AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 6 Jan 2017 - 23:06
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
(1/1 - ♂) a great big brother.   
grand frère el-shakir.
family is the most important thing in the world

   description de votre personnage :: Presque étrangers du monde sorcier britannique, les El-Shakir n'en sont pas moins connus dans le reste du monde. En Égypte, leur pays d'origine depuis des millénaires, ils se font connaître des sorciers en politique et des moldus dans l'industrie de la haute-couture. Ils sont sur tous les fronts du Moyen-Orient et la famille ne cesse de s'installer au quatre coins du monde. Il n'est donc pas rare pour les enfants d'étudier dans différentes écoles de sorcellerie. Pour ce qui est de leur éducation, les El-Shakir ne font pas la distinction entre les métiers sorciers et moldus. Ils sont très ouverts d'esprit et ce n'est qu'un hasard si leur sang est encore pur. Il y a quelques rumeurs concernant leur affiliation, certains affirment que du sang de pharaon coulerait dans leurs veines.

   nom et prénom :: Amir El-Shakir, pour ne pas l'appeler X.
   avatar souhaité :: Si étudiant : Marlon Teixeira, Aaron Johnson, Julian Schratter, Tyler Posey, Jack Falahee, Luke Pasqualino.
Si adulte : Theo James, Bob Morley, Adam Driver, etc.

   descriptions du lien :: Amir a décidé de continuer sur les pas de son père dans ses affaires politiques sorcières. Il est étudiant ou bien travaille déjà. Il est charismatique, stratège, séducteur, confiant, etc.

Amir/Willa : Willa a toujours été proches de ses frères, même après sa blessure au genou venant mettre un terme à sa future carrière de ballerine, Amir et Mizar étaient les seuls qui arrivaient à la canaliser, contrôler sa frustration, la consoler. Willa qui est un vrai nounours, venant s'attacher à ses frères alors qu'ils sont occupés, rien ne vaut un câlin. Willa qui ne sait rien des raisons du transfert de Mizar à Poudlard, Willa qui s'accroche à l'unique frère qui lui parle encore parce que sans lui elle deviendrait folle, folle entourée de sa solitude. Il est son pilier depuis gamine, celui qui l'a aidé à savoir comment se comporter dans la société sorcière, son héro.

Amir/Mizar : Ils étaient assez proches gamins. Et puis, tout a changé lorsque Amir a demandé le transfert de Mizar à Poudlard, sans même lui demander son avis. Le plus jeune de la fratrie le tient directement responsable de sa perte sociale au sein du château. Certe, il s'est trouvé des potes, de très bons même, mais le brun a perdu ses plus chers amis à Beaubâton et il ne pardonnera jamais son frère. Il est donc froid et distant avec lui et fait preuve d'un mutisme embarrassant en sa présence. Ce que Mizar ne sait pas, c'est que Amir a agit sous les ordres de ses parents ainsi que de la famille Fitzgerald (qui travaillent avec le père).

Amir/Fitzgerald : Bien que la famille Fitzgerald soit fière de son sang pur, elle entretient des liens serrés avec les El-Shakir sur un point de vue strictement professionnel. Cependant, les Fitzgerald voulant s'élever dans la hiérarchie politique, ils ont incité leur fille aînée à se rapprocher de (très) près de Amir. Deux sang purs, n'est-ce pas magnifique? Cependant, c'était avant qu'elle ne tue des moldus et soit emprisonnée à Azkaban. Cette partie de son histoire est assez libre (ses sentiments, etc).


   dernier mot :: On vous promets pas mal de drama après tout cette famille parfaite en surface, ne l'est pas vraiment.   Entre un fils qui écoute trop ses parents, une soeur qui est paumée depuis sa blessure, et le benjamin qui se rebelle  

   
Si vous prenez le big brother, on vous construit une montagne de cookie avec une statue en chocolat.      In Love          
   




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» The Great War
» [FB 1623] Big brother is watching you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum