AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

i'm still breathing (avery) Empty
Sam 24 Déc 2016 - 12:12
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

i'm still breathing (avery) Empty
Message
i'm still breathing (avery)   
avery nathanaël o'brien

FT. MATT BOMER


prénom :: avery, un nom assez commun dans le monde sorcier et nathanaël, prénom français expressément choisi par maman.
nom :: o'brien, une petite famille de sang-pur qui tient sa sa notoriété de sa proximité avec les moldus.
âge :: trente-quatre bougies et quelques cheveux gris.
date et lieu de naissance :: dix-sept mai, londres côté moldu.
statut du sang :: aussi pur que l'air des hautes montagnes.
statut matrimonial :: célibataire, peu de confiance à accorder, trop d'exigences à atteindre.
orientation sexuelle :: homosexuel, ce n'est un secret pour personne.
statut familial :: un père, une mère (probablement bientôt un beau-père d'ailleurs) et d'autres pas forcément proches.
métiers :: professeur de sortilèges et directeur de serpentard depuis peu, un choix audacieux, surtout de la part de l'école.
baguette :: trente-trois centimètres de noyer noir, rigide, avec du crin de licorne en son cœur.
patronus :: un lynx, perception et mystère.
épouvantard :: propre cadavre, mort noyé.
amortentia :: comme une odeur d'amande et de vanille rappelant celle des livres avec une légère touche de menthe fraîche.
miroir du riséd :: propre couple, propre famille, confiance et sécurité.
bonbon préféré :: pas très branché bonbons, un truc aux fruits rouges, probablement.
don magique :: occlumens accompli.


Raconte nous en quelques lignes comment s'est passé ta répartition :
Pour être tout à fait franc, j'étais persuadé que je finirais à Serdaigle. Bien que la plupart des O'Brien soient de fervents adeptes de Gryffondor ou encore Poufsouffle, je pensais vraiment être un "bleu". Puis quand le Choixpeaux s'est mis à crirer "SERPENTARD", j'ai d'abord cru que c'était une blague, on va pas se mentir j'ai éclaté de rire et ça ne m'a pas aidé à me faire des amis chez les vert et argent qui se prenaient trop au sérieux.

Penses-tu qu'un jour le monde moldu et le monde magique pourra cohabiter ?
Absolument pas. J'y ai cru, fut un temps, idéaux familiaux obligent, mais j'ai rapidement dû voir la vérité en face. Pour moi les moldus sont des êtres prévisibles dans leurs imprévisibilité, on ne peut en aucun cas leur faire confiance. J'ai fait cet erreur il y a bien longtemps et j'en paye encore le prix chaque jour. La peur les pousse à commettre des actes qui font d'eux de véritables dangers pour le monde sorcier. Leur cruauté n'a d'égale que ignorance.

Qu'est-ce qu'il t'a le plus marqué durant ton enfance ?
Le vrai visage du moldu. En bref, nous vivions côté moldu de Londres à l'époque et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on avait pas peur de se mélanger, à eux je veux dire. J'avais même plus d'amis moldus que sorciers, c'est pour vous dire. Il y en avait un en particulier, autant être honnête, c'était pour ainsi dire mon premier véritable béguin. Je lui faisais confiance, au point de faire la chose la plus stupide, lui révéler ma nature de sorcier. On était gamin, donc forcément il trouvait ça plutôt cool au début puis il a commencé à en être jaloux, devenir parano et penser que je pouvais me servais de ma "magie noir" pour le manipuler. Il en a parlé à d'autres et forcément toute cette histoire a mal fini. Je ne vais pas en dire plus, il y a eu un incident, mes parents ont dû intervenir et je peux vous dire qu'ils en ont lancé des Oubliettes. Voilà, c'est du passé, peut-être même que j'arriverais à me ré-approcher d'un lac ou d'une piscine un jour. On verra.

Comment te verrais-tu dans quelques années ?
Vivant, ce serait un bon début. Après, je ne sais pas trop. Je serais probablement toujours enseignant, j'aurais peut-être sérieusement commencé à me pencher sur ma vie sentimentale et mon incapacité à faire confiance. Yep, ce serait pas mal, je m'imagine épanoui dans tous les cas. Enfin, je l'espère plutôt.
Je suis le genre de personne que les gens ont tendance à apprécier. On va pas se mentir, j'ai ce charisme, ce petit truc en plus qui attire la sympathie d'autre, mais c'est rarement réciproque. Je veux dire par là que je me désintéresse très facilement des gens, je sais me montrer courtois, mais je ne vais que très rarement au-delà. Je me fie énormément à mon instinct, il y a des gens que je sens bien et d'autres non. Je n'aime pas faire semblant, je suis en règle générale tout ce qu'il y a de plus franc. Je dis les choses telles qu'elles sont, que cela plaise ou non. Je suis toujours souriant, vous ne me verrez jamais en colère, vous ne me verrez jamais pleurer. Mes faiblesses, mes peurs, les seules choses que j'aie véritablement envie de cacher. J'aime jouer, j'aime provoquer, mais je ne bascule jamais dans la méchanceté, ni plus ni moins qu'un autre mot pour stupidité. Je suis assez apprécié de mes élèves, c'est parce que je ne leur mens pas, je ne les prends pas pour plus bêtes qu'ils sont. Je suis strict, mais juste. Mes cours sont vivants, ludiques, différents. Je suis cynique, sarcastique, ceux qui se prennent trop au sérieux ne me donnent envie que de leur lancer des piques. Ma citation préférée ? "Faîtes comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi."

pseudo :: écrire ici. prénom :: spm. scénario, personnage inventé ? inventé. avatar :: matt bomer. où as-tu trouvé le forum ? bazzart. comment le trouves-tu ? i'm still breathing (avery) 1293210373 . dernier mot :: witch better have my dobby Emo.
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Sam 24 Déc 2016 - 12:18
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
toi tu vas avoir toutes les élèves du château à tes pieds ! pervers en tout cas avery m'a l'air d'un personnage bien sympathique !
bienvenuuuuue sur wfh fleurs
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Sam 24 Déc 2016 - 13:00
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
MAAAAATT !!! Hanwii i'm still breathing (avery) 421664152 Baave
Toi, tu vas être mon ennemi juré en tant que dirlo de serpentard Siffler
En plus tu me voles la vedette, ça va pas aller ça (bon en même temps Baave)

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour le reste de ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre souci Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Sam 24 Déc 2016 - 13:29
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
Merci vous deux fleurs

Lyra c'est le but pervers
Elwin MDR MDR c'est bien une façon de penser de Gryffy ça Siffler parcontre je vois pas comment je pourrais te voler la vedette parce que Pratt quoi Tombe Tombe
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Sam 24 Déc 2016 - 13:44
Joshua Wheeler

serdy 9
Joshua Wheeler


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
J'adore ta répartition i'm still breathing (avery) 2978784087

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de me mettre des bonnes notes Ange
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Sam 24 Déc 2016 - 14:59
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
MDR MDR merci et on verra pour les notes Emo
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Lun 26 Déc 2016 - 11:20
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
god Baave Baave Baave i'm still breathing (avery) 602092956 i'm still breathing (avery) 476854826 i'm still breathing (avery) 846906925 i'm still breathing (avery) 846906925
t'es trop canon, il n'aura pas que les filles i'm still breathing (avery) 1827636192 Rolling Eyes
bienvenue sur WFH i'm still breathing (avery) 3661688483 n'hésite pas si tu as des questions In Love
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Mar 27 Déc 2016 - 20:26
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
appelle-moi professeur o'brien ça ira Siffler
merci bien Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Mer 28 Déc 2016 - 12:58
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
Quel choix ! (Dirlo des serpy en plus, je dis oui Hihi )
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions fleurs
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Mer 28 Déc 2016 - 15:22
Avery O'Brien

Avery O'Brien


Date d'inscription :: : 24/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : matt bomer (matsou)

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
Merci beauté pervers
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty
Jeu 29 Déc 2016 - 12:57
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
félicitations, tu es validé(e) !

J'ai vraiment adoré ta fiche Brille
Te voilà officiellement validé(e), tu peux désormais serrer ta baguette dans ta main et vivre de nombreuses aventures. Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton poste à Poudlard. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
i'm still breathing (avery) Empty

Contenu sponsorisé



i'm still breathing (avery) Empty
Message
Re: i'm still breathing (avery)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum