AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:08
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
young blood (alvin)   
DODGSON ALVIN

FT vini uehara


prénom :: Alvin.
nom :: Dodgson.
âge :: 20 ans.
date et lieu de naissance :: 12/04/1996 à Londres.
statut du sang :: né moldu.
statut matrimonial :: célibataire.
orientation sexuelle :: bisexuel.
statut familial :: R.A.S ses deux parents sont en vie et il est fil unique.
année d'étude :: troisième année M.I.M.
cursus scolaire :: médicomagie.
baguette :: bois de cèdre, crin de licorne, 28 cm.
patronus :: un dauphin.
épouvantard :: un crapaud géant.
amortentia :: chocolat, tabac et lilas.
miroir du riséd :: lui entouré d'une petite famille idéale.
bonbon préféré :: les bonbons c'est pas son truc, il préfère le chocolat.
don magique :: nop


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
Altruiste & attentionné – il l’est envers plus ou moins tout le monde, qu’il aime ou non les personnes en question. Doté d’une certaine dose d’empathie, il n’a pas de mal à se mettre à la place des autres (ou à tenter de se mettre à leur place). Il est donc normal qu’il fasse preuve d’altruiste envers les gens si l’on part de ce postulat de départ. Il n’était pas naturellement attentionné, mais ça lui est venu avec le temps, car les gestes et les mots ont des conséquences, il veut que les siens aient des conséquences positives.

Bavard & communicatif – un vrai moulin à paroles, Alvin parle de tout et de n’importe quoi, même de ce qu’il ne connaît pas forcément. Mais ce qu’il est le mieux placé pour connaitre, ce sont ses propres sentiments et à sa façon de parler ou ses expressions, on les devine facilement. Il n’a d’ailleurs, aucun mal à exprimer ce qu’il ressent, certains diront par manque de pudeur, lui préfère juste considérer que c’est parce que de toute façon, il est trop facile de lire en lui.

Curieux & fouineur – parfois, un peu trop curieux au point qu’il puisse, involontairement mettre mal à l’aise. Et si on ne veut pas lui parler d’un sujet ou d’un truc, il peut devenir envahissant et aller jusqu’à fouiller par lui-même pour trouver des informations. La notion de vie privée pourrait lui échapper par moments...

Énergique & enthousiaste – Alvin déborde d’énergie, parfois un peu trop, mais au moins, la présence de personnes plus calmes a un effet positif sur lui… en revanche, les personnes dynamiques ont tendance à le rendre encore plus électrique et difficile à calmer.  Avec sa curiosité et sa joie de vivre, il n’est pas étonnant qu’il soit enthousiaste. Et puis, il part du principe que même s’il n’a pas envie de faire quelque chose, se persuader du contraire rend ladite chose plus agréable.

Jaloux & possessif – sentimentalement, lorsqu’il est attaché à quelqu’un, il a du mal à supporter que cette personne attache plus d’importance à quelqu’un d’autre qu’à lui… et même si ce n’est pas le cas, il en aura l’impression… seulement, il évite de le dire et peut donc avoir des comportements soudainement distant et froid. Comprendre par là que ce n’est pas parce qu’il essaie de ne pas bouder, qu’il arrive. Du coup, ça le rend assez possessif. De même, il essaie de ne pas le montrer, mais il laisse souvent des indices comme lorsqu’il essaie de convaincre quelqu’un d’annuler ses plans pour lui.

Joueur & puéril – les jeux et l’amusement sont de très bons moyens d’avoir toute son attention, aussi bien les jeux de société que les « jeux de rôle » : une simple réplique qui sonne flic/autoritaire le fera répondre avec des sous-entendus de voleur/rebelle, idem pour les sous-entendus pervers, il entre facilement dans le jeu. Aussi, il a tendance à manquer de maturité, à trop vouloir jouer ou à ne pas savoir se comporter comme un adulte responsable… chose qui est pire lorsqu’il est avec des personnes aussi immatures que lui…

Loyal & protecteur – étant fils unique, ses amis sont comme des frangins pour lui, donc pas question de faire des coups de pute à ses bros. Et en règle générale, il a beau être doué pour les conneries, sa bêtise s’arrête là où il y a un risque de porter préjudice aux gens qu’il aime. S’il venait à faire du mal à ses proches, ce serait totalement involontaire. D’ailleurs ses proches, il a tendance à être souvent sur leur dos… son côté possessif à au moins l’avantage d’en faire quelqu’un de protecteur.

Pacifique & tolérant – s’il y a bien quelque chose qu’Alvin déteste, c’est la violence et les disputes. Il fait toujours de son mieux pour éviter les conflits… déjà parce que mine de rien, ce que les gens pensent de lui à de l’importance et ensuite, parce qu’il n’a aucune répartie… il est archi nul pour se défendre. Du coup, mieux vaut ne pas chercher la merde lorsqu’on n’est pas fichu de se défendre. Et le mieux pour ne jamais se disputer ou être en colère : c’est la tolérance. Aimer tout le monde ou du moins ne détester personne, lui permet de considérer que tout est « cool »… d’ailleurs « c’est cool » est surement l’expression qu’il utilise le plus souvent.

les p'tits trucs en plus.
Alvin fume depuis les vacances d’été 2012, il avait seize ans à l’époque. Heureusement, c’est un fumeur non addict, sinon, sa scolarité le rendrait fou… il profite quand même des sorties à prés au lard pour s’en griller une de temps en temps. C’est son meilleur ami et voisin moldu qui l’a initié à la clope. – Vivant entre deux mondes, dans sa chambre londonienne, la PlayStation 4 côtoie les livres de magie, sa baguette traîne souvent sur son pc… étant donné son statut de né moldu, certaines choses du monde magique arrivent encore à l’étonner malgré neuf ans d’études à Poudlard. – Assez sportif, il faisait du quidditch jusqu’à sa septième année, il a arrêté une fois arrivé aux études supérieures car il n’avait pas envie de se rajouter encore plus de pression. – Il déteste se faire des ennemies, depuis toujours. En primaire et même à Poudlard, il avait le rôle du gosse qui essaie de réconcilier les amis qui se disputent. Et aujourd’hui encore, il a tendance à essayer d’être ami avec tout le monde et de faire en sorte que tout le monde soit ami avec tout le monde. – Son enfance a été cool, ses parents ne sont pas riches, mais assez aisés, il n’a donc jamais manqué de rien. D’ailleurs, il est le petit prince de sa mère, elle lui donnerait le bon dieu sans confession. – Son cours préféré est celui de soin aux créatures magiques, il ne sait pas encore ce qu’il va faire de sa vie future, mais il aimerait garder un certain savoir-faire dans ce domaine. Enfin, comme il aime le dire : il fera un choix le moment venu. – En amour, il est assez nul… en plus d’être jaloux et possessif. Ses histoires ne durent jamais longtemps, sans doute à cause de ses travers. Au-delà de ça, il est assez romantique et idéaliste, il se voit déjà dans dix ans avec une belle maison, une ou un chéri(e), des chats et peut-être des enfants… éventuellement. – Il joue de la guitare et du ukulélé, c’est son père qui le lui a appris. S’il n’avait pas fait des études de médicomagie, il aurait sûrement fait des études de musique.

pseudo :: spf. prénom :: Roxane. scénario, personnage inventé ? inventé. avatar :: Vini Uehara. où as-tu trouvé le forum ? je suivais le projet en scred MDR (*se sert du compte bazzart de sa soeur*  Siffler ). comment le trouves-tu ? si je suis là, c'est que je le trouve awesome  Brille . dernier mot ::  young blood (alvin) 1456987960 < j'aime bien ce smiley  Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:17
Skeeter Black

serdy préfète en chef
Skeeter Black


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 49
Potion de polynectar :: : kane (av/timeless ; sign/astra).

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
bienvenue parmi nous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:18
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Ce type est ptn de super mignon bord*l !!!!
Omg j'en reviens pas
(Tu as fais ma journée Brille)


Bienvenue par ici ! young blood (alvin) 2352076115
J'ai à peine survolé ta fiche (je suis en cours /pan)
Mais il nous faudra absolument un lien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:19
Lysandre Larochelle

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Bienvenue parmi nous ! Coeur rose Lysandre te donne un peu de son précieux chocolat pour l'occasion, si c'est pas généreux young blood (alvin) 1827636192
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:19
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Je ne connais pas l'avatar, mais il est Baave Baave Baave Baave
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:27
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Owww merci pour votre accueil Brille

@Georgia Rutledge ; haha bonne journée alors Hihi (et bon courage pour les cours Tombe )

@Lysandre Larochelle ; Hanouiii du chocolat  young blood (alvin) 3661688483  Excité  
parce que la magie du chocolat :

@Lou Carthew ; merci Coeur rose  et je n'hésiterai pas, mais les annexes sont plutôt claires donc je pense (et j'espère) avoir tout saisi Brille
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:40
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
IL EST TELLEMENT CUTE OMG Baave In Love

Bienvenue parmi nous young blood (alvin) 3200871667 In Love
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:43
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. young blood (alvin) 898615165
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:44
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Merci à vous deux young blood (alvin) 2352076115 young blood (alvin) 3661688483

@Willa El-Shakir ; Je connais pas ta miss, mais elle est cute aussi Coeur rose young blood (alvin) 868771482
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:53
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
je ne le connais pas mais l'est pas mal le jeunot. Hihi
bienvenue. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 17:55
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Haaoon, Avan Jogia quoi Dieu Baave Excité

Merci Coeur rose Excité
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:01
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
J'connais pas ton vava, mais il est trop mignon ! In Love
En tout cas t'es rapide, j'viens de voir que t'avais fini MDR

Bienvenue sur le fofo, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup MDR et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:11
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Merci Brille

J'avais fait ma fiche en avance parce que je suis une rôdeuse Hihi  (bon j'ai fais ma fiche hier quoi, c'est de la petite rôdation (oui ce mot existe depuis... maintenant young blood (alvin) 2338366877 ) en fait) MDR
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:19
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
j'connaissais pas non plus la bouille mais canon ! bienvenue fleurs
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:24
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Owww une pouffy, la meilleure maison young blood (alvin) 3701576642 Hanwii
Merci beaucoup young blood (alvin) 3661688483
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:46
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
oh diable arrêter de faire des homo, les femmes ne vont jamais pouvoir profiter de votre charme young blood (alvin) 3575095782 Hihi
J'aime beaucoup ton choix d'avatar young blood (alvin) 3200871667
Bienvenue Coeur rose n'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 18:48
Noan Hall

pouf attra
Noan Hall


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Harvey Newton Heyden + SWEET DISASTER

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous young blood (alvin) 2352076115
Bonne chance pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:07
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu envoies un mp à un membre du staff (Tybalt, Elwin ou moi-même) avec la raison de la demande de don d'occlumencie ainsi qu'un exemple rp où c'est utilisé, s'il te plait Brille
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 19:28
Aurora Fitzgerald

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 20:01
Alvin Dodgson

Alvin Dodgson


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 12
Potion de polynectar :: : Vini Uehara (© pimbird)

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Merci à vous Brille

@Lou Carthew ; ça me semblait logique vu qu’apparemment les médicomages ont des cours d'occlumencie xD mais du coup j'ai enlevé Ange Moi, qu'Alvin soit occlument ou non, ça me gène pas MDR young blood (alvin) 3661688483
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 20:12
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Bienvenuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty
Lun 12 Déc 2016 - 22:00
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
félicitations, tu es validé(e) !


Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les GRYFFONDOR, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
young blood (alvin) Empty

Contenu sponsorisé



young blood (alvin) Empty
Message
Re: young blood (alvin)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will you still love me when i'm no longer young, beautiful (margot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum