AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 14 Déc 2016 - 5:30
avatar

serpy 8
Lizie Malefoy


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : josefine pettersen (puckessa)

Message
you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
lizbeth "lizie" malefoy

FT Josefine Frida Pettersen


prénom :: lizbeth, trop pompeux, trop froid, alors c'est lizie à poudlard. lizie queen of the bitches, lizie la populaire, la manipulatrice. un sourire en carton sur le visage pour arriver à ses fins.
nom :: un nom qui lui fait porter le poid de la terre sur ses épaules; malefoy et les cheveux platines, et la richesse inégalée, et les haussements d'épaules exaspérés.
âge :: dix-huit hivers.
date et lieu de naissance :: un trois janvier glacial au manoir familial, et voilà lizie arrivée, prête à jouer de son statut de petite dernière pour obtenir les plus jolies poupées.
statut du sang :: sang-pur, préservé et chéri, sang-pur dont elle se passerait bien si cela doit dire qu'elle doit être réduite à un statut d'épouse.
statut matrimonial :: fuck off. on la voit voleter un peu partout, aux bras des plus riches, des plus importants.
orientation sexuelle :: pansexuelle; des cris dans la maison et le padre qui lui dit que c'est immonde, que c'est pas possible. et la madre qui réplique que non, c'est normal, tout va bien mon bébé. sa sexualité sème la discorde, même plusieurs années après son coming out.
statut familial :: des parents, un frère, une soeur, mais elle c'est la dernière, la princesse. famille parfaite en apparence, posée, bien entretenue, avec serviteurs et manoir en pierres; famille déchirée en réalité depuis que lizie a osé dire ce qu'elle pensait. déchirée à cause des non-dits, des traditions, d'la religion. déchirée pour mille et une raisons.
année d'étude :: huitième année, des années à poudlard où elle s'est hissée tout en haut, princesse des serpentard. lizie l'adulée.
cursus scolaire :: cela n'a surpris personne, lizie a choisi social et politique en un clin d'oeil. elle veut faire d'la politique, la gamine, elle veut hausser la voix et se faire entendre. tout pour ne pas être comme maman et rester à la maison.
baguette :: bois de vigne, crin de kelpy, 31 centimètres.
patronus :: un aigle, ça en a surpris plus d'un, mais c'est bel et bien cette magnifique créature qui survole et qui attaque de manière féroce les détraqueurs qui pourraient mettre en danger lizie.
épouvantard :: une sorte de monstre géant composé de nourriture, un truc inexplicable. c'est son père qui lui a lu cette histoire quand elle était enfant, et lizie en a pleuré la nuit dans son lit. pleuré de peur de la nourriture. et on sait comment ça a fini...
amortentia :: il y a les effluves de l'herbe fraîchement coupée mélangées à celle de la pluie. sauvage, l'amortentia, un drôle de contraste quand on voit la malefoy et sa peau porcelaine.
miroir du riséd :: c'est elle, elle et puis ses frangins, tous heureux. et y'a pas de soucis, pas de problèmes, pas d'insomnies. et elle a un corps parfait, et un sourire retentissant. même qu'elle est ministre de la magie.
animal de compagnie :: une chatte noire, symbole peu rassurant, que la blonde a adopté en une seconde. geisha, qu'elle l'a appelée, juste pour emmerder le paternel.
don magique :: aucun, elle aurait bien aimé, lizie, mais elle n'est qu'une malefoy; son don magique est l'ambition.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.

2 - Ton animagus ressemblerait à...
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !

3 - Tu dirais que l'argent...
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !

la façade, c'est une femme sûre d'elle, une parfaite serpentard. une qu'il ne faut pas déranger, pas emmerder, parce qu'elle connaît toute l'école. lizie, c'est la petite reine de son année, celle qui connait chaque ragot, chaque soirée, chaque point faible. la populaire. celle qui est sortie avec chaque membre de l'équipe de quidditch. la peste qui, lorsqu'on la trahit, fait de la vie de l'autre un enfer. jalouse, manipulatrice, vicieuse, excellente menteuse. mais elle a un sourire à décrocher les étoiles et une loyauté sans fin pour ceux qu'elle aime vraiment. ils se comptent sur les doigts d'la main mais ils sont, au fond, la seule raison pour laquelle elle est encore ici. intelligente, aussi. des notes parfaites, une réflexion hors pair. puis ambitieuse, dieu qu'elle est ambitieuse. prête à tout pour arriver à ses fins, pour bouleverser son destin. pour ne pas être fiancée et confinée aux quatre murs d'un manoir glacé.

la face cachée est toute autre. il y a les années où elle s'est pesée chaque matin, anxieuse devant le chiffre, anxieuse devant son corps, anxieuse devant chaque chose. où il fallait sourire et lancer maintes remarques tout en s'arrangeant pour ne presque pas manger au diner sans se faire voir. ou bien, si elle ne pouvait pas échapper à l'épreuve tant redoutée du repas, se faire vomir juste après. la maladie qui la ronge, et lizie qui faiblit. quatorze ans et complexée. quinze ans et persuadée que son corps doit être toujours, toujours, toujours plus fin. seize ans et on s'en aperçoit, son père veut qu'elle s'en remette en silence, pour ne pas ternir l'image. elle s'en est remise, lizie, petit à petit, avec l'aide de sa mère, des frangins, et de docteurs. l'anorexie est derrière elle. mais y'a toujours le monstre sur son épaule qui, parfois, la fait douter de ses choix.

l'amour de la musique, toujours plus fort, toujours plus prenant. la guitare qu'elle a volé à un né-moldu, les instruments qu'elle a acheté. lizie a été élevée dans des valeurs de sang-pur mais la musique moldue lui fait repenser tout. elle le garde pour elle, bien sûr. mais sa gratte sous le bras, elle se réfugie dans la tour d'astronomie pour chanter des rythmes endiablés, des rythmes qui feraient tourner la tête à n'importe qui si on l'entendait. mais sa passion est un secret. lizie la musicienne doit rester cachée.

pseudo :: spf pervers  prénom :: morgane scénario, personnage inventé ? scénario du bg égyptien (clique ici) avatar :: écrire ici. où as-tu trouvé le forum ? bazzbazz. comment le trouves-tu ? à tomber, je suivais le projet et le résultat est parfait. bravo les gars  In Love dernier mot :: j'aime les liens, n'hésitez pas  



i sold my soul to the devil and he loved me for a few, but it took me awhile to realize he was just like you
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 7:35
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
momo genre ma momo américaine ou je me trompe complètement ? pervers
en tout cas choix de scénario de fou et quel avatar Tombe bienvenue fleurs



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 8:43
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
cte perfection Siffler
moto ou pas je t'aime déjà Hihi
bienvenue sur l'ensemble forum et amuse-toi!
(damn, j'aime déjà ce que je lis )


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 8:49
avatar

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
Une Malefoy, que demande le peuple ? Dieu Bienvenue sur le forum, belle demoiselle !


We're the kids who feel like dead ends
I'm hopelessly hopeful you're just hopeless enough but we never had it at all. But the lies won't stop slipping. My reputation's on the line. We can fake it for the airwaves. Force our smiles baby half dead.
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 12:02
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   

magnifique malfoy Brille

Bienvenue parmi nous ma belle !




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 12:06
avatar

gry attra
Carrie Weasley


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : Sophie Turner | (c) meeling

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
Une malfoy !

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 13:24
avatar

gryf cap et poursuiveur
Aaron Blake


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 112
Potion de polynectar :: : Grant Gustin + HEART ATTACK (avatar).

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
Mignonne la Malefoy pervers

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche


THIS IS MY KINGDOM COME ✝
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 15:58
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
Très bon choix de famille et de scénario Hihi
bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas fleurs



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 18:33
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
Je ne connaissais pas la belle jeune femme de ton avatar mais pour un malfoy j'adore In Love
Bienvenue sur WFH merci d'avoir pris un scénario n'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 22:33
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
OMG FAUT QUE JCOMMENCE SKAM (j'commençais déjà à baver sur Josefine dans les posts tumblr qui apparaissait sur ma timeline Baave ) In Love Baave

PUIS POTO DE PRÉNOM pervers Moi aussi, je suis une Morgane (fière de l'origine de mon prénom, c'est la plus badass dans Merlin ) pervers pervers

+ le bb de mon bb du Nil T'es une parfaite toi avec tous ces combos ?! pervers Baave In Love

Bienvenue parmi nous




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 3:36
avatar

serpy 8
Lizie Malefoy


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : josefine pettersen (puckessa)

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
bby,, ptn trop contente de te voir ici  In Love
danielle est tellement belle meuf jsuis brusquée  Triste  (et puis une poufsouffle, ça me rappelle des choses  pervers )

mizar,, c'est toi la perfection en fait j't'explique   merci pour ce scénario de fou  Coeur rose

lysandre,, logan mon bb  In Love merci beaucoup monsieur  

georgia,, kylie en serpentard je dis oui  Tombe merci ma jolie  Haan

cassie,, une weasley!!  Dieu mercii  

aaron,, gentil ce blake   merci beau gosse  So cute

lou,, barbara ma vieee, en slytherin en plus  Tombe  Tombe merci beauté  

tybalt,, aleeeeeeeeec  Tombe  
la demoiselle joue dans une série norvégienne toute récente, SKAM. contente qu'elle plaise   merci beaucoup en tout cas  So cute

MORGANE,, t'es hyper bonne ptn jsuis dans mes feels  Tombe  Tombe
OUI COMMENCE SKAM AGRANDIS LE FANDOM ET PUIS C'EST TELLEMENT BIEN  In Love  In Love
les morgane sont les meilleures, c'est scientifiquement prouvé  pervers
jtmmmm, c'est toi la parfaite  
merci bella  fleurs



i sold my soul to the devil and he loved me for a few, but it took me awhile to realize he was just like you
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 12:05
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
SKAM faut que je finisse. j'en suis qu'à la saison 1 MDR
(d'ailleurs je suis presque sur que c'est toi qui m'avait donné les dossiers drive pour regarder les episodes Siffler )
j'adore ce que tu as écrit... surtout à propos de la musique. tu m'impressionne déjà
c'est bon pour moi. Brille


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 17:54
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
félicitations, tu es validé(e) !


Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les SERPENTARD, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 21:01
avatar

serpy 8
Lizie Malefoy


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 19
Potion de polynectar :: : josefine pettersen (puckessa)

Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
tu dois confondre, j'me rappelle pas avoir filé de liens MDR
contente que ça te plaise en tout cas So cute

et merci pour la validation Brille



i sold my soul to the devil and he loved me for a few, but it took me awhile to realize he was just like you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: you're ripped at every edge but you're a masterpiece. (lizie)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece
» YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum