AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 11 Déc 2016 - 14:15
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
prince of egypt   
MIZAR EL-SHAKIR

FT Avan Jogia


prénom :: C'est d'un nom d'étoile que le jeune homme a été affabulé toute sa vie. Mizar. L'exotisme et les mystères qu'enfouis son pays lui colle à la peau. Dernièrement, il préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Abel.
nom :: Un spécialiste de politique égyptienne connaîtrait le grand nom El-Shakir que porte Mizar. Cependant, à Poudlard, la plupart des élèves et des professeurs n'ont jamais entendu parler de cette famille.
âge :: Il n'y a pas trop longtemps que le jeune home a fêté ses dix-huit ans avec ses potes. Une grande soirée qu'il a réussi à organiser dans l'école.
date et lieu de naissance :: C'est le seize novembre 1998 que le petit prince d'Egypte a inspiré sa première bouffée d'air. L'hiver commençait à souffler à Alexandrie, sa ville native.
statut du sang :: Le sang de la branche principal des El-Shakir est resté pur, intact comme pourrait le prétendre certains sorciers de mauvaise foi. Pourtant, c'est tout juste le destin qui les a porté jusqu'à là. S'il venait à un El-Shakir d'épouser un moldu ou un sang-mêlé, aucune pression ne viendrait de leur part.
statut matrimonial :: Il reste célibataire Mizar, bien trop pudique et timide pour sortir avec une fille.
orientation sexuelle :: C'est aux courbes des femmes qu'il loue son admiration. Cependant, il serait prêt à en faire tout autrement si cela pouvait affecter un temps soit peu ses parents.
statut familial :: Deux parents indignes, en voyage et qui prétendent s'occuper de leurs progénitures. Un grand-frère qu'il renie depuis qu'il le pense responsable de sa mutation à Poudlard à sa sixième année. Une grand sœur qu'il aime de tout son cœur, mais envers qui il s'éloigne de plus en plus. Mizar a besoin d'un grand air frais. La famille El-Shakir ne se restreint pas à la branche principale évidemment. Mizar a beaucoup de tantes, oncles, cousins, cousines en France, Allemagne, Russie, Chine, Amérique, etc. C'est très avantageux pour voyager autour du monde.
année d'étude :: Le jeune homme vient d'attaquer sa première année de MIMS.
cursus scolaire :: Il devait entrer en économie sorcière mais s'est désisté au dernier moment et a pris protection magique comme cursus. Et comme les dragons le passionnent, il suit une spécialité sur les animaux fantastiques.
baguette :: Elle est faite en bois de noisetier avec en son centre un cheveux de vélane. Elle mesure vingt centimètres vingt. Mizar a beaucoup de mal à la contrôler du à son caractère instable en ce moment.
patronus :: C'est en un cheval imposant que se transforme le patronus du jeune soricer. Mizar ne le sait pas encore, car il est déjà très difficile d'en produire un et il est actuellement incapable de se concentrer sur ses souvenirs heureux.
épouvantard :: Bien que Mizar tienne sa plus grande peur dans sa perte de liberté, son épouvantard se transforme en loup-garou quasi instantanément. Il a trop lu de livres et vu de films pour ne pas en être effrayé.
amortentia :: Il y sent l'humidité d'une cave, le goût de la violette et le sel de la mer. Un drôle de mélange.
miroir du riséd :: Il se voit entouré de flammes, mais le regard serein et heureux. Dans une de ses mains, il tient sa baguette, et dans l'autre un gros oeuf blanc de dragon.
bonbon préféré :: Ballongommes du Bullard définitivement.
don magique :: Il ne possède aucun don particulier, excepté le sang de vélane qui coule dans ses veines. Un signe distinctif des El-Shakir, mais ce sang s'est bien évidemment atténué dans le temps.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.

2 - Ton animagus ressemblerait à...
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
c) L'ennui et l'échec.  

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
AVANT. Avant qu'il ne quitte Beaubâton et ne perde tous ses amis, Mizar n'était pas l'adolescent qu'il est à présent. Même benjamin, il avait réussi par briller. Travailleur et assidu, il n'a jamais manqué un cours et se gardait bien d'éviter toutes sortes de situations irresponsable. Il ne pouvait pas s'imaginer mettre sa tante et son oncle dans le désarroi, ni même ses parents. C'était un élève modèle et Mizar avait choisi par prendre la voie de son grand frère. Même études, même métier. Il voulait le suivre et le rendre sinon plus fier qu'il ne l'était déjà. Il avait la force et la résolution pour le faire. En effet, Mizar ne manquait jamais une occasion pour ouvrir sa bouche et ne plus jamais se taire. Que ce soit en cours, à la maison ou avec ses potes, il fallait qu'il leur apporte quelque chose. C'était son moyen d'intégration. Parler, commenter, complémenter et discourir. On disait de lui qu'il ferait un juriste ou un avocat du droit sorcier exemplaire. Et pourtant, Mizar reculait devant cette affirmation. Les lois lui avaient toujours apparues comme ennuyante, car s'il y avait une chose qu'il n'était pas, c'était ça. Malade et fatigué, il se permettait d'être monotone, mais le reste de ses jours Mizar avait une vivacité et un dynamisme explosant. Il était populaire, il était riche, il était aimé des siens, il était heureux. Un peu trop heureux... car ses fréquentations eurent raison de ses études. A vouloir trop être aimé, Mizar a fini par suivre les mauvaises gens. Ses notes descendirent un poil trop bas, trop occupée à s'aventurer avec ses amis, à s'intéresser à des choses en dehors de Beaubâton. Le verdict tomba en fin de cinquième année. Le grand frère devint son diable. Il l'envoya à Poudlard sous la pression parentale. Le sale boulot fait, il regretta. Mizar avait radicalement changé, en pleine crise existentielle.

A PRÉSENT. Il est sensible le gamin, on ne l'aurait pas cru. Il s'était fait une vie en France et on la lui arrachait à présent. Les parents absents, le grand-frère était devenu sa figure parentale... qui venait tout juste de le trahir. Ça lui fit mal, comme un coup de couteau dans le myocarde. Il a souffert en silence déjà et puis il a commencé à exprimer sa rage. Mutisme frisant l'inconcevable, regards acerbes et désintérêt totale pour sa famille, Mizar s'est réfugié dans sa chambre à longueur de journée. Il s'est recroquevillé dans une coquilles, incassable ni par sa soeur et encore moins son frère. Il a la vengeance au coeur et la perte lui colle encore à la peau. Alors, cette année, il a changé au dernier moment de cursus sans que personne ne le sache. Il a réussi à enrager ses parents, mais il s'est également abandonné à une nouvelle vocation : l'élevage de dragon. Il revit doucement à Poudlard. Il a ses amis à qui il voue une amitié sans faille. On les appelle le trio délirant. Ils font les cons, ils jouent les aventuriers, ils se faufilent en douce, et j'en passe. Ce sont de grands gamins qui veulent s'amuser encore un peu avant de grandir. Mizar a le syndrome de Peter Pan. Il a beau avoir recommencé à bosser, ce n'est pas un exemple sur terre. Il ne veut plus devenir comme les autres hommes de sa famille. Soyez un temps soit peu sérieux, et il vous contredira comme un entêté. Mizar refuse l'autorité adulte et se met dans des situations sensible à cause de cette impulsivité et cette colère qu'il n'arrive pas à contrôler.
Il veut s'en aller loin, voyager et découvrir les plus beaux dragons au monde.

pseudo ::rastamachine. prénom :: louis. scénario, personnage inventé ? c'est un personnage inventé (la famille ne l'est pas par contre). avatar :: Avan Jogia. où as-tu trouvé le forum ? sur l'île au trésor. comment le trouves-tu ? il sent la rose. dernier mot ::    


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 14:24
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: prince of egypt   
canon canon canon Hanwii il nous faudra un lien, parce qu'askip nos familles elles ne s'aiment pas des masses Hihi
Bienvenue du coup Coeur rouge bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 14:45
avatar

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Message
Re: prince of egypt   
Et un deuxième Shakigra Siffler
Vous êtes canons les égyptiens, mais j'vous surveille, vous avez l'air trop vicieux

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 14:46
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: prince of egypt   
@Mizar El-Shakir : LE PLUS BEAU DES PETITS-FRERES Baave In Love

Bienvenue parmi nous encore et surtout encore merci de tenter le dernier El-Shakir de la fratrie Siffler In Love

On va mettre la misère aux Stonendell tu vas voir




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 15:09
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: prince of egypt   
MERCI TOUS LES TROIS. In Love Tombe

vous êtes tous canons. dommage pour les stonendell, y'avait du potentiel.
sinon, niveau prof, y'a du level. c'est là que j'regrette d'avoir pris un mec.

GRANDE SOEUR. je dcd. trop de beauté en nous.
on va feelser grave, j'te le promets.
(puis, j'devais le dire, mais willa en danseuse classique, j'adhèèèèère tellement Tombe Tombe )


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 15:11
avatar

serpy capitaine et poursuiveuse
Maizie Everdeen


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 66
Potion de polynectar :: : Holland Roden

Message
Re: prince of egypt   
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche.


Every night in my dreams I see you, I feel you, that is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to In my life we'll always go on.
Credit : Cristalline (avatar); Tumblr (signature)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 15:16
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: prince of egypt   
@Mizar El-Shakir MON MINI SHAKIRA Haan Haan
Chez les El-Shakir on rigole pas avec la beauté pervers pervers
J'aime le feels Baave tellement hâte Baave In Love (ohhhh merciiiiii Haan Haan)




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:07
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: prince of egypt   
Merci Maizie fleurs

Willa, t'as tout dit.  pervers
manque plus que le grand frère! Feu
Spoiler:
 


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:11
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: prince of egypt   
Le gif de la famille MDR Rire Ton début omg j'ai tellement envie d'en savoir encore plus Hanwii Baave




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:12
avatar

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

Message
Re: prince of egypt   
ON PEUT FAIRE DES MIRAAAAACLES AVEC LA FOIII
nn, je n'ai pas mis la chanson dans la tête de tout l'monde. en tout cas, c'est cool que tu t'sois décidé. bonne chance pour la suite. Coeur rose


Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:19
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: prince of egypt   
Willa, ça arrive (même si j'devrais réviser à la place )

MDR Merci Eugénia! Quand on craque, on ne se retient plus.


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:39
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: prince of egypt   
bienvenue, bon courage pour ta fiche Brille



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:41
avatar

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

Message
Re: prince of egypt   
Bienvenuuuuuue Super Héros
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:49
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: prince of egypt   
Merci Lou (barbara, trop belle Tombe )

Han Eddie. Ca fait bizarre de le voir ici. Hihi Merci à toi en tout cas.


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 17:12
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: prince of egypt   
Avan Jogia Hihi
good choice


bienvenue officiellement alors! ♥️




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 17:19
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: prince of egypt   
Merci beaucoup Geogie. Coeur rose
Il nous faudra un lien étant dans la même promo. (a)


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:37
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: prince of egypt   
félicitations, tu es validé(e) !


J'aime beaucoup ta plume et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Mizar Brille
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les GRYFFONDOR, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:44
avatar

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

Message
Re: prince of egypt   
le premier gryffondor ! Hanwii




get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:50
avatar

gryf 8
Mizar El-Shakir


Date d'inscription :: : 11/12/2016
Hiboux envoyés :: : 163
Potion de polynectar :: : avan jogia (killer from a gang).

Message
Re: prince of egypt   
merci le choixpeau! Hanwii
gryffondor, cte classe ahaha


hello darkness, my old friend.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: prince of egypt   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pasteur haïtien en pélerinage kidnappé en Égypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum