AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO Empty
Mar 7 Fév 2017 - 15:46
S. Milo Echo

S. Milo Echo


Date d'inscription :: : 07/02/2017
Hiboux envoyés :: : 1

Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO Empty
Message
Arrêtez d'essayer de me jeter des sorts avec votre stylo 4 couleurs. On n'est pas à Poudlard ici, désolée de vous décevoir. Bon...Tous à vos chaudrons - S. Milo ECHO   
ECHO S. MILO

FT Colin O'Donoghue


prénom :: Sean Milo
nom :: Echo
âge :: trente longues années d'apprentissage
date et lieu de naissance :: vingt-neuf novembre, à Tralee
statut du sang :: sang de bourbe et aucunement honteux de ne pas être un sang pur
statut matrimonial :: célibataire, je ne suis jamais très présent en terme de relation ce qui a grandement limité mon nombre de petite amies le réduisant à néant.
orientation sexuelle :: bisexuel et je l'assume.
statut familial :: des parents moldus perdus en Irlande, une très jeune soeur moldue et un neveu sorcier
métiers :: professeur de potions
baguette :: en bois de prunellier, de 29,7 centimètres, et pourvue en son coeur d'un crin de sombral
patronus :: un aigle royal
épouvantard :: un epouvantard; il a peur de découvrir sa peur
amortentia :: une douce odeur de vieux livre, ainsi qu'une pointe de lavande
miroir du riséd :: lui, en voyage à travers le monde, aidant les moldus avec sa magie. Sans finir au bucher ou en prison bien sûr.
bonbon préféré :: il n'aime pas ces boules de sucre qui donnent soif
don magique :: informations sur les dons. (J'enverrai un mp à l'administration)


évoque 10 anecdotes (au minimum) à propos de ton personnage. ou bien répondez aux questions. Raconte nous en quelques lignes comment s'est passé ta répartition :
5 lignes minimums.

Penses-tu qu'un jour le monde moldu et le monde magique pourra cohabiter ?
5 lignes minimums.

Qu'est-ce qu'il t'a le plus marqué durant ton enfance ?
5 lignes minimums.

Comment te verrais-tu dans quelques années ?
5 lignes minimums.
ICI TU PARLES DE TON PERSONNAGE? DU CARACTERE QU'IL A.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

pseudo ::Smaugy prénom :: Prénom scénario, personnage inventé ? inventé avatar :: Colin O'Donoghue où as-tu trouvé le forum ? sur forumactif comment le trouves-tu ? très bien! Je cherchais des forums Harry Potter et j'ai enfin trouve le bon! dernier mot :: Potatoes!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☄ LES SORTS
» ☄ NOS COULEURS
» Joshua Wheeler - Even failure will have in it an echo of glory
» ☄ INVITÉS ON VOUS ÉCOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum