AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 22 Déc 2016 - 22:59

Aurelius Malefoy

Hiboux envoyés :: : 13
Potion de polynectar :: : victor steensig (hepburns)

the calm cool face of the river asked me for a kiss (aurelius)   
Aurelius Malefoy

FT Victor Steensig

prénom :: aurelius, comme une rosette lumineuse que l’on épingle précautionneusement sur un uniforme au petit matin. ça ébloui, ça attire le regard.
   nom :: malefoy, la démarche se fait prétentieuse, on gonfle le torse, on l’arbore avec fierté mais ce que personne ne sais c’est que tous les matins, sans exception, l’épingle trouve toujours le chemin du cœur. une minuscule piqûre au même endroit encore et encore et puis vient l’hématome.
   date et lieu de naissance :: un certain trois juillet au manoir familial.
   statut du sang :: sang-pur, la question ne se pose pas à un malefoy.
   statut matrimonial :: compliqué, il lutte contre ses parents pour ne pas finir marié à une inconnue de bonne famille. à côté de cela il virevolte de conquête en conquête, ne manquant jamais de briser quelques cœurs trop sensibles sur son passage.
   orientation sexuelle :: aux yeux de toutes et de tous, il est certainement perçu comme un hétérosexuel pur et dur, le coureur de jupons de ces dames. et dans un sens, c'est ce qu'il est.
   statut familial :: descendant d'une longue lignée de sorciers au sang pur, l'héritier en titre aurelius malefoy est fier de sa famille et de son rang. il tient à ses deux sœurs bien plus qu'il ne l'avouera jamais; si son instinct de frère surprotecteur n'est pas visible dans ses dires, il l'est bien dans ses actes.
   année d'étude :: onzième année.
   cursus scolaire :: protection magique, il a du se battre contre père qui voulait à tout prix le voir en politique. il s'agissait "d'une évidence, d'un devoir" qu'il disait. aurelius a tenu tête, père ne lui a jamais tellement pardonné cet affront.
   baguette :: bois de mélèze, crin de sombral, vingt-neuf centimètres.
   patronus :: une once, plus connue sous le nom de panthère des neiges. c'est un félin dont le caractère est considéré comme particulièrement calme, mais qui, comme tout félin, reste terriblement redoutable.
   épouvantard :: décevoir sa famille, être pris pour un faible.
   amortentia :: une odeur s'impose petit à petit, une douce senteur de vanille. pas une vanille de pâtisserie gourmande et un peu écœurante. non, une vanille noble, sauvage, indomptable et insoumise à l'image de celle qui dégageait ces effluves étourdissante.
   miroir du riséd :: dans le miroir, il se voit en grand auror. il voit sa belle gueule démunie de cet air suffisant et indifférent qu'il aborde pourtant si bien. un immense sourire sincère est venu le remplacé. à ses côtés se tiennent ses parents et ses sœurs. ils semblent tous heureux, tellement heureux qu'il a du mal à les reconnaitre.
   animal de compagnie :: aucun et il se porte très bien sans. les animaux sont très bien là où ils sont, loin de lui.
   don magique :: aucun

1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !

3 - Tu dirais que l'argent...
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !

les premières impressions sont souvent les bonnes, dit-on. et il faut bien avouer que celle que renvoie aurelius n'est pas contre l'image que l'on se fait du parfait hériter malefoy; grand, visage pâle aux traits fins, yeux clairs et perçants, cheveux blonds platine lisses et soyeux, la condescendance et l'arrogance que l'on reconnait si bien aux siens collée au visage.

physiquement, c'est indéniable. il est la parfaite copie miniature de son paternel.

les yeux sont les miroirs de l'âme, dit-on aussi. alors l'âme d'aurelius est opaque, insondable. il ne donne l'impression d'attacher d'importance à rien, ni à personne, mais ce ne sont pas tant ses actes, ou ses paroles qui le dépeignent comme un égoïste. c’est son regard. il glisse sur vous comme si vous n’existiez pas, comme si la moindre parcelle de votre être n’était que futilité. et pourtant, il scrute, il regarde, il observe et il analyse. on ne peut décemment pas lui enlever cette qualité. cette absence de volonté, cette envie inexistante de connaître ses pairs fait de lui un piètre interlocuteur lors de conversations qu'il juge inutiles. il ne semble s'intéresser à rien. cependant, si on creuse un peu on pourrait se rendre compte qu'il s'agit, en partie, d'une carapace. s'il ne semble atteler que peu d'importance aux personnes, c'est parce qu'il est rarement impressionné par ces dernières, leurs desseins et manière de penser étant à chaque fois similaires selon lui. vous comprendrez qu'en ce cas, il reste malheureusement peu accessible, attirer son attention; une mission impossible. nombreux sont ceux et surtout, celles, qui ont essayés de mettre fin à cette réputation de garçon insensible au cœur de glace qu'il s'est forgée inconsciemment aux fils des années.

aurelius est diablement intelligent, et cette intelligence aurait sans doute pu le mener sur le chemin des bouquins bleus sur pattes (serdylove) si le diablement n'avait pas plus d'importance que cela. en effet, il a ce côté sournois bien trop prononcé qui le rend assez dangereux et extrémiste quand il s'y met. il est ambitieux et n'a pas peur d'user de tous les moyens possibles et imaginables pour obtenir ce qu'il veut, quitte à transgresser les règles ou à trahir un être cher.

très indépendant et un brin solitaire dans l'âme, il fera souvent les choses par lui même, se targuant de n'avoir besoin de personne et se souciant de lui avant les autres. sûr de lui, il a une personnalité bien ancrée, un certain ascendant sur les autres et une aisance à l'oral.

aurelius pardonne difficilement la faiblesse et peut se montrer dur avec les personnes qui le déçoivent. il est très exigeant envers lui-même, et il attend la même chose de ceux qui l'entourent.

si il y a bien un signe caractéristique du beau blond qui peut en agacer plus d'uns c'est bien son petit sourire narquois au coin des lèvres, son arme fétiche, celle dont il ne se défait presque jamais. c'est à se demander si ce n'est pas de la vie en général dont il se moque. et après tout, pourquoi pas.

constamment dans le second degré, son cynisme inébranlable fait de lui quelqu'un de difficile à cerner. pense-t-il ce qu'il dit ou est-ce qu'il plaisante ? il est souvent impossible de discerner le vrai du faux.

d'apparence quelque peu flegmatique, son ton se veut trainant et distant. il incarne l’indifférence et la force d'esprit. s'il n'hésite pas à manipuler et à mentir à tort et à travers, il vous sera sans doute assez invraisemblable d'apprendre qu'il tient toujours ses promesses. toujours est il qu'il tient tout autant à ne jamais en faire, ceci expliquant sans doute cela.

pseudo :: swhooz. prénom :: alex. scénario, personnage inventé ? inventé. avatar :: victor steensig. où as-tu trouvé le forum ? une pub je ne sais plus trop où. comment le trouves-tu ? superbe, j'ai hâte de rp avec vous.   dernier mot :: my father will hear about this! avouez vous l'avez lu en imaginant dans votre tête bébé drago pas content
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc 2016 - 23:05

gryf 8
Mizar El-Shakir

Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Re: the calm cool face of the river asked me for a kiss (aurelius)   
DIO MIO.
Un deuxième Malfoy... J'en connais une qui va être aux anges.
Bienvenue parmi nous en tout cas! J'ai hâte de découvrir ton Aurelius. Brille

hello darkness, my old friend.
Jeu 22 Déc 2016 - 23:45

serdy 9
Joshua Wheeler

Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

Encore du blond ! Bienvenue à toi (n'hésite pas à passer sur la CB de temps à autres *lance des tracts*)
Ven 23 Déc 2016 - 10:29

gryf batte
Astra Parson

Hiboux envoyés :: : 15
Potion de polynectar :: : zoey deutch + shiya

Bienvenue par ici Coucou
J'connaissais pas ton avatar, mais il est pas déplaisant à regarder
Ven 23 Déc 2016 - 11:42

administratrice serpentard
Lou Carthew

Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Ça va Joshua tu fais ta pub pour la cb MDR

En tout cas bienvenue, très bon choix de famille Hihi Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas fleurs

Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
© sweet peach
Ven 23 Déc 2016 - 13:12

pouf 9
Lyra Holmes

Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

un malfoooooy qu'est-ce qu'elles sont sexy ces têtes blondes quand même !
bienvenue, je vais réfléchir à un petit lien ! pervers

APRES MOI LE DELUGE
Ven 23 Déc 2016 - 14:27

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell

Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Bienvenue sur WFH n'hésite pas si tu as des questions Brille
Sam 24 Déc 2016 - 11:15

Aurelius Malefoy

Merci à tous pour l'accueil

Je sais pas trop quand je vais terminer ma fichette, mais ce sera fait en temps et en heure, c'est déjà ça Rire

how delightfully tragic
the evil within has never been greater. my soul has been seized and he’s the dictator. i’ve been dragged through the mud. i can still taste the blood oh lord, what have become of me? ©endlesslove.
Sam 24 Déc 2016 - 13:04

administrateur staff
Elwin Parson

Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

UN MALEFOY !! Hanwii
Je connais pas la célébrité, mais excellent choix, c'est du pur Malefoy ça

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour le reste de ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre souci Coeur rose
Lun 26 Déc 2016 - 21:15

Aurelius Malefoy

Merci professeur So cute

Alors il semblerait que j'ai enfin terminé cette fiche  

how delightfully tragic
the evil within has never been greater. my soul has been seized and he’s the dictator. i’ve been dragged through the mud. i can still taste the blood oh lord, what have become of me? ©endlesslove.
Mer 28 Déc 2016 - 13:10

je suis le choixpeau
Le Choixpeau

Hiboux envoyés :: : 39

félicitations, tu es validé(e) !

Un Malfoy chez les Serpentard, étonnant  Hihi en tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Et pardon pour le temps de validation fleurs
   Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les SERPENTARD, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1