AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:45
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
NOAN HALL

FT Harvey Newton Hayden


prénom :: Noan. Je vais t'avouer la vérité. Ma mère voulait m'appeler Noah mais elle s'est trompée en l'écrivant sur les papiers de naissance. On ne rigole pas, je préfère... C'est plus original... C'est plus moi.
nom :: Hall. Comme ma mère. Il n'y a que quatre semaines, que j'ai appris que mon père est un sorcier... Pire, un assassin qui se trouve à Askaban.
âge :: 21 ans. Il me semble avoir entendu dire que, c'est l'âge de la majorité chez les moldus.
date et lieu de naissance :: 16 juin 1995 à Londres, dans un petit couvent où mes grands-parents avaient envoyé ma mère.
statut du sang :: Sang -mêlé. J'ai encore dû mal à y croire.
statut matrimonial :: Célibataire. Depuis, peu, c'est vrai, et c'est de ma faute.
orientation sexuelle :: Bisexuel. J'ai encore dû mal à me l'avouer mais, je dois reconnaitre que j'ai aimé embrasser l'autre mec à la dernière soirée.
statut familial :: Fils unique. Je viens juste d'apprendre qui est mon vrai père.
année d'étude :: Onze ans. ça commence à faire long, je sais.
cursus scolaire :: Droits des Sorciers. Je sais pas encore ce que je veux faire. Ministre?
baguette :: Bois de Vigne souple 26 cm avec un crin de licorne.
patronus ::Un loup. J'ai jamais compris pourquoi? La noirceur en moi qui refait surface maintenant?
épouvantard :: Les clowns. On rigole pas. J'ai eu la père de ma vie, lorsque j'ai été au cirque avec ma mère.
amortentia :: De la lavande parfum de ma mère avec un mélange de feu de bois.
miroir du riséd :: Moi, Ministre de la Magie.
bonbon préféré :: Patacitrouille.
don magique :: Rien du tout. Sauf, si avoir de la mémoire c'est un don magique.


Vous parlez ici de votre personnage afin d'approfondir les informations pour les autres joueurs et leur permettre d'avoir des idées éventuellement.
Cette partie est réservée aux idées de liens,, ce qui peut être un élément essentiel pour pouvoir se trouver des liens facilement. Toutefois, si vous ne préférez pas utiliser cette partie pour ce genre de chose, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.

Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:45
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
LES FILLES

Lou Carthew - La haine vs l'attirance :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Georgia Rutledge - Je veux juste être gentil :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lyra Holmes - Le premier amour qu'on oublie jamais :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Eugénia Rutledge - Tu m'aimes pas? C'est pas grave :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:45
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
LES GARÇONS

Mizar El-Shakir - On se rejoint pour un petit joint ? :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Elwin Parson - T'es vraiment juste un prof :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:46
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
A vous les amours Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  2352076115 je recherche tout ! Du BFF, à l'ennemi juré, jusqu'au love en passant par les ex! N’hésitez pas plus votre idée est dingue plus j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Mar 13 Déc 2016 - 13:59
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
m'oublie pas. fleurs

je remets ne sait-on jamais.
Citation :
ils auraient se rencontrer lors de leur point le plus bas. ils ont réalisés qu'ils avaient été tous les deux trompés par les leurs. (bon, même si le problème de mizar est moins grave que celui de noan MDR mais mizar est encore jeune pour pouvoir relativiser ce qu'il est en train de se faire subir).
et du coup je verrais bien noan vouloir entrainer mizar dans ses petites découvertes obscures. Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  3393617773
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Mar 13 Déc 2016 - 16:34
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
Noan Hall - a sort of... "love"  :: Entre nous, ça a commencé comme avec plein d'autres. Parce que j'ai besoin de monde dans mon lit, et de peaux contre la mienne. Mais toi, je sais pas, c'est devenu régulier. Pourquoi? Bonne question. J'en sais rien, mais ça me va. Ça me fait même plaisir, bien que je ne te l'avouerai jamais. J'ai l'impression de compter un peu pour quelqu'un sans l'y...contraindre. C'est peut-être un début d'amour. C'est peut-être tout ce à quoi j'ai droit. Alors je m'y accroche un minimum.

TADAAAAA So cute
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Mar 13 Déc 2016 - 19:00
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
Mizar : bien sûr que je t'oublie pas !!! Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  618030080

Georgia : ah j'adore ma belle ! Il faudrait que je fasse ma fiche aussi même si lui l'amour il y a renoncé pour les ténèbres MDR c'est plus drôle, c'est plus fun ... AU passage, Lyra sera l'ex mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Mar 13 Déc 2016 - 19:27
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
c'est parfait ^^

aaah c'est bon à savoir!
je vais la narguer ! 8D
/pan
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty

Contenu sponsorisé



Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté  Empty
Message
Re: Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you kidding me ?! - NOAN&LOU
» Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.
» Puis quand il est parti, j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom. - Noan/Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum