AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 12 Déc 2016 - 17:34
avatar

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Message
Lauri Nieminen   
Lauri Nieminen

FT Asa Butterfield


prénom :: Lauri. Même si bien souvent les gens ne le prononcent pas du tout comme il faut et qu’on le prend pour une fille avant de le voir, Lauri aime bien son prénom. Il passe juste son temps à expliquer que grosso modo, ça se prononce « la-o-ri » et pas « lori » !
nom :: Nieminen. C’est finnois, des origines de son père, un moldu. Ses parents ne se sont jamais mariés et on toujours vécu « chacun chez soit ». C’est un peu particulier mais sa mère se résume à être particulière de toute façon ! Lauri était de nature frileuse –entre autres choses- il a préféré le climat chez maman et s’est installé là ! Avec le recule, il s’est toujours un peu demandé ce qui ce serait passé s’il avait eu ses 11 ans en Finlande, chez son père…
âge :: 16 ans. Il faut bien en passer par là et Lauri a hâte. Il se sent sans doute un peu trop mature pour les adolescent de son âge et se sens vite mal à l’aise lorsque la conversation vole trop bas. Ca ne l’empêche pas d’être un adolescent 100% pur jus et comme on dit : 16 ans c’est l’âge bête.
date et lieu de naissance :: 8 mai. En temps et en heure, rien de spécial à ce sujet ! Il est né à dans la capitale Londonienne, à la maison. Sa mère est une femme très extravertie et « loufoque ». Il paraît que le jour de son accouchement elle a fait changer la couleur des cheveux de son père une bonne douzaine de fois et à accélérer sa pilosité de manière « un peu trop abondante » pour essayer de se distraire de ses contractions. C’est le genre d’anecdote qui en famille le font toujours assez rire !
statut du sang :: Sang-mêlé. Sa maman est une sorcière un peu bohème et son père un moldu très traditionnel qui travail comme archiviste dans une bibliothèque.
statut matrimonial :: Célibataire. En plus 16 ans c’est l’âge assez ingrat pour ça. Soit on est populaire soit on ne l’est pas. Lauri ne l’est pas !
orientation sexuelle :: Lauri est homosexuel. Il le sait, c’est un énorme complexe et chaque fois qu’il envisage de l’annoncer à ses parents il se dégonfle. Le dire à Poudlard ? C’est pas l’idée du siècle non plus. De toute façon se balader main dans la main dans les couloirs, même avec une fille, ça semble pas exactement fait pour lui !
statut familial :: Il a simplement son père et sa mère. Il s’agit d’un couple qui vit chacun chez soit et qui n’a jamais été marié. Lauri porte le nom de famille de son père. Il parle couramment anglais et finnois.
année d'étude :: 6eme.
cursus scolaire :: //
baguette :: 31 cms de chêne blanc souple pour une plume de phoenix en son cœur. Au départ Lauri a eu quelques difficultés avec cette baguette mais de longs entraînements quotidien et un usage régulier pour s’y habituer lui ont permit d’en tirer déjà un très bon potentiel qui ne demande qu’à grandir !
patronus :: Un bébé panda mais ne vous y fiez pas : ça reste un ours !
épouvantard :: Le courage n’est pas sa plus grande qualité alors il pourrait probablement prendre des formes diverses… Toutefois il y a une vraie brute dans son quartier. Plusieurs fois Lauri a été battu par ce garçon un peu plus âgé qui lui a toujours volé son argent ou ses affaires. Nul doute que c’est ce garçon là qu’il verrait sortir du placard…
amortentia :: Le parfum agréable du pain d’épice préparé par sa mère. Celui de l’amande amère de sa crème pour les mains préférée, de la pistache du glacier qui fait le tour du quartier dans son camion et de la pluie après un gros orage.
miroir du riséd :: Une vie tranquille et heureuse, une personne à aimer, des enfants à élever, un travail où il se sentirait épanoui.
bonbon préféré :: Les arlequins. Ce n’est pas sorcier c’est vrai mais ce sont ses préférés ! Il n’a pas la dent très sucrée sinon, même s’il apprécie grignoter de temps en temps comme tout le monde !
don magique :: Aucun


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
parle nous de ton personnage, qui il est, comment il est... Lauri est d’avantage un cérébral qu’un aventurier. Il privilégie la réflexion à l’action et fait partit de ces personnes dont le courage ne ressort vraiment que dans l’adversité. Il est de nature sociable et à l’écoute, se montrant particulièrement attentif lorsqu’on lui explique quelque chose de nouveau ou d’intéressant. Il adore raconter des anecdotes moldues  aux sorciers et des anecdotes sorcières à son père ! Il n’y a rien de mieux à ses yeux que la bibliothèque de Poudlard pour passer un peu de temps et lorsqu’il a découvert l’opportunité qui lui était donné de changer sa vie en y devenant étudiant, Lauri s’est promit de devenir un grand sorcier et non pas la future victime d’un patron tyrannique dans une société moldue !

Il s’attache facile, se dégonfle assez vite si on le bouscule un peu trop mais s’il faut se battre pour un tiers il fera front pour prendre les coups à sa place ! De nature profondément loyale, Lauri croit en des notions d’amitié sincère et d’amour romantique. Il répugne entendre des étudiants ou des sorciers parler de privilèges liés au sang et ces notions d’un autre temps lui semblent carrément rétrogrades !

Plus tard Lauri aimerait travailler à l’étude des animaux magiques ou bien des runes anciennes, son cœur balance. Toutefois lorsque la discrimination sorcière s’en mêle il se surprend à rêver de faire carrière dans la politique pour fermer le clapet des imbéciles. Avec une dose savante d’intelligence on arrive à tout. C’est ce que son père lui a toujours dit !

Finalement Lauri est un garçon assez secret, sur les pieds de qui il est aisé de marcher. Il baisse facilement les yeux lorsqu’une conversation devient un peu trop « musclée » mais sait prendre la parole sans complexe dans un débat. Il adore d’ailleurs échanger des idées et faire des travaux communs ! Garçons et filles peuvent avoir le dessus sur lui et lorsqu’il se rebiffe, c’est rarement très convainquant. Toutefois Lauri est convaincu qu’un jour on a ce qu’on mérite… Ceux qui lui cherchent noise feraient mieux de se méfier et de craindre le fait qu’il ne réussisse mieux qu’eux dans le domaine de la magie…

En temps qu’étudiant, Lauri est un élève du genre « model » qui sait en général s’attirer les bonnes grâces de ses professeurs. Ses notes sont bonnes, ses devoirs toujours rendus à l’heure et les lectures cursives sont toujours faites ! Il donnerait cher pour lire quelques uns des livres interdits de la bibliothèque… Et c’est parfois difficile de rester sage et de ne pas céder à la tentation d’essayer d’aller y jeter une oreille. La magie noire ? Peut être qu’en tant que victime depuis son enfance, elle lui semble parfois très attirante… Mais pour le moment Lauri sait bien qu’il ne doit pas céder à ce genre de pensées sombres… !

pseudo ::MyPandaa. prénom :: écrire ici. scénario, personnage inventé ? Inventé. avatar :: Asa Butterfield. où as-tu trouvé le forum ? Via LaMarquise (Lysandre LaRochelle). comment le trouves-tu ? J’ai hâte d’en voir plus ! dernier mot :: Merci d’avoir lu ma fiiiiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:35
avatar

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

Message
Re: Lauri Nieminen   
Mon bébé Lauriiii Hanwii Hanwii Hanwii
Mon p'tit coeur fait boom boom rien qu'à voir Asa Oui oui Coeur rose


We're the kids who feel like dead ends
I'm hopelessly hopeful you're just hopeless enough but we never had it at all. But the lies won't stop slipping. My reputation's on the line. We can fake it for the airwaves. Force our smiles baby half dead.
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:37
avatar

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Message
Re: Lauri Nieminen   
Ha ha, je t'avais dit que je ramènerais mes petites fesses aujourd'hui entre deux séances de ménage *PAN*

Puis mon p'tit coeur avait fait boom devant ta fichouille zaussi Coeur rose Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:41
avatar

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

Message
Re: Lauri Nieminen   
Bienvenue sur WFH


Every night in my dreams I see you, I feel you, that is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to In my life we'll always go on.
Credit : Cristalline (avatar); Tumblr (signature)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:42
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: Lauri Nieminen   
OMG ASA Baave Hanwii comment je l'ai tellement aimé aux côtés de bb Hailee Steinfeld (c'est comme ça que je l'ai connu) In Love

Bienvenue parmi nous




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:44
avatar

serdy préfète en chef
Skeeter Black


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 49
Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).

Message
Re: Lauri Nieminen   
bienvenue parmi nous fleurs




stand by him
A Moon Shone Bright Above Her Trial As Flames Ate Through Her Body Defiled. The Witch Hammer Struck Her Down, On Our Sabbath She Is Unbound.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:46
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: Lauri Nieminen   
Ow un petit chou !
Bienvenue ! Brille




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:47
avatar

ranglaeticia
Laetitia Angeli


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 20
Potion de polynectar :: : Cara Delevingne @ Aranea.

Message
Re: Lauri Nieminen   
Le petit Ender Hihi

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:50
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: Lauri Nieminen   
oh trop chou.
bienvenue!


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:55
avatar

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Message
Re: Lauri Nieminen   
Merci à vous tous ça fait plaisir ! *_*

Et je l'ai connu dans Stratégie Ender moi aussi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:57
avatar

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Message
Re: Lauri Nieminen   
ASA !! So cute Il est trop chou !
On dirait un Harry Potter bis je trouve MDR

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 18:04
avatar

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Message
Re: Lauri Nieminen   
Ha ha, il a un petit air peut être !

Merci sinon ! J'ai finit ma fiche et je n'ai pas eu de questions jusque là mais si j'en ai à un moment je n'hésiterais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 18:42
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Lauri Nieminen   
Bienvenue Coeur rose n'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 18:46
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: Lauri Nieminen   
Il est trop mignon ce petit Brille
bienvenue parmi nous Coeur rose



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 18:50
avatar

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

Message
Re: Lauri Nieminen   
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 19:01
avatar

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

Message
Re: Lauri Nieminen   
Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 19:02
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: Lauri Nieminen   
félicitations, tu es validé(e) !


Il a l'air adorable ce petit Lauri  Brille hâte de le voir en rp !
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les POUFSOUFFLE, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 19:07
avatar

pouf 6
Lauri Nieminen


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 27
Potion de polynectar :: : Asa Butterfield

Message
Re: Lauri Nieminen   
Merci beaucoup, je m'en occupe ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: Lauri Nieminen   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauri Korpikoski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum