AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:37
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
holmes lyra

   
FT danielle campbell


   prénom :: Lyra. Simplicité et pureté se rencontrent sur deux syllabes dérobées à la volée.
   nom :: Holmes. Elle est née avec un autre, mais elle s'est parfaitement habituée à celui-ci, l'aime et le chérit.
   âge :: Dix-neuf ans. A l'aube de la vingtaine, elle trouve que le temps passe trop vite, se surprend à rêver de son enfance heureuse parfois.
   date et lieu de naissance :: Vingt-deux Mars, date de naissance qu'elle partage avec son jumeau disparu.
   statut du sang :: Issus de deux parents moldus, elle est née-moldu. Elle a cependant été adoptée par des sang-mêlés.
   statut matrimonial :: Célibataire.
   orientation sexuelle :: Hétérosexuelle.
   statut familial :: Elle a été adoptée à ses cinq ans par la famille Holmes. Sa mère biologique manquait d'argent mais aimait ses enfants plus que tout, et a sans s'en rendre compte commis l'erreur de s'enticher d'un pervers narcissique qui trempait ses phalanges dans toutes sortes de trafics pas nets. C'est le choc de la mort de sa mère qui a déclenché les pouvoirs de Lyra contrairement à son jumeau. Devenant le souffre-douleur de son géniteur, il l'a abandonnée à la famille Holmes quand il a décidé de partir en Russie avec son fils (qui, à ses yeux, lui serait véritablement utile et qu'il pensait normal, dépourvu de pouvoirs à l'époque). Elle garde des souvenirs très nets de cette douloureuse période qui animent souvent ses cauchemars. Depuis, elle pense son frère mort (c'est ce que ses parents adoptifs lui ont dit), et est très proche de Dane, son frère adoptif de quatre ans son aîné.
   année d'étude :: Neuvième année.
   cursus scolaire :: Social et politique, Lyra a toujours voulu travailler dans les relations internationales.
   baguette :: S'accordant à sa petite taille, elle mesure vingt centimètres et contient une ventricule de coeur de dragon. Elle est en bois de cerisier.
   patronus :: Une loutre.
   épouvantard :: Son père biologique, le regard menaçant, la couvrant d'insultes et crachant du feu - depuis un incident dans sa jeunesse sans grandes conséquences, elle a toujours eu peur des flammes.
   miroir du riséd :: Elle se voit serrer la main du Ministre anglais un jour, du prince français un autre, ou même du Président magique des Etats-Unis. L'ambition aurait pu la conduire chez les serpents et c'est son rêve de réussite qu'elle voit dans la Miroire.
   bonbon préféré :: Les Marshmallow. Oui, un bonbon moldu.
   don magique :: Aucun.
   


   
1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
   b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.

   2 - Ton animagus ressemblerait à...
   c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !

   3 - Tu dirais que l'argent...
   b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

   4 - Ta devise serait plutôt...
   b) "Que le meilleur gagne !"

   5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
   a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.

   6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
   b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.

   7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

   Lequel fais-tu ?

   b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !

   8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
   d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

   9 - Le pire des malheur serait pour toi :
   d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

   10 - Ce que tu fuis à tout prix :
   c) L'ennui et l'échec.

   11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
   d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

   12 - Quand tu t'ennuies :
   d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
   
D'une nature assez autoritaire et leader-née, Lyra semble être une jeune femme confiante et sereine. Ça n'a pourtant pas toujours été le cas. Son enfance douloureuse l'a plongée dans un quasi mutisme pendant un peu moins de deux ans suite à son adoption, même si elle a toujours aimé de tout son cœur ses parents adoptifs. Elle s'estime infiniment redevable envers eux pour l'avoir sauvée de son géniteur tyrannique, mais elle traine une éternelle culpabilité envers son frère jumeau qui n'a jamais eu sa chance, et qu'elle regrette plus que tout au monde, le pensant mort à l'heure actuelle. Elle reste une jeune fille que la vie a cependant rendu méfiante, elle est souvent sur la défensive et certains la disent un peu trop agressive, un brin susceptible également. Elle ne se dévoile pas facilement bien qu'elle soit loin d'être une femme renfermée et discrète ; bien au contraire, Lyra, si elle ne l'avouera jamais, apprécie être le centre de l'attention, et elle se débrouille parfaitement bien dans l'art de l'improvisation. Très fière et têtue, convaincue dans ses retranchements, c'est ce qui fait d'elle une bonne oratrice, elle manie le langage à la perfection et, si elle n'avait pas été passionnée de sciences politiques, elle aurait fait une bonne avocate. Car Lyra accorde une importance particulière à la justice. Etant elle-même née-moldu, elle défend l'égalité des sangs et ne perd jamais une occasion de le rappeler. C'est en partie pour cela qu'elle a été envoyée à Poufsouffle, en plus de sa capacité à pouvoir rester une nuit entière sur un devoir, par exemple. Très perfectionniste, c'est une élève qui met la barre très haut. Ambitieuse et déterminée, elle sait qu'elle peut réussir et la compétitrice qui sommeille en elle ne fait peut-être pas d'elle une bonne sportive mais au moins, elle lui permet de se hisser parmi les meilleures de sa classe (d'ailleurs, sa fierté et son ego ne supporteraient pas de baisser dans ce classement qui importe à ses yeux). Obstinée et acharnée, elle aime mener ses projets à bien, elle est également curieuse et possède une très bonne culture générale. Elle a entrepris de son côté d'apprendre le français et le russe afin d'être avantagée pour intégrer le milieu professionnel dans les relations internationales, dans quelques années. Côté sentimental, elle parait assez inaccessible. C'est du moins le témoignage qu'on peut tirer de certains garçons de l'école. Plutôt féminine, son charisme et son assurance en rebutent ou effraient certains ; comment canaliser une pareille tornade ? En réalité, même si elle serait amenée à dire le contraire, Lyra peut être très facilement désorientée par ses émotions, et c'est pourquoi elle déploie tant d'efforts pour les cacher. Il est rare qu'un garçon l'intéresse tout simplement parce qu'elle a déjà été blessée par le passé, sans pour autant parler d'un immense chagrin d'amour, et parce qu'elle estime ne pas avoir besoin d'une relation sérieuse pour son équilibre. En revanche, si elle a du mal à s'engager, elle est loin d'être la fêtarde qui s'envoie en l'air tous les week-end. D'une nature assez stricte que certains pourraient même dire coincée, elle déteste qu'on la titille sur ça, et n'aimant pas l'échec lorsqu'on la défie, ce genre de jeu pourrait aller très loin avec elle...
   

   
pseudo ::january blues. prénom :: cassandre. scénario, personnage inventé ? inventé. avatar :: danielle campbell. où as-tu trouvé le forum ? bazzart, je suivais le projet - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 2352076115 . comment le trouves-tu ? y a de la fraicheur et du potentiel pervers . dernier mot :: n'hésitez pas à me mpotter pour des liens Oui oui .
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:37
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
N'hésitez pas à me mpotter si vous avez une idée de lien !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:45
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
DANIELLE !!! - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 421664152
J'ai pas d'idée, mais on pourra ptêtre s'en faire un à ta validation, on y réfléchira le moment venu So cute

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 14:55
Willa El-Shakir

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
@Lyra Holmes : ce début omg j'ai envie d'en savoir tellement plus Baave puis ce prénom omg j'aime trop Baave In Love In Love

Bienvenue parmi nous ma belle et je vais chercher une idée de lien entre nos deux pépettes parce que j'en veux trop un Baave In Love
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:16
Maizie Everdeen

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Troppp hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage. Je viens te voir avec un idée de lien si ça me vient quand j'en saurais plus sur ton personnage. - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 3622314923 Brille
Bon courage pour la fiche. - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 898615165
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 15:20
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
j'adore ta plume In Love In Love je réfléchie également pour un lien Coeur rose
En tout cas Bienvenue sur le forum Brille n'hésite pas si tu as des questions Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:15
Eugénia Rutledge

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
moi non plus, je pense que l'on verra surtout selon lamaison que tu rejoins, parce que si tu viens à serdaigle, ça aide beaucoup MDR
enfin, bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:28
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Merci beaucoup à vous tous !! Coeur rose
Dommage Eugénia, Lyra sera chez les Poufsouffle ! MDR Mais elles ont le même âge, je pense qu'on pourra se trouver un petit truc sympa ! Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:33
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Danielle est vraiment un super choix d'avatar Brille bienvenue, bon courage pour ta fiche et je réfléchis également à un lien de mon côté - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 4273974933
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:35
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Bienvenuuuuuuuuue - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 1827636192 - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 1827636192
Une élève de ma maison - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 1827636192
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:58
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Merci vous deux ! fleurs
Théophile, il nous faudra un lien dans ce cas !! - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 1827636192
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 17:11
Georgia Rutledge

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
welcome choupette !
je ne connaissais pas ton vava elle est super cute! Brille

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 20:30
Lyra Holmes

pouf 9
Lyra Holmes


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 84
Potion de polynectar :: : danielle campbell, @killer from a gang

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Kylie en Serpentard, comme ça lui va bien je trouve pervers
Merci beaucoup ma belle - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - 2352076115
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Dim 11 Déc 2016 - 21:47
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
félicitations, tu es validé(e) !


petit commentaire sur la fiche
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les POUFSOUFFLE, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty

Contenu sponsorisé



- encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre - Empty
Message
Re: - encore une nuit solitaire où je remue ciel et terre -   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les yeux rivés sur le ciel.
» le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum