AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(2/2 - ♂) frères Empty
Mar 20 Déc 2016 - 17:09
Carrie Weasley

gry attra
Carrie Weasley


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : Sophie Turner | (c) meeling

(2/2 - ♂) frères Empty
Message
(2/2 - ♂) frères   
L'ainé
Le Weasley qui ira loin

description de votre personnage :: Concernant son caractère, je ne compte rien imposer. Donc tout ce qui suit, reste parfaitement négociable.

Je l'imagine plutôt ouvert d'esprit comme le reste de sa famille. Il est ambitieux, mais peu sportif. Ainsi il a un plan de carrière bien défini et veut tout donner pour arriver à ses fins. (Pour la carrière, à part tout ce qui est lié au sport, je vous laisse le choix. Vous trouverez d'ailleurs quelques idées ici ou ici ou encore ici).

Il peut avoir entre 20 et 30 ans. Ainsi il peut très bien être élève à Poudlard, tout comme sorcier ayant terminé ses études.

nom et prénom :: Irvin Weasley (prénom négociable - nom non négociable)
avatars proposés :: Finn Jones, Evan Peter, Sam Claflin, Dominic Sherwood (ou un acteur roux/châtain dans la vingtaine/début trentaine).
descriptions du lien :: J'imaginais Irvin et Carrie très proches, parfois même trop, délaissant sans le vouloir Mattias, le petit dernier. En grandissant, ils sont devenus moins fusionnels, mais gardent malgré tout de très bons liens. (Et si il est toujours élève à Poudlard, je les imagine bien traîner fréquemment ensemble)

Le benjamin
L'enfant terrible des Weasley

description de votre personnage :: Tout comme son grand frère, concernant son caractère, je ne compte rien imposer. Donc tout ce qui suit reste parfaitement négociable

Moins ouvert, il accepte plus difficilement les sorciers dont le sang n'est pas pur. Évidemment il ne va pas dans les extrêmes, il reste un Weasley malgré tout, mais demeura moins enthousiaste face aux moldus. C'est d'ailleurs cette raison qui le pousse à rester éloigné de sa famille.

Il peut avoir entre 15 et 17 ans.

nom et prénom :: Mattias Weasley (prénom négociable - nom non négociable)
avatars proposés :: Tom Holland ou Ty Simpkins (ou un acteur roux/châtain entre 15 et 22 ans).
descriptions du lien :: J'imaginais Mattias éviter sa sœur, sans pour autant la fuir ou l'envoyer balader quand celle-ci s'adresse à lui. Il l'apprécie, mais ne la comprends pas vraiment. Pourtant il serait prêt à l'aider si besoin, sachant parfaitement qu'elle ferait de même le concernant.
Hey, bienvenue par ici vaillant(e) sorci(ère).

Si tu lis ces lignes, cela veut dire que les pré-liens te plaisent et j'en suis ravis.

Pour la description et le lien qu'ils ont avec Carrie, je suis restée assez vague pour te permettre de t'approprier le personnage à ta guise (En sachant que les détails que j'ai donné sont parfaitement optionnels et qu'ils peuvent être modifiés comme tu le souhaites en restant cohérent). Évidemment il y aura quelques points non négociables qui sont le nom de famille et l'âge.

Si une question te vient ou si tu as simplement besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, je serais à ton entière disposition et tu ne me dérangeras jamais.

Hâte de te voir parmi nous et à très bientôt.

PS : Si tu cherches un personnage plus âgé, il est aussi possible de jouer les parents Weasley. Dans ce cas, n'hésites pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum