AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:06
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
OHHH OUIII PRENDS LE PRENDS LE Excité Excité Excité Excité Excité ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 868771482 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 868771482 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 868771482 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 868771482 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 421664152 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 421664152
Je serai trop trop contente Excité Excité Excité ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3661688483 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3661688483

Pas du tout ça me gêne pas du tout ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:23

nymphette



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
merci beaucoup pour ta réponse Willa ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 164051204 (et j'ai trouvé ça très rapide pour ma part Coeur rose )
par contre je me suis rendue compte qu'une des jumelles était déjà inscrite et en cours d'écriture et comme ça correspond pas trop à ce que j'avais en tête, je vais chercher ailleurs Brille
mais je garde l'idée d'une cousine par la mère sous le coude ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 421664152
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:34
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
nymphette, moi je te dirais de tenter Coeur rose parce qui ne tente rien à rien ou voir avec l'autre personne Brille parce que si le personnage t'inspirait autant le prendre So cute
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:42
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
nymphette : c'est que je dois être une impatiente tellement pour moi plus d'une heure c'est trop loooooong mais bon j'suis pas un modèle In Love Hihi

Pas de problème, n'hésite pas à me mpotter dès que tu arrives. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2352076115 puis comme Tybalt dit tu devrais quand même tentée, qui ne tente rien n'a rien. Hihi ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1827636192
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:24

nymphette



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
quels viles tentateurs vous faites Hihi
j'aimais vraiment bien les Lockwood et ça me permettait de mêler ça avec les Al-Shakir mais je trouve pas ça très cool pour Ella ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 164051204 (et y aurait un peu trop de chose à discuter Se cacher )
les Stonendell aussi me plaisaient beaucoup aussi et collerait bien à l'idée, pour la deuxième branche seulement c'est un monsieur qui est recherché et non une demoiselle ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1841387510

je te mpotte dès que je me décide Willa promis Haan
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:41
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
nymphette : ah ouais non mais les Stonendelle et El-Shakir se supportent pas depuis des générations alors un mariage et des gosses ça c'est pas encore vu justement. Désolé promis, on va rajouter les El-Shakir dans les branches de sangs-purs. Hihi Sinon tu peux carrément jouer une El-Shakir, ma pote cherche sa jumelle El-Shakir avec un avatar pouvant ressembler à Shanina Shaik voir carrément Shanina en double. Hanwii Hanwii ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:43

nymphette



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
oh ça par contre ça me tenterait carrément Hanwii Hanwii Hanwii
si ça vous dérange pas d'avoir une El-Shakir de plus, je vais peut-être faire ça et discuter avec elle de l'avatar pour trouver quelqu'un qui ressemble à Shanina Hihi
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:47
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Ah bah ça dérange pas vu que la jumelle était prévue, je pense même qu'elle va être ravie (puis t'es entrain de confirmer mon pouvoir de rameutage de famille là : 3 en une journée ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3575095782), je la tague @Cléopâtre El-Shakir pour qu'elle arrive aussi sur le sujet Hihi ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1827636192
#lepouvoirdupapyrus

(Bon soit elle fait de la colle soit elle dort Siffler)
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 0:03
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
#lepouvoirdupapyrus je suis dcd MDR MDR

nymphette, tu nous rejoins, ce serait trop bien quoi. Brille
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 0:04

nymphette



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
quelle vendeuse tu fais Coeur rose Coucou

j'attends qu'elle se pointe demain sans souci  Coeur rose histoire qu'elle me dise aussi si elle a une petite idée de prénom pour la jumelle  Brille
(je voulais insérer une petite scène d'astérix et obélix mission cléopatre mais je peux pas  Triste ) (le cœur y est  Siffler  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 0:08
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
#lepouvoirdupapyrus on rigole pas ça marche vraiment la preuve la famille est limite au complet, il manque plus que notre big bro MDR Rire

Je vais la textoter de suite mais je te jure qu'elle va pas en revenir (elle croyait pas que j'pouvais réussir à lui trouver une jumelle avant qu'elle se fasse valider) Rire ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1827636192 J'vends rien, je charme avec mon nom de famille pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 9:55
Tobias Carstairs

gryf poursuiveur
Tobias Carstairs


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 8
Potion de polynectar :: : max irons, av/outlines.

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Je poste ma petite recherche au cas où si ça intéresserait quelqu'un fleurs
Je cherche la fratrie de Tobias, l'aîné et le plus jeune. Qu'importe fille ou garçon et l'âge. L'histoire de la famille n'est pas vraiment encore construite donc ça sera à faire ensemble Coeur rose Juste, c'est une famille de sang mêlé qui a inculqué à leurs enfants des valeurs toutes simples de loyauté, de modestie, d'ouverture d'esprit. Leur mère est une née moldue donc les enfants Carstairs ont toujours eu un pied dans le monde moldu.
Et aussi, j'aimerai bien trouver une petite bande de copains (trois, quatre personnes) pour Toby tous âgés de vingt-deux/trois ans  pervers
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 16:37

spf



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou Ange
Je me permets de poster ici car je n'arrive pas à valider mon inscription sur le forum Triste, lorsque je clique sur le lien donné dans le mail d'inscription ça me fait "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 4228957225

Serait-ce possible de m'activer manuellement ? Merci d'avance ♥️ Brille (mon compte c'est Alvin Dodgson)

Des bisous ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3661688483 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2352076115 Coeur rose Excité
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 16:48
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou à toi ! So cute
Je viens de valider ton mail, ça devrait être bon maintenant Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 16:50
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
En effet, merci beaucoup Coeur rouge ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3661688483 In Love
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:09
Cléopâtre El-Shakir

gryf 10
Cléopâtre El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 21
Potion de polynectar :: : la belle shanina shaik + ultraviolences.

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   

Willa El-Shakir a écrit:

(Bon soit elle fait de la colle soit elle dort Siffler)

effectivement, je cherchais le sommeil mais charmante demoiselle que tu es je ne l'ai pas trouvé Hihi Siffler
m'enfin, me voici me voilà ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1827636192

nymphette ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667 mais c'est trop trop bien que tu veuilles faire ma jumelle, je n'aurais pas de scéna à faire Tombe #MERCIMOGOUjotem bref, en tout cas, je suis heureuse de te voir intéressé ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 4273974933 donc de ce que j'ai pu lire, tu voudrais savoir où t'orienter pour le prénom et un avatar c'est ça? à moins que shanina t'intéresse aussi, on peut faire un double ! ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 164051204 m'enfin, autrement je suis en train de fouiller bazz avec ma topine pour voir qui pourrait correspondre hm. et pour le prénom, le seul truc que j'aimerais c'est qu'il soit égyptien comme pour cléo (qu'on soit des bgettes jusqu'au bout du prénom, quoi) ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3661688483 pour ce qui est du reste, je ne sais pas si tu voulais savoir pour le caractère mais personnellement j'imaginai la jumelle de cléo étant son contraire un peu, genre douce, avenante toussa toussa ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 164051204
au plaisir de te voir bientôt parmi nous! ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 421664152
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Mer 14 Déc 2016 - 21:17

luminescence.



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hey vous ! Hanwii
Ayé, je débarque enfin MDR je suivais le projet sur bazzart et bim j'ai rien vu venir qu'il était déjà ouvert MDR ce début de semaine a été assez speed du coup j'ai un peu de retard Hihi
Et pas franchement eu le temps de penser à un personnage... donc du coup je voulais savoir si vous cherchiez des liens en particulier, je pense essentiellement à de la famille mais aussi des amis (meilleurs, ect,...) et évidemment un petit futur love ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1827636192
J'ai pas encore énormément d'idées mais je pensais faire un né moldu, tout gentil, tout mignon, avide de tout savoir sur le monde de la sorcellerie, plutôt doué, un peu trop sérieux dans ses études (ça me fait penser à Hermione en écrivant ça... sortez-vous ça de la tête TOUT DE SUITE ! il va se dévergonder, vala ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2369966293 ) ... et gay Hihi (ouais sinon c'est pas drôle ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 1827636192 ) environ dans les 20-22 ans et comme avatar je pensais soit à Ruben Pol soit à Paul Craddock (dites moi qui vous préférez parce que j'hésite à mort ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3575095782 )
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous rejoindre Hanwii Hanwii Hanwii
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Mer 14 Déc 2016 - 22:15
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
luminescence. hello ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667

Alors éventuellement j'ai un lien d'ami (aka le seul capable encore de supporter Willa la frustrée donc son meilleur ami) à te proposer pour ma part. In Love Et puis j'suis tellement pour Craddock Baave ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2352076115 In Love

REJOINS NOUS VITE ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 0:12

Virginie



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonsoir, deja superbe forum jaimerais vous rejoindre je compte jouer un serpentard mais avant ca rechercher vous des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 0:27
Lysandre Larochelle

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou Coeur rose

Moi j'aimerais alimenter la haine Gryffondor-Serpentard Hihi Si un lien négatif ne te fait pas peur, ça pourrait être nous (a) Lysandre est un sang-mêlé. Il a été élevé en grande partie au Canada. Mais on pourrait d'une façon ou d'une autre lier nos deux personnages via le père de Lys et la mère de ton personnage, ça dépend un peu ce que tu en fais. Des cousins, par exemple. Mais si ton personnage vient d'une famille de sang pur, ce sera donc une raison supplémentaire de clasher MDR

J'ai dit qu'il avait été au Canada de sa naissance à ses 10 ans mais je n'ai jamais précisé que son père était Canadien, donc il peut tout à fait être Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 0:33
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Salut Virginie ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2352076115
Alors moi je viens te proposer mon meilleur ami Silas qui est attendu par Lucy et moi. On n'a pas de prérogatives concernant les maisons donc il peut tout à fait être à serpentard! pervers

Et sinon avec Willa, on recherche notre grand frère. C'est un peu compliqué comme lien vu qu'il a quatre voire bientôt cinq liens à établir, mais si tu es intéressée, on se fera un plaisir de te le présenter sous toutes ses coutures So cute
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 6:39

Virginie



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hey deja, merci de vos réponses.

Ennemi pourquoi pas Lysandre.

Mizar, tu peux me parler du fameux grand frère stp
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 7:47
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Luminescence : deja bienvenu ! Oui je sais que tu vas craquer Ange pour ma paet Noan se decouvre un côté bisexuel donc on pourrait se trouver un lien cool par là

Virginie : cool toi ! Et bien je cherche pas de lien particulier mais je serais ravie d en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 12:01
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Alors on voulait en faire une scénario mais puisque tu es là...
On va l'appeler Johnny pour l'instant Siffler Il aurais dans 22-24 ans et serait donc étudiant à Poudlard. Il vient d'une grande famille de sang-pur (normalement la description de la famille sera éditée sous peu dans l'annexe les familles pures. Les El-Shakir sont célèbres en Egypte chez les sorciers (gouvernement) mais aussi chez les moldus (haute couture). Ils n'ont aucun problème avec ces derniers d'ailleurs et c'est juste un pur hasard si leur sang est resté immaculé.
Johnny, c'est le fils modèle, intelligent, charismatique, ambitieux, influant (un parfait serpy quoi). Il veut suivre les pas de son père et avoir la même renommée que lui. Aussi il considère sa famille comme une perle. C'est sacré pour lui. fleurs
Aussi tu peux l'avoir fait étudié dans le monde entier depuis ses 11 ans MDR (Poudlard inclus) car les El-Shakir ont de la famille dans le monde entier.
Lien avec @Willa El-Shakir n'est pas encore développé mais peut être y a-t-elle réfléchi ? Ange
Lien avec @Cléopâtre El-Shakir leur cousine!
Lien avec les Fitzgerald (@Aurora Fitzgerald) car ils sont fourrés dans les même affaires. Freya Fitzgerald aurait d'ailleurs tenté BN de se rapprocher de Johnny avec en vue une bague au doigt. Malheureusement, elle a fini à Azkaban pour meurtre de ne-moldu. (Si je ne dis pas de bêtises) donc les relations avec les Fitzgerald ont un peu changé ses derniers temps. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3575095782
Et enfin lien avec moi : Mizar le croit responsable direct de sa mutation (du moins c'est lui qui l'a enlevé de beaubaton pour le mettre à Poudlard). Depuis Mizar le méprise complètement et leur relation s'est évanouie. Johnny essayé de comprendre son changement d'attitude avec sa famille, mais Mizar lui voué un mutisme irritant. En fait Mizar ne sait pas que Johnny à été obligé de le muter sous ordres des Fitzgerald et de son père El-Shakir afin de le remettre sur la bonne voie (Mizar faisait un peu n'importe quoi à beaubaton^^)

Voilà c'est à peu près tout ce qui m'est revenu à l'esprit. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 2352076115 N'hésite pas si tu as des questions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Jeu 15 Déc 2016 - 12:59
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
@Mizar El-Shakir : t'es parfait toi à essayer de faire la promo de la #teampapyrus Baave In Love
Alors ça peut-être aussi un parfait Serdaigle (on va se faire toutes les maisons à se rythme vous allez voir ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3575095782 pervers) ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3200871667

En effet, Willa ayant déjà perdu une bonne relation avec Mizar, je la voyais bien retourner toute son affection vers son grand-frère (Anubis sait qu'elle en manque cruellement ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 3575095782) du coup, elle serait un peu la petite-sœur chiante tout le temps sur le dos de son big bro Siffler In Love
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE - Page 2 Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum