AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 8 Jan 2017 - 9:39

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen

Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

Hellooo,
Je reviens avec une bien triste nouvelle, je ne peux pas revenir tout de suite parmi vous. Cry

ϟ Prénom Nom → Maizie Everdeen.
ϟ Date dé départ → 8 Janvier 2017.
ϟ Date de retour → 8 Février 2017.
ϟ Raisons → Je sais que ça fait long, d'autant plus que je n'ai pas été présente ces dernière semaines, mais je fais vraiment des journées folles plonger dans les livres toute la journée.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même galère que moi et bonne année à tous. Coeur rouge

Every night in my dreams I see you, I feel you, that is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to In my life we'll always go on.
Credit : Cristalline (avatar); Tumblr (signature)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2017 - 12:56

administratrice serpentard
Lou Carthew

Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Il n'y a pas de soucis, bon courage pour tes examens, et reviens nous vite fleurs

Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1