AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Dim 11 Déc 2016 - 23:29
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Message
(1/2 - ♀/♂) le trio infernal   
le trio de l'enfer
they laugh, they scream, they live.

   description de votre personnage :: Mizar, c'était l'étranger pas très commode qui arrive en sixième année pour une raison alors inconnue. Il a le regard sombre, presque haineux l'Egyptien. On ne l'approche guère, car il n'en fait pas de même. On n'ose pas détruire son petit nid solitaire. Et pourtant, s'il y avait une chose que Mizar souhaitait le plus, c'était se reconstruire une vie sociale à Poudlard. Reconstruire celle qu'il avait perdu à Beaubâton lorsque ses parents ont décidé de le muter chez les anglais. A présent, Mizar a beau encore détesté sa famille pour cette mutation, il s'est un peu plus inséré dans le cercle étudiant. Il vit sa vie comme si demain n'existe pas. C'est un adolescent au syndrome de Peter Pan et qui vit ses jours rebelles.



   nom et prénom :: Lucy Sibley PRISE
   avatar souhaité :: Teresa Oman ( (1/2 - ♀/♂) le trio infernal 2352076115 ), Lucy Fry, Chloe Moretz, Bridget Satterlee, Victoria Moroles, etc.
   descriptions du lien :: Meilleurs amis inséparables. Bien que Lucy connaisse Silas plus longtemps que Mizar, cela ne se voit pas. Ils sont comme souris et chats. Avant que Mizar n'arrive, Lucy et Silas commençaient d'ailleurs à s'éloigner après avoir mis fin à leur couple. Leur idylle n'avait malheureusement pas duré et leur amitié en prenait un coup. Mizar les a rapproché à nouveau lorsqu'il est arrivé à Poudlard.
Ils rient, ils vivent à pleine vitesse, ils font les cons et ils adorent ça.  pervers
   dernier mot :: Je la voyais bien de sang né-moldu ou mêlé.  (1/2 - ♀/♂) le trio infernal 2352076115


  nom et prénom :: Silas Prescott
  avatar souhaité :: Lucky Blue Smith, Dylan Sprayberry, Adrien Sahores, Cole Sprouse, Cody Christian, Simone Nobili, etc.
  descriptions du lien ::
Meilleurs amis inséparables. Bien que Lucy connaisse Silas plus longtemps que Mizar, cela ne se voit pas. Ils sont comme souris et chats. Avant que Mizar n'arrive, Lucy et Silas commençaient d'ailleurs à s'éloigner après avoir mis fin à leur couple. Leur idylle n'avait malheureusement pas duré et leur amitié en prenait un coup. Mizar les a rapproché à nouveau lorsqu'il est arrivé à Poudlard.
Ils rient, ils vivent à pleine vitesse, ils font les cons et ils adorent ça.  pervers
A développer avec les intéressés.  Brille
  dernier mot :: Né-moldu, mêlé ou pur, qu'importe! Je le voyais bien faire du Quiddtich et avoir apporter à Mizar une certaine popularité en trainant avec lui. C'est le genre de mec qui ne se complique pas la vie.  fleurs
   
Je vous offre mon corps (de dieu) si vous les prenez.  In Love  Tombe
   
Revenir en haut Aller en bas
(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Mer 14 Déc 2016 - 10:13
Lucy Sibley

pouf pours & pref
Lucy Sibley


Date d'inscription :: : 14/12/2016
Hiboux envoyés :: : 46
Potion de polynectar :: : Teresa Oman + ahimsa

(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Message
Re: (1/2 - ♀/♂) le trio infernal   
Hello Coeur rose

Je me suis permise de craquer pour Lucy. J'espère que mon interprétation t'ira hihi (1/2 - ♀/♂) le trio infernal 3200871667
Revenir en haut Aller en bas
(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Mer 14 Déc 2016 - 10:16
Mizar El-Shakir

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Message
Re: (1/2 - ♀/♂) le trio infernal   
JE T'AIME. BYE. Tombe

Tu es parfaite et je suis sur que je vais surkiffer! Brille
Si jamais tu as des questions, des hésitations, n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty

Contenu sponsorisé



(1/2 - ♀/♂) le trio infernal Empty
Message
Re: (1/2 - ♀/♂) le trio infernal   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum