allez on arrête la pub MDR ).
Après je peux te proposer un grand frère El-Shakir. on n'a pas écrit encore le scénario mais le personnage est décris une page précédent celle-ci. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 2352076115
Et sinon comme prof, on a @Elwin Parson. Je le tag si jamais il a une idée de lien en tete, ne sait-on jamais!
Et sinon, on attend impatiemment cette idée que tu viens d'avoir. Oui oui

Peace! In Love
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 0:26
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Yo Coeur rose
Alors je suis pas vraiment un invité mais je tente le coup avec ma petite question, elle est peut-être un peu bête, mais je voulais être sûr : du coup, pour avoir un personnage de sang pur, il faut obligatoirement qu'il appartienne à l'une des familles proposées par le forum ?

Ah et l'autre, au passage, je compte faire un professeur aussi donc, devrait y avoir moyen de se trouver un lien si tu veux fleurs ( ça vaut pour tout le monde les liens aussi ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1107603824 )
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 0:33
Joshua Wheeler

serdy 9
Joshua Wheeler


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Han ce prof hipster quoi :o *sort*
Pour les familles c'est marqué qu'on peut en rajouter au bas de ce topic Suspect Donc faut voir avec les gentils nadmins :D
Bienviendu du coup !
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Sam 24 Déc 2016 - 0:41
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Je savais bien que j'oublierais de lire un petit paragraphe à un endroit ou un autre Se cacher
Merci du coup ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 1293210373
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 3 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum