AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 19:42
Astra Parson

gryf batte
Astra Parson


Date d'inscription :: : 20/12/2016
Hiboux envoyés :: : 15
Potion de polynectar :: : zoey deutch + shiya

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
i'm crazy and i know it - astra   
Astra Parson

FT zoey deutch


prénom :: Astra, parce qu'Astre, ça fait plutôt garçon.
nom :: Parson, nom de famille moldu pour une sang mêlée. Je l'adore.
âge :: dix huit bougies soufflées, mais j'étais aussi contente d'avoir quatre ans.
date et lieu de naissance :: le 2 mai 1998 à Londres
statut du sang :: une sang mêlée
statut matrimonial :: célibataire
orientation sexuelle :: bisexuelle
statut familial :: parent marié et demi frère
année d'étude :: huitième année
cursus scolaire :: Droit des sorciers dans le but de devenir avocate. Parce que Maître Parson, ça claque.
baguette :: Bois de frêne et crin de licorne, 27 centimètre, souple.
patronus :: un tigre, grrrr.
épouvantard :: un énorme serpent, une peur commune, mais une peur quand même.
amortentia :: le parfum de ma maman, celle des gâteaux aux amandes de ma grand mère et l'après rasage entêtant de mon père.
miroir du riséd :: une coupe de Quidditch entre les mains et la fierté dans les yeux de ma famille.
animal de compagnie :: Une jolie minette blanches aux yeux qui n'apparait quand bon lui semble. J'ai aucun contrôle sur cet animal.
don magique :: aucun informations sur les dons


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
parle nous de ton personnage, qui il est, comment il est... Je suis franche, parfois bien malgré moi. Le filtre qui contrôle mes paroles se désactivent parfois par malheur, ça m'attire quelques fois des ennuis, rien d'irréparable mais un peu embêtant. J'ai un esprit joueur, j'aime bien taquiner les gens, me moquer gentiment. J'essaye de ne jamais être méchante, sauf si je n'aime pas la personne visée. Ça va de paire avec la franchise je suppose. J'ai tendance à être un poil colérique, je m'emporte un peu facilement et j'ai tendance à avoir du mal a contrôler ma colère. Je suis expressive, je ne garde rien caché au fond de mon cœur, un visage est fait pour exprimer des émotions et je m'en donne à cœur joie. On dit souvent que je ressemble, coté caractère, à mon demi frère. On est pas de la même famille pour rien ! Même si ça m'énerve un peu qu'on me compare avec lui. J'ai l'impression d'être parfois un peu immature, parce que j'aime déconner et rire de tout, je préfère garder mon coté sérieux pour les examens et les professeurs qui n'ont pas le même nom de famille que le mien. J'ai aussi tendance à être sarcastique quand quelque chose m'agace profondément, mais dans l'ensemble, je suis sympa, promis.

pseudo ::red  prénom :: Emma  scénario, personnage inventé ?pré lien - lien . avatar :: zoey deutch. où as-tu trouvé le forum ? en voguant sur le web. comment le trouves-tu ? superbe ** dernier mot :: keur
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 21:22
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
LE SCENA DE ELWIN. i'm crazy and i know it - astra 1827636192
avec zoey en plus! je l'adore l'ayant joué longuement sur un forum hp (les feeeeels i'm crazy and i know it - astra 164051204 In Love Tombe )
Bref bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici. Coeur rose
Puis j'irais sans doute te harceler pour un lien plus tard. pervers
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 21:35
Zella Blake

pouf poours
Zella Blake


Date d'inscription :: : 17/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : nina dobrev. + cristalline

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
oooh la toute jolie zoey. So cute
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fichette. i'm crazy and i know it - astra 421664152
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 22:23
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
Tu vas faire un heureux toi Hihi Hihi Très bon choix en tout cas !
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 22:26
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
MA SOEUR CHÉRIE !!!! Hanwii i'm crazy and i know it - astra 3661688483 i'm crazy and i know it - astra 421664152
Avec Zoey Deutch en plus In Love
J'ai hâte d'en voir un peu plus sur ce que tu vas nous faire ! (Et de te foutre la honte 24/24h Hihi )

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin (ou à me contacter moi pour d'éventuelles questions ou quoi que ce soit évidemment) Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 23:25
Aurora Fitzgerald

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
Bienvenue parmi nous la belle & bon courage pour ta fiche So cute
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mar 20 Déc 2016 - 23:40
Astra Parson

gryf batte
Astra Parson


Date d'inscription :: : 20/12/2016
Hiboux envoyés :: : 15
Potion de polynectar :: : zoey deutch + shiya

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
Mizar - j'adore Zoey, c'est une des célébrités que je prends le plus souvent surtout quand elle n'est pas déjà prise é.è
J't'attendrai pervers

Zella - merci Coeur rose

Lou - merci Coeur rose

Elwin - le fréro Coeur rose i'm crazy and i know it - astra 2283372007 pas de problème, je n'hésiterai pas So cute

Aurora - merci Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Mer 21 Déc 2016 - 13:58
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
félicitations, tu es validé(e) !


petit commentaire sur la fiche
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les GRYFFONDOR, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty
Ven 23 Déc 2016 - 14:27
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
zoey In Love
Bienvenue sur WFH i'm crazy and i know it - astra 3200871667 n'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
i'm crazy and i know it - astra Empty

Contenu sponsorisé



i'm crazy and i know it - astra Empty
Message
Re: i'm crazy and i know it - astra   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my dear friend - astra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum