AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:46
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
-- (lyra) we ain't never getting older.   
holmes lyra

 
FT danielle campbell


  prénom :: Lyra. Simplicité et pureté se rencontrent sur deux syllabes dérobées à la volée.
  nom :: Holmes. Elle est née avec un autre, mais elle s'est parfaitement habituée à celui-ci, l'aime et le chérit.
  âge :: Dix-neuf ans. A l'aube de la vingtaine, elle trouve que le temps passe trop vite, se surprend à rêver de son enfance heureuse parfois.
  date et lieu de naissance :: Vingt-deux Mars, date de naissance qu'elle partage avec son jumeau disparu.
  statut du sang :: Issus de deux parents moldus, elle est née-moldu. Elle a cependant été adoptée par des sang-mêlés.
  statut matrimonial :: Célibataire.
  orientation sexuelle :: Hétérosexuelle.
  statut familial :: Elle a été adoptée à ses cinq ans par la famille Holmes. Sa mère biologique manquait d'argent mais aimait ses enfants plus que tout, et a sans s'en rendre compte commis l'erreur de s'enticher d'un pervers narcissique qui trempait ses phalanges dans toutes sortes de trafics pas nets. C'est le choc de la mort de sa mère qui a déclenché les pouvoirs de Lyra contrairement à son jumeau. Devenant le souffre-douleur de son géniteur, il l'a abandonnée à la famille Holmes quand il a décidé de partir en Russie avec son fils (qui, à ses yeux, lui serait véritablement utile et qu'il pensait normal, dépourvu de pouvoirs à l'époque). Elle garde des souvenirs très nets de cette douloureuse période qui animent souvent ses cauchemars. Depuis, elle pense son frère mort (c'est ce que ses parents adoptifs lui ont dit), et est très proche de Dane, son frère adoptif de quatre ans son aîné.
  année d'étude :: Neuvième année.
  cursus scolaire :: Social et politique, Lyra a toujours voulu travailler dans les relations internationales.
  baguette :: S'accordant à sa petite taille, elle mesure vingt centimètres et contient une ventricule de coeur de dragon. Elle est en bois de cerisier.
  patronus :: Une loutre.
  épouvantard :: Son père biologique, le regard menaçant, la couvrant d'insultes et crachant du feu - depuis un incident dans sa jeunesse sans grandes conséquences, elle a toujours eu peur des flammes.
  miroir du riséd :: Elle se voit serrer la main du Ministre anglais un jour, du prince français un autre, ou même du Président magique des Etats-Unis. L'ambition aurait pu la conduire chez les serpents et c'est son rêve de réussite qu'elle voit dans la Miroire.
  bonbon préféré :: Les Marshmallow. Oui, un bonbon moldu.
  don magique :: Aucun.


   
D'une nature assez autoritaire et leader-née, Lyra semble être une jeune femme confiante et sereine. Ça n'a pourtant pas toujours été le cas. Son enfance douloureuse l'a plongée dans un quasi mutisme pendant un peu moins de deux ans suite à son adoption, même si elle a toujours aimé de tout son cœur ses parents adoptifs. Elle s'estime infiniment redevable envers eux pour l'avoir sauvée de son géniteur tyrannique, mais elle traine une éternelle culpabilité envers son frère jumeau qui n'a jamais eu sa chance, et qu'elle regrette plus que tout au monde, le pensant mort à l'heure actuelle. Elle reste une jeune fille que la vie a cependant rendu méfiante, elle est souvent sur la défensive et certains la disent un peu trop agressive, un brin susceptible également. Elle ne se dévoile pas facilement bien qu'elle soit loin d'être une femme renfermée et discrète ; bien au contraire, Lyra, si elle ne l'avouera jamais, apprécie être le centre de l'attention, et elle se débrouille parfaitement bien dans l'art de l'improvisation. Très fière et têtue, convaincue dans ses retranchements, c'est ce qui fait d'elle une bonne oratrice, elle manie le langage à la perfection et, si elle n'avait pas été passionnée de sciences politiques, elle aurait fait une bonne avocate. Car Lyra accorde une importance particulière à la justice. Etant elle-même née-moldu, elle défend l'égalité des sangs et ne perd jamais une occasion de le rappeler. C'est en partie pour cela qu'elle a été envoyée à Poufsouffle, en plus de sa capacité à pouvoir rester une nuit entière sur un devoir, par exemple. Très perfectionniste, c'est une élève qui met la barre très haut. Ambitieuse et déterminée, elle sait qu'elle peut réussir et la compétitrice qui sommeille en elle ne fait peut-être pas d'elle une bonne sportive mais au moins, elle lui permet de se hisser parmi les meilleures de sa classe (d'ailleurs, sa fierté et son ego ne supporteraient pas de baisser dans ce classement qui importe à ses yeux). Obstinée et acharnée, elle aime mener ses projets à bien, elle est également curieuse et possède une très bonne culture générale. Elle a entrepris de son côté d'apprendre le français et le russe afin d'être avantagée pour intégrer le milieu professionnel dans les relations internationales, dans quelques années. Côté sentimental, elle parait assez inaccessible. C'est du moins le témoignage qu'on peut tirer de certains garçons de l'école. Plutôt féminine, son charisme et son assurance en rebutent ou effraient certains ; comment canaliser une pareille tornade ? En réalité, même si elle serait amenée à dire le contraire, Lyra peut être très facilement désorientée par ses émotions, et c'est pourquoi elle déploie tant d'efforts pour les cacher. Il est rare qu'un garçon l'intéresse tout simplement parce qu'elle a déjà été blessée par le passé, sans pour autant parler d'un immense chagrin d'amour, et parce qu'elle estime ne pas avoir besoin d'une relation sérieuse pour son équilibre. En revanche, si elle a du mal à s'engager, elle est loin d'être la fêtarde qui s'envoie en l'air tous les week-end. D'une nature assez stricte que certains pourraient même dire coincée, elle déteste qu'on la titille sur ça, et n'aimant pas l'échec lorsqu'on la défie, ce genre de jeu pourrait aller très loin avec elle...
   
trio/quatuor - ils sont trois ou quatre, en comptant lyra, et si possible de neuvième année. peu importe la maison. ils passent tout leur temps libre ensemble. (pas de nb de filles ou de garçons imposé)

jouer avec le feu - si lyra a toujours eu une peur morbide du feu, c'est pourtant ce qu'elle fait en flirtant avec ce professeur. elle a toujours été attirée par les hommes plus mûrs ; pas sa faute, hein ! il n'empêche que c'est assez embarrassant... et tellement excitant ! elle qui a toujours voulu avoir le contrôle sur ses émotions, c'est pas gagné.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:46
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
LE DORTOIR
- lucy; amie très proche
- antonia; proche amie
- zella; amie, parfois incompréhension et jalousie autour de la problématique du jumeau

- noan; ex, il l'a trompé et elle ne s'en est pas encore bien remise. énervée et rancunière, elle pense l'aimer encore mais aimerait que ce ne soit plus le cas.
- lou; cousine "adoptive", rancœur et jalousie depuis l'enfance, davantage quand lyra saura que lou et noan se tournent autour.
- eugénia; amie qu'elle retrouve souvent à la bibliothèque
-
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Lun 12 Déc 2016 - 11:03
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Lyra elle a besoin d'un bon câlin ! -- (lyra) we ain't never getting older. 3575095782 -- (lyra) we ain't never getting older. 1827636192
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:27
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
oh oui un calinnnn -- (lyra) we ain't never getting older. 2314056272
raconte moi ta miss Haan
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:55
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Je peux -- (lyra) we ain't never getting older. 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:14
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
évidement !! alors j'ai lu ta fiche et noan me fait tellement de peine ! Triste entre pouffy aux histoires familiales chelous, je pense qu'on peut se trouver un bon truc -- (lyra) we ain't never getting older. 3200871667
je pensais... est-ce que tu as prévu de faire l'ex de noan en pré-lien/scéna ? parce que ça pourrait m'intéresser ! j'avais pensé que lyra aurait été déçue par le passé, même si pour le coup la rupture serait plutôt récente, et depuis elle se serait assez renfermée de ce côté. ça expliquerait le fait que les gars la trouvent souvent assez inaccessible. dis-moi si c'est possible sachant qu'ils ont deux ans d'écart et alors on pourra approfondir la relation ! -- (lyra) we ain't never getting older. 164051204
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Mar 13 Déc 2016 - 16:43
Antonia Rutledge

pouffy capitaine et poursuiveuse
Antonia Rutledge


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 28
Potion de polynectar :: : lucy hale (hepburns)

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Il me semble qu'on est camarades de dortoir -- (lyra) we ain't never getting older. 2283372007
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Mar 13 Déc 2016 - 18:56
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
ah oui, j’adhère ! J'avais justement prévu d'en faire un pré lien assez libre (j'aime quand c'est libre ça laisse beaucoup d'imagination...) justement je voulais que ce soit une Pouffy mais plus jeune il y a aucun problème, c'est même parfait !

Par contre, j'avais imaginé même s'il a fait une connerie et qu'il en fait encore... qu'il l'aimait encore (à sa façon) mais j'allais laisser libre à la personne de choisir pour les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Mar 13 Déc 2016 - 19:29
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
bonjour
i'm the bitch
-- (lyra) we ain't never getting older. 2283372007
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 20:15
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
@Antonia Rutledge ohhh génial ! -- (lyra) we ain't never getting older. 2352076115 parle moi de anto ! je les imagine bien être proches, anto toujours là pour conseiller lyra ! Brille

@Noan Hall super, je suis contente que l'idée te tente ! alors oui effectivement je pense que lyra pourrait elle aussi avoir encore des sentiments de son côté. elle serait simplement dans l'incompréhension totale et voudrait aider noan, parce qu'elle a compris qu'il se passe quelque chose et peut-être qu'il ne lui aurait pas dit. elle ne chercherait pas spécialement à rentrer en contact avec lui parce qu'elle est très blessée dans son ego mais tout la ramènerait toujours à lui, inévitablement. alors elle voudrait absolument savoir ce qu'il se passe, elle veut une explication mais elle est très loin de s'attendre à ça ! tu es dispo pour un rp ? -- (lyra) we ain't never getting older. 164051204

@Georgia Rutledge la mini rutledge ! -- (lyra) we ain't never getting older. 2369966293 bitch dans quel sens ? raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 20:23
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Ah c est cool ça va faire de super rp ! Bon apres il a toujours des sentiments mais il couche avec Georgia la fille avec qui il t a trompé. Il prend du plaisir avec elle, il est gentil et elle, elle prend ça pour de l amour (putain ce mec est dans la merde) et puis il y a une serpentard qui lui fait tourner la tete dans les deux sens (elle l ennerve et elle l attire) et dans tout ça il a encore des sentiments pour son ex ( c est l ancien lui qui est encore un peu là)

C est quand tu veux si tu peux le commencer ! Je dois repondre a des rps avant !
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 20:44
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
oui je vois ! je pense qu'il serait de même pour lyra, elle est perdue dans ses sentiments et ne sait pas si elle l'aime encore, si elle réellement envie de l'aimer. est-elle au courant qu'il l'a trompée avec georgia ?
lyra pourrait essayer de "ramener" l'ancien lui, elle déploierait tous ses efforts. à voir par la suite si elle réussit ou si elle échoue, elle même pourrait rencontrer un homme qui va l'emmener vers d'autres passions, ou bien se rendre compte qu'elle est véritablement amoureuse de noan et qu'elle n'est pas prête à le laisser lui filer entre les doigts ainsi. je l'imagine cependant en ce moment dans un période de grand trouble, et ça lui ferait du mal de voir noan ne pas se prendre la tête avec les filles, de l'humilier aussi en allant voir à droite à gauche alors qu'ils viennent de rompre. -- (lyra) we ain't never getting older. 164051204
je veux bien le commencer, j'attends simplement de savoir si lyra sait ou non qu'il l'a trompée ! -- (lyra) we ain't never getting older. 898615165
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 20:56
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Oui voilà on laisse libre, on se laisse guider... J'aime ne pas prévoir et laisser la magie du rp opérer MDR

Et bien, c'est à toi de voir? J'avais imaginé que oui mais après il peut lui apprendre dans le rp pour essayer de l'éloigner du Noan sombre?
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Sam 17 Déc 2016 - 9:20
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
je suis tout à fait d'accord avec toi !! -- (lyra) we ain't never getting older. 1827636192
ok ça marche, je pense qu'on peut dire qu'elle sait qu'il l'a trompée et que c'est le motif principal de leur dispute, mais ce qui lui est le plus insupportable c'est l'ignorance de noan, il a complètement changé et elle ne comprend pas pourquoi (donc elle ne sait pas qu'il a appris que son père était un assassin à azkaban). je commence le rp au plus vite !! -- (lyra) we ain't never getting older. 164051204
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Lun 19 Déc 2016 - 15:50
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Noan Hall a écrit:
et puis il y a une serpentard qui lui fait tourner la tete dans les deux sens (elle l ennerve et elle l attire)

Coucou c'est moi Hihi
je pense (et je veux surtout MDR) qu'il nous faut un lien fleurs
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Lun 19 Déc 2016 - 16:08
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Mais whatttttt trop de synchronisation quoi, je viens tout juste de poster dans ta fiche de lien avec une idée de lien MDR Je pense que ça sera plus pratique d'en discuter là-bas -- (lyra) we ain't never getting older. 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
-- (lyra) we ain't never getting older. Empty

Contenu sponsorisé



-- (lyra) we ain't never getting older. Empty
Message
Re: -- (lyra) we ain't never getting older.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- family isn't a matter of choice. (lou/lyra)
» Puis quand il est parti, j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom. - Noan/Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum