AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 12 Déc 2016 - 18:45
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
(1/1 - ♂) brother.   
dear brother
citation

   description de votre personnage :: Lyra est en neuvième année de Social et Politique, c'est un bout de femme avec du caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, assez méfiante, juste et un brin susceptible, c'est une bourreau de travail et une excellente oratrice qui possède une très bonne culture générale. Elle rêve de travailler dans les relations internationales ; la diplomatie est son domaine. Pourtant, elle a été adoptée par la famille Holmes à ses cinq ans. Ses parents biologiques étaient des moldus ; sa mère manquait d'argent et s'est entichée d'un pervers narcissique friqué qui, lui, n'en voulait qu'à son cœur. La mère meurt d'un cancer du sein et c'est à ce moment que Lyra déclenche ses pouvoirs, contrairement à son jumeau. Elle devient pendant près d'un an le souffre-douleur du père qui considère sa sorcière de fille comme un monstre ; il l'abandonne aux voisins, les Holmes, et part avec son fils, qui lui n'a pas encore déclenché ses pouvoirs, pour la Russie. Lyra a été bouleversé, malgré son jeune âge, par la séparation avec son jumeau, et s'est enfermée dans un quasi-mutisme pendant un peu moins de deux ans. Sa famille adoptive lui a toujours dit que son jumeau était mort, tout comme son père ; elle ne pense pas une seule seconde qu'ils aient pu lui mentir.

   nom et prénom :: Prénom (au choix) Holmes.
   avatar souhaité :: Je n'ai pas de préférence ! Etant donné qu'ils ne partagent pas les mêmes gênes, il peut être totalement différent de Lyra. Tant qu'il correspond à l'âge (22/23 ans).
   descriptions du lien :: X est le frère adoptif de Lyra. De trois ou quatre ans son aîné, c'est grâce à lui qu'elle a pu faire le deuil de son jumeau. Il a en quelque sorte été son "frère de remplacement", et cette pensée la comble de culpabilité, tout comme l'idée qu'elle a eu la chance que son jumeau n'a pas eu d'avoir été accueillie par la famille Holmes. Sang-mêlés, ils étaient les voisins de la mère camée et du connard infidèle. Dès l'enfance, X avait remarqué que Lyra développait ses pouvoirs (elle les avait même déclenché avant lui), il s'est tout de suite intéressé à elle et avait compris qu'elle avait besoin de protection. Depuis, ça n'a pas changé. Il la surprotège. Ils sont très complices, peu être un peu trop, X ne pourrait pas imaginer qu'il puisse arriver quoi que ce soit à sa Lyra. Mais l'arrivée du jumeau de la belle à Poudlard va tout changer... Il est au courant du mensonge de ses parents, et ce depuis longtemps. Il savait que l'autre gamin n'était pas mort, que le père l'avait emporté avec lui, depuis longtemps il le savait. Il ne pensait cependant pas qu'il referait surface un jour, ni même qu'il était encore en vie. Lyra va mal le prendre, très mal le prendre, quand elle va l'apprendre.

   
CEDE
A
LA
TENTATION
   



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum