AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Mar 29 Déc 2015 - 21:52
Directrice Woodspell

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell


Date d'inscription :: : 30/09/2015
Hiboux envoyés :: : 124

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
on vous écoute
it matters not what someone is born, but what they grow to be

soyez nos chers invités

Chers invités, ce coin là est pour vous. Pour les questions, il faut aller voir du côté de la foire aux questions, mais ce n'est pas la seule chose qu'un invité cherche sur un forum et nous le savons tous. Par exemple, si vous avez peur de vous retrouver seul à votre arrivée ici, vous pouvez sans aucun soucis demander des liens à la suite de ce sujet et attendre la proposition des membres. Pensez cependant à être le plus précis possible sur votre personnage et sur ce que vous cherchez comme liens si vous avec des requêtes particulières. Cet endroit est pour vous les invités alors profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 11:51
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 421664152 Alors déjà j'adore votre fo, c'est exactement ce que je cherchais... Bon j'avoue aussi avoir vu trop tard que le fo avait ouvert hier Se cacher Mais il n'est jamais trop tard !

En tout cas, il est trop beau !!! J'épouse la personne qui a fait le hider So cute

Par contre, je n'ai pas pu poster en tant qu'invité, je ne sais pas si c'était normal?

Je voulais aussi savoir s'il y avait aussi une restriction d'âge ?

Mais si je viens par ici c'est que j'ai besoin de votre aide ! pour avoir des liens de départs et deux pour m'aider à choisir car j'ai deux idées.

1) C'est une fille, serpentard de 21 ans qui passerait son MIM. Issue d'une famille de sang pur, elle a toujours été une garce. Se croyant au-dessus de tout le monde. J'image bien qu'elle ait un groupe qui la suit un peu par tout. Elle fait des études car ses sa famille qui a décidé pour elle. La belle est déjà promise à un homme plus âgé de sang pur comme elle. Mais, j'imagine bien sois elle tombe amoureuse d'un né moldu ou qu'elle aime les femmes... Essayant de se rebeller En vava, j'imagine bien Emily Didonato

2) C'est un mec, Griffondor ou alors Serdaigle. Tout le monde l'aime, faisant du quidditch ect.... Il a été élevé seul par sa mère... Une moldu. Tout le monde le prend pour le sain, le parfait Noan (oui je pense prendre ce nom si je choisis le mec). Il ne sait pas qui est son père et heureusement pour lui. J'imagine bien un homme des forces du mal qui se trouve maintenant à Askaban. Il y a un an, il a découvert la vérité et depuis, il est perdu... Se retrouvant souvent à faire des choses interdites. J'imagine bien qu'il avait une petite amie et qu'il l'a trompé après avoir découvert la vérité... Il essayerait sans le vouloir de ressembler à son père? Le vava Harvey Newton Hayden

Voilà j'espère que vous allez m'aider à choisir et je voudrais aussi des liens (ami, ex, haine, love)

Bisous ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 618030080
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 11:54
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonjour/bonsoir tout le monde!
Je viens de voir votre publicité sur bazzart et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Cela fait longtemps que je recherche un forum hp simple et sympathique.
Même s'il vient d'ouvrir, j'aime déjà beaucoup le contexte, les familles de sangs purs, etc.
Cependant, mes idées de personnages fusent dans ma tête et je ne sais pas vers quoi me diriger... Du coup je voulais savoir si vous aviez des scénario en tête!

PS: Je voulais vous informer que les invités ne peuvent pas poster ici. D'où le fait que je me sois inscrit pour pouvoir parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:09
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonsoir à vous Coeur rouge déjà merci de vous intéresser au forum, je suis très contente qu'il vous plaise In Love
Pour ce qui est de la question des invités, c'est réglé Rolling Eyes petite erreur d'inattention Hihi Alors @Noan Anderson j'avoue que j'ai une préférence pour le gars, puis surtout HNH je lui fais de beaux bébés Hihi Baave ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 868771482 puis je pourrais plus facilement trouver un lien avec ce jeune homme il m'inspire davantage So cute

@En recherche Coucou toi, j'aime beaucoup ton pseudo Hihi alors déjà tu cherches plus un garçon ou une fille ? Parce que Maizie a récemment posté son scénario avec O'Brien et Elwin cherche sa petite soeur, moi je t'avoue qu'en ce moment j'ai pas le temps de réfléchir au lien, mais dès que je peux je te fais signe Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:17
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Noan > Merci pour les compliments et pour ton intérêt pour le fofo ! So cute
Alors pour les invités, on avait oublié de donner les permissions aux invités de répondre, désolé du coup, c'est réparé MDR
Ensuite pour les persos, les deux sont tops ! Hanwii Moi j'ai une petite préférence pour le gars, j'aime l'idée qu'il veut ressembler malgré lui à son père et tout So cute Par contre un petit détail, tu ne choisis pas ta maison, ça sera fait selon un test dans la fiche et le caractère de ton perso Ange

Et pour les liens je suis open si tu veux, peu importe le perso, j'ai déjà des idées MDR

En recherche > Désolé pour le fait que les invités ne pouvaient pas écrire, comme j'ai dis au-dessus on avait zappé mais c'est réglé MDR
Merci pour ton intérêt pour le fofo :cute: Pour le moment, on est pas nombreux donc c'est vrai qu'il n'y a qu'un scénario, moi j'ai fais un pré-lien si tu veux aller voir, mais je laisse les membres te répondre du coup ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 3200871667

EDIT : Tyboutchou a été plus rapide, mais je laisse mon mot quand même Siffler
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:21
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hey Coeur rose

Je me permet de venir glisser mon avis, et puis je viens vous souhaiter la bienvenue sur le forum, c'est chouette que vous vous y intéresser. fleurs
@Noan Anderson je dirais comme Tybalt, ta seconde idée est celle que je préfère, j'trouve ça intéressant qu'il soit un peu en perte de repère et je trouve qu'il te donne plus de choses à jouer que ta première idée. de plus, je trouve que ta demoiselle a un profil que l'on peut trouver sur beaucoup de hp, et j'ai peur qu'à l'avenir un personnage lui ressemblant fortement débarque et te déroute un peu. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 4228957225
bref, pour le lien, ça peut être fort possible d'en trouver avec Eugénia, s'il est à Serdaigle. Elle n'aime pas trop le côté m'as tu vu (sa soeur est de ce genre) mais on pourra se trouver un quelque chose, y'a pas de soucis.


@En recherche Alooors, est ce que tu aurais des précisions sur ce que tu cherches ? Jor, fille, garçon, l'âge à peu près, je n'ai aps de scénario mais ça m'aiderait au moins te proposer un petit lien de départ. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:22
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
T'as vu, l'originalité fait des dégâts.
Alors en fait je ne sais pas, je suis devant plusieurs choix cornéliens qui fusent. Mais j'avoue que le scénario de Maisie ne me tente pas trop (désolée Haan ) et la famille El-Shakir me fait de l'oeil (@Willa El-Shakir). ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 3393617773 Je me tournerai plus vers un homme de 17-18 ans ou plus de 22 ans. Brille
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:23
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
@En recherche : les El-Shakir (ou les Shakira comme surnomme si bien Elwin) font des ravages. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 3575095782 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 1456987960 Siffler
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:24
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Rejoins les Shakigras ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 12:37
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Ça sent la jalousie par ici. Siffler
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 13:50
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Noan : Merci beaucoup pour ton avis ! Et bien, je crois que j'ai choisi le mec !!! Et bien maintenant tu devras trouver un lien ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 4110548548

Elvin : Merci pour ton avis ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115 Oui, je sais pour la maison mais on verra bien c'est juste que vu le caractère je le vois pas du tout à Serpentard par exemple mdr En tout cas, j'ai hâte de connaitre ton idée !!

Eugénia : merci pour ton avis ma douce ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115 oui c'est ce que je me suis dit donc je vais partir sur le mec. Et oui, tu as raison, j'arriverais plus à évoluer. Il pourra tomber bien bas, avant de remonter ! En tout cas, il nous faudra un lien de malade Ange
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:29
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Noan Hall a écrit:

Eugénia : merci pour ton avis ma douce ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115 oui c'est ce que je me suis dit donc je vais partir sur le mec. Et oui, tu as raison, j'arriverais plus à évoluer. Il pourra tomber bien bas, avant de remonter ! En tout cas, il nous faudra un lien de malade Ange

Avec plaisir mon cher ami Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:32

wendell.



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hello tout le monde :) Quel beau petit forum que vous avez là :)
J'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idée juste une base : un homme, homosexuel entre 20 et 30 ans je pense, plutôt un gentil XD Si vous recherchez un perso dans ce genre pour un futur scen ou pré lien, ou pour des invités comme moi n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:34
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hey, bonjour ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115

et bien, merci de t'intéresser à notre toute petite communauté.
je peux pas trop m'engager pour un lien tout d'suite, mais je pense que si ton garçon a plus 20 ans que 30 ans, on pourra toujours se mijoter quelque chose. In Love
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:38
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Hello you ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115 ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115

Alors j'tente ma chance, il reste encore l'année des El-Shakir sachant qu'il est plus vieux que 20 ans, l'âge de Willa. Rire Pour l'orientation sexuelle c'est open chez nous, osef on fait ce qu'on veut. Hihi

Les El-Shakir sont des gentils enfin ils ont pas vraiment d'orientation, ils sont dans la politique sorcière du Moyen-Orient, une famille égyptienne respectée dans leur pays mais pas seulement ils sont connus chez les moldus pour leur empire de la haute couture. Hanwii Sinon on voyait bien le grand-frère avait toutes les bonnes intentions du monde mais il a bien déconné récemment en faisant transférer le plus jeune à Poudlard sous ordre des parents. Hihi In Love
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 17:21
Skeeter Black

serdy préfète en chef
Skeeter Black


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 49
Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Wendell, rejoins la famille black, on est cool et on a un bon sang pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:57

nymphette



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
bonsoir ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 164051204

alors je suis intéressée par votre forum et j'aurais bien aimer tenter une des jumelles lockwood Brille comme le nom de la mère n'est pas spécifié, je me demandais si c'était possible d'en faire une sang-pur étrangère ? Brille

par ailleurs en tombant sur ce sujet j'ai vu la petite description des El-Shakir et j'avoue que j'ai un peu craqué Hihi il resterait de la place dans la tribu pour une cousine par exemple, ou pas du tout ? Coeur rose  

merci d'avance ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:04
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Coucou toi Coeur rose alors oui c'est possible de faire une jumelle avec une mère étrangère, c'est libre, c'est fait exprès So cute
Pour ce qui est de la famille égyptienne faut que tu vois avec eux directement Brille
@Willa El-Shakir
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:14

Invitée



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonsoir^^

Je voudrais incarner un homme ayant entre 17 et 35 ans, orientation sexuelle indifférente, inclinaison bien/mal indifférente mais ayant déjà un/des liens avec un/des personnage(s) du forum^^

Qu'auriez vous de beau à me proposer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:22
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Moi je pourrais te proposer le meilleur ami de Théophile, ils se seraient connus à Poudlard bien entendu. Par contre il devrait avoir entre 30-32 ans Brille . Je le recherche, je n'ai pas fais de pré-lien car je préfère trouver un membre directement Emo fleurs fleurs (il aurait pu être aussi en même temps le frère de la fiancée décédée de Théophile So cute )
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:23
Skeeter Black

serdy préfète en chef
Skeeter Black


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 49
Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Bonsoir fleurs
Si la famille Black te tente, j'attends le frangin de ma Skeeter pervers
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:24

Invitée



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Théophile et Skeeter : aviez vous un avatar en tête pour vos persos ?^^ Pouvez vous me parler un peu d'eux, en quelques mots ?^^
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:35
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Alors comme dit je le voyais dans la tranche d'âge 30-32 ans. Ils seraient meilleurs amis depuis leur première année à Poudlard. Je le voyais bien quand même différent de Théophile, un peu plus extravertie, qui pousserait Théophile à s'ouvrir un peu plus aux autres. Au niveau de la famille je pensais qu'ilaurait pu être le jumeau de Lisbeth (la fiancée de Théophile, auror assassinée). Je pense qu'au début il aurait eu du mal à concevoir la relation entre Théo et Liz et au final il l'aurait accepté. La mort de Lisbeth a complètement anéanti Théophile qui s'est complètement renfermé sur lui-même, je pense que cette mort aurait pu aussi avoir eu un impact sur leur amitié pendant un temps, les deux en souffrant. Au fil du temps ils seraient redevenus comme avant mais Théophile n'arrive plus à sortir de sa coquille et il le pousserait à le faire.
Je pense surtout que leur amitié va arriver à un point où quand la vérité va éclater cela pourrait prendre un coup. C'est la soeur de Théophile qui a assassiné Lisbeth, mais même ce dernier n'est pas au courant. Son meilleur ami n'a jamais jugé Théophile selon ses origines (il vient d'une famille de mangemort) mais là cela pourrait changer.
Et pour l'avatar c'est totalement libre ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 705814816
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:38
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
nymphette : désolé de l'attente mais ça valait le coup, j'avais juste besoin de l'avis de toute la famille first. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115

Alors on serait ravie d'accepter, en plus ça montre bien que les El-Shakir vont se marier dans le monde entier à des familles de sangs-purs (même si pour le moment c'est une pure coïncidence, ils sont en mode yolo sur le statut de sang) ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115 Donc bien évidemment, il reste de la place dans la tribu, on serait ravi de t'accueillir avec la jumelle. ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE 2352076115 In Love
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Dim 11 Déc 2016 - 22:03

Invitée



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
J'aime bien ce que tu me décris Théophile^^
Je pense que je vais me laisser tenter^^
Tu n'as rien contre les avatars un peu originaux ? Il m'arrive de prendre des acteurs qu'on voit peu sur les forums pour mes persos^^
Revenir en haut Aller en bas
☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty

Contenu sponsorisé



☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE Empty
Message
Re: ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum