AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 15 Déc 2016 - 17:42
avatar

serdy pref & gard
Marius Black


Date d'inscription :: : 15/12/2016
Hiboux envoyés :: : 14
Potion de polynectar :: : chris wood (cristalline)

Message
toujours pur (marius)   
BLACK MARIUS

FT chris wood


prénom :: marius, deuxième du nom, un prénom hérité de son grand-père paternel.
nom :: black, l'une des plus anciennes familles de sang-pur, conservatrice et encore très influente dans la haute société anglaise. réputée comme hautaine et secrète, la famille black essaie pourtant tant bien que mal d'améliorer ses relations avec les autres familles.
âge :: vingt-deux ans.
date et lieu de naissance :: un vingt mars pluvieux, à sainte-mangouste.
statut du sang :: sang-pur, son père étant un black et sa mère une stonendell. si son père est encore farouchement anti-moldu, marius et sa mère partagent un désintérêt poli pour ceux qui ne possèdent pas de pouvoirs magiques.
statut matrimonial :: célibataire, il lutte depuis des années contre ses parents pour éviter un mariage arrangé avec une fille de bonne famille.
orientation sexuelle :: bisexuel, n'en déplaise à son père. sa mère, elle, accepte plus ouvertement les tendances de son fils.
statut familial :: fils unique, à son plus grand plaisir. il possède cependant des liens avec la plupart des autres familles de sang-pur, par alliance ou par liens du sang, notamment avec les nottblack, les lockwood et les malefoy.
année d'étude :: douzième année.
cursus scolaire :: social et politique. son destin est tout tracé, depuis son enfance. comme son père, son ambition est de devenir directeur du département de la coopération magique internationale.
baguette :: sa baguette magique mesure trente-trois centimètres, elle est souple et rapide, particulièrement douée pour lancer des sortilèges et des enchantements, elle est taillée dans un bois de chêne rouge et elle contient un crin de sombral. c'est une baguette capricieuse et loyale qui n'obéit qu'à lui.
patronus :: son patronus est une hyène.
épouvantard :: la faucheuse, le seul être qu'il n'est pas capable d'affronter.
amortentia :: l'arôme d'un chocolat chaud à la guimauve, le parfum d'un savon à la vanille et l'odeur de la terre après une averse torrentielle.
miroir du riséd :: son père, sa main sur son épaule, un sourire fier sur ses lèvres habituellement sévères.
animal de compagnie :: balthazar, un chat siamois sombre comme la nuit qu'il possède depuis sa première année. le félin est particulièrement intelligent et semble parfaitement comprendre les paroles de son maître.
don magique :: marius ne possède aucun talent magique, à sa plus grande déception.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
parle nous de ton personnage, qui il est, comment il est... Fils unique d'un Black et d'une Stonendell, Marius tente de respecter son héritage familial et les valeurs chères à son géniteur. Cependant, l'avis du jeune homme diffère sur certains points. Pour commencer, il se fiche totalement du sang de ses camarades. Si monsieur Black est anti-moldu et méprise les sorciers né-moldus, son fils et sa femme ne partagent pas cette aversion. Comme sa mère, Marius n'accorde aucun intérêt aux personnes qui ne possèdent aucun pouvoirs magiques. + Le jeune homme est particulièrement intelligent, une qualité qui lui permet d'être dans les bonnes grâces de ses professeurs. Passionné par les sortilèges et les enchantements, il passe son temps libre à griffonner des ébauches de formules magiques dans un petit carnet qui ne le quitte jamais. Cette intelligence lui donne quelques avantages, comme une facilité à retenir les informations, une adaptabilité remarquable et un certain sens de l'observation. Sa mémoire lui accorde notamment le privilège d'être doué dans les langues, ce qui renforce son ambition à travailler au département de la coopération magique internationale. + Loyal et farouchement possessif, ses amis comptent énormément à ses yeux. D'ordinaire assez lâche et réfléchi, le garçon est capable de déplacer des montagnes pour ceux qu'il aime. + Sous ses airs hautains et égocentriques, Marius dissimule une grande sensibilité, souvent masquée par ses sarcasmes et ses moqueries. +  C'est un garçon particulièrement ambitieux, prêt à tout pour réussir. Il ne supporte pas les échecs et recevoir une mauvaise note est le pire des outrages à ses yeux. + S'il se rebelle régulièrement contre son père, notamment au sujet de son mariage et des valeurs familiales, il espère tout de même le rendre fier en suivant ses traces. + Fier de ses origines, il aime être au centre de l'attention, celui que les autres regardent. Fils unique et petit chouchou de sa mère, il accepte difficilement les contraintes et les refus. + Marius est obstiné, il ne renonce jamais et n'a qu'un seul objectif : atteindre la perfection. + Discret lorsqu'il aime, le jeune homme préfère les promenades nocturnes romantiques aux effusions publiques. + Maniaque, Marius aime l'ordre et l'organisation. Il repasse ses robes avec un sortilège de repassage tous les matins et le nœud de sa cravate est toujours parfaitement ajusté. + C'est un jeune homme juste et droit, insensible aux menaces. Il n'hésite pas à défendre les plus faibles et se dresse contre les intolérances. Beau parleur, il préfère la théorie à la pratique et la parole à l'action.

pseudo :: mozart. prénom :: will. scénario, personnage inventé ? personnage inventé (personnage libre de la famille black). avatar :: chris wood. où as-tu trouvé le forum ? bazzart. comment le trouves-tu ? il est magnifique. dernier mot ::  Hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 18:16
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: toujours pur (marius)   
Le choix de famille + le choix d'avatar Brille
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 18:43
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: toujours pur (marius)   
La famille In Love
Bienvenue sur le forum Coeur rose n'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 19:56
avatar

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Message
Re: toujours pur (marius)   
CHRIS WOOD + BLACK, OMG MAIS J'TE VIOLE TOI Baave Arrow
Nan sans dec, j'ai hâte d'en voir plus et j'viendrais sans doute t'embêter pour un lien Hihi

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 20:06
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
Re: toujours pur (marius)   
un blaccccck Hanwii
bienvenuuue sexy boy Lapin



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 20:30
avatar

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Message
Re: toujours pur (marius)   
JE VEUX UN LIEN
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 21:59
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: toujours pur (marius)   
Oh Chris, quel bon choix So cute Coeur rose
Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste ! Il nous faudra un lien In Love




Darkness is your candle.
Aurora ☽ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 23:32
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: toujours pur (marius)   
BLAAACK.
quel choix de fou.
Bienvenue et bonne rédaction!


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc 2016 - 1:30
avatar

serdy pref & gard
Marius Black


Date d'inscription :: : 15/12/2016
Hiboux envoyés :: : 14
Potion de polynectar :: : chris wood (cristalline)

Message
Re: toujours pur (marius)   
merci à tous pour votre accueil So cute
et pour ceux qui veulent des liens, avec plaisir, on verra ça après la validation pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc 2016 - 10:12
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: toujours pur (marius)   
félicitations, tu es validé(e) !


Tu m'as posé un vrai souci, j'ai hésité longuement entre deux maisons, mais je pense que les deux auraient convenues au final alors j'espère que le choix te conviendra So cute
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les SERDAIGLE, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc 2016 - 14:40
avatar

serdy pref & gard
Marius Black


Date d'inscription :: : 15/12/2016
Hiboux envoyés :: : 14
Potion de polynectar :: : chris wood (cristalline)

Message
Re: toujours pur (marius)   
serdaigle c'est parfait, merci monsieur le choixpeau pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: toujours pur (marius)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum