AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 11 Déc 2016 - 21:06
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Aurora Fitzgerald

FT Dasha Sidorchuk


prénom :: Aurora. "Celle qui attaque". "La cavalière du renouveau". Tant de significations pour un simple prénom ancien, remontant au temps de leur arrière-arrière-tante.
nom :: Fitzgerald. Connu depuis peu. Scandé avec insolence et crainte ou respect et complaisance. Au choix des moeurs. Des avis.
âge :: Vingt-quatre ans. L'âge mûr, idéal, conquis.
date et lieu de naissance :: Née un vingt décembre, petite bête à corne, dans la demeure familiale des Fitzgerald, étant nullement question de se mêler à la bassesse des hôpitaux publics magiques
statut du sang :: Sang-pure. Un statut qui commence à la faire se remettre en question.
statut matrimonial :: Enchaînée. Traquée. Enfermée dans un écrin familial en passation vers cet être nommée fiancé. Cet inconnu sombre qui au plus profond te terrifie.
orientation sexuelle :: Hétérosexuelle. On ne t'a pas laissé le choix, orientée dans la direction qu'ils prévalent depuis des années afin d'être la digne représentante des Fitzgerald qu'ils attendent. Pourtant, tu n'es pas plus certaine que l'autre sexe t'intéresse réellement, créant plus de blocage qu'autre chose rien qu'à l'idée.
statut familial :: Des parents autoritaires et sur-présents, décidant de chaque aspect de ta vie. Une sœur aux moeurs si éloignée et dérangée, enfermée à double-tour à Azkaban pour homicide, un frère aîné aimé mais renié et tenu à distance pour sa propre sécurité. Au final, elle est seule, Aurora. Seule avec ses pensées.
année d'étude/ou métiers ::Douzième année. C'est long, très long. Heureusement qu'elle étudie ce qu'il lui plaît, en partie. Le temps défile mais elle souhaite malgré tout le ralentir encore plus, lui offrir de longues semaines loin de cette funeste alternative. Emplie de peur face à son avenir.
cursus scolaire :: Droit des sorciers. Bien qu'elle n'a pas été la seule à choisir cette filière, Aurora est satisfaite de cette dernière, lui permettant d'en apprendre plus sur la régence de son pays et qui sait... peut-être même pour sa propre cause.
baguette :: bois de vigne et ventricule de dragon, Aurora n'a jamais réellement compris pourquoi cette baguette l'avait choisi.
patronus :: A peine quelques brides argentées qui s'échappent de sa baguette, la noirceur l'entourant depuis sûrement trop longtemps. Un mensonge de plus dans lequel elle s’emmitoufle pour ne pas suffoquer, pour ne pas trépasser. Alors qu'elle pourrait être capable de faire apparaître un renard.
épouvantard :: Lui. Gisant au sol, tremblotant encore par le dernier combat du système nerveux de son corps. Agonisant sous une longue complainte roqueuse. Tragédie funeste de ses parents, le sourire satisfait et suffisant se redressant face à elle et dont le miroir qu'ils lui tendent reflètent également le sien.
amortentia :: L'odeur du vieux parchemin qu'on n'a pas déroulé depuis longtemps, mêlée à celui plus âpre du cuir usé et des landes pluvieuses faisant relever l'odeur si particulière de la terre mouillée.
miroir du riséd :: Il s'agit plus d'un souvenir que d'un réel désir. Celui où elle est accroupie dans l'herbe des prairies avoisinant la demeure des Fitzgerald, en compagnie de Théophile, s'amusant à regarder de plus près des papillons de passage. Riant, souriant alors que le soleil commence à poindre, créant une atmosphère réconfortante. Elle aurait aimé voir leurs visages actuels mais elle a dû mal à se défaire du regard lointain et limite haineux de son aîné envers elle, la digne et nouvelle représentante des Fitzgerald.
bonbon préféré :: Patacitrouilles.
don magique :: Aucun. Vulgaire sorcière au sang-pure, ce qui est déjà un assez lourd fardeau à porter.


Vous parlez ici de votre personnage afin d'approfondir les informations pour les autres joueurs et leur permettre d'avoir des idées éventuellement.

Aurora n'est pas à proprement parlée une véritable serpentarde, ayant juste supplié le choixpeau de la placer dans cette maison. En réalité, elle s'apparente plus à une Serdaigle renfermée et lointaine dont le nom de famille fait pencher l'opinion publique en direction des "affreux" et "horribles" sang-purs conservateurs. ¤ Sa soeur aînée, Freya, a été enfermée à Azkaban l'année dernière, faisant couler beaucoup d'encre et jaser de nombreuses rumeurs qui n'ont pas arrangé la réputation de la belle, pourtant si fausse. En même temps pour l'homicide d'un auror... ¤ Promue héritière des Fitzgerald alors qu'elle n'est que la cadette. Une charge trop lourde qui repose sur ses épaules, l'angoissant et la stressant, la rendant alors irritable depuis la rentrée.


Aurora n'était pas véritablement connue à Poudlard avant l'année dernière, l'année où le nom des Fiztgerald fut étalé en noir et blanc sur les pages des journaux locaux, relatant et se délectant de l'arrestation de Freya Fitzgerald, la meurtrière d'auror. Depuis, si tous s'évertuaient à dire qu'Aurora était froide et renfermée, à la limite hautaine mais indéniablement mystérieuse, cela ne fit que raffermir cette image, apposant également celui de tordue et sanguinaire. Alors qu'elle n'a jamais véritablement fait de mal à une mouche. Fausse serpentarde dans l'âme, elle ressemble plus à une Serdaigle, étant capable parfois - à l'abri des regards - d'aider un cadet de toute maison confondu à se relever ou à corriger une erreur sur son parchemin. Toujours sans parole, sans attache. Car Aurora, elle n'est qu'apparence trompeuse et menteuse. Faisant croire à cette idéologie puritaine et autoritaire de la supériorité du sang, se devant plus de suivre les idéaux et les préceptes de sa famille plutôt que d'afficher son coeur un peu plus laxiste et ouvert. Mais pas totalement. Elle est en réalité entièrement noyée par la peur, ne pouvant remonter à la surface que pour respirer afin de ne pas s'asphyxier, apposant ce masque qui n'est pas elle.
Les Fitzgerald n'ont jamais été connu pour être tendres, même en public. Alors n'imaginons pas ce qu'ils sont capables de faire en privé, son aîné pouvant en témoigner. Ayant témoin de cette cruauté aveugle, elle ne veut pas la subir, la petite sorcière et s'est finalement glissée dans cette peau d'âne qui n'est pas la sienne. Pourtant, à Poudlard, elle n'est pas la première à clâmer haut et fort ses préceptes, restant en retrait afin de garder un tant soit peu de véracité dans son quotidien. Alors, elle déplore ceux qui viennent la chercher (comme le pré-lien recherché), devant défendre des valeurs qui ne sont pas siennes. Car en réalité, elle est douce et souriante, Aurora. Battante et compatissante sous son regard froid, brillant parfois d'une émotion qui n'a rien à voir avec la haine, si tenté qu'on l'observe réellement. Sans a-priori, sans jugement. Car ce monde est rempli de jugements, de dont elle déplore. Mentant aux visages des autres pour se protéger elle... et lui.
Cette partie est réservée aux idées de liens,, ce qui peut être un élément essentiel pour pouvoir se trouver des liens facilement. Toutefois, si vous ne préférez pas utiliser cette partie pour ce genre de chose, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.

Cœur déchu - lien love (0/1) :  Deux âmes vagabondant un soir. Un sorcier tombant sur une sorcière sans son masque de petite serpentarde. Une surprise qui aurait pu tourner à son avantage, les deux sorciers étant connus pour se prendre le bec à de nombreuses reprises, lui le petit sang-mêlé si fier de sa mixité, si ouvert d'esprit, elle la sang-pure qui se doit de prôner sa supériorité et les idéaux de sa famille mais faiblissant parfois face à l'affirmation vindicatrice. Pourtant, il ne fit que s'asseoir à côté d'elle alors qu'elle le repoussait en recherchant sa hargne qui s'en était allée le temps des larmes. Ce dernier restant statique, imperméable à ses insultes, elle prit la poudre d'escampette.. avant qu'il ne la rattrape pour la serrer contre lui, pour apaiser sa peine sans qu'elle n'ait à le dire. Un moment complice. Un moment tendre. Un instant qui les chamboula plus qu'escompté, si bien qu'ils ont beau tenté de reposer le masque sur leurs visages en public, les piques ne sont plus assassines, même plus meurtrières. A peine des morsures. X l'a complètement retourné, devenant cette tentation irrésistible d'envoyer paître sa famille et leurs idéaux trop extrêmes, représentant tout ce qu'elle devrait haïr et détruire mais ne pouvant se résoudre à le faire. Elle ne comprend pas ce qu'elle ressent en voyant son visage et a limite peur de se retrouver de nouveau dans ses bras, tout en étant attirée par.  

Le fiancé - (0/1) : Parfait sang-pur endoctriné et revendicateur des idéaux de sa supériorité, X se montre aussi intransigeant qu'hautain, fier de sa condition et n'hésitant pas à rabaisser quiconque se trouve sur son chemin. Fiancé depuis peu à Aurora, il la voit entièrement comme étant sa propriété et n'hésite pas à la critiquer en privée sur sa conduite ou son allure, se montrant pourtant si gentleman et courtois en public. L'art et la manière sont parfaitement maîtrisés par ce dernier dont l'ambition est sans limite et l'adhésion aux mangemorts accomplie. Pour combler ses espoirs et ce que la famille Fitzgerald donnera en dot, il est prêt à n'importe quel stratagème pour garder la fille cadette dans ses filets, même les plus bas. Sentiments ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 21:07
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
LES FILLES

prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 21:07
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
LES GARÇONS

prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
prenom nom - liens :: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




Darkness is your candle.
Aurora ☽ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 21:07
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
A vous Coeur rose




Darkness is your candle.
Aurora ☽ You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 21:09
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
je veux Hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 21:13
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Of course, chouchou Hanwii . Même année bien qu'étant dans des maisons et cursus différents. Les Stonedell étant une famille de SP très influente, je pense que maman Fiztgerald aurait tout fait pour que les deux gosses soient proches, au moins amis si elle n'arrive pas à les caser ensembles en contractant un arrangement matrimonial. Arrow  Après, Aurora ressemble plus à une Serdaigle dans son caractère et sa façon d'être plutôt qu'à une Serpentarde. S'ils sont assez proches, elle pourrait rabattre un peu le masque en sa présence, à voir. Sur quoi veux-tu partir ? Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 22:02
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
@Aurora Fitzgerald alors si tu entends par arrangement matrimonial, des fiançailles, Tyty est déjà fiancé Rolling Eyes mais cela dit, oui, je pense qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, surtout qu'ils ont le même âge Brille éventuellement, j'ai peut-être une idée So cute . Ils auraient pu être de bons amis d'enfances, quelque chose comme meilleurs amis mais avec le temps, ils ont tous les deux grandis, y'a une bonne complicité entre les deux, lui il a trouve trop chou, parce que bon, avec ses tâches de rousseur, son regard mutin et ses cheveux flamboyants y'a de quoi tomber sous le charme mais sauf que les deux bah, ils ne se verraient pas plus qu'amis pourtant, lorsque Aurora serait avec d'autres gars, Tyty il se ramenait pour gâcher ses plans et inversement, parce qu'en soit ils seraient très possessifs aucun des deux ne verraient son autre moitié lui être enlevé, ce qui peut créer de l'ambiguité puis à voir comme ça évolue au fil des rps Brille
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 22:04
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
JE VEUUUUUUUUUUUUX Baave In Love




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 19:59
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Tybalt > Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas MDR Le côté amitié développé un brin complexe me botte pas mal. Surtout s'il la surprotège en soit en lui rappelant son côté enfantin à cause de son physique, cela la fera rager autant que de la réconforter. Il prendra du coup la place de Théophile en somme, bien qu'ayant le même âge. J'aime beaucoup ce que tu proposes sans que cela soit un lien love en devenir. A voir comment cela évolue, c'est toujours mieux en plus : il y a des rebondissements du coup So cute Et puis bon, faudrait pas que Tyty se dégote une gourdiche puante

Willa > Apparemment, on dort ensemble dans le même dortoir si j'ai bien compris, c'est çà ? Rire Sauf que Willa et Maizie ne sont pas trop potes ? Vers quoi veux-tu tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 20:05
avatar

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Je pose ma patte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 20:08
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
So cute So cute So cute Coeur rose In Love In Love So cute Coeur rose So cute
Tu fais bien, comment t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 20:22
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
@Aurora Fitzgerald anh j'aime que tu aimes Hihi , faut qu'on se fasse un rp du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 20:25
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Oui, oui, un rp Il faut que je fasse celui pour mon bro' avant, peux-tu le commencer ? So cute Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 20:28
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
@Aurora Fitzgerald je vais essayé mais je ne te garantis rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 21:51
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
la dernière coloc'!




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 14:24
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Tybalt > Fais comme tu peux MDR

Gigi > The last one pervers  As-tu des idées ou des envies, ma belle ? Je pense qu'Aurora sera cordiale avec toi en toutes circonstances, tout simplement parce que tu es la préfète bien que plus jeune. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle exécutera tout ce que tu dis car Gigi est quand même plus jeune et avouons-le, il s'agit d'une moldue. Si déjà ses parents n'ont pas fais un scandale en apprenant que leur fille dort non loin d'une née-moldue, on a gagné une bataille Arrow MDR son empathie pourra poser problème. Car Aur' n'est guère à l'aise avec les personnes qui arrivent à lire ses émotions et lui en parler ou ne faire que l'évoquer en douce. Et elle est encore moins à l'aise avec les animaux, préférant de loin les plantes (si si, un bulbe sauteur a une émotion de petite cuillière Arrow) soit deux choses bien relatives à Gigi MDR Mais après, on n'est pas obligé de partir sur du négatif-négatif pur. J'aime les nuances Hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 14:30
avatar

gryf prefet c et batteur
Nikholas Wojekhovic


Absence :: : présence réduite jusqu'au 12 janvier (vive les partiels)
Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Robert Sheehan © Schizophrenic

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Bonjour camarade, mon masochisme me pousse à venir te demander un lien suite au défis en cours Hihi



Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d’une manière bien plus efficace pour l’intérêt de la société, que s’il avait réellement pour but d’y travailler. — Adam Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 14:33
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Hey camarade tuberculoff pervers  J'allai venir t'en proposer un également à la fin de notre duel en pensant partir de ce petit rp rapide pour poser les bases MDR Veux-tu qu'on voit un peu avant, ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 14:45
avatar

gryf prefet c et batteur
Nikholas Wojekhovic


Absence :: : présence réduite jusqu'au 12 janvier (vive les partiels)
Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Robert Sheehan © Schizophrenic

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Comme tu l'as dis, je suis Speedy Gonzales (Ma qué)
Je suis effectivement peut-être un peu hâtive, mais on peut commencer doucement à réfléchir à la question, tout en partant de l'idée que ce mini-rp sera notre base. Surtout que pas grand chose peut les liés à part le fait qu'il soit le préfet en chef. Mais bon, Niko c'est un petit troufion qui oublie les gens en un claquement de doigt *méchantdobby*



Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d’une manière bien plus efficace pour l’intérêt de la société, que s’il avait réellement pour but d’y travailler. — Adam Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 15:01
avatar

Serpy poursuiveuse
Aurora Fitzgerald


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 76
Potion de polynectar :: : Dasha Sidorchuk

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Oui, je viens de lire çà MDR Si Aurora met le préfet en chef HJ, ca va l'amuser... tout en se demandant s'il n'y aura pas des représailles par la suite. Mais ils peuvent également s'être croisés à de nombreuses reprises lors des matchs, l'un étant batteur et l'autre poursuiveuse. Une façon de prendre une quelconque revanche. Mais si Nikos l'oublie, cela ne vexera aucunement Aurora. Elle n'est pas très vaniteuse et vu que c'est un né-moldu, il vaut mieux parfois qu'il l'oublie. Cela lui fait moins de mensonge et de faux-semblants. Par contre, elle sera amusée et piquée d'orgueil par la fierté du lion (conf. rp) ce qui pourra être drôle. Se cherchant mutuellement avec des piques sans pour autant que cela ne cache de la cruauté ou de la méchanceté derrière. Juste de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 15:15
avatar

gryf prefet c et batteur
Nikholas Wojekhovic


Absence :: : présence réduite jusqu'au 12 janvier (vive les partiels)
Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 58
Potion de polynectar :: : Robert Sheehan © Schizophrenic

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
J'aime cette idée de compétition, ça colle bien avec son petit côté farceur à mon petit 8D. Et puis il est tellement fier d'être un né-moldu qu'il se fiche pas mal de tout ce qu'on peut dire là dessus Fesses Les petites gue-guerre gentillette comme ça c'est toujours amusant à jouer (surtout quand derrière ça part en steak *sbaff*)



Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d’une manière bien plus efficace pour l’intérêt de la société, que s’il avait réellement pour but d’y travailler. — Adam Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2016 - 16:20
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   

tu sais quoi, j'crois que j'ai une idée
je pense qu'elles pourraient avoir avec les années, nouée une entente cordiale. Ni positif, ni négatif.
(btw Gigi est pas folle en tant que préfète elle s'en prend s'occupe que des 1ers à 7èmes années ^^). Elles seraient loin de se faire des soirées manucures, mais n'aurait pas de griefs particuliers contre l'autre (mis à part des trucs pas vraiment dépendant de leur volonté, genre le sang et l'empathie de Gigi). Du coup, elles auraient une relation très cordiale et fonctionnelle : si l'une à un problème pratique, elles pourraient se rendre service, basé sur un respect minimum (voire un peu plus) entre elles.
comme ça tu vois, ça leur fait une vraie relation stable, ancré, simple et neutre. Et selon les problèmes et évolution de nos persos, ça pourrait peut-être leur être favorable
je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais parce exemple, si un jour, l'une se retrouve au pied du mur, coincée dans une situation où elle ne peut se tourner vers personne qui la connaisse vraiment, et bien il lui resterait l'autre. Comme elles auraient eut cette habitude de neutralité entre elles, sans animosité, elles peuvent être la plus apte à aider l'autre dans une situation qui lui porte préjudice. Elle serait pas concernée, et ne la jugerait pas.


Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x'DD




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: Chilhood is broken, like my heart (aurora)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Andrew - I'm broken heart and i can't let you know, and i won't let it show...
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» don't bleed... just cry
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum