AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 13 Déc 2016 - 17:26
avatar

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell


Date d'inscription :: : 30/09/2015
Hiboux envoyés :: : 124

Message
☄ SUJET COMMUN   
La soirée de la rentrée

petit sujet commun afin qu'on puisse tous se retrouver !

La cérémonie de répartition venait de prendre fin. Les élèves, à présent n'attendaient qu'une chose, entamer ce festin de rentrée des classes. Au menu, pomme de terre, pudding, dinde, légumes, il y avait tellement de choix, trop peut-être. C'est sur les derniers mots du discours de leur directrice que les élèves furent inviter à commencer le dîner. Les voix s'élevèrent et les discussions commencèrent à résonner au sein des murs du château. […] Les élèves terminèrent tous leur dessert et lorsqu'enfin les plats vidés sont débarrassés, les élèves se lèvent dans le but de rejoindre leur dortoir. Cependant la directrice les interrompit en se levant et annonça : « Mes chers élèves, comme vous le savez tous, chaque année le corps enseignant organise une soirée afin d'aider les nouveaux et les anciens à faire plus ample connaissance, cette année, nous avons décidé de l'organiser ce soir, alors... » la directrice, de sa main déplace les tables pour les mettre contre les murs et transforme le ciel magique en une sorte de boule à facette. Tout était idéal pour que les élèves passent une bonne soirée. « Que la fête commence. Je tiens à rappeler que tout alcool est prohibé. » Sur ces mots, de la musique résonna.  Les professeurs furent les premiers sur la piste de danse, suivis bientôt de quelques élèves.

Nous avons décidé de mettre en place ce sujet commun afin qu'on puisse tous se retrouver et créer des liens. Donc merci de privilégier les réponses courtes (10 lignes maxi) et d'attendre quelques réponses avant de répondre afin d'éviter toutes mises à l'écart. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Emo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 18:03
avatar

serdy préfète en chef
Skeeter Black


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 49
Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Douzième et dernière fois. Elle regarde un peu partout autour d'elle, ses yeux se posant sur plusieurs visages familiers. Les nouvelles têtes, elle va mettre un certain temps avant de les retenir. C'est toujours la même chose, à chaque rentrée. Skeeter tend la main, attrape son verre avant de se lever à son tour. Danser avec les professeurs ? Non merci, elle n'est pas assez saoule pour ça. La Black se déplace rapidement, zigzaguant entre les personnes qui s'entassent au milieu de la pièce faisant office de piste de danse. Déconnectée, elle cherche un visage en particulier. Quelques secondes d'enquête, puis l'abandon. Ça lui sert à rien. Rien à part lui faire du mal. Skeeter s'éloigne légèrement de la foule, retournant auprès de la table des Serdaigle. Moue de déception. Plus une seule trace de nourriture. Son verre encore à la main, elle se rapproche du mur, où se tient une autre personne en solitaire. Un visage qu'elle a déjà croisé dans les couloirs les années précédentes. « Alcool prohibé hein ? La soirée risque d'être longue. »

n'importe qui peut être cette personne




stand by him
A Moon Shone Bright Above Her Trial As Flames Ate Through Her Body Defiled. The Witch Hammer Struck Her Down, On Our Sabbath She Is Unbound.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 18:46
avatar

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Une soirée avec des gamins ? Sérieusement, la directrice n'avait pas une meilleure idée ? Sans alcool, en plus… C’était réunion tupperware ou quoi ? Heureusement, pour lui, il avait emmené une bouteille d'alcool en douce. Il fallait la jouer fine, avec les professeurs dans la pièce, ça allait être dur. Il était tombé bien bas. L’année dernière, il aurait été le premier à se joindre à la fête. Aujourd’hui, il sombrait dans la délinquance. Ouai, c’était peut-être un peu fort comme mot. Disons, qu’il se laissait aller à son côté obscur et qu’il aimait ça. Il chercha du coin de l’œil, quelqu’un avec qui partageait cette bouteille. Un Serpentard ? Une bonne idée, au moins, ils ne risquaient pas de le vendre. Il décida de s’installer contre un mur prenant, au passage un verre vide. Discrètement, il remplit son verre et attendit que quelqu’un vienne le délivrer de la solitude et de l’ennui de cette fête. Il n’eut pas longtemps à attendre et il aurait pu tomber sur pire… Une première année par exemple. « Hum… J’avoue. Heureusement pour moi, j’ai un peu de mal avec les règles. » dit-il avec un petit sourire montrant son verre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 18:47
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Les quatre maisons s'étaient mélangés. Ils ne restaient plus de table, ni de festin au milieu de la salle, seuls quelques élèves et professeurs qui venait de se lancer sur le dancefloor. En voyant son professeur de créatures magiques se déhancher, Mizar fit les yeux ronds et pouffa en direction de @Lucy Sibley et Silas, mais les deux semblaient si absorbés dans leur sujet de discussion qu'il ne le remarquait plus. Mizar se retourna vers la scène amusant, un sourire aux lèvres. Cette rentrée ne pouvait que se passer bien. Au lion, cependant, il remarque @Willa El-Shakir et détourna rapidement son regard. Deux mois au Caire, il avait besoin de battre des ailes. Il sortit donc de la foule, à la recherche de visages connus. C'est alors qu'il entendit une brune remarqué que l'alcool allait se faire manqué... L'égyptien ne put s'empêcher de faire la moue et acquiescer en direction de la serdaigle (@Skeeter Black). Too bad. C'était avant qu'il ne voit @Noan Hall, l'air un peu louche, une main cachée sous sa cape. Alors, ça, c'est intéressant. Il s'est rapproché d'eux, l'air de rien. Noan le surprendra toujours. C'est bizarre, j'te voyais vraiment pas comme ça Hall. Un sourire sarcastique aux lèvres.


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 19:32
avatar

serpy 12
Cassian Lockwood


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 93
Potion de polynectar :: : Alexander Ludwig

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Douze fois que le jeune homme avait assisté à la cérémonie de répartition et bizarrement il ne s'était jamais vraiment lassé. Comme chaque année, le Serpentard avait évidemment trop mangé et la perspective de retrouver son lit le faisait rêver éveiller, mais c'était sans compter la merveilleuse surprise de la directrice. Il aurait pu partir, mais il ne pouvait clairement pas faire l'impasse sur la soirée de l'année... S'éloignant de la piste de danse, il jeta un regard moqueur aux professeurs qui se déhanchaient et alla s'appuyer sur un bout de mur abandonné. Amuser de voir les danseurs du dimanche à l'œuvre, son attention fut attirée par des voix toutes proches. Il tourna la tête et reconnut l'étudiante, qui était de la même année et du même cursus que lui. Par contre, il n'était pas sûr de l'identité de l'autre personne et préféra rester à l'écart un petit moment, juste assez pour qu'un autre élève arrive. Hmm… Un Gryffondor, ce trio récemment formé était loin d'être parfait, mais il avait cru comprendre que de l'alcool s'était également invité. Que faire ? Se demanda-t-il en avançant machinalement vers le petit groupe. « J'ai cru entendre qu'on enfreignait déjà les règles ? » Lança-t-il, TOTALEMENT intéressé par une seule chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 20:04
avatar

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
la soirée de répartition n'avait jamais été son moment à poudlard, à son arrivée, elle n'avait pas, contrairement aux autres enfants - admiré le faux ciel au dessus d'eux et les dizaines de plats plus délicieux que les autres apparaître devant elle pour la première. bien que moldu, la magie ne l'avait jamais fasciné et quand à l'âge de onze ans elle s'était posé sur le tabouret pour écouter la maison que le choixpeau lui désignait, elle avait prié de toute son âme pour qu'on lui dise que ce n'était pas concluant et qu'elle pouvait rentrer chez elle, ça n'est jamais arrivé. et tous les ans, elle s'assied là à observer d'autres gamins ravis de leur sort pendant qu'elle boude en pensant au moment où elle rentrerait dans son dortoir. malheureusement ce moment n'arrive jamais assez tôt, car à chaque fois, il y'a cette soirée où par soucis d'intégration, elle ne peut pas sortir et doit se forcer à observer tout l'monde créer des liens. chaque année, elle observe et comme chaque année, elle soupire de blasitude de voir qu'il y'en a toujours pour enfeindre le règlement comme des gosses de quinze ans, juste pour un peu d'alcool. un tel comportement - surtout quand un prefet est dans le lot - ne fait qu'accuenter la misanthropie que ressent eugenia au soirée d'accueil, et elle se retrouve comme chaque année à regarder sa montrer et compter les minutes avant de pouvoir s'enfuir de là.


Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 20:07
avatar

gryf gardienne
Nana Lema


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 71
Potion de polynectar :: : bador (venus in furs)

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Nana soupire légèrement. L'uniforme de poudlard est terne à en mourir. Le vert clair de l'uniforme de castelobruxo lui manque. Beaucoup. Regardant un peu partout autour d'elle, elle ne manque pas de remarquer qu'elle ne connait personne. C'est le moment. Tout sourire, Nana s'approche du premier groupe venu. Ça parle d'alcool. Ça l'intéresse. les règles sont faites pour être transgressées, non ? dit-elle, avec son habituel accent brésilien. Sinon, les mesures de sécurité seraient renforcées. On pourrait même croire qu'ils le veulent. Et qui sommes-nous pour ne pas accepter cette invitation à la débauche ? Les yeux de Nana sont rieurs. On pourrait presque voir ses tâches de rousseurs frétiller de malice. Il est doux pour elle de parler à de nouvelles personnes. Ce sont de nouvelles aventures. Nana semble reconnaître un gars de sa maison, mais sans plus. Elle replace une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, entendant à peine la musique du dancefloor. Ça va être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 20:11
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Bien que redondante, la cérémonie de répartition lui avait parût durer une éternité. Les nouvelles têtes semblaient si jeunes, à peine acnéiques et surement diablement turbulentes. Du coin de l’œil durant le repas, elle observait les fines recrues de sa maison, déplorant sur l'arrogance perfide qui semblait poindre dans certains regards, souriant lorsqu'ils étaient finalement remis à leurs places par plus grands qu'eux. Une ritournelle apparaissant à chaque premier septembre. Le dernier, aussi. Ce qui avait un brin de nostalgie dont se moqua Maizie.
La surprise de fin dérida quelques peu la serpentarde à l'annonce d'une surprise éveillant sa curiosité... qui se fana rapidement alors que les premiers professeurs commençaient à se trémousser sur la piste. Par Merlin, la décence n'était-elle plus de rigueur pensa-t-elle alors que le professeur de divination ondulait étrangement sur place, à la manière d'une vague ou encore d'un serpent assommé. Elle allait définitivement avoir besoin d'aide pour effacer cette image s'incrustant dans son esprit, la vipère grimaçant en se tournant vers son amie. " ...qu'on enfreignait déjà les règles ?" Ses oreilles captent alors une bribe de la conversation d'à côté, remarquant que Mizar et Skeeter étaient de la partie à qui elle sourit pour saluer, ne les ayant pas revue depuis le début de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 20:35
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Et chaque année c'est la même chose. Sérieusement, ces soirées de début d'année, Lou n'en pouvait plus. Passer la soirée avec des gens qu'elle ne peut pas supporter, merci bien. Et bien sûr, l'alcool est interdit parce que sinon on risquait un peu de s'ennuyer et visiblement, ce n'est pas le but. Soupirant, elle se leva et balaya la salle du regard, cherchant une sortie de secours pour aller s'enfermer dans sa chambre et surtout rester loin de ces gens qu'elle n'aimait pas et à qui elle ne portait clairement aucun intérêt. Elle commença à marcher tout en laissant trainer ses oreilles à droite à gauche. Elle n'aime peut-être pas les gens, mais elle reste quand même une commère. Elle finit par s'arrêter lorsqu'elle entend parler d'alcool. Ah. La soirée ne va peut-être pas être si ennuyante que ça finalement. Elle jeta un bref coup d'oeil aux gens du groupe, ne s'attardant pas plus que ça sur eux. « Je rêve où vous parlez de ne pas écouter les ordres de notre chère directrice ? » dit-elle d'un ton sarcastique. Quitte à passer une soirée avec ces gens, autant qu'elle s'amuse un peu. « J'en suis.» Elle regarda avec plus d'attention les personnes et leva les yeux aux ciels en voyant Noan. Évidemment, il faut que ce soit lui qui ramène de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 21:42
avatar

serdy préfète en chef
Skeeter Black


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 49
Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Le sourire qui décore son visage. Skeeter tend son verre à son nouveau compagnon de soirée (@Noan Hall). « Passes-en. » A peine son geste lancé, elle remarque un rapide attroupement qui se forment autour d'eux. Visiblement, l'appel du saint breuvage est plus fort que les recommandations des professeurs. Parmi les nouveaux arrivants, elle remarque plusieurs visages familiers. La brune lève son verre en direction de son camarade de classe serpentard (@Cassian Lockwood). « A notre dernière année de politique soporifique ! » Elle englouti le liquide en vitesse avant de tendre à nouveau son gobelet au poufsouffle dont elle ne connait même pas le nom. Puis, c'est vers une chevelure rousse que son regard se tourne. Le sourire jusqu'aux oreilles, Skeeter se rapproche de la jeune femme (@Aurora Fitzgerald). « Aurora ! Comment tu vas ? » L'alcool qui lui monte vite à la tête ? Tout à fait.




stand by him
A Moon Shone Bright Above Her Trial As Flames Ate Through Her Body Defiled. The Witch Hammer Struck Her Down, On Our Sabbath She Is Unbound.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 22:33
avatar

pouffy capitaine et poursuiveuse
Antonia Rutledge


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 28
Potion de polynectar :: : lucy hale (hepburns)

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Les yeux bien plus brillants que le ciel étoilé que présentait le plafond de la grande salle, Antonia admirait les nouveaux élèves rejoindre un à un leur nouvelle maison. Elle se souvenait de sa cérémonie de répartition comme si c’était hier. Elle n’avait jamais revécu un tel enthousiasme, un tel moment d’extase. Fière poufsouffle, elle avait accueillie les premières années avec le plus grand des sourire, égale à elle-même. Elle aimait ce rôle qu’elle s’était donné, cette façon qu’avait les gens de la regarder. Il ne fallait pas beaucoup de temps aux jeunes sorciers pour comprendre qu’elle était la personne à qui parler pour s'intégrer et rien ne la gratifiait plus que cela.
Quand la foule s’agita soudain, mettant fin au discours très solennel de la directrice, Tonia elle resta un instant assise, profitant du moment pour se resservir du dessert. Son gâteau au chocolat en bouche, elle remarqua néanmoins une tête connue, bien connue. Eugénia comme à son habitude se tenait seule dans son coin. Un détail qui ne manqua pas de l’affliger. Son verre de jus de citrouille en main et sa bouchée terminée, Antonia se décida à la rejoindre, se glissant furtivement derrière elle. « C’est étrange, moi qui pensais te trouver avec les fauteurs de trouble, je suis déçue » plaisanta-t-elle dans un petit rire, montrant du regard le groupe qui s’était formé à leurs côtés. « Un peu de jus de citrouille ? » demanda-t-elle toute guillerette tandis qu'elle tendit son verre à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 23:14
avatar

serdy pours & pref
Bambi J. Straussen


Absence :: : Du 16 décembre au 26 décembre. Je préfère prévenir avant !
Date d'inscription :: : 13/12/2016
Hiboux envoyés :: : 21
Potion de polynectar :: : alycia d.carey

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
En retard, comme à son habitude Bambi avait rejoint la cérémonie qui allait sans d'autre être comme les autres : ennuyeuse. Elle s'assit donc en bout de table en grimaçant légèrement aux quelques élèves dont elle avait attiré l'attention. Quelques petits rire, des sourires, des yeux levés au ciel, il y en avait pour tout les goûts. Bambi sourit à son tour quand elle découvre que le discours était quasiment le même chaque année depuis maintenant onze ans, onze ans qu'elle était là, son avant dernière année. La brunette finie même par murmurer les paroles de la directrice en les calquant. Oui c'était ennuyeux mais heureusement les choses allaient changer puisqu'il touchait à sa fin et donnait suite à une soirée "surprise" sans alcool. Comme beaucoup de personne Bambi sourit. Les pensait-ils vraiment si innocent ? Elle était prête à parier que plusieurs personnes avaient déjà envie d'ajouter un peu de piment à cette soirée. Elle se lève comme tout le monde et se laisse passer entre les personnes jusqu'à entendre les mots : alcool, règle, briser. Il ne lui en fallait pas plus. « J'ai cru comprendre que la soirée allait avoir un nouveau tournant, je suis preneuse. » Elle sourit en croisant les bras.




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 23:27
avatar

gry attra
Carrie Weasley


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : Sophie Turner | (c) meeling

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Cela faisait depuis quelques minutes que la fête avait commencé et déjà l’ennui s’installait. Accompagnée de quelques têtes rouquines qui ne pouvaient qu’être membre de sa famille, elle observait les alentours, cherchant une porte de sortie. Certes, Carrie aimait beaucoup ceux avec qui elle partageait son nom et son sang, mais quand ils partaient dans des discussions uniquement destinées à la gente masculine, elle préférait simplement les fuir. Tout en usant légèrement de son sarcasme pour se moquer gentiment d’eux, son regard tomba sur un groupe dont certains visages lui étaient plus que familiers. Curieuse et surtout en quête de conversation sensée, elle s’approcha de @Nana Lema. « Hey, ça va ? » fit-elle souriante. Observant plus attentivement ceux qui l’entouraient, son regard s’arrêta quelques instants sur son ancien camarade (@Mizar El-Shakir) puis se tourna vaguement vers l’attrapeur poufsouffle (@Noan Hall) et revint vers sa camarade de chambre. Pendant ce court laps de temps, elle eut le temps d'entendre le mot alcool. Se tournant vers la serdaigle (@Bambi J. Straussen) qui venait d'arriver, elle ricana doucement puis articula à l'attention de ceux qui l'environnaient « Moi qui croyais cette fête vouée à l’échec. J'en veux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 1:14
avatar

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Le temps lui semble bien trop relatif. Quelques minutes sont passées, elle jurerait que ça fait des heures qu’elle est là à observer ses camarades s’agglutiner en groupe. Elle porte un regard sur les premières années, cent fois plus dignes d’intérêt et assez touchantes à regarder tout parti et à être intimidé. Elle-même se rappelle qu’elle était à cet exact même endroit lors de sa première soirée, avec Antonia qui la présentait à tout le monde, comme si elle allait être bien ici, alors qu’elle ne pensait qu’à rentrer Heureusement, les choses ont fait qu’elles ne se sont pas retrouvées dans la même maison. En parlant du loup. « C’est étrange, moi qui pensais te trouver avec les fauteurs de trouble, je suis déçue » plaisante Antonia après s’être glissée derrière sa sœur. Eugenia ne réagit pas et son visage ne bouge pas d’un trait en observant l’ainée Rutledge en sa compagnie. Ne devrait-elle pas lui retourner la remarque ? Est-ce que l’on encore dans l’un de ses moments où la grande tente de faire sourire la petite. « Non merci, je viens d’avoir deux mois de vacance pendant lesquels j’aurais pu tiser, je ne vois pas l’intérêt de le faire le jour de la rentrée surtout à une soirée où il y’a des enfants. En revanche toi, comment ça se fait que tu n’es pas avec tous tes amis ? » rétorque t-elle, visiblement agacée, pas par Antonia, mais par cette soirée qui fait qu’elle doit rester là alors qu’elle pourrait déjà étudier au dortoir. « Un peu de jus de citrouille ? » ajoute sa soeur, l’air taquin. Eugenia l’observe, et après une hésitation – parce qu’elle veut savoir quel tour toni compte lui jouer – elle accepte. « Bien sûr, c’est la fête après tout. » commente t-elle, ironiquement.


Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 18:24
avatar

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Quelle idée, il avait eu de proposer de l’alcool. Voilà que l’infanterie se ramenait. Ce n’était pas qu’il n’était pas content de voir autant de femmes autour de lui… Bien au contraire. Le problème, c’est qu’il aurait bien voulu siroter sa bouteille seul ou avec un bon poto. En parlant, de pote, voilà que Mizar se ramena dans le petit grand groupe qui vient de se former autour de lui. « Très drôle Miz’, je suppose que t’en veux aussi ! » dit-il avec un sourire. Il était stupide de poser la question. Il servit d’abord la belle Serdaigle, mais en voyant le groupe il décida de passer la bouteille. C’était plus simple, il n’allait pas passer sa soirée à servir tout le monde, et puis cela aurait l’air louche. « Servez-vous. J’ai lancé un sortilège, on ne risque pas d’en manquer. » dit-il en repensant au sortilège qui permettait à l’alcool de se régénérer encore et encore sans fin. Cependant lorsqu’il vit Lou arrivait, il ne put s’empêcher de sentir une colère en lui. « Enfin tous sauf la princesse Serpentard... » dit-il en regardant l’intéressé. C’est vrai, un coup cette fille lui mettait un râteau et un coup, elle l’engueulait sans raison. Il pouvait bien se venger un peu, bordel. Il se rendit vite compte que sa phrase pouvait être mal interprétait par la poursuiveuse de l’équipe. " Je parle pas de toi Aurora… tu auras même droit à deux verres si tu nous laisses gagner… enfin on aura pas besoin de ça... » dit-il un sourire aux lèvres. Puis, il passa la bouteille à la jolie rousse de Gryffondor. « Bon, personne n’a autre chose, qu’une pauvre bouteille pour rendre la soirée plus intéressante? » dit-il en pensant à ses joints dans sa poche qu’il aurait heureux de fumer avec la nouvelle petite bande.

@Skeeter Black @Mizar El-Shakir @Cassian Lockwood @Nana Lema @Aurora Fitzgerald @Lou Carthew @Bambi J. Straussen @Carrie Weasley

sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 18:56
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Un sortilège de régénération. Punaise, il était fort @Noan Hall. On dirait pas comme ça, mais le poufsouffle n'arrêtait pas de l'impressionner au petit Mizar... Ahaha trop fort Hall! Puis, le gryffondor se rendit compte que sa joie avait porté un peu trop fort sa voix et décida de sceller sa bouche pour le reste de la soirée. Cependant, cela ne put durer que quelques secondes, car avait-il à peine pris son verre d'alcool que lui tendait le poufsouffle que plusieurs élèves débarquaient déjà, le nez pointant de curiosité et d'envie. Il leur sourit, bienheureux, et s'écarta pour laisser la place à tout le monde. Il se contenta de hocher la tête vers @Carrie Weasley. Depuis, cette soirée, leur relation avait changé. Ils étaient un peu plus distants, mais Mizar en souffrait quelque part, car il devait croiser la jeune fille tous les jours. Pourquoi? Pourquoi avait-il fait le con cette soirée là? Pourquoi cette peur et cette colère? Mizar préféra s'éloigner de tous ces souvenirs et c'est sur @Aurora Fitzgerald que ses yeux se posèrent. La serdaigle d'il y a quelques minutes était avec elle. Il n'osa que lui faire un petit coucou. Salut Aurora, content de te revoir. Et pour ne pas se sentir de trop, il porta discrètement à la bouche son verre d'hydromel. La boisson lui brûla le museau, mais il était content.


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 20:25
avatar

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Merveilleux moment que celui de la rentrée. J’en faisais toute une affaire. Surtout avec toutes les nouveautés qui se profilaient à l’horizon pour cette huitième année. J’étais curieuse de mon nouveau cursus, à un tel point que je connaissais déjà les noms des matières et des professeurs depuis le début du mois d’août. Je savais également que cette année j’allais officier en tant que préfète des élèves étudiants, ce qui me rendait toute chose rien que d’y penser. J’avais d’ailleurs encore des étoiles dans pleins les yeux lorsque je croisais le regard de Silas et finissait par discuter avec lui. Ce fut presque au même moment que la directrice nous annonça la fête de la soirée. « En voilà une première intéressante » glissais-je alors à Silas alors que nous n’étions pas loin de franchir les grandes portes de la salle.
La transformation s’opéra. Pendant ce temps, je lissais la jupe de mon uniforme et me faufilais naturellement vers les élèves ayant remarqué un attroupement en cours de formation. Autant leur laisser l’honneur d’ouvrir le bal au professeur. Pour une fois que l’on pouvait les voir faire autre chose que dispenser des cours. Proche de l’attroupement, je remarquais pas mal de têtes plus ou moins connues. Une plus que les autres. « Bon personne n’a autre chose qu’une pauvre bouteille pour rendre la soirée intéressante ? » C’était l’attrapeur de ma maison. Je rebondissais sur sa question tout en affirmant ma présence et saluant les élèves d’un gracieux sourire. M’étant mise proche de Mizar j’en profitais pour lui déposer gaiement un bisou sur la joue. « Couple mixte.   Dès que l’on marche sur les pieds de son partenaire, il faudra prévoir une gorgée de plus. » dis-je alors me surprenant moi-même. Et bien à peine rentrée et déjà pas très en phase avec mon nouveau rôle. « Ou pas. Faites comme si je n’étais pas là sinon. » Par contre, comme tous ou presque dans cet attroupement je finissais par prendre à mon tour un verre de la bouteille prohibée.

hum:
 


« Courrons dans les forêts d'or et de lumière
Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Déc 2016 - 20:39
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
« Que la fête commence. Je tiens à rappeler que tout alcool est prohibé. » Lyra lève les yeux au ciel - comme s'ils étaient aussi naïfs. Elle se tient aux côtés de camarades de sa maison sur les bancs des Poufsouffle, finissant le récit de son été sans écouter un seul mot du court discours de la directrice. Bientôt les longues tables laissent place à une piste de danse et de la musique se fait retentir dans la Grande Salle. Lyra n'a jamais été très alcool et déhanché jusqu'au bout de la nuit ; pourtant, elle a toujours apprécié cette soirée de début d'année. Hors de question de se joindre aux professeurs pour aligner quelques pas de danse cependant. Pas si tôt, du moins. Elle aperçoit Antonia au loin, discutant avec sa sœur Eugénia, et entreprend de les rejoindre, attrapant un verre de jus de citrouille au passage. Elle apprécie les deux sœurs Rutledge ; l'une étant sa camarde de dortoir, l'autre une amie de sa promo, qu'elle rejoint souvent à la bibliothèque du château. Une habitude qu'elle compte reprendre dès les premières semaines. Elle zigzague entre les élèves, allant des petits nouveaux autres plus âgés, se fraye un chemin jusqu'au bout de la salle... « Merde ! » Elle bouscule quelqu'un, renverse son verre, tachant d'orange le vêtement de la personne et son propre jean par la même occasion. Il n'est pas dans ses habitudes d'être maladroite ; elle porte sa main à sa bouche en se mordant violemment la lèvre inférieure. Quelle honte !

Spoiler:
 



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc 2016 - 0:46
avatar

serpy 12
Cassian Lockwood


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 93
Potion de polynectar :: : Alexander Ludwig

Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
« A notre dernière année de politique soporifique ! ». Cassian sourit et acquiesça silencieusement au toast de @Skeeter Black . Il fut également assez impressionné de la voir ingurgiter l'alcool si vite, en tout cas, elle savait boire. Cependant, après quelques minutes, tout ceci commençait à sentir un peu le pâté. L’attroupement général commençait à devenir un poil suspect à ses yeux, d'autant plus qu'on avait déjà fait mieux niveau discrétion avec la bouteille qui passait de main en main. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de se verser un verre lorsque le doux breuvage atterrit dans ses grandes mimines. Après avoir bu l'alcool prohibé, il décida qu'il était temps de s'écarter un peu, c'était le tout premier jour et il ne voulait pas avoir de problème si tôt dans l'année. Alors qu'il s'éloignait, il sentit une petite secousse, quelqu'un venait de se cogner contre lui. Son regard se porta d'abord sur le coupable (@Lyra Holmes) , puis sur ses propres vêtements, et de nouveau sur Lyra. « Génial ! Je rêvais d'une énorme tache orange sur mes vêtements... » Ironisa-t-il sèchement, le regard méprisant, clairement ravi de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: ☄ SUJET COMMUN   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum