AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

another time (eugenia) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 0:58
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

another time (eugenia) Empty
Message
another time (eugenia)   
Rutledge Eugénia

FT kendall jenner


prénom :: eugénia, mais il est permis de l'appeler « Jen » quand on la connait assez.
nom :: rutledge.
âge :: dix neuf ans
date et lieu de naissance :: Londres, le 24 février 1997
statut du sang :: née moldu
statut matrimonial :: célibataire
orientation sexuelle :: rien n'est décidé
statut familial :: deux parents, deux soeurs, georgia et antonia
année d'étude :: la neuvième.
cursus scolaire :: médicomagie
baguette :: baguette souple de 27 cm en bois de cerisier avec cheveu de vélane
patronus :: un loup
épouvantard :: des rats
amortentia :: l'odeur de la rose, de biscuit à l'orange et d'un sapin de noël
miroir du riséd :: sa vie, si elle n'avait pas été sorcière.
bonbon préféré :: chocogrenouille, bien qu'elle leur préfère cette friandise moldu nommée « macaron »
don magique :: écrire ici.


eugénia n'aime pas les gens à moins que ceux-ci ne suscitent son intérêt. elle a toujours paru hautaine, elle est juste asociale ○ elle présente un grand intérêt pour le monde de la potions, et surtout pour les poisons et leurs antidote, ce n'est pas un domaine accessible à tout l'monde et elle est très contente de pouvoir en maitriser une partie. ○ elle a le vertige, ce qui est un très très gros problème à l'école avec tous ces escaliers et ces tours, particulièrement celle d'astronomie. d'ailleurs son premier vol sur un balai s'est soldé par un échec. ○ elle n'aime pas tellement sa vie de sorcière. elle sait qu'elle aurait été cent fois plus heureuse si elle n'avait jamais reçu de lettre de poudlard, et pour cette raison, elle a toujours eu beaucoup de réticente à s'intégrer dans le monde des sorciers. à vrai dire, après ses aspics, elle a beaucoup réflechi à intgrer une école moldu, mais elle s'est faite une raison ○ elle aime beaucoup lire, il n'est pas rare de la trouver à la bibliothèque. ou bien, contre un arbre à bouquiner l'été. ○ il lui arriver de jalouser ses soeurs pour qui la vie semble être tellement plus facile. ○ les études sont importantes, même si ce n'est que de la sorcellerie. elle aimerait être médicomage, parce que selon elle, à quoi bon être un sorcier si ce n'est pas pour aider les autres. ○ bien sûr, elle aime tout ce qui touche au monde moldu. elle est totalement différente dans cet univers, plus ouverte, plus souriante, plus normale.
Cette partie est réservée aux idées de liens,, ce qui peut être un élément essentiel pour pouvoir se trouver des liens facilement. Toutefois, si vous ne préférez pas utiliser cette partie pour ce genre de chose, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.

Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 0:58
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
le petit plus un avec les liens.
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 11:34
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
avoue sistra, les potions c'est la vie
même s'il n'y a pas de severus snape à l'horizon Cry
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:44
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
j'ai pas besoin d'avouer je crois MDR
c'est la spécialité d'Eugénia
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:24
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
elles ont le même âge, je veux un lien. avec leurs deux caractères, je pense que ça peut donner quelque chose de sympa. pervers lyra est née-moldu mais contrairement à eugénia, le monde sorcier a pou elle été une délivrance ; elle a eu une petite enfance très difficile et a été adoptée par un couple mêlé. cependant elle a toujours gardé un contact avec le monde moldu, notamment par la littérature, le cinéma, la musique, même la politique. c'est une jeune femme intelligente et très cultivée, ambitieuse également qui souhaite travailler dans les relations internationales. elle aime s'entourer d'intellectuels comme eugénia, elle aime débattre, elle aime le dialogue, ce qui n'est pas le cas de ta brune si je comprends bien. mais j'avais imaginé qu'entre elles, ça serait différent. elles se respectent, en quelque sorte, de part leur savoir respectif. elles se voient souvent à la bibliothèque, peuvent se surprendre à chercher les mêmes livres et à venir à en discuter. évidement, elles ne tiennent pas le même discours sur le rapport avec le monde magique, ce qui peut amener certaines fois à des exaspérantes discussions, mais elles s'apprécient sans réellement oser se dire amies. lyra ne se dévoile que très difficilement, elle peut avoir cette apparence un peu hautaine et agressive comme eugénia. peut-être qu'un jour elles pourraient être amenées à mieux se connaître. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Mar 13 Déc 2016 - 19:02
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
Hey :heart:
et bien, en lisant ton paragraphe, je me suis dit qu'elles pourraient tout d'même être amies. tu as bien compris qu'eugenia a son avis, qu'elle s'y tient et qu'elle n'aime pas qu'on essaie de lui changer dans la mesure où elle ne bouscule pas les opinions des autres. mais eugenia est une personne beaucoup plus sociable au sein de la société moldu, elle s'y amuse plus, souris plus et parle plus. du coup, je te propose qu'elles se connaitraient depuis toujours sans s'être vraiment intéressée l'une à l'autre, jusqu'à un soir pendant les vacances en quatrième/cinquième ( ou autre, c'est juste un exemple ) où elles se seraient trouver dans une même soirée et bon, chacune se serait sentie obligée de parler à l'autre donc elles auraient copiner et partager des goûts communs moldu et depuis elles seraient quand même amies, même sans trop le montrer parc'eugenia préfère tout d'même sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 20:17
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
oh oui on peut partir sur cette idée ! ce sont deux amies et elles se retrouvent souvent à la bibliothèque. en plus, lyra est la camarde de dortoir de antonia donc elles seraient amenées à se côtoyer par l'aînée d'eugénia également. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 23:36
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
antonia et eugenia ne se fréquente pas trop à poudlard, eugenia ne supporte pas sa soeur et ses allures de superstar à l'école MDR MDR mais tout le reste, je valide. puis, je les vois surtout se retrouver pour faire des choses moldus ensemble.
j'ai lu ton post dans l'intrigue, j'aime déjà Lyra another time (eugenia) 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
another time (eugenia) Empty

Contenu sponsorisé



another time (eugenia) Empty
Message
Re: another time (eugenia)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos coeurs sont restés dans cette mer (eugénia)
» The time is running out (Laetitia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum