AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 13 Déc 2016 - 11:28
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
LET US ROAR (tc gryffondor)   
Détails : comme les gryffons sont tous bordéliques, c'est bien connus, il n'y a pas d'ordre de passage!  


"Some guys were arrested in Hyde Park for burning a Gryffindor scarf."
ft. all gryffindor students


Mizar fut surpris de ne pas voir @Nikholas Wojekhovic aka Niko dans son lit en train de se reposer après une longue journée de travail. D'habitude, son camarade était le premier à soupirer et sortir son paquet de patacitrouille pour se redonner un sourire. La chambre lui parut soudainement si vide... si morne. Et pourtant, ce soir, les deux Gryffons avaient réussi à passer outre les règle de leur directeur (@Elwin Parson) et préparer une petite soirée digne de ce nom. Mizar en avait rêvé depuis ce matin. Pouvoir rigoler avec ses confrères, réfléchir à autre chose que ses études et fuir la présence gênante de sa grande soeur. Bouffer jusqu'à s'en péter la ventrière et même boire un fond d'hydromel qu'il lui restait de sa fête d'anniversaire. Alors, Mizar attendit impatiemment tous ceux qui devraient venir, c'est-à-dire à peu près tous les Gryffondors encore éveillés.


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 11:11
avatar

gryf gardienne
Nana Lema


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 71
Potion de polynectar :: : bador (venus in furs)

Message
Re: LET US ROAR (tc gryffondor)   
La rumeur d'une soirée chez les Gryffondors s'était propagée comme une traînée de poudre. Pourtant, Nana est l'une des premières à arriver sur les lieux de la fête, outre deux ou trois élèves qu'elle ne connait pas. Nana sourit. Tant pis, cela fait plus de place pour danser. La pièce est chauffée au bois. Il fait bon y rester, comme dans le dortoir des filles. D'ailleurs, Nana espère que @Carrie Weasley se pointera à un moment à la soirée. Elles pourront parler des nouveaux potins que Nana est parvenue à dénicher entre deux salles de classe. Nana se rapproche de l'organisateur de la soirée (@Mizar El-Shakir) Olá, y'a de la bièraubeurre ? Je ne vis que de ça depuis mon arrivée ici explique-t-elle au garçon. Il n'y a pas de bièraubeurre au Brésil. C'est beaucoup trop triste pour l'estomac de Nana. J'ai entendu dire que c'était une soirée légale. Une première il me semble. Comment avez-vous soudoyé @Elwin Parson ? Nana regarde Mizar droit dans les yeux, attendant une réponse alors que quelques autres discutent calmement autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 14:59
avatar

gryf prefet c et batteur
Nikholas Wojekhovic


Absence :: : présence réduite jusqu'au 12 janvier (vive les partiels)
Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Robert Sheehan © Schizophrenic

Message
Re: LET US ROAR (tc gryffondor)   
Il était temps de rentrer. Nikholas avait passé le restant de l'après-midi chez le Garde-chasse, dans sa petite maison à la lisière de la forêt interdite. Il l'avait invité à boire le thé et discuter de choses et d'autres, mais surtout des animaux peuplant le monde magique. Toutefois, il ne pouvait s'éterniser plus longtemps, sous peine de se faire taper sur les doigts par le directeur de leur maison, ce qui n'était pas idéal pour un préfet (mais sûrement pas la première fois). Se hâtant pour rejoindre le chateau avant la tombé de la nuit, il croisa la route de quelques élèves au visage familier sollicitant son aide — c'était les risques du métier. Il fini par rejoindre enfin la salle commune, un endroit où on le voyait peu au final, gambadant toujours jusqu'au couvre-feu partout dans le chateau. Ce n'était pas seulement par obligation, mais par envie, n'aimant pas réellement rester statique au même endroit. En rejoignant son dortoir, il fut surprit voir d'autres personnes dans cette pièces, en particulier des filles. Essayant de comprendre, il resta à la porte sans bouger. « Ah oui, j'oubliais... » souffla-t-il en s'avançant vers les autres, retirant sa cape pour être un peu plus à l'aise. Oublier, c'était ce qu'il savait faire de mieux. Pourtant, il se souvenait avoir dit que cette soirée n'était pas une bonne idée. Mais bon, comment résister à présent ?
« Hum, enchanté... » dit-il en se tournant vers la jeune femme. Était-il seulement capable de donner le nom de dix personnes étudiant ici ?



Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d’une manière bien plus efficace pour l’intérêt de la société, que s’il avait réellement pour but d’y travailler. — Adam Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc 2016 - 19:22
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: LET US ROAR (tc gryffondor)   
Mizar commençait à remettre en question sa mémoire lorsque la porte grinça dans un bruit sordide. Son petit coeur se serra dans sa poitrine et il attendit de voir ce qu'allait entrer dans son dortoir. Il fut rassuré lorsqu'il aperçut une silhouette fine doté de longs cheveux noirs de jais. Eh, salut! Il se redressa de toute sa hauteur, c'est-à-dire pas plus que la jeune fille, et s'avança vers elle. Mizar ne l'avait jamais vu à Poudlard les autres années. Cependant, il l'avait reconnu de la soirée de rentrée où ils avaient réussi passer outre du règlement et boire comme des trous. Elle était nouvelle, comme elle supposait le dire... et son accent la trahissait. Lui-même, Mizar avait parfois quelques difficultés à prononcer les mots dans un anglais intangible. Il sourit, un peu amusé par la voix de la belle, mais se reprit rapidement lorsqu'elle le fixa, faute de sa timidité. Oui, bien sûr qu'il y en a! Tiens, elle sont sur ma table de chevet. Il se rendit compte que cela le mettait à l'aise. Il pensait ne voir que quelques gryffondors que Nikho et lui connaissaient depuis leurs débuts à Poudlard. Sacré Nikho, il n'avait pas pu s'empêcher d'inviter toute la maison. Eh bien, non, voilà le truc, c'est pas très légal. Il tira une grimace à la brune (@Nana Lema). Le prof ne sait pas qu'on fait ça... et j'pensais pas qu'il y allait avoir tout gryffondor ce soir. Il y eut un silence. Peut-être que la fille n'aimait pas trop enfreindre les règles, même si ce n'est pas ce qu'il avait cru comprendre à la soirée du premier jour. J'espère que ça ne te dérange pas... Ne sait-on jamais. Puis, @Nikholas Wojekhovic entra à son tour, un peu étonné. Il a oublié. Mizar était plus amusé qu'exaspéré. Le préfet avait tellement de travail cette année qu'il ne pouvait certainement pas lui en vouloir. Salut Nikho. Dis-moi... tu n'aurais pas inviter tout Gryffondor?


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: LET US ROAR (tc gryffondor)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum