AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:41
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
NOAN HALL

FT Harvey Newton Hayden


prénom :: Noan. Je vais t'avouer la vérité. Ma mère voulait m'appeler Noah mais elle s'est trompée en l'écrivant sur les papiers de naissance. On ne rigole pas, je préfère... C'est plus original... C'est plus moi.
nom :: Hall. Comme ma mère. Il n'y a que quatre semaines, que j'ai appris que mon père est un sorcier... Pire, un assassin qui se trouve à Askaban.
âge :: 21 ans. Il me semble avoir entendu dire que, c'est l'âge de la majorité chez les moldus.
date et lieu de naissance :: 16 juin 1995 à Londres, dans un petit couvent où mes grands-parents avaient envoyé ma mère.
statut du sang :: Sang -mêlé. J'ai encore dû mal à y croire.
statut matrimonial :: Célibataire. Depuis, peu, c'est vrai, et c'est de ma faute.
orientation sexuelle :: Bisexuel. J'ai encore dû mal à me l'avouer mais, je dois reconnaitre que j'ai aimé embrasser l'autre mec à la dernière soirée.
statut familial :: Fils unique. Je viens juste d'apprendre qui est mon vrai père.
année d'étude :: Onze ans. ça commence à faire long, je sais.
cursus scolaire :: Droits des Sorciers. Je sais pas encore ce que je veux faire. Ministre?
baguette :: Bois de Vigne souple 26 cm avec un crin de licorne.
patronus ::Un loup. J'ai jamais compris pourquoi? La noirceur en moi qui refait surface maintenant?
épouvantard :: Les clowns. On rigole pas. J'ai eu la père de ma vie, lorsque j'ai été au cirque avec ma mère.
amortentia :: De la lavande parfum de ma mère avec un mélange de feu de bois.
miroir du riséd :: Moi, Ministre de la Magie.
bonbon préféré :: Patacitrouille.
don magique :: Rien du tout. Sauf, si avoir de la mémoire c'est un don magique.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
parle nous de ton personnage, qui il est, comment il est...Je suis le mec que tout le monde aime. J'aime tout le monde. Je me prends pas la tête, je suis généreux, j'aide mon prochain. Ma mère m'a bien élevé... Ouai enfin, ça c'était avant. Avant que j'apprenne que ma vie n'est que mensonge... Avant que je décide de foutre en l'air ma vie... Avant que je laisse les ténèbres prendre le dessus sur ma vie. J'étais le mec, qui avait une copine, qui tombait amoureux et qui aimait sans compter. J'avais les filles à mes pieds, mais il n'y avait qu'une fille dans mon cœur. Pa séducteur pour un sou, j'aimais la stabilité. Je rêvais d'une famille, d'une femme, d'une grande maison. Mes amis, c'était ma deuxième famille. Généreux, je ne roulais pas sur l'or, mais si tu étais dans la merde, j'étais le premier à te donner mon pauvre Gallion. Honnête, je parlais parfois sans réfléchir comme s'il n'y avait pas de filtre entre ce que je pensais ou ce que je disais. Studieux, je me voyais déjà à la tête du ministère. Je visais toujours plus haut, un peu trop ambitieux peut-être. Mon plus grand défaut, c'était sans doute ma rancune... Hum, mais ça c'était avant, comme disait une certaine pub moldu. Aujourd'hui, je suis tout le contraire. Je mens, je me sers des autres... Manipulateur? Moi, je l'assume. Les filles, les hommes tant qu'ils peuvent me faire sombrer un peu plus. Si j'étais drôle et taquineur, je suis maintenant, plus souvent méchant sans raison. J'aime ce petit côté noir, ce sentiment de liberté... Mais qui prendra le dessus? Seul l'avenir nous le dira.

pseudo ::Twixi. prénom :: Sarah. scénario, personnage inventé ?Tout droit sorti de ma tête. avatar :: Harvey Newton Hayden . où as-tu trouvé le forum ? Bazzar. comment le trouves-tu ?Magnifique. dernier mot ::  Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 618030080 .
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:53
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
Harveey ! Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 421664152 Azy c'est quoi ces étudiants trop beaux, pauvres profs que nous sommes Siffler
J'suis content que t'aies gardé l'idée du gars en tout cas, elle offre plus de possibilité et j'te mp pour mon idée de lien So cute

 
Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:58
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
@Noan Hall : Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 1456987960 Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 1456987960 Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 1456987960 Baave In Love In Love
J'lui fais des milliers de bb à lui puis ce pseudo omg j'aime tellement Baave In Love Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 1456987960
Bienvenue officiellement parmi nous Hanwii In Love
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:11
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
ptn, j'ai pas l'droit d'être mais osef. hnh c'est mon dieu. Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 164051204
j'aime déjà ce que tu as écrit dans ta fiche. (on en veut plus pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:13
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
Bienvenue parmi nous. Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 898615165
Je ne connaissais pas cette tête là, mais il est canon. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:16
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
j'aime Hanwii In Love
Il est trop beau Baave
Bienvenue Coeur rose
N'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:17
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
bienvenue officiellement parmi nous Hihi
bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:41
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
Bienvenuuuuuue Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2351137385 Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2351137385
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:42
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 17:14
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
bienvenue officiellement babe Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 19:31
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
@Elwin Parson Merci mon chou Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115 et des profs comme ça, je dois dire quoi? ça tombe bien j'aime aussi les hommes fleurs Je vais répondre à ton mp mon chat après manger !

@Willa El-Shakir Oh oui des bébés avec Mimi ! Ils seront parfaits Coeur rose merci ma belle Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115

@Mizar El-Shakir je le redis j'adore ton pseudo mon chat et ton vava, je connaissais pas mais j'adore trop Tombe Ah j'espère que la suite te plaira alors

@Maizie Everdeen Holland ma déesse Baave merci ma belle Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115

@Tybalt Stonendell toi aussi t'es beau, je viendrais réclamer un lien !!!! merci mon beau Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115

@Eugénia Rutledge en vrai, j'ai oublié de te dire que t'es trop belle Dieu merci ma belle Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115

@Théophile Fitzgerald merci mon chat Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115

@Lou Carthew barbara, tu veux bien me garder un lien So cute merci ma belle Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115

@Georgia Rutledge Kylie j'adore trop cette femme Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 1456987960 on fait des bébés ? merci ma belle Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115



Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 19:58
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
MDR MDR MDR
mais tu es trop beau aussi In Love
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:54
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
félicitations, tu es validé(e) !


petit commentaire sur la fiche
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les POUFSOUFFLE, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:02
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
@Noan Hall : j'suis d'accord, ça sera plus des bb mais des bombes atomiques. Baave In Love Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:34
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
han poufsouffle Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. 164051204
la jaune te sied bien. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty

Contenu sponsorisé



Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures. Empty
Message
Re: Noan : Je t'ai dit que je serai prête ans 5 min, arrête de m'appeler toutes les demi-heures.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you kidding me ?! - NOAN&LOU
» Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté
» Puis quand il est parti, j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom. - Noan/Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum