AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 1:01
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
look at me (gigi)   
RUTLEDGE GEORGIA

FT kylie jenner


prénom :: Georgia, call me Gigi.
nom :: Rutleldge, troisième du nom.
âge :: 17 y.o.
date et lieu de naissance :: 16 janvier 1999, London.
statut du sang :: Née-moldue, any problem?
statut matrimonial :: Célibataire, ça dépend de si tu veux de moi.
orientation sexuelle :: Ça dépend, tu veux de moi ou pas? Et t'as quoi entre les jambes?
statut familial :: Benjamine de ma fratrie (si on peut dire, il n'y a que des filles chez nous).
année d'étude :: 7ème.
cursus scolaire :: Normal, ASPICs à la fin de l'année.
baguette :: Souple, bois de Saule, 22,6 centimètres, griffe d'hippogriffe.
patronus :: Un éléphanteau.
épouvantard :: Des ballons de baudruches bien gonflés.
amortentia :: Odeur de sous-bois sous la pluie, de foin et de cannelle.
miroir du riséd :: Moi, grande, blonde, à dos de dragon, entourée d'un tas d'autres bêtes magiques ou non.
bonbon préféré :: Gnomes au poivre! T'en as?
don magique :: Good question. Mettons juste que je sais ce que tu ressens pour ton voisin. Et inversement. Plus une maladie, qu'un don en tout cas.


Pouf. Un jour bleu, un jour rose, un jour blonde, un jour brune, tu t’es déjà dit que je suis métamorphomage. Non. J’ai juste tout un tas de perruques, rajouts et potions colorantes. Pourquoi ? Pour que tu me vois. Dès qu’on m’oublie, dès que ma présence te semble familière, il faut que je fasse quelque chose. Colorations exubérantes, ongles impeccables et maquillage outrancier sont mes meilleurs amis. Tu me crois si je te dis que je ne suis pas coquette ? Et que je ne frime pas ? Pourtant c’est vrai.

Frustrée. J’ai un problème. J’ai toujours eu ce problème. En apprenant que j’étais sorcière, j’ai cru que cela allait s’expliquer. Mais non. Dans le monde moldu, je suis plus ou moins ce qu’on peut appeler une empathe. Je sais, et surtout ressens, au temps t, ce que toi, tu ressens pour les personnes sur lesquelles ton attention se pose. Ça vaut pour tous les êtres humains. Sauf dans deux cas, quand l’objet de ton émotion est un animal. Ou quand c’est moi. Alors voilà. Je sais qui tu aimes, qui tu détestes, pire, je le ressens, mais pour moi… rien. Jamais rien. Même si tu me dis que tu m’aimes. Parce que je ne ressens pas ce que tu ressens pour cette autre personne que tu apprécies autant que moi. Même peut-être moins. Bien sûr que ton sourire à ma vision me réchauffera le cœur. Ça a bien fonctionné un temps. Jusqu’à ce que je découvre l’amour. De quelqu’un pour quelqu’un d’autre bien sûr. Depuis, autour de moi c’est vide et froid. C’est comme si j’étais invisible au milieu du monde. Seule. Entourée de chaleur, mas qui ne me réchauffe pas. Moi. Alors voilà. J’ai au moins besoin que tu me regardes. Alors REGARDE-MOI !

Hystéro. Au-delà de mes signes physiques traduisant mon manque d’affection et d’attention, il y a tout un comportement. Exubérant, arrogant, capricieux, bruyant. Il faut qu’on m’entende et qu’on ressente ma présence. Je chante, je danse, je te dis ce que j’ai à te dire. De toute façon j’m’en fous, si je te blesse, je ne le ressens pas. Par contre je ressentirai la compassion de ta pote pour toi, ce qui va encore plus m’agacer, et parfois (si la mauvaise humeur me gagne) me pousser à te torturer un peu plus. Surtout si tu es une meuf, hétérosexuelle de surcroît. Les mecs, je peux me les mettre dans la poche autrement. Avec eux, je marche essentiellement au charme, aux petites attentions et à la douceur. Comme ça je suis à peu près sûre qu’ils m’apprécient un minimum. Par contre ne te fiche pas de moi. Sinon je t’écrase. Parce que même si je ne ressens pas ce que toi tu ressens pour moi, ce que je ressens moi me cogne dans le crâne. Et la colère, c’est lancinant, toxique et mauvais. Alors j’évacue.

Archange. Et puis il y a les non-humains. Animaux, puis créatures magiques. Ceux dont le flux émotionnel ne m’est pas accessible. Mes amours et ma vie. Avec eux, je suis moi ni plus ni moins. Je chante toujours, je suis toujours bruyante, mais mes ongles sont pleins de boue, les vêtements couverts de bave de chien, et je suis indéniablement plus douce, bienveillante, attentionnée, dévouée, et même, étrangement, empathique. J’ai une tonne d’amour à donner, et c’est à eux que je l’offre le plus souvent. L’avantage c’est qu’eux ne mentent pas, alors moi non plus. No fake. Réflexion faite, je suis une espèce de sauvage. Regarde-moi princesse amazone à dos de cheval, ou de sombral, qu’importe si je ne les voie pas. Ou non, ne me regarde pas. Ici, là, dans mon monde, je m’en fiche en fait. Si tu veux venir dans mon monde, je te le ferais découvrir avec plaisir. Mais n’essaye même pas de lui faire du mal. Sinon.

Passionnée. Mes animaux, les animaux en général et les créatures magiques, vous l’aurez compris, sont ma passion et ma vie sans le moindre doute. Mais pas que. Je passe des soirées entières à arpenter le monde des comics, et à en dessiner. Et il y a les potions aussi ! Ma deuxième matière préférée. En fait, je l’ai un peu déviée de ma pratique scolaire pour me lancer dans les cosmétiques magiques. Bon, ça m’a valu quelques séjours à l’infirmerie, mais j’ai d’assez bons produits maintenant. Surtout mes colorations 18h. Bref, quand j’aime un truc, j’y consacre beaucoup de temps, de moyens et d’énergie. Espérons juste qu’un jour l’objet de l’une de mes passion soit un être humain.
histoire du soir ♂/♀ - Georgia est du genre un peu traînée des bacs à sables, alors des histoires d'un soir, elle en a eu... (trop pour son âge /pan)

tête de turc ♀ - Gigi elle aime pas les filles. Les filles hétéro (précisons). Et toi, elle t'as dans le gosier depuis on temps avec ta bonne humeur. Et c'est sur toi qu'elle a prit l'habitude d'abattre ses foudres.

the first one ♂ - En apparence, c'était léger. Mais pour elle, ça ne l'était pas tant que ça. Elle t'aimait bien Georgia. Vraiment bien. Mais elle ne te l'a jamais dit, persuadé que ce n'était pas ton cas, et a préféré te faire croire le contraire. alors il y a eu une nuit, et plus rien. Ça a brisé un petit bout de Georgia, même si elle ne l’avoua pas. En tout cas maintenant, elle te déteste assez.


Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 1:01
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
nasty girls

Antonia Rutledge - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Engénia Rutledge - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
willa el-shakir - ice queens, but warm friends :: Si on marche côte à côte dans les couloirs de Poudlard, on sait déjà qu'on s'écartera sur le chemin. Reines froides, garce et capricieuses, on adore régner sur notre petit monde à toutes les deux. Et sur notre harem fictif, recensant néanmoins les sexiest people de Poudlard sur papier, notes et appréciations à l'appuie. Mais au-delà de ça, et de nos soirées manucures, on sait que l'autre va mal. Et on fait ce qu'on peut, l'une pour l'autre. Avançant côte à côte, et essayant de réchauffer le petit monde de l'autre.
Laetitia Angeli - you can keep me warm :: Toi et moi, ça a commencé avec une passion commune. Et ça a pris une ampleur que je n'aurais jamais imaginé. Ni même espéré. Tu es l'une des rares personnes dont j'arrive à sentir les attentions envers moi. Parce que tu es vraie et lumineuse. Et que tu prends soin de moi. Alors j'ai besoin de te voir. De t'avoir près de moi pour que tu réchauffes mon âme et colore mon monde.
Maizie Everdeen - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lou Carthew - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Aurora Fitzgerald - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 1:01
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
silly boys

Noan Hall - a sort of... "love"  :: Entre nous, ça a commencé comme avec plein d'autres. Parce que j'ai besoin de monde dans mon lit, et de peaux contre la mienne. Mais toi, je sais pas, c'est devenu régulier. Pourquoi? Bonne question. J'en sais rien, mais ça me va. Ça me fait même plaisir, bien que je ne te l'avouerai jamais. J'ai l'impression de compter un peu pour quelqu'un sans l'y...contraindre. C'est peut-être un début d'amour. C'est peut-être tout ce à quoi j'ai droit. Alors je m'y accroche un minimum.
Lauri Nieminen - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 1:02
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
boring grownups

prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 1:05
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
look at me (gigi) Tumblr_odeqo3gMlL1ui5sn3o1_250
PARTY ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:09
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
Salut coloc look at me (gigi) 3575095782 look at me (gigi) 1827636192 look at me (gigi) 1827636192
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 17:32
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
j'suis allée lire ta fiche meuf ! look at me (gigi) 3575095782

alors t'as le choix, au vu des points communs qu'elles ont,
- soit elles sont VRAIMENT PAS copines
- soit elles sont copines comme cochonnes look at me (gigi) 3575095782
mais je pense que vu leurs caractères, soit c'est l'amour fou, soit la 3ème guerre mondiale xD

forcément je penche pour la deuxième option, surtout qu'avec leurs esprits mal placé look at me (gigi) 2283372007 et leur harem commun ne l'oublions pas ! look at me (gigi) 3575095782
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 17:35
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
@Georgia Rutledge : Non mais elle a besoin d'amies la petite égyptienne, son petit-frère vient plus lui faire de câlin, t'imagine un peu look at me (gigi) 579884911 look at me (gigi) 3575095782

J'avoue moi j'dis, elles pourraient faire des listes avec des notes sur les élèves de Poudlard pour juger afin d'établir leur harem pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 17:47
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
nan mais tu sais quoi, en plus y a de quoi faire quelque chose d'assez profond quand même look at me (gigi) 4228957225

because, je sais pas si tu as capté, mais Gigi a du mal avec les autres parce qu'elle ne ressent pas ce que les gens ressente pour elle grâce à sa particularité, comme elle le ressent entre les autres (une espèce d'empathie). Du coup elle se sent alone forever. elle supporte difficilement les bons sentiments entre les autres du coup, elle est jalouse. Elles partagent ça toute les deux, avec la blessure de Willa. Du coup, leur lien pourrait aller bien au-delà de la simple entente look at me (gigi) 4228957225
Elles peuvent se comprendre et se soutenir.
faut voir si ça te tente !

et bien sûr... LISTES DES BGs mâles et femelles de Poudlard ! Hanwii
c'est l'archi base look at me (gigi) 3575095782
on pourrait se faire un duo de chieuses sexy, à vu de nez superficielles, mais avec un vrai lien d'amitié et de soutien derrière ça look at me (gigi) 4228957225
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 18:13
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
@Georgia Rutledge : Ah mais j'adore tellement parce que du coup, dans l'histoire ça fait quelques années que depuis sa blessure ma petite Willa se sent alone vu qu'elle repousse tout le monde, elle devient méchante parce qu'elle a dû faire une croix sur son rêve de danse du coup, le fait que Georgia ait des difficultés, ça pourrait comme inhiber un peu sa frustration. In Love

Genre, elle voudrait être là pour la petite Serpy parce que Willa voudrait que Georgia se sente mieux, se libère de cette jalousie (dis ce que tu fais mais fais pas ce que tu dis totalement look at me (gigi) 3575095782) vu que ça la bouffe déjà. look at me (gigi) 579884911

Genre le duo des Serpy qui ont l'air d'Ice Queen mais qui dans leurs chambres sont deux filles un peu brisées et qui se soutiennent à donf Hanwii look at me (gigi) 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 18:37
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
nickel poulette ! Hanwii
et puis on se fera nos manucures ensemble si ça te tente
/pan

je t'ajoute quand j'ai la foi tout de suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:31
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
@Georgia Rutledge : j'viens de me voir dans ta fiche, omg j'suis belle, je t'ajoute dès que je finis de corriger mon qcm Baave Hanwii
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:42
Laetitia Angeli

ranglaeticia
Laetitia Angeli


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 20
Potion de polynectar :: : Cara Delevingne @ Aranea.

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
Siffler Siffler Siffler
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:07
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
bébé chaaat
tu as déjà ta case dans mes liens t'as vu Brille
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:18
Laetitia Angeli

ranglaeticia
Laetitia Angeli


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 20
Potion de polynectar :: : Cara Delevingne @ Aranea.

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
Ouiii, je me sens déjà chez moi ! So cute Brille Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 21:50
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
J'ai rédigé notre lien So cute
Revenir en haut Aller en bas
look at me (gigi) Empty

Contenu sponsorisé



look at me (gigi) Empty
Message
Re: look at me (gigi)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum