AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

a teacher's party (théophile) Empty
Mer 14 Déc 2016 - 21:32
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

a teacher's party (théophile) Empty
Message
a teacher's party (théophile)   
A TEACHER'S PARTY × ft. THÉOPHILE & ELWIN
Encore une journée de terminée. Ce n'était pas de tout repos d'être un professeur à Poudlard, mais ça avait au moins le mérite d'être vraiment gratifiant. Je suis épuisé, mais au moins j'ai l'impression de vraiment servir à quelque chose, d'être là où je dois être, contrairement à la période où je travaillais au Ministère. Ces gosses m'en apprennent au final autant que ce que je peux leur apprendre et puis on s'habitue à eux, on les voit grandir et évoluer et c'est toujours avec un pincement au cœur qu'on les voit quitter le château. Ouais, la vie en tant que prof n'est pas si mal, mais si les élèves ont parfois besoin de passer des soirées à courir dans les couloirs, les professeurs eux ont parfois besoin de se détendre et de passer une soirée agréable. Ce soir, c'était ce qui allait se passer. Une fois dans mon bureau, je fouillais dans mes propres affaires, finissant par trouver ce qui nous permettra d'avoir le petit plus de la soirée. Il ne me restait plus qu'à aller chercher mon professeur d'astronomie préféré, mon compère au sein de ce lieu sacré. Je traversais les couloirs avec mon petit plus caché sous ma veste, souriant aux élèves qui me saluaient, leur rappelant au passage qu'il était bientôt l'heure du couvre-feu. J'arrivais finalement jusqu'au bureau de Théophile et je toquais à sa porte avant d'entrer, un grand sourire sur les lèvres, signe qu'il n'allait pas être tranquille. « Hey Monsieur le prof d'astronomie ! Ça te dirait une petite réunion au coin du feu ce soir ? Promis, je sors le grand jeu. » Je laissais entrevoir discrètement la bouteille de whisky pur que j'avais pris dans mon bureau avant de la cacher à nouveau. « Rejoins-moi dans la salle des profs, je me suis assuré qu'on soit pas dérangé. » Je filais aussi furtivement que lors de mon arrivée, rejoignant la salle en sifflotant.

C'est vrai, ça pouvait paraître un peu tendancieux vu comme ça, mais Théophile n'était rien de plus qu'un ami pour moi. Nous n'étions peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais on avait l'habitude de passer du temps ensemble, de rigoler, de discuter et parfois même de s'amuser quand j'arrivais à le décoincer un peu. Les gars mignon, ça a toujours été ceux que je préférais et je ne parle pas seulement au lit, mais également pour passer un bon moment, en toute amitié. Réussissez à décoincer un gars adorable et timide et vous libérez une bête que vous allez adorer. Je respectais toujours ses limites bien sûr, mais c'était drôle de le pousser un peu parfois, de voir jusqu'où il pouvait aller dans les conneries. Je m'installais dans un des fauteuils une fois arrivé dans la salle, après avoir allumé le feu dans la cheminée. J'amenais une petite table entre nos deux fauteuils grâce à la magie, avant de servir deux verres de whisky et de poser la bouteille. Tout était fin prêt pour passer une bonne soirée, j'attendis simplement d'entendre la porte s'ouvrir. Bon, de dos dans un gros fauteuil face à une cheminée en feu, ça devait ressembler à un méchant de James Bond, mais il savait ce qui l'attendait. Je le laissais s'asseoir avant d'attraper les deux verres et lui servir le sien. « Allez, à notre dur labeur et au repos bien mérité de ce soir. » Je trinquais avec lui, cognant mon verre contre le sien avant de boire quelques gorgées de mon verre. L'alcool piqua légèrement ma gorge, mais c'était une sensation qui m'était agréable à vrai dire et ce depuis ma jeunesse. J'avais sans doute fait trop de bêtises. « Alors, pas trop dure ta journée ? Raconte moi les potins d'aujourd'hui. » S'il y avait bien une activité amusante pour les professeurs, c'était évidemment de discuter entre nous des élèves. Après tout, ils faisaient bien pareil pour nous.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (théophile) come with us
» (théophile) i'll be your guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum