AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 29 Déc 2015 - 21:51
avatar

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell


Date d'inscription :: : 30/09/2015
Hiboux envoyés :: : 124

Message
☄ CRÉATURES ET PARTICULARITÉS MAGIQUES   
Les particularités magiques
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open.

ϟ Fourchelang → 0/1 place disponible
ϟ Loup-Garou → 3/3 places disponibles
ϟ Animagus → 5/5 places disponibles
ϟ Voyant(e) → 3/3 places disponible
ϟ Métamorphomage → 3/4 places disponibles
ϟ Demi-Vélane ♀ → 3/3 places disponible
ϟ Legilimens → 1/2 places disponible
ϟ Occlumens → 1/2 places disponible

Si vous désirez l'un des dons il vous sera demandé d'envoyer un mp avant votre validation si possible, avec la raison de votre demande et un tout petit rp, où vous l'utilisez.

FOURCHELANG

Le fourchelang est la capacité de communiquer avec les serpents, par le biais de sifflements aigus s'apparentant à ceux d'un serpent. Parler le fourchelang est rare et très mal vu. Parler le fourchelang ne s'apprend pas ; c'est une capacité innée; une personne ne sachant pas qu'elle possède cette capacité peut le parler et le comprendre instinctivement sans même s'en rendre compte. 
- Maizie Everdeen


LYCANTHROPIE

Le seul moyen pour l'être est de se faire mordre par un autre lycanthrope. Une fois par mois, pendant les trois jours de pleine lune, le mordu se transforme en loup-garou, et perd tout contact avec le monde magique: il ne se souvient de rien et a un comportement sauvage, agressif et cruel. Une fois redevenus humains, ils ne se souviennent en général pas de ce qu'ils ont fait pendant ces trois jours. Très mal vus par la société, certains choisissent de boire une Potion Tue-Loup un peu avant leur transformation, ce qui leur permet de contrôler leurs actions.

ANIMAGUS

Un animagus (au pluriel, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses « communes » et « animagiques » est que le transformé « normal » devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience et peut se transformer sans baguette ni aide extérieure.

VOYANT

L'aptitude à prophétiser, aussi appelée le Troisième Œil, permet au sorcier qui la détient d'entrevoir le futur, le passé ou des instants présents se déroulant à d'autres endroits. Cette aptitude, bien qu'elle puisse se travailler, s'acquiert principalement à la naissance. Les sorciers maîtrisant la voyance pourront voir des scènes entières, tandis que ceux qui sont encore débutants ou qui n'ont pas une grande aptitude peuvent ne voir que de brèves images.

METAMORPHOMAGE

Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.  
- Elwin Parson


LEGILIMENS

Legilimencie ou lecture d'esprit. Ceux qui pratiquent la legilimencie peuvent naviguer à travers les diverses couches de l'esprit d'un individus et interpréter certaines pensées. Ils savent pénétrer dans l'esprit des personnes pour y échanger ou extraire des pensées, des émotions ou même des souvenirs.  
- Tybalt Stonendell


OCCLUMENS

L'occlumencie est un acte de fermeture d'esprit contre toutes tentatives de pénétrations extérieures. Ainsi ils sont immunisés contre les legilimens qui essayent de lire dans leur esprit. Il les empêche non seulement d'accéder à leur pensées mais aussi d'influencer leurs émotions ou leurs sentiments.
- Eythan Hoang


DEMI-VELANE
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.
Cependant, elles sont de plus en plus rares dans le monde magique c'est pour cela que certaines sorcières ayant une parenté lointaine possèdent du sang de Vélane, elles attirent plus facilement les hommes et sont extrêmement belles mais ne deviennent pas des harpies lorsqu'elles se mettent en colère.


Emo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie 3 . Particularités Magiques
» Annexe 7 - Particularités
» Liste et inscriptions: Les Particularités Magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum