AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 29 Déc 2015 - 21:43

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell

Hiboux envoyés :: : 124

Elsa Stonendell
aka unleash.
en pause.

Emo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2016 - 22:46

Directrice Woodspell

Tybalt Stonendell
aka BARJAVEL
Bonjour à tous . Moi c'est Camille je suis actuellement en première année prépa ECE, je sais je suis folle mais le rpg est un facteur de ma non baisse de morale Brille . J'ai rencontré de très bonnes personnes, que je considère comme mes amis et c'est pourquoi je suis encore là, dans ce monde . Il y a trois choses à savoir sur moi, j'aime dessiner, regarder des séries et mon chéri Oui oui . Je suis fan de GoT évidement, de The 100 surtout après je ne peux pas oublier les séries qui ont bercé mon enfance tel que les frères scott, je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant une série . Puis Friends MDR . Qu'est-ce que je peux dire d'autres je suis tellement pas douée pour parler de moi MDR . Si jamais vous souhaitez m'amadouer, les sushis c'est la vie . En tout cas j'ai hâte de jouer avec vous Coeur rouge . Pleins d'amour autour de vous Coeur rose .

Emo
Ven 9 Déc 2016 - 22:47

Directrice Woodspell

Lou Carthew
aka Mary.
Moi c'est Marie (d'où le "Mary", vous noterez l'originalité du pseudo !). J'ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année de psychologie (promis je ne vous analyserais pas. Ou en tout cas je ne vous le dirais pas  pervers) et j'habite à Paris. (Ici c'est... PAAAARIS). Fan de musique électronique et de toute musique où on peut danser, j'adore aussi les séries (j'y passe d'ailleurs beaucoup trop de temps  Siffler ) mais également de lecture et j'ai une addiction à la nourriture ( Hihi ) Sinon dans la vie, d'habitude je n'aime pas les gens, mais vous je sais déjà d'avance que je vais vous aimer. Alors n'hésitez pas si jamais vous voulez parler ou si vous avez la moindre question.   Voilà. Je sais pas quoi dire d'autres donc je vais m'arrêter maintenant avant de raconter n'importe. Tendresse et chocolat, j'vous aime putain.

Emo
Ven 9 Déc 2016 - 22:47

Directrice Woodspell

Nathanael Abrams
aka COSMIC ARROW
PROUT changer les gifs avec les gifs de votre personnage.

Emo
Ven 9 Déc 2016 - 22:48

Directrice Woodspell

Elwin Parson
aka Sushi
Alors moi c'est Sushi alias Thibaud en vrai ou autrement dit, le seul gars de l'équipe (j'suis en infériorité numérique merde Cry ). Je vais pas raconter ma vie, ça vous intéressera pas et en plus c'est pas intéressant, mais disons simplement que je suis étudiant, comme beaucoup sur les rps, et que j'adore tout ce qui est livre, série, etc etc, comme... beaucoup sur les rps Arrow Enfin tout ça, on s'en fout, ce qu'il faut savoir surtout, c'est que je suis un gros bisounours, j'essaie toujours d'être le plus gentil possible avec les gens parce que les gens cey beau putain So cute Donc si jamais, il ne faut pas hésiter à venir m'emmerder un peu, j'aurais toujours du temps pour vous et je vous aiderais au mieux évidemment. Bon après, je suis peut-être un bisounours, mais je sais être ferme s'il le faut, alors pas de bêtises hein, je vous surveille ! Quoiqu'il en soit j'vous n'aime tous les p'tits loups et j'serais là au mieux pour vous, en espérant que ça vous convienne Coeur rose

Emo

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1