AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 29 Déc 2015 - 21:43

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell

Hiboux envoyés :: : 124

Elsa Stonendell
aka unleash.
en pause.

Emo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2016 - 22:46

Directrice Woodspell

Tybalt Stonendell
aka BARJAVEL
Bonjour à tous . Moi c'est Camille je suis actuellement en première année prépa ECE, je sais je suis folle mais le rpg est un facteur de ma non baisse de morale Brille . J'ai rencontré de très bonnes personnes, que je considère comme mes amis et c'est pourquoi je suis encore là, dans ce monde . Il y a trois choses à savoir sur moi, j'aime dessiner, regarder des séries et mon chéri Oui oui . Je suis fan de GoT évidement, de The 100 surtout après je ne peux pas oublier les séries qui ont bercé mon enfance tel que les frères scott, je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant une série . Puis Friends MDR . Qu'est-ce que je peux dire d'autres je suis tellement pas douée pour parler de moi MDR . Si jamais vous souhaitez m'amadouer, les sushis c'est la vie . En tout cas j'ai hâte de jouer avec vous Coeur rouge . Pleins d'amour autour de vous Coeur rose .

Emo
Ven 9 Déc 2016 - 22:47

Directrice Woodspell

Lou Carthew
aka Mary.