AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Dim 11 Déc 2016 - 19:33
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Message
(0/1 - ♀/♂) the healer   
the healer.
you keep me warm

description de votre personnage :: Ma petite Gigi est élève en septième année chez serpentard. C'est une pouf hystérique, capricieuse, mauvaise et jalouse. Mais croyez-le ou non, elle a (presque) une bonne raison.  Ange
Georgia souffre d'une anomalie magique, qui lui fait ressentir les flux émotionnels entre les autres être humains. Mais pas quand ils sont dirigés vers elle. Du coup, tout son monde lui semble froid et terne par rapport à celui des autres plein d'amour et même de haine qu'elle vient à envier parfois. Elle vit un vrai et profond manque d'affection et d'attention. Ça la bouffe vraiment. Et il faut en faire des tonnes pour qu'elle arrive à se convaincre que si, on l'aime bien.
Au fond c'est une fille en or, qui reste assez violente si on touche à ce qu'elle chérie, et ce qu'elle aime plus que tout ce sont les créatures non-humaines.

nom et prénom :: au choix.
avatar souhaité :: au choix, homme ou femme, entre 19 et ... 40? xD.
descriptions du lien :: Tu as aussi une passion pour les créatures magiques (prof ou élève) c'est ton truc. Et c'est celui de Gigi. Alors de base, ça vous a rapproché. Mais en plus de ça, tu dégages une joie de vivre, une honnêteté, et une chaleur que même Gigi, dans son monde en nuance de gris, peu ressentir. Alors forcément, elle va s'accrocher à toi. Parce que en fait, sa vie en dépend. Ou en tout cas sa stabilité mentale et émotionnelle. Et puis toi, tu l'aimes bien aussi Georgia. Et tu t'es attitré la tâche de redonner des couleurs à son univers.
Au début, tu t'es demandé si cette bimbo ne s'était pas paumée près des écuries des sombrals. Mais non. Tu as vu le contraste entre la garce de serpentard, et l'amour qu'elle pouvait offrir à des bestioles qu'elle ne peut même pas voir. Tu l'a vu enfoncer ses ongles manucurés dans la boue, ramasser du crottin sans broncher, couvrir sans y faire attention ses vêtements de crasse, de bave de la bestiole qu'elle cajole et de sueur dans l'effort. Tu as découvert une nouvelle Georgia sauvage qui te plait bien.
Alors si dans les couloirs de Poudlard vous ne vous côtoyez par très souvent, et que tu n'as droit qu'à des petits sourire discrets de sa part, dès que vous vous retrouvez dehors, avec vos bestioles, vous êtes les rois du monde.

dernier mot :: si jamais cette partie ne vous sert pas vous pouvez la supprimer ou la remplacer.

petit mots ici.
Revenir en haut Aller en bas
(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:04
Laetitia Angeli

ranglaeticia
Laetitia Angeli


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 20
Potion de polynectar :: : Cara Delevingne @ Aranea.

(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Message
Re: (0/1 - ♀/♂) the healer   
Hey ! So cute Coeur rose

Tu veux bien de moi ? So cute So cute Brille

Ton scenar c'est une tuerie ! Hanwii Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:13
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Message
Re: (0/1 - ♀/♂) the healer   
omylord cette vitesse ! Brille

bien sûr ma toute belle !
alors j'ai pas eu le temps de repréciser au-dessus, mais le lien est à évolution libre entre du love et la grande amitié, ça dépendra de l'affinité rp, du feeling et bien sur des tes envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:16
Laetitia Angeli

ranglaeticia
Laetitia Angeli


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 20
Potion de polynectar :: : Cara Delevingne @ Aranea.

(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Message
Re: (0/1 - ♀/♂) the healer   
Yep, j'aime beaucoup le fait que rien ne soit vraiment gravé dans la roche et que tout reste d'une certaine manière ! Brille

Parfait alors, je vais pouvoir commencer ma fiche tranquillement ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
(0/1 - ♀/♂) the healer Empty

Contenu sponsorisé



(0/1 - ♀/♂) the healer Empty
Message
Re: (0/1 - ♀/♂) the healer   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum