Mar 29 Déc 2015 - 21:53 Directrice Woodspell
 |  ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | la foire aux questions there are some things you can’t share without ending up liking each other le coin pour poser des questions Tout ne vous semble peut-être pas très clair ou peut-être que vous n'êtes pas sûr que votre personnage puisse se fondre dans le contexte pour diverses raisons, mais au lieu de rester sur vos incertitudes, posez la question à la suite de ce sujet. Peu importe la question, n'hésitez pas à la poser et un membre du staff viendra vous répondre le plus vite possible pour éclairer votre lanterne et vous aider au mieux. (c) we fancy hogwarts - 2016 |
|
 | |
 Lun 12 Déc 2016 - 17:16 Mizar El-Shakir
Date d'inscription :: : 11/12/2016 Hiboux envoyés :: : 163 Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | hello les admins.  j'ai une question toute bête : comment faites-vous pour mettre votre gifs en dessous de 'sortilège de dédoublement' dans le profil? voilà, j'ai un gifs que j'veux trop mettre et j'veux qu'on l'voit merci d'avance les chats! hello darkness, my old friend.
|
|
 | |
 Lun 12 Déc 2016 - 19:49 Elwin Parson
Date d'inscription :: : 28/11/2016 Hiboux envoyés :: : 172 Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | C'est tout simple, tu mets ton gif dans "photo mouvante" dans le profil  |
|
 | |
 Lun 12 Déc 2016 - 20:07 Skeeter Black
Date d'inscription :: : 10/12/2016 Hiboux envoyés :: : 49 Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | je crois que seuls les admins ont accès à ce champ |
|
 | |
 Lun 12 Déc 2016 - 20:14 Elwin Parson
Date d'inscription :: : 28/11/2016 Hiboux envoyés :: : 172 Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | Cette fois c'est bon, merci d'avoir relevé la question du coup  |
|
 | |
 Lun 12 Déc 2016 - 20:26 Mizar El-Shakir
Date d'inscription :: : 11/12/2016 Hiboux envoyés :: : 163 Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | ah cool, merci! hello darkness, my old friend.
|
|
 | |
 Mer 14 Déc 2016 - 21:15 Mizar El-Shakir
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | j'ai une autre question :face: est-ce que c'est possible de rp en anglais (les paroles, ou bien tout le rp)? en sachant bien sûr que le partenaire de rp soit d'accord et en tire une certaine joie. hello darkness, my old friend.
|
|
 | |
 Dim 18 Déc 2016 - 22:53 Zoey Townsend
Date d'inscription :: : 18/12/2016 Hiboux envoyés :: : 2 Potion de polynectar :: : felicity jones (+ avatar de lux)
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | Bonsoir bonsoir Après mon fail monumental en m'inscrivant avec un personnage déjà pris, je continue sur ma lancée en mode boulet avec une (ou 3000, tout dépend de ma capacité inexistante à rassembler mes idées) question aux chers admins  Oui, j'aime faire des entrées remarquées Alors voilà, je comptais changer de personnage et me rabattre sur une Stonendell mais je demandais si ça posait problème qu'elle dévie légèrement des idéologies de sa famille  En bref, accepteriez-vous une Stonendell qui ne déteste pas les impurs ou est-ce que je dois continuer à faire marcher mes méninges et chercher une autre idée de perso again ? Je vous remercie très fort  EDIT: enchantée Mizar, je veux rp en anglais avec toi |
|
 | |
 Dim 18 Déc 2016 - 22:57 Lou Carthew
Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13. Date d'inscription :: : 22/11/2016 Hiboux envoyés :: : 268 Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | @Mizar El-Shakir Oui, c'est possible, ça ne nous pose pas du tout de problème @Zoey Townsend Bonsoir  pas de soucis pour le fail, le sujet n'était pas mis à jour donc ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas élue boulet de l'année  je tague @Tybalt Stonendell , qui sera le mieux placé pour répondre à ta question  |
|
 | |
 Lun 19 Déc 2016 - 9:29 Mizar El-Shakir
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | Super! Merci pour la réponse  Et Miss Zoey ce sera avec plaisir hello darkness, my old friend.
|
|
 | |
 Contenu sponsorisé
 |  Re: ☄ LA FOIRE AUX QUESTIONS | |
|
 | |