AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 28 Déc 2016 - 3:00
avatar

Zohar Nosferi


Date d'inscription :: : 27/12/2016
Hiboux envoyés :: : 9
Potion de polynectar :: : Thomas McDonell (Schizophrenic)

Message
Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
Zohar Nosferi

Ft Thomas McDonell


prénom :: Zohar est le nom qu’on lui donne depuis qu’il est petit. Il a grandi avec, et c’est le nom inscrit sur ses papiers. Mais ce n’est pas son premier prénom. Chez lui, la tradition veut que le nom de l’enfant soit soufflé à son oreille par sa mère à sa naissance, un nom qu’elle gardera secret jusqu’à son treizième anniversaire pour le préserver d’esprits malfaisants qui voudraient l'appeler à eux. Calibor était ce nom, nom qu'il apprit le jour de ses treize ans en même temps que les autres, et Zohar le chérit bien que personne ne s’adresse à lui ainsi. Quant au troisième, car chaque enfant en possède trois, il fait office de « nom du milieu » et lui a été donné en hommage à son grand-père disparu, Balthamos.
nom :: Nosferi. Un nom d’origine à la fois roumaine et italienne qui signifie « Celui qui ne meurt jamais ». Sa grand-mère lui a raconté qu’il avait été donné à son ancêtre en Roumanie lorsque les gens s’étaient aperçus qu’il vivait bien plus longtemps qu’eux grâce à sa condition sorcière.
âge :: 23 ans.
date et lieu de naissance :: Le 9 Février 1993, à la nuit tombée. C’était en traversant le parc du Snowdonia au Pays de Galles que sa mère a ressenti les premiers signes d’une naissance imminente, mais il a vu le jour dans une petite ville non loin de là, à Bangor.
statut du sang :: Mêlé. Malgré son goût pour les sorciers, la famille de Zohar préfère compter parmi ses membres des gens aux grandes qualités humaines. Et puis, il a le sang de toute l'Europe dans ses veines.
statut matrimonial :: Célibataire. Il fait la sourde oreille aux remontrances de ses parents qui souhaitent le voir ramener une jeune femme, et préfère voir ce que la vie amène sur son chemin.
orientation sexuelle :: Hétérosexuel désinvolte. Il n’aime pas en parler, mais s’il préfère les filles, son âme aventureuse lui fait parfois désirer le corps des hommes.
statut familial :: Premier fils d’une fratrie de cinq enfants, il vit au sein de sa communauté bohémienne qu’il retrouve chaque été. Il a une soeur de deux ans son aînée, un petit frère qui vient de commencer ses études supérieures, et deux petites soeurs qui sont la prunelle de ses yeux.  
année d'étude :: 12e année. Honnêtement, il n’aurait jamais pensé aller aussi loin en matières d’études, mais se félicite souvent de sa ténacité. Il a « pris une année sabbatique » à l’âge de dix-neuf ans avant de revenir pour terminer ses études, et obtenir son M.M.S
cursus scolaire :: Sciences des Mystères. Une filière difficile qui le fascine pourtant depuis ses plus jeunes années à Poudlard. Il aimerait devenir Langue-de-Plomb, ou partir sur les traces du folklore sorcier pour redorer la réputation de sa communauté.
baguette :: Bois d'ébène, 29cm, contient une plume d'Hippogriffe.
patronus :: L'animal totem de sa petite colonie est l'ours brun. Zohar a donc toujours caressé l'espoir de voir son animal favori se matérialiser au profit de quelques douces pensées. Il n'en a pas été loin, puisque son patronus prend la forme d'un carcajou. Il s'en accommode très bien désormais, l'aime plus que tout, et voit en son patronus la forme dérivée de cet animal emblématique des siens.
épouvantard :: Il n'en a jamais affronté, mais imagine que ça prendrait la forme des siens dans une mare de sang., des fonds marins qui le terrifient, ou de Samca, cette créature roumaine qu'il a craint toute son enfance.
amortentia :: L’encens à l’odeur envoûtante souvent diffusé chez lui, le grand feu de camp crépitant et réconfortant qui réunit sa colonie, les épices colorées que sa mère garde dans des petites fioles, et l’odeur du cuir usé.
miroir du riséd :: Explorateur et sorcier accompli, il se voit entouré de sa famille, étouffé par la fierté de voir la réputation de sa communauté réhabilitée et d’avoir percé de nombreux mystères du monde magique.
animal de compagnie :: Un rat brun et blanc baptisé Timbo, dit Tim. Il a cédé le chat de son enfance à sa plus petite soeur pour qu'elle ait un bout de lui avec elle et qu'il puisse veiller sur elle en son absence. Quant aux hiboux, ce n'est même pas la peine : il les déteste, pour ne pas dire qu'il en a peur.
don magique :: Voyant. Enfin, c'est la réponse qu'il aurait aimé donner. Une partie considérable de sa famille a hérité du don de divination, mais pas lui, à son grand désespoir. Rien ne l'agace plus que de devoir supporter une conversation familiale polluée par des prédictions en tout genre faites par tout le monde, sauf par lui.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
Il sautera aux yeux de quiconque côtoie Zohar qu’il aura là affaire à un jeune homme réservé. Taciturne aux premiers abords, il ne va pas facilement vers les autres et ne s’ouvre pas non plus au premier venu. Il préfère écouter, mais ponctuera volontiers le discours de son interlocuteur de petits commentaires sarcastiques s’il estime que celui-ci l’ennuie profondément. Il a en effet un sens de l’humour très pointu et particulier, presque pince-sans-rire qu’il use avec sarcasme dès qu’il en a l’occasion, et qui peut déranger les plus susceptibles. Il est de ceux qui, même en s'étant contenté d'avoir écouté la conversation plutôt que d'y prendre part, viendront glisser la petite remarque sarcastique ou la petite blague salace qui fera mouche pour certains et qui offusquera les autres. Il est pourtant grand amateur d'humour et est le premier à se moquer de lui-même. Lorsque les autres le taquinent, c'est là une autre histoire, mais le plus souvent, il prend les choses du bon côté et demeure bon vivant.

Ce sens de l’humour va de paire avec sa franchise déconcertante. S’il ment comme tout le monde pour se sortir d’une mauvaise affaire ou pour endormir la confiance d'un malheureux, il ne modifiera jamais son discours pour ménager quelque âme sensible si on vient lui demander conseil et ne fera jamais de flatterie ridicule. Il préfère une vérité brute à de doux mensonges. Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre faire part de ses observations à haute voix, parfois criantes de vérité, sans égards pour la gêne éventuelle de la personne en question qu'il déstabilise souvent de la sorte. Ainsi, si vous ne pouvez faire face à la réalité, Zohar n’aura que faire de votre petite sensibilité. À son sens, affronter la réalité et ne pas se laisser endormir par des mensonges est la meilleure façon d’aller loin dans la vie. Et loin, il veut y aller. Fasciné depuis toujours par le folklore sorcier, les créatures magiques et ces légendes qui même dans le monde magique n’ont jamais été vérifiées, il rêve d’un métier comme Langue-de-Plomb, sans pour autant se retrouver enchaîné par les règles du Ministère de la Magie. S’il rêve de percer le secret de nombreux de ces mystères qui apportent tant la vérité que de fascinantes aventures, il refuse de le faire au prix de sa liberté.

En effet, né et élevé dans une communauté nomade et foraine qui fait le tour de l’Europe et qui vit de ses petits tours de magie exotiques, il a toujours considéré sa liberté comme une de ses plus précieuses possessions et ne la cèderait à rien ni personne. C’est pourquoi on lui connaît un côté sauvage, même à Poudlard. Il n’est pas rare de voir le jeune homme disparaître soudainement de la circulation pendant plusieurs heures sans qu’on ne sache où il est parti, même à des heures où il ne devrait pas être dehors. Amoureux de la nature et du grand air, il se sent toujours chez lui à l’extérieur et si vous ne le trouvez nulle part, il y a de fortes chances pour qu’il ait pris son balai et soit parti à la conquête des toits de l’école. C’est là un de ses endroits préférés, où il peut admirer la grandeur du paysage, sentir l’air frais sur son visage et se laisser aller à de douces rêveries pendant des heures durant. Il a de toute façon un très bon sens de l’équilibre, acrobate qu’il est, et aime beaucoup le Quidditch et son vieux balai. Plus il est haut, mieux il se sent, et il aime découvrir des endroits insolites et indomptés où se ressourcer. De toute façon, si vous dérangez, il ne se gênera pas pour vous le dire. C’est un garçon vif d’esprit et observateur, qui ne rechigne pas à se mêler à la foule et à faire de nouvelles rencontres mais qui préfère rester auprès de ceux qu’il aime et qu’il estime. Il est introverti oui, mais ne se sent pas mal à l’aise lors de grandes réunions et apprécie même les fêtes (en petites doses cependant, il préfère les réunions festives en petit comité familier, comme chez lui). En soi, ce n’est pas quelqu’un que l’on met mal à l’aise facilement de toute façon. Bien dans sa peau, il a confiance en lui et n’est pas du genre à douter avant de faire quelque chose. À vrai dire, il a surtout la qualité rare de se moquer du jugement des autres. Les brimades, les moqueries et les remarques déplacées, il les subit depuis toujours après tout. S’il en souffrait petit, il a appris à vivre avec et s’est endurci au fil des années. Au fond, il a toujours été fier de ses origines, de sa communauté et de sa culture et l’a toujours revendiqué. Il préfère se dire que c’est souvent un bon moyen pour lui de repérer rapidement les idiots afin de mieux pouvoir les éviter par la suite, et ce genre d’idiots, il ne leur accorde pas une seule seconde de son temps ou de son énergie. Il préfère les garder pour des gens qui en valent la peine.
Ce n’est pourtant pas toujours aussi vrai qu’il le pense. Zohar a le sang plus chaud qu’il n’y paraît, et s’il est quelqu’un de très respectueux, il en attend autant de ses interlocuteurs et peut devenir pointilleux sur la question. Ce qu’il estimera être un manque de respect pourra l’entraîner soudainement dans un excès de colère qui dans certaines situations, le fera culpabiliser après coup. Insulter sa famille ou s’en moquer lui délie donc facilement la langue et peut le pousser à se montrer violent, et ce même s’il se sent à l’aise dans son statut de marginal excentrique. C’est d’ailleurs sa fidélité à ses convictions et à son véritable soi qui lui ont permis d’avoir une baguette magique en bois d’ébène. En somme, c’est un homme fier, parfois à la limite de l’orgueil, qui ne se laissera pas affecter par le jugement des autres au quotidien mais qui ne manquera pas de s’agacer si c'est sa famille tout entière qui est victime de telles insultes.

Car sa famille, c'est tout pour lui. Il a grandi avec un grand sens de la vie de groupe, dans le respect des traditions et de ses origines, et son petit cercle familial est ce qu'il a de plus précieux au monde. En tant que fils aîné de sa fratrie, on lui a donc transmis le devoir et la volonté de protéger les plus jeunes. Ainsi, son petit frère, ainsi que ses deux petites soeurs, les petites dernières, sont comme la prunelle de ses yeux et il prend son rôle de grand frère très au sérieux. Ce n’était pourtant pas gagné dès le début. Enfant turbulent, Zohar bougeait beaucoup. C’était le garçon malicieux qui grimpait partout, aussi haut que possible, que l’on retrouvait souvent au sommet des arbres ou des maisons et qui était le spécialiste de l’Hokkani boro, cette petite technique pour se mettre les clients dans la poche devant les stands.

Avec le temps il s’est assagi, mais il a gardé cet éclat de malice dans le regard et cette envie incessante de faire de nouvelles expériences. De plus, il a grandi avec des valeurs spirituelles. Il n’en parle que si la conversation s’y prête, mais Zohar a des avis très arrêtés sur la question de la spiritualité et se plaît à découvrir les opinions des autres à ce sujet. Il les respecte généralement, mais malgré sa réputation d’enfant sauvage de la famille, il est très soucieux de perpétuer les traditions et s’imagine parfaitement les transmettre à ses enfants s’il en a plus tard. Pour cela, encore faudrait-il trouver la bonne personne. Lorsqu’il s’agit d'amour, le jeune garçon ne se pose pas encore la question. Il vit sa vie au jour le jour, déjà content d’avoir atteint une douzième année d’études malgré une année à l’étranger, et ce qu’il préfère encore est faire de nouvelles expériences. Il aime ressentir les premiers émois d’une attirance physique puis amoureuse. En amour, il devient vite expansif et peut s’enflammer rapidement, tout comme il peut se lasser au bout d’une semaine. Au final, il cherche « la » femme de sa vie sans la chercher. Il sait que la vie la mettra sur son chemin au moment venu, et en attendant il s’amuse avec ce qu’il trouve, au grand désespoir de ses parents qui espèrent déjà le voir devenir père de sa propre petite famille. Il aime ces derniers tendrement et les protègerait de sa vie, mais préfère garder sa liberté d’esprit et d’action et faire ce qui lui plaît. Il s’est d’ailleurs fait tatouer, comme bon nombre des gens de sa colonie, sur toute la partie haute de son bras gauche et sur l’avant-bras droit. Ces tatouages dessinés à l’encre magique se meuvent d’eux-même lorsque la situation s’y prête, et il travaille sur un sortilège qui permettrait à l’ours figurant sur son épaule de rugir et de s’agiter s’il se trouve en présence d’une personne indigne de confiance, à l’instar d’un Scrutoscope.

pseudo :: Moony prénom :: Moony :p scénario, personnage inventé ? Personnage inventé avatar :: Thomas McDonell où as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart ! ^^ comment le trouves-tu ? Très joli So cute Pas trop chargé en graphisme, ce qu’il faut pour être attirant et élégant, et surtout vous le vendez très bien, j’en cherchais un comme vous depuis longtemps ! dernier mot :: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2016 - 10:26
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
Hanwii In Love
t'es perf.
bienvenue sur le forum! j'espère que tu t'y amuseras bien.

ps: faut qu'on reparle lien, et tout. pervers


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2016 - 11:51
avatar

serdy 9
Joshua Wheeler


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
Coucouw Zozo

Citation :
son âme aventureuse lui fait parfois désirer le corps des hommes

J'en connais un à qui ça va plaire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2016 - 13:01
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
Baave Baave Baave Baave je fonds.
Je viendrais très certainement te réclamer un lien
bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Coeur rose



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2016 - 15:51
avatar

Zohar Nosferi


Date d'inscription :: : 27/12/2016
Hiboux envoyés :: : 9
Potion de polynectar :: : Thomas McDonell (Schizophrenic)

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil !!
J'ai hâte de rp avec vous tous Brille
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2016 - 11:44
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
bienvenue sur WFH n'hésite pas si tu as des questions Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2016 - 16:36
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
McDonnell Baave Tu m'émoustilles In Love
Faudra qu'on parle lien donc pervers
Et bienvenue fleurs



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan 2017 - 14:36
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
félicitations, tu es validé(e) !


J'ai adoré ta fiche, et ta plume Coeur rose
Pardon pour le temps de validation Triste
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les GRYFFONDOR, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: Zohar Nosferi • Gypsy Tales   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Equestria Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum