AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lauri Nieminen Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:23
Lauri Nieminen

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Lauri Nieminen Empty
Message
Lauri Nieminen   
Lauri Nieminen

FT avatar


prénom :: Lauri. Même si bien souvent les gens ne le prononcent pas du tout comme il faut et qu’on le prend pour une fille avant de le voir, Lauri aime bien son prénom. Il passe juste son temps à expliquer que grosso modo, ça se prononce « la-o-ri » et pas « lori » !
nom :: Nieminen. C’est finnois, des origines de son père, un moldu. Ses parents ne se sont jamais mariés et on toujours vécu « chacun chez soit ». C’est un peu particulier mais sa mère se résume à être particulière de toute façon ! Lauri était de nature frileuse –entre autres choses- il a préféré le climat chez maman et s’est installé là ! Avec le recule, il s’est toujours un peu demandé ce qui ce serait passé s’il avait eu ses 11 ans en Finlande, chez son père…
âge :: 16 ans. Il faut bien en passer par là et Lauri a hâte. Il se sent sans doute un peu trop mature pour les adolescent de son âge et se sens vite mal à l’aise lorsque la conversation vole trop bas. Ca ne l’empêche pas d’être un adolescent 100% pur jus et comme on dit : 16 ans c’est l’âge bête.
date et lieu de naissance :: 8 mai. En temps et en heure, rien de spécial à ce sujet ! Il est né à dans la capitale Londonienne, à la maison. Sa mère est une femme très extravertie et « loufoque ». Il paraît que le jour de son accouchement elle a fait changer la couleur des cheveux de son père une bonne douzaine de fois et à accélérer sa pilosité de manière « un peu trop abondante » pour essayer de se distraire de ses contractions. C’est le genre d’anecdote qui en famille le font toujours assez rire !
statut du sang :: Sang-mêlé. Sa maman est une sorcière un peu bohème et son père un moldu très traditionnel qui travail comme archiviste dans une bibliothèque.
statut matrimonial :: Célibataire. En plus 16 ans c’est l’âge assez ingrat pour ça. Soit on est populaire soit on ne l’est pas. Lauri ne l’est pas !
orientation sexuelle :: Lauri est homosexuel. Il le sait, c’est un énorme complexe et chaque fois qu’il envisage de l’annoncer à ses parents il se dégonfle. Le dire à Poudlard ? C’est pas l’idée du siècle non plus. De toute façon se balader main dans la main dans les couloirs, même avec une fille, ça semble pas exactement fait pour lui !
statut familial :: Il a simplement son père et sa mère. Il s’agit d’un couple qui vit chacun chez soit et qui n’a jamais été marié. Lauri porte le nom de famille de son père. Il parle couramment anglais et finnois.
année d'étude :: 6eme.
cursus scolaire :: //
baguette :: 31 cms de chêne blanc souple pour une plume de phoenix en son cœur. Au départ Lauri a eu quelques difficultés avec cette baguette mais de longs entraînements quotidien et un usage régulier pour s’y habituer lui ont permit d’en tirer déjà un très bon potentiel qui ne demande qu’à grandir !
patronus :: Un bébé panda mais ne vous y fiez pas : ça reste un ours !
épouvantard :: Le courage n’est pas sa plus grande qualité alors il pourrait probablement prendre des formes diverses… Toutefois il y a une vraie brute dans son quartier. Plusieurs fois Lauri a été battu par ce garçon un peu plus âgé qui lui a toujours volé son argent ou ses affaires. Nul doute que c’est ce garçon là qu’il verrait sortir du placard…
amortentia :: Le parfum agréable du pain d’épice préparé par sa mère. Celui de l’amande amère de sa crème pour les mains préférée, de la pistache du glacier qui fait le tour du quartier dans son camion et de la pluie après un gros orage.
miroir du riséd :: Une vie tranquille et heureuse, une personne à aimer, des enfants à élever, un travail où il se sentirait épanoui.
bonbon préféré :: Les arlequins. Ce n’est pas sorcier c’est vrai mais ce sont ses préférés ! Il n’a pas la dent très sucrée sinon, même s’il apprécie grignoter de temps en temps comme tout le monde !
don magique :: Aucun écrire ici.


Lauri est d’avantage un cérébral qu’un aventurier. Il privilégie la réflexion à l’action et fait partit de ces personnes dont le courage ne ressort vraiment que dans l’adversité. Il est de nature sociable et à l’écoute, se montrant particulièrement attentif lorsqu’on lui explique quelque chose de nouveau ou d’intéressant. Il adore raconter des anecdotes moldues aux sorciers et des anecdotes sorcières à son père ! Il n’y a rien de mieux à ses yeux que la bibliothèque de Poudlard pour passer un peu de temps et lorsqu’il a découvert l’opportunité qui lui était donné de changer sa vie en y devenant étudiant, Lauri s’est promit de devenir un grand sorcier et non pas la future victime d’un patron tyrannique dans une société moldue !

Il s’attache facile, se dégonfle assez vite si on le bouscule un peu trop mais s’il faut se battre pour un tiers il fera front pour prendre les coups à sa place ! De nature profondément loyale, Lauri croit en des notions d’amitié sincère et d’amour romantique. Il répugne entendre des étudiants ou des sorciers parler de privilèges liés au sang et ces notions d’un autre temps lui semblent carrément rétrogrades !

Plus tard Lauri aimerait travailler à l’étude des animaux magiques ou bien des runes anciennes, son cœur balance. Toutefois lorsque la discrimination sorcière s’en mêle il se surprend à rêver de faire carrière dans la politique pour fermer le clapet des imbéciles. Avec une dose savante d’intelligence on arrive à tout. C’est ce que son père lui a toujours dit !

Finalement Lauri est un garçon assez secret, sur les pieds de qui il est aisé de marcher. Il baisse facilement les yeux lorsqu’une conversation devient un peu trop « musclée » mais sait prendre la parole sans complexe dans un débat. Il adore d’ailleurs échanger des idées et faire des travaux communs ! Garçons et filles peuvent avoir le dessus sur lui et lorsqu’il se rebiffe, c’est rarement très convainquant. Toutefois Lauri est convaincu qu’un jour on a ce qu’on mérite… Ceux qui lui cherchent noise feraient mieux de se méfier et de craindre le fait qu’il ne réussisse mieux qu’eux dans le domaine de la magie…

En temps qu’étudiant, Lauri est un élève du genre « model » qui sait en général s’attirer les bonnes grâces de ses professeurs. Ses notes sont bonnes, ses devoirs toujours rendus à l’heure et les lectures cursives sont toujours faites ! Il donnerait cher pour lire quelques uns des livres interdits de la bibliothèque… Et c’est parfois difficile de rester sage et de ne pas céder à la tentation d’essayer d’aller y jeter une oreille. La magie noire ? Peut être qu’en tant que victime depuis son enfance, elle lui semble parfois très attirante… Mais pour le moment Lauri sait bien qu’il ne doit pas céder à ce genre de pensées sombres… !
Cette partie est réservée aux idées de liens,, ce qui peut être un élément essentiel pour pouvoir se trouver des liens facilement. Toutefois, si vous ne préférez pas utiliser cette partie pour ce genre de chose, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.

Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:23
Lauri Nieminen

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
LES FILLES/GARÇONS

prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:23
Lauri Nieminen

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
LES FILLES/GARÇONS

prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 19:47
Eythan Hoang

pourf 7
Eythan Hoang


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : bambam (got7) + opale essence.

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
bonjour bonjour. So cute
je veux trooop un lien, lauri est grave mignon et je pense qu'il pourrait vraiment s'entendre avec eythan, - en plus d'être de la même maison et potentiels colocataires - qui est lui aussi plutôt jeune (même si à contrario, il est loin d'être mature, non pas qu'il se comporte comme un idiot, mais plutôt qu'il découvre encore le monde avec des yeux d'enfants.)

voilà voilà je sais pas si ça t'inspire pour un début, je peux aussi te décrire rapidement eythan si tu veux. Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Ven 16 Déc 2016 - 16:55
Lauri Nieminen

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
Coucou ! Un joli jeune homme de la kpop =D

Effectivement en étant de la même maison et d'un âge quasi similaire, y a grave moyen de trouver quelque chose ! Ils pourraient effectivement avoir une très bonne relation, bavarder souvent le soir dans la salle commune ou faire leurs devoirs ensemble ou bien des sorties à Pré-au-lard en faisant le tour à deux ! Quelques confidences si besoin, tout ça !

On est dans la même maison et plutôt pacifique, autant être copains c'est clair *PAN*

Edit : Oublié de dire le plus important : n'hésite pas à me décrire le caractère de ce joli minois, ça m'intéresse toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Ven 16 Déc 2016 - 17:33
Eythan Hoang

pourf 7
Eythan Hoang


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : bambam (got7) + opale essence.

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
alors alors je vais commencer par la description rapide d'eythan, ce sera quand même plus simple dans cet ordre. So cute
il est né à new delhi en inde, y a vécu presque toute son enfance, avec son grand frère comme modèle, héros, protecteur, qui l'épargnait de toutes les saletés, toutes les douleurs. (alors qu'ils vivaient dans la misère la plus totale, il a été tenu en autarcie.)
il a toujours été dépendant (et son frère n'arrêtait pas de lui répéter qu'il n'était rien sans lui, dans un égoïsme de vouloir le garder vulnérable pour lui seul..)
jusqu'au jour où il a reçu la lettre l'invitant à poudlard, et même si ça fait maintenant sept ans qu'il y étudie il découvre tout juste le monde..
il s'émerveille de tout mais est aussi beaucoup, beaucoup trop sensible et fragile.
il incarne la gentillesse à l'état pur, sans arrière pensée, même si à cause du traumatisme de son enfance, il conserve inconsciemment quelque chose d'instable et d'assez malsain qui ne se prête pas avec son statut d'homme-enfant.

oui, si on les fait amis, autant les faire très proches.
et les confidences carrément, surtout que j'ai lu que lauri avait du mal à assumer son homosexualité, à l'avouer, etc. avec eythan par exemple, y aurait aucun problème, lui-même est très très confus (la seule personne dont il a vraiment été amoureux c'était son grand frère, alors bon...) il n'en aurait rien à faire de savoir que lauri aime les hommes. Coeur rose
et encore ce n'est qu'un exemple de ce qui pourrait rendre leur relation unique pour l'un comme pour l'autre !!

désolé c'est carrément long. So cute
(tu peux toujours aller lire ma fiche si t'as la foi, elle est courte mais j'ai fait de mon mieux pour t'expliquer clairement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Ven 16 Déc 2016 - 18:03
Lauri Nieminen

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
Ca va je visualise bien mais j'irais la lire à l'occasion (juste ce soir je suis rincée xD).

Pour ce qui est de son orientation, Eythan peut déjà s'en douter si tu veux mais Lauri n'aura pas franchit le cap d'en parler. Ca le travail en ce moment mais il est encore trop prude à ce sujet ! Mais ça pourra créer un joli RP au moment où ils aborderont éventuellement le sujet !

Là j'ai deux RPs et histoire de pas trop m'éparpiller je vais m'en tenir à 2 à la fois si je peux mais dès que je suis dispo je te MP savoir si tu l'es aussi et si c'est le cas on se fait un petit RP pour mettre en situation leur complicité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Lun 19 Déc 2016 - 17:51
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
Helloo !
Si j'ai bien vu, Lauri fait partie du club de sortilèges, tout comme Lucy. Du coup, en plus d'être de la même maison, je me disais que c'était une bonne base pour construire une relation. Nan ? En tout cas je ne serais pas contre une relation avec ton personnage !
Pour quelle raison Lauri a rejoint le club ? Besoin de pratiquer ou parce qu'il est doué ?

Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Lun 19 Déc 2016 - 18:20
Eythan Hoang

pourf 7
Eythan Hoang


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : bambam (got7) + opale essence.

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
ça me va parfaitement. Coeur rose
mp moi quand tu es libre pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Lun 19 Déc 2016 - 20:45
Lauri Nieminen

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
@Eythan : Pas de soucis ! Je vais même peut être te MP très prochainement parce que période oblige -j'imagine- mes partenaires ont l'air un peu prit en ce moment ^^

@Lucy : Coucou ! J'adore ton prénom <3
Donc oui, si on est dans la même maison ET le même club, y a pas de raison que nous n'ayons pas de lien xD
Lauri est dans le club parce qu'il aime se perfectionner. Il a eu maille à partir avec sa baguette au tout départ ce qui a sûrement justifier son arrivée dans le club histoire de parvenir à la maîtriser correctement et d'en soutirer le meilleur. Même si ça va mieux il fait partit de ces sorciers qui pensent qu'un entraînement régulier ne peut pas faire de mal !

Lucy est douée pour sa part ? Si oui au tout début de Lauri dans le club elle a pu lui prodiguer de sages conseils et ce genre de choses, être une sorte de "marraine" dans le club de sortilèges. Sinon ils auront pu être compagnons de galère un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty
Ven 23 Déc 2016 - 20:09
Eythan Hoang

pourf 7
Eythan Hoang


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : bambam (got7) + opale essence.

Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
ça me va. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Nieminen Empty

Contenu sponsorisé



Lauri Nieminen Empty
Message
Re: Lauri Nieminen   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum