AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 11:05
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

LUCY + like a rainbow Empty
Message
LUCY + like a rainbow   
SIBLEY LUCY APRIL

FT teresa oman (shiya)


prénom :: lucy, derivé de lucia en latin qui inspire la lumière, lux. Si finalement le prénom paraît banal, il n'en est pas moins bien choisi pour résumer la jeune fille. Elle possède un second prénom, April, tout simplement du fait de son mois de naissance.
nom :: Sibley. Il n'y pas grand-chose à savoir sur cette famille. Si ce n'est que vous croiserez peut-être ce nom si vous souhaitez vous procurer des fléreurs, en effet, le père de Lucy en est un des éleveurs les plus réputés de Grande-Bretagne.
âge :: 18 ans.
date et lieu de naissance :: Née un 20 avril à Londres, à l'hôpital Sainte Mangouste.
statut du sang :: mêlé. Son père est étant un sorcier de sang-mêlé également et sa mère une moldue.
statut matrimonial :: célibataire, sa dernière histoire sérieuse en date serait avec son meilleur ami Silas.
orientation sexuelle :: hétérosexuelle.
statut familial :: aînée, elle a une petite soeur dans l'école. Une petite soeur qui vit dans son ombre, agacée de n'être que "la petite soeur de Lucy".
année d'étude :: en première année de M.I.M, donc en huitième année à l'école Poudlard.
cursus scolaire :: elle suit le cursus de médicomagie. Assez intéressée par tout et ayant pas mal de facilités il lui a été compliqué de choisir sa voie. Cependant, soigner les maux semble lui correspondre le plus.
baguette :: une baguette faite d'un bois d'olivier d'environ vingt-sept centimètres contenant en son sein la plume d'un oiseau qui s'est raréfié à l'époque de l'explosion du Quidditch : le vivet doré.
patronus :: en accord avec sa baguette magique, le patronus de Lucy est un vivet doré. Bête rare et sauvage qui saurait se faire mettre en cage.
épouvantard :: lucy aime toutes les bêtes, vraiment toutes, sauf les acromentulas. Elles lui donnent de l'urticaire rien qu'à la vue. Les araignées lui font se hérisser les poils mais les acromentulas lui feront perdre son sang froid.
amortentia :: de manière générale, chocolat chaud encore fumant et bois de cheminée. Quelque chose de rassurant, familial en somme. Ce qui ne manquera pas de changer si l'être aimé devait la surprendre en étant différent de ses attentes premières.  
miroir du riséd :: elle-même devant un mur rempli de diplômes divers et variés. Diplômes qu'elle a obtenu bien entendu.
animal de compagnie :: un fléreur nommé Lubis qui pour des raisons ministérielles reste à l'élevage. A l'école, elle a ramené son second animal de compagnie, un chat de gouttière tacheté, noir et blanc, prénommé Chaussette tout simplement parce qu'il s'agit du premier objet qu'elle a trouvé pour le réchauffer lorsqu'elle a l'a recueilli. Chaussette a très mauvais caractère.
don magique :: non concernée.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
c) L'ennui et l'échec.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
Traits de caractères de Lucy : sûre d'elle, érudite,  avide de connaissances, brillante, stratège, esprit critique, travailleuse, autoritaire, charismatique à sa manière, à l'écoute, véritable rayon de soleil, prévenante, loyale, réfléchie, maniaque, a un gentil grain de folie, dynamique, taquine, curieuse.

+ Lucy a des facilités déconcertantes pour les études. C'est son petit don à elle, c'est un véritable prodigue. Elle a toujours fait partie des meilleures de manière naturelle puis son acharnement à toujours vouloir en savoir plus aura fait le reste. De plus, elle possède une mémoire photographique qui n'est pas pour la desservir dans la quête de connaissances perpétuelle.

+ Naturellement souriante et avenante, Lucy n'a pas beaucoup d'ennemis. Elle est généralement appréciée par ses pairs. Ce qui n'empêche pas qu'elle puisse froisser certains égaux lorsqu'elle ne se prend pas au sérieux avec ses amis ou qu'elle obtient de meilleurs résultats qu'un autre. Cependant, il faut savoir qu'elle fera tout ce qui est en son possible pour désamorcer n'importe quel conflit pouvant la concerner.  

+ Lucy est du genre maniaque. Dans sa vie, dans ses cours, dans ses devoirs, dans le rangement. Et même dans le rangement de l'école. S'il faut aider un professeur à tout remettre en ordre elle le fera. Elle a d'ailleurs déjà passé une journée entière à astiquer les trophées de la salle où ils trônent juste par pur... plaisir.

+ Incapable de ne rien faire physiquement ou intellectuellement parlant, Lucy a fait vivre tous les clubs de Poudlard de part sa présence. En effet, elle a été choeur de grenouilles jusqu'à sa quatrième année. On notera par ailleurs que le chant est un de ses nombreux atouts en réserve. Elle s'est amusée une année au club théâtre mais le manque de participants l'a fait fuir, malheureusement. Elle a été membre du club de danse jusqu'à l'année qui s'est achevée. Elle a, pour le moment, arrêtée, mais s'inscrira peut-être avant la fin de l'année si son nouveau rythme d'étude le lui permet. Le club de bavboules elle n'en est pas réellement un membre et s'y intéresse que depuis peu, cela dit c'est toujours sympathique d'organiser un tournoi lorsque toutes les salles sont closes et qu'il fait venteux dehors. Quant au club des courses de rats, elle ne l'a par contre jamais trouvé, si bien qu'elle se demande s'il ne s'agit pas juste d'une rumeur cette histoire.
En vérité ce sont les clubs de duel et celui de sortilèges qui la passionne. L'un parce que les défis qu'il met sur sa route la rende forcément gagnante quelle que soit l'issue. L'autre parce qu'il stimule son imaginaire créatif en la matière et son envie d'aider ceux qui souhaiteraient se perfectionner.

+ Elle adore les arc-en-ciel. De ce fait, voir des gouttes de pluie fendre un ciel ensoleillé la met en joie.

+ Elle a toujours, toujours, toujours un livre sur elle. Qu'il soit en rapport avec ses études, sa lubie de la semaine ou bien provenant de la superbe littérature moldue.

+ Lucy possède un journal intime enchanté. Un Livre des Souvenirs avec une personnalité propre, un livre emprunt de belle magie. Une mèche de ses cheveux est ce qui la lie au carnet griffonné de ses souvenirs. Ensuite, il suffit à Lucy de seulement l'effleurer pour que tout ce qui s'est passé depuis sa dernière visite s'inscrive sur ses pages.

+ Excellente sur balai, elle n'a cependant jamais fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, sauf en tant que remplaçante. Ce qui fait qu'elle n'a jamais été sur le terrain pendant les matchs de sa maison. Cependant, il n'est pas dit qu'elle ne se laisse pas tenter cette année, ne serait-ce que pour apporter sa pierre à l'édifice. Cette idée l'a travaillé toutes les grandes vacances durant.

+ Elle forme un trio assez improbable avec deux garçons de Poudlard : Mizar El-Shakir et Silas Prescott. Inséparable du premier depuis qu'il est dans l'école et plus discrète avec le deuxième dont elle commence tout juste à se rapprocher de nouveau suite leur idylle qui n'a finalement pas tenu le coup malgré tous les signaux aux verts. C'est mieux ainsi. Voir Lucy avec ces deux garçons doit bien surprendre car cela à tendance à casser l'image de la fille parfaite qu'elle dégage.


pseudo :: fae. prénom :: cynthia. scénario, personnage inventé ?scénario (ici). avatar :: teresa oman. où as-tu trouvé le forum ? bazzart. comment le trouves-tu ? joyeux, ça me plait. dernier mot :: bonne idée la formule de la fiche de présentation je trouve  Coeur rose ainsi que ce gif  LUCY + like a rainbow 3200871667  LUCY + like a rainbow 3200871667  LUCY + like a rainbow 3200871667  LUCY + like a rainbow 3200871667 .
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 11:17
Nana Lema

gryf gardienne
Nana Lema


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 71
Potion de polynectar :: : bador (venus in furs)

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
la forme de ton patronus est trop bg sa mère
LUCY + like a rainbow 618030080 LUCY + like a rainbow 618030080
et puis oman quoi **
bienvenue dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 11:21
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Hihi merci beaucoup. Coeur rose
Moi c'est l'item de ta baguette magique qui m'a plu quand j'ai zieuté ton profil. In Love
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 12:00
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
ce pré-lien ! LUCY + like a rainbow 868771482

Bienvenue parmi nous ma toute belle LUCY + like a rainbow 3200871667
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 12:08
Carrie Weasley

gry attra
Carrie Weasley


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : Sophie Turner | (c) meeling

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
OOh tu es choupie In Love !

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 13:22
Aaron Blake

gryf cap et poursuiveur
Aaron Blake


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 112
Potion de polynectar :: : Grant Gustin + HEART ATTACK (avatar).

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Que tu es bella In Love

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche LUCY + like a rainbow 772092816
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 14:41
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Georgia, Carrie & Aaron merci à vous trois pour cet accueil LUCY + like a rainbow 3200871667
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 15:40
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
félicitations, tu es validé(e) !


Miss je-sais-tout hein, mais elle est toute mignonne cette Lucy So cute Par contre, je ne peux pas te laisser prendre un fléreur comme animal de compagnie, vu qu'il faut un accord du ministère pour en avoir ça fait quand même un peu beaucoup MDR Mais tu peux faire comme pour Pattenrond, mi-fléreur, mi-chat.
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les POUFSOUFFLE, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 15:57
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Tu vas faire un heureux Hihi
Je te souhaite la bienvenue ici Brille
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 15:59
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Je te remercie joli Choixpeau. C'est bien la première fois que j'atterris à Poufsouffle avec ce caractère. Ce sera original. Oui oui

Aucun soucis pour le fléreur, je m'en doutais. Je me suis donc permise de rajouter le second animal de Lucy, un simple chat de gouttière caractériel.

Merci Lou LUCY + like a rainbow 3661688483
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 18:35
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Tu as été trop rapide MDR
Bienvenue parmi nous ma belle In Love j'adore ton choix d'avatar LUCY + like a rainbow 3575095782 LUCY + like a rainbow 3200871667
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 19:03
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
oui, j'suis heureux, mega supra heureux. Hihi

j'ai même pas pu poster wesh MDR
viens au club des bavboules et on les défoncera à nous deux. LUCY + like a rainbow 3393617773
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty
Mer 14 Déc 2016 - 19:21
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Merci à vous deux hihi LUCY + like a rainbow 3200871667

Faut dire que je savais déjà ce que je voulais faire de la petite, donc c'est venu assez simplement je dois dire. Et oui, elle a une tête d'ange LUCY + like a rainbow 3661688483
Revenir en haut Aller en bas
LUCY + like a rainbow Empty

Contenu sponsorisé



LUCY + like a rainbow Empty
Message
Re: LUCY + like a rainbow   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0 ϟ 0] Lucy & Tybalt
» LUCY + catch me now if you dare
» LUCY + hoist your color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum