AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 11 Déc 2016 - 22:07
avatar

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

Message
(m - libre) lost twins   
NOM PRENOM

   
FT daniel sharman


   prénom :: au choix.
   nom :: au choix, c'est le nom de famille sous lequel est née lyra avant son adoption.
   âge :: dix-neuf ans.
   date et lieu de naissance :: vingt-deux mars, londres.
   statut du sang :: né-moldu.
   statut matrimonial :: au choix.
   orientation sexuelle :: au choix.
   statut familial :: une catastrophe. il est né avec une jumelle, lyra, d'une mère désespérée en manque d'argent qui aimait pourtant ses enfants plus que sa propre vie, elle est morte d'un cancer du sein alors que les jumeaux avaient quatre ans. leur géniteur n'a jamais voulu d'eux. plus d'informations plus bas.
   année d'étude/ou métiers :: il a fait sa scolarité à durmstrang jusqu'à l'équivalent des ASPIC. ayant redoublé une année, il ne se retrouve pas dans la même promo que sa soeur mais est venu à poudlard pour se spécialiser dans un cursus universitaire, il est donc en huitième année.
   cursus scolaire :: au choix.
   baguette :: au choix.
   patronus :: une loutre (comme lyra).
   épouvantard :: au choix.
   amortentia :: au choix.
   miroir du riséd :: au choix, voilà cependant la vision que j'imagine : "il y a une jeune femme à côté de moi. ce n'est pas la même à chaque fois. tantôt grande et élancée, tantôt plus petite aux courbes dessinées, elle est cependant brune à chaque fois et j'y retrouve cet éclat dans le regard. on se ressemble. c'est ma jumelle, et je ne sais même pas comment elle a évolué depuis nos cinq ans."
   bonbon préféré :: au choix.
   don magique :: au choix. il peut ne pas en avoir. (lyra n'en a pas.)


   
- Les jumeaux partagent une enfance douloureuse. Ils n'ont jamais vraiment su ce que faisait leur mère avant leur naissance, peut-être avait-elle vendu son corps, peut-être avait-elle même mendié dans la rue. Elle avait en tout cas eu le malheur de s'enticher d'un pervers narcissique, ou de son argent. Il n'a jamais voulu d'enfants, mais maintenant qu'elle était tombée enceinte, il n'avait plus vraiment le choix (il fallait dire qu'il n'était pas souvent là, impliqué dans divers trafics de la communauté illégale londonienne, et certainement peu fidèle). Lorsque leur mère est décédée d'un cancer du sein, les jumeaux n'avaient que quatre ans. C'est à cet âge-là que Lyra a déclenché ses pouvoirs, contrairement à son jumeau (vers neuf ans). Leurs parents étant moldus, le géniteur a pris sa fille pour un monstre et Lyra a été son souffre-douleur pendant près d'un an (elle se réfugiait souvent chez les voisins, ayant remarqué que leur fils, de quatre ans son aîné, maniait lui aussi la magie). Il a fini par l'abandonner à cette famille de sang-mêlée habitant la porte à côté alors qu'il partait pour la Russie, fuyant la police anglaise, sachant qu'il retrouverait des amis mafieux à Moscou - et emportant son fils, qui pouvait lui être utile, par la même occasion.
- Lyra pense que son frère est mort. C'est du moins ce que sa nouvelle famille adoptive lui a dit ; elle leur fait aveuglément confiance.
- L'histoire depuis le départ de Londres est très libre. Je pense que le minot est resté avec son père au moins jusqu'à ses huit/neuf ans, âge où il a déclenché ses pouvoirs. A vous de voir s'il est resté avec son père ou s'il a été placé dans un orphelinat, abandonné, quelque chose comme ça, avant d'entrer à Durmstrang. J'avais pensé que Durmstrang aurait fait de lui un homme fort, dur, intransigeant. Complexe également. Jaloux, impulsif. Très lunatique, presque bipolaire. C'est un personnage qui pourrait avoir beaucoup de tourments, qui aurait été très frustré de la séparation avec sa soeur, et qui depuis ressent véritablement un vide, bien plus que Lyra puisque cette dernière a eu comme un "frère de remplacement", même si elle a toujours éprouvé une éternelle culpabilité à l'encontre de son jumeau. Et puis, elle a fait son deuil. Il n'était peut-être pas très apprécié à Durmstrang, il en est conscient et il aurait peut-être envie de faire des efforts.
En tout cas, dès sa scolarité terminée, il aurait voulu se casser. Peut-être même qu'il se serait vengé de son géniteur juste avant de partir.
- Il ne sait pas s'il est rentré pour retrouver sa jumelle ou non. Au fond, il aimerait la voir, la rencontrer, par dessus tout. Mais d'un autre côté, il est terrifié.
   
hello, merci de t'intéresser à mon scénario fleurs c'est un personnage super important pour lyra, je dirais même que c'est son lien le plus important, alors il me tient à cœur. Oui oui je n'ai pas envie de beaucoup m'attarder sur les exigences car je n'en ai pas énormément, hormis que le pseudo est totalement libre, je n'ai pas pensé à un patronyme particulier (le nom de famille peut même avoir des origines étrangères puisqu'il s'agit de celui du paternel), l'avatar est également négociable même si j'ai imaginé le rôle avec sharman et que je trouve que ça collerait pas mal avec danielle. mais je suis ouverte à d'autres propositions ! et avant tout, j'espère que tu es prêt à feelser comme jaja parce que je prépare des rps à gogo (et lyra va faire que pleurer Triste ) et une évolution de folie
ALORS LAISSE TOI TENTER
   

   
lyra holmes - liens :: lost twin Sa jumelle. Ils ont partagé les neuf mois qui ont précédé leur naissance et les quatre premières années de leur vie seulement. Son absence est un vide qu'il n'arrive pas à combler chaque jour. Elle lui manque - comme sa mère lui a toujours manqué. C'a été un déchirement lorsque son père l'a arraché des bras de sa soeur, l'emmenant en Russie où il n'avait pas envie d'être. Même s'ils sont différents maintenant, il n'imagine pas à quel point. Mais il sait qu'il veut la retrouver, bien que cette idée le terrifie d'un certain point de vue. Il espère que sa sœur ne le jugera pas comme certains ont pu le faire à Durmstrang, le classant dans la catégories des brutes et des bêtes fauves. Il ne sait pas que sa soeur le pense mort, encore moins qu'elle est aussi proche de son frère adoptif. Ni même à quoi elle ressemble.



APRES MOI LE DELUGE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum