AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 28 Déc 2016 - 20:12

Aurelius Malefoy

Hiboux envoyés :: : 13
Potion de polynectar :: : victor steensig (hepburns)

ANGEL LAWFORD

FT Natalia Dyer (négociable)

prénom :: Angel. (négociable)
   nom :: Lawford. (de même)
   date et lieu de naissance :: au choix.
   statut du sang :: sang mélée ou née moldue, elle est très proche du monde moldu et se sert couramment de leurs technologies ou de références liées à ce monde qui lui est cher.
   statut matrimonial :: l’insupportable petite gamine est célibataire, rien de bien étonnant pour aurelius, si vous voulez son avis. (et je suis certaine que vous le souhaitez plus que tout, faites pas les malins)
   orientation sexuelle :: hétérosexuelle
   statut familial :: au choix.
   année d'étude/ou métiers :: huitième année.
   cursus scolaire :: au choix.
   baguette :: au choix.
   patronus :: au choix. (un petit animal débordant d'énergie de préférence ou alors vous pouvez jouer la carte du paradoxe en choisissant quelque chose d'inattendue, faites moi donc rêver.)
   épouvantard :: au choix.
   amortentia :: au choix.
   miroir du riséd :: au choix.
   bonbon préféré :: un bonbon au goût aussi piquant que sa petite personne...
   don magique :: normalement aucun, mais si ça vous tente je n'y voit pas d'inconvénient.

'Miss Lawford!' ahh les doux hurlements du concierge résonnant dans les couloirs du château. Une fois de plus. Patientez encore quelques secondes et vous verrez bientôt cette petite tête brune si familière filer se planquer à la vitesse d'un sombral au galop. Sacrée gamine.

► Comme vous l'aurez sans doute compris, Angel est une petite peste incontrôlable et infatigable. Oh elle n'est pas bien méchante en soi. Non, c'est vrai quoi, elle n'a rien en commun avec ces vipères que l'on voit trainer dangereusement dans la cours du château, des idées diaboliques plein la tête. Oh non, elle ne ferait pas de mal à une mouche la petite Angel, soyez en sûr. Elle est simplement un peu trop... Curieuse, pressée, maladroite, hyperactive, sensible, joueuse... Et tellement imprévisible. C'est une sorte de chaton espiègle qu'on a beaucoup de mal à garder à la maison et qui, malgré nos réprimandes, se remet bien trop rapidement à déchirer les rideaux du salon.

► Angel est passionnée de botanique depuis son tout premier cours. Les cours de botanique sont les seuls durant lesquels elle se montre un minium attentive et sérieuse ce qui a don d'agacer ses autres professeurs.

► Derrière son masque de gamine hyperactive et incontrôlable se cache en réalité une jeune femme fragile qui essaye tant bien que mal de se créer une place dans un monde qu'elle ne maitrise pas. Elle craint par dessus tout d'être ignorée, oubliée, évitée ou pire... Abandonnée par les personnes qui lui sont chères.

► Elle possède un chat qu'elle emmène presque partout avec elle.

Alors comme ça la petite peste de Lawford te fait de l’œil ?  Emo  Coeur rose
Bwah, c'est pas bien grave vas, et puis, tu sais, il peut t'arriver pire dans la vie  Oui oui
Allez viens par là que je t'expliques deux trois (quatre, cinq, six... Que d'humour mature!  Rire) trucs pour qu'on puissent rp dans la joie et la bonne humeur  Lèche

► J'aimerais une bonne syntaxe et une bonne orthographe, parce que rp com sa cé pa trai bo kwa.

► J'aime écrire des rps assez longs pour une meilleure immersion dans les décors et pensées du personnage, mais si ça n'est pas ta tasse de thé (ou de café), les rps 'moyens' iront tout aussi bien tant que tu n'en écrit pas des très courts.

► Pour l'avatar je dois avouer avoir un gros coup de cœur pour la jolie Natalia Dyer que je trouve parfaite pour le rôle. J'avais pensé également à Carolina Sanchez, Hannah Verheess ou Scarlett Leithold, mais si aucune ne te plait, on pourra peut être négocier ensemble pour une bouille de préférence brune à la fois jolie et espiègle. C'est à voir.

► Le prénom Angel est négociable, j'avais simplement trouvé cela dans les tons de nommer une fille insupportable et incontrôlable ainsi. Si tu as des prénoms dans le même style j'en serais également ravie (Angeline, Angelica, Angela, Ange...) Si tu as d'autres idées n’hésites pas à m'en faire part.

► Le nom de famille est bien plus négociable, c'est à toi d'en choisir un joli qui te conviendra et qui sonnera bien à la bouche du si charmant Aurelius, haha.

► L'histoire est libre, à part les détails abordés bien entendu.

► L'âge n'est pas négociable.

► Pour ce qui est de la connexion, j'aimerai quelqu'un d'assez présent, pas 24h/24 bien entendu, mais pas fantôme non plus.

Voilààà  King  si tous ses points te conviennent, qu'est-ce que tu attends pour ramener ta jolie bouille insupportable dans le coin ?!  

aurelius malefoy - I need you to see me
On entend des pas, puis plus rien. Un long soupir, et, finalement, une voix grave et irritée se met à résonner entre les murs des cachots.

'Lawford, vas jouer ailleurs.'

Une petite silhouette féminine surgit de nul part, un immense sourire plaqué aux lèvres.

Aurelius Malefoy, Angel, elle ne l'a jamais compris. Alors forcément, en bonne gamine à la curiosité insatiable, il a fallut qu'elle vienne fouiner dans les affaires du beau blond au cœur de pierre. Tout est parti de là, la gamine insupportable courant après le garçon le plus inaccessible de Poudlard dans le seul et unique bute de le comprendre. Il était une énigme pour elle, et pour être honnête, il en est toujours une à ses yeux. Au début, Aurelius se contentait de la rembarrer par des piques bien placées, se fichant éperdument de la présence de la brunette. Mais Angel, bien que blessée par ses nombreux rejets, n'a jamais baissé les bras et, avec le temps, le blond s'est mis à devenir profondément méchant et hargneux avec elle. Il ne savait tout simplement plus comment s'en débarrasser. Sa fermeté avait plutôt bien fonctionné en premier lieu, en effet, la gamine ne lui courait plus après pour on ne sait quelles raisons et commençait même à l'éviter. Il pensait donc avoir gagner, avoir éloigner la sale peste de Lawford de lui définitivement. Seulement, malheureusement pour le vert, la jeune femme avait finalement choisi de se dire qu'elle avait maintenant une place toute spéciale pour lui. Après tout, elle était la seule à réussir à faire sortir de ses gongs le si charmant et flegmatique Aurelius Malefoy.

Actuellement, leur relation est revenue à la normale, enfin, si on peut qualifier de normal le fait de harceler vainement quelqu'un qui ne cesse de vous insulter et de vous repousser. Pourtant, sans que le blond ne semble s'en être rendu compte, les choses ont changées et les règles du jeu de la gamine également. Elle ressent le besoin inexplicable d'être aux côtés du vert, d'être proche de lui malgré les blessures morales qu'il lui cause à répétition, suffisamment proche pour qu'il la voit vraiment, qu'il la remarque enfin.

how delightfully tragic
the evil within has never been greater. my soul has been seized and he’s the dictator. i’ve been dragged through the mud. i can still taste the blood oh lord, what have become of me? ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1