AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(0/1 - ♂) partners in crime.  Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:53
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

(0/1 - ♂) partners in crime.  Empty
Message
(0/1 - ♂) partners in crime.    
partners in crime

description de votre personnage :: Lou est élève de neuvième année en art et littérature magique. Plus tard elle aimerait devenir journaliste. Elle fait partie du club de danse, en tant qu'adjointe.
Au niveau du caractère, clairement et simplement : c'est une peste MDR elle adore faire des histoires, critiquer, remballer les gens, donner des ordres. À côté de ça elle est toujours partante pour vous faire un maximum de bêtise ou faire la fête. Elle plus ou moins constamment besoin d'attention. (ne prenez pas peur, elle est gentille et drôle quand même MDR).

nom et prénom :: Je n'ai pas de préférence, c'est comme vous voulez  fleurs .
avatar souhaité :: Peu importe aussi, à vous de voir ! J'aimerais juste un avatar qui fasse jeune, enfin plus ou moins de l'âge de Lou quoi.
descriptions du lien :: Je verrais bien les deux être un peu inséparable (pas forcément les mêmes études mais en dehors), toujours prêt à faire les 400 coups ensemble. Ils adorent aussi passer des heures à critiquer les gens et se mettre dans les histoires. Bref, son meilleur ami / complice . Le monde leur appartient quand ils sont tous les deux. C'est aussi un des rares que Lou aime vraiment MDR (parce qu'elle aime pas grand monde la petite).

Je vous promets des rp de folies si jamais vous venez à le prendre  Brille. En tout cas, merci de m'avoir lu jusqu'ici   (0/1 - ♂) partners in crime.  4273974933  
Revenir en haut Aller en bas
(0/1 - ♂) partners in crime.  Empty
Lun 19 Déc 2016 - 17:07
Joshua Wheeler

serdy 9
Joshua Wheeler


Date d'inscription :: : 19/12/2016
Hiboux envoyés :: : 34
Potion de polynectar :: : Harry Winks

(0/1 - ♂) partners in crime.  Empty
Message
Re: (0/1 - ♂) partners in crime.    
Super Héros Coucou toi ! (oui, je suis assez charismatique, tu as déjà pu t'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum