AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f - prise) you make my head spin right round Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:58
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

(f - prise) you make my head spin right round Empty
Message
(f - prise) you make my head spin right round   
LIZIE MALFOY

   
FT Lily-Rose Depp


   prénom :: Elizabeth, mais tout le monde l'appelle Lizie.
   nom :: Malfoy, un nom et une réputation qui lui colle à la peau.
   âge :: 18 ans déjà.
   date et lieu de naissance :: Manoir Malfoy, en Angleterre.
   statut du sang :: Sang-pur, toujours.
   statut matrimonial :: Célibataire, elle aurait pu avoir une aventure amoureuse qui s'est mal finie et depuis elle butine de coeur en coeur.
   orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ou bisexuelle.
   statut familial :: La dernière d'une fratrie de trois enfants.
   année d'étude/ou métiers :: Première année de MIMS.
   cursus scolaire :: Au choix.
   baguette :: Pareil.
   don magique :: Ce serait intéressant qu'elle en ait un mais c'est totalement au choix bien sûr.


   
Pour l'histoire de la famille, comme Lizie fait partie de la famille Malfoy, je t'invite à aller lire leur petit résumé dans "les familles pures".

Sinon, je voyais bien la jeune fille assez typique d'une Malfoy, hautaine, hypocrite, populaire, manipulatrice et vicieuse. Une petite princesse parfaite, mais que les idéaux ont transformé en serpent. Elle assume complètement son statut. Cependant, elle n'en est pas moins loyale et ambitieuse. Elle essaye de devenir indépendante de ses parents afin de ne pas subir le même sort que sa mère (mariage plus ou moins arrangé) et finir à s'occuper d'un manoir. Non, la miss aspire à beaucoup de choses excepté celle-ci. Elle se voit déjà membre du Mangemagot, voire Ministre de la Magie. Qui sait?

Le reste est totalement libre.  (f - prise) you make my head spin right round 2352076115
   
Je n'ai pas d'exigence particulière excepté une bonne syntaxe et une bonne orthographe.

Pour l'avatar, je tiens beaucoup à Lily-Rose Depp, mais n'hésite pas à me proposer d'autres célébrités si elle ne te plait vraiment pas.  (f - prise) you make my head spin right round 3575095782

L'histoire, à part les points abordés, est totalement libre.

Pareil pour le pseudo, à part le nom de famille. Je trouve que les Malfoy lui sied à ravir.  pervers
   

   
mizar el-shakir - une attirance cachée - you make my eyes burn Un regard intéressé, presque admiratif la première fois. C'est qu'elle était belle la grande blonde, presque venu d'un conte de fée. Parfaite dans son ensemble, des yeux et des cheveux d'or que Mizar n'avait encore jamais eu la chance de contempler. Et pourtant, tout ce qu'il eut en retour fut un regard venimeux de haut en bas de la jeune Malfoy. Il ne savait pas Mizar, mais on lui a dit et il a toujours pas compris. Lizie a beau avoir un caractère de cochon, Mizar ne peut pas s'empêcher de détacher ses yeux d'elle lorsqu'il la croise. Lorsqu'elle est dans la même salle, le gryffon observe ses gestes, comme certains qu'elle cache quelque chose au reste du monde. Lizie a remarqué l'intérêt que lui porte l'égyptien et on ne peut pas dire que ça la gêne, au contraire. Alors, elle devient plus civilisée avec lui. Et puis, elle cligne un peu trop des yeux, elle lui lance un sourire au coin des lèvres. Mizar, il rougit, il en perds ses paroles. Il n'ose pas. Lizie se demande comment un El-Shakir peut bien être aussi timide... petit-à-petit, la curiosité lui pique l'esprit. Mizar est si édulcoré, si différent de l'image qu'envoie sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
(f - prise) you make my head spin right round Empty
Mer 14 Déc 2016 - 4:30
Lizie Malefoy

serpy 8
Lizie Malefoy


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : josefine pettersen (puckessa)

(f - prise) you make my head spin right round Empty
Message
Re: (f - prise) you make my head spin right round   
salut beau gosse,
devine qui est là. pervers pervers

j'ai changé lily pour josefine, j'ai du mal à jouer lily-rose jsp pourquoi, mais si jamais josefine ne te plaît pas, dis moi et je changerai ça. (f - prise) you make my head spin right round 164051204

du love sur toi In Love

(j'suis ultra prête à te faire tourner la tête (f - prise) you make my head spin right round 2283372007 (f - prise) you make my head spin right round 2283372007 )
Revenir en haut Aller en bas
(f - prise) you make my head spin right round Empty
Mer 14 Déc 2016 - 8:39
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

(f - prise) you make my head spin right round Empty
Message
Re: (f - prise) you make my head spin right round   
omg omg. (f - prise) you make my head spin right round 164051204 (f - prise) you make my head spin right round 1827636192
ma lizieeeeee. Tombe
lily-rose depp ou pas tu es magnifique.
et joséphine je l'aime trop dans skam! alors c'est bon, tu peux déplier bagage, faire ton petit marché et tout. pervers

(je n'attends que ça (f - prise) you make my head spin right round 1827636192 )
Revenir en haut Aller en bas
(f - prise) you make my head spin right round Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 3:27
Lizie Malefoy

serpy 8
Lizie Malefoy


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : josefine pettersen (puckessa)

(f - prise) you make my head spin right round Empty
Message
Re: (f - prise) you make my head spin right round   
merci pour ton bel acceuil, et j'espère que ma fiche ne te décevra pas. (f - prise) you make my head spin right round 3200871667

frygeiuzah"_èéudhz tu regardes skam je suis toute émue (f - prise) you make my head spin right round 164051204 (f - prise) you make my head spin right round 164051204
Revenir en haut Aller en bas
(f - prise) you make my head spin right round Empty

Contenu sponsorisé



(f - prise) you make my head spin right round Empty
Message
Re: (f - prise) you make my head spin right round   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum