AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 12 Déc 2016 - 5:47
avatar

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

Message
Lysandre Larochelle ; terminé   
LYSANDRE LAROCHELLE

FT Logan Lerman


prénom :: Lysandre. Il déteste deux choses. La première, qu'on lui dise que son nom est un "nom de fille". Ça arrivait constamment au Canada. Et la deuxième, qu'on l'appelle "Lysander". Ce petit plaisir, ce sont les Anglais qui se le réservent généralement...
nom :: Larochelle. Un nom de famille relativement courant au Québec, d'où il est natif. S'il est à demi-anglais, c'est par sa mère, une Beresford. On retrouve là un nom typiquement anglais, mais Lysandre ne le porte pas.
âge :: 16 ans, l'âge ingrat, sûrement ! Mais il ne s'en sort pas mal du tout, faisant probablement parti des rares élus qui savent comment user de l'adolescence à leur avantage.
date et lieu de naissance :: Le 2 février, dans la ville de Montréal, au Canada.
statut du sang :: Sang mêlé. Son père est sorcier, sa petite maman était moldue. Et lui n'est donc ni pur, ni complètement étranger à la culture sorcière !
statut matrimonial :: Célibataire, même s'il aime flirter un peu surtout pour rouler des mécaniques. C'est de son âge !
orientation sexuelle :: Bisexuel. Mais ça, c'est hautement plus complexe. Il n'a pas nécessairement de mal à se l'admettre mais de là à l'avouer aux autres, il y a une grosse marge !
statut familial :: Lysandre a son père et un frère aîné qui est lui aussi élève à Poudlard.
année d'étude :: Sixième année, parce que jusqu'à présent il a réussi l'exploit de ne pas rater d'année... Et croyez-le quand il parle d'exploit !
cursus scolaire :: Ne s'applique pas encore.
baguette :: Bois de cèdre, 29cm, souple, plume d'hyppogriffe.
patronus :: Un loup majestueux, immense et à la fourrure argentée.
épouvantard :: Son épouvantard se transformerait en bulle d'eau encerclant sa tête pour le noyer petit à petit... Lysandre a une peur bleue des grandes étendues d'eau. Il ne sait pas nager et ne veut rien avoir à faire là-dedans de toute façon !
amortentia :: L'herbe fraîchement coupée, ses épices préférées qui rappellent la chaleur d'un foyer et Noël en famille, ainsi qu'une petite touche du parfum de la rose.
miroir du riséd :: L'amour et des enfants. Lysandre... en serait lui-même surpris, en fait. Et pourtant, c'est bel et bien ce qu'il verrait dans ce miroir, lui qui pense pourtant vouloir plus que tout gloire et fortune !
bonbon préféré :: Les chocogrenouille ! Bon ok, en fait tant que c'est du chocolat, c'est bon. Lysandre en est raide dingue.
don magique :: Il n'en a aucun. Excusez-le d'être relativement normal, si ce mot s'applique à un sorcier...!


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
parle nous de ton personnage, qui il est, comment il est... On dit que la limite entre le courage et la témérité est très mince... Lysandre pourrait vous en parler ! Courageux, ça oui. Même s’il prétend le contraire, parce qu’il est aussi plutôt très orgueilleux, Lys a ses peurs et il est capable de les affronter lorsque besoin est... Surtout lorsque quelqu’un qu’il aime court un quelconque danger. Toutefois, ce n’est pas toujours ce qui motive ses actions, même s’il aime bien assure que c’est le cas ! C’est un adolescent probablement trop téméraire pour son propre bien qui se lance parfois dans de drôles d’aventures tête baissée sans vraiment penser aux conséquences qui suivront. Et il n’est malheureusement pas assez fin d’esprit pour éviter les dites conséquences ! Lysandre est très loin d’être stupide, mais il ne prend pas le temps de réfléchir...

Comme plusieurs adolescents de son âge, Lysandre est capable de taquiner, voire un peu plus. Parfois, il est gentiment railleur parce qu’il aime bien la personne avec laquelle il est. Et parfois, il plaide coupable, pour se faire briller un peu plus que celui ou celle à qui il s’adresse ! Lorsqu’il s’adresse à quelqu’un qui ne lui plaît pas du tout ou même avec qui il a déjà eu des démêlés, Lysandre n’est pas railleur... Mais plutôt bagarreur ! Oui, ça peut lui arriver de sortir les poings... parce que même si on se moque de lui à ce sujet, Lys n’a clairement pas peur de faire comprendre son point de vue d’une façon toute moldue. Quand on essaie de se moquer de ses tactiques de rustre, il réplique en humiliant son adversaire sur sa faiblesse physique et vous connaissez les adolescents, n’est-ce pas ? Une bagarre est difficile à refuser dans cette situation ! Mais prendre la baguette ne lui fait pas peur non plus. Il est possible de le raisonner, toutefois... si on sait être doux et patient ! Parce que Lysandre a le sang chaud quand on le provoque. Il faut désamorcer la bombe avec un certain doigté !

Pourtant, il peut être très sympathique avec ceux qu’il aime ! Disons que Lysandre n’est pas du genre à tomber sur quelqu’un sans aucune raison. Il en aura toujours une, même si souvent elle ne sera pas nécessairement bonne si on l’analyse de façon objective ! Mais en règle générale, c’est quand même un garçon assez sympathique qui aime se faire des copains et qui sait toujours comment réagir lorsqu’il est entouré de gens et surtout lorsqu’il a leur attention ! Ah l’attention... Lysandre aime briller, c’est vrai.  C’est sûrement ce qui a motivé dans un premier temps son entrée dans l’équipe de Quidditch de sa maison, d’ailleurs. Pas qu’il ne soit pas sportif, mais ce n’est pas non plus le plus grand athlète qu’on ait connu ! Pourtant, il est fonceur... et lorsqu’il veut quelque chose, il peut travailler assez fort pour l’obtenir. Ce qui fait qu’il est un très bon élément au sein de son équipe de Quidditch malgré ses motivations peu glorieuses.

Mais Lysandre, c’est aussi rien que la surface émergée de l’iceberg. Dissimulateur, il ne montre pas complètement qui il est. Il cache son côté sentimental, sûrement parce qu’il ne  veut pas mettre ses faiblesses en évidence. Pourtant, plusieurs personnes ratent ainsi la plus belle partie de lui, sûrement. Lysandre, c’est un garçon extrêmement attaché aux gens près de lui. C’est d’ailleurs pour ça que même si ça fait cinq ans avec la rentrée que sa mère est décédée, Lysandre n’a jamais pu vraiment s’en remettre, ne s’autorisant même pas à en parler avec son père et son frère. Peut-être qu’il a simplement besoin de s’arrêter, lui qui est un brin trop énergétique et entêté pour vraiment prendre le temps de se remettre en question...

pseudo ::LaMarquise. prénom :: Who knows  Hihi  scénario, personnage inventé ? Personnage inventé. avatar :: LaMarquise. où as-tu trouvé le forum ? sur Bazzart. comment le trouves-tu ? J'aime pouvoir jouer sur un forum centré sur Poudlard sans qu'il y ait plein de drame à même le contexte. Je cherchais un "bon vieux HP" depuis longtemps, j'espère avoir trouvé le bon *_* dernier mot :: Rien de plus chef  


We're the kids who feel like dead ends
I'm hopelessly hopeful you're just hopeless enough but we never had it at all. But the lies won't stop slipping. My reputation's on the line. We can fake it for the airwaves. Force our smiles baby half dead.
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 6:55
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Lerman Hanwii Bienvenue fleurs



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 6:56
avatar

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Merci miss Coeur rose


We're the kids who feel like dead ends
I'm hopelessly hopeful you're just hopeless enough but we never had it at all. But the lies won't stop slipping. My reputation's on the line. We can fake it for the airwaves. Force our smiles baby half dead.
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 10:40
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Logan est un très bon choix Brille bienvenue



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 10:51
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Bienvenue In Love j'aime beaucoup ta fiche Brille
N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 10:53
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
félicitations, tu es validé(e) !


J'ai adoré ta fiche Brille
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les SERPENTARD, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 11:00
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Logan Baave In Love

Bienvenue parmi nous




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 11:05
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
c'est un gryffondor ce type pas un serpentard x'D

tant pis. Viens faire un bisou à ta préfète mon petit




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 11:31
avatar

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Merci à tous pour votre accueil !

Par contre, miss Rutledge a raison ! Mon personnage n'est pas du tout un Serpentard, mais un Gryffondor. Qu'on ne s'y trompe pas : Serpy, c'est ma maison préférée et je déteste Gryffondor en bonne Serpy que je suis xD Donc ce n'est vraiment pas une histoire de favoritisme. C'est juste histoire de coller à mon personnage. J'avais très envie de jouer le bon vieux Gryffondor cliché. Je comprends mal parce qu'il n'a pas des qualités de Serpentard (ce n'est pas vrai qu'on atterri dans cette maison en étant bagarreur). Je me demande s'il est possible d'en discuter avec les admins ? Merci d'avance ! (: Coeur rose


We're the kids who feel like dead ends
I'm hopelessly hopeful you're just hopeless enough but we never had it at all. But the lies won't stop slipping. My reputation's on the line. We can fake it for the airwaves. Force our smiles baby half dead.
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 12:07
avatar

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Tout d'abord, bienvenue ! So cute (Avec Logan en plus Baave )

On en discute en za et je reviens vers toi au plus vite Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 12:09
avatar

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Lerman
Bienvenuuuuuuue So cute So cute
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 17:16
avatar

gryf poursuiveur
Lysandre Larochelle


Date d'inscription :: : 12/12/2016
Hiboux envoyés :: : 62
Potion de polynectar :: : Logan Lerman (ava : Odistole)

Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
omgeddieredmaynehelp Hanwii

Merci à tous et merci aux admins que j'aime déjà d'amour


We're the kids who feel like dead ends
I'm hopelessly hopeful you're just hopeless enough but we never had it at all. But the lies won't stop slipping. My reputation's on the line. We can fake it for the airwaves. Force our smiles baby half dead.
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: Lysandre Larochelle ; terminé   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum