AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 10 Déc 2016 - 23:44
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
heartless words have left me scars (willa)   
EL-SHAKIR WILLA

FT Mimi Elashiry


prénom :: Willa, un prénom qui lui vient des plus illustres femmes de sa famille, elle n'est pas la première ni même la dernière, un prénom se passant de générations en générations signifiant la loyauté d'une famille. Kalani, un prénom traduisant les origines hawaïennes de sa maman, un prénom signifiant sa provenance divine. L'art de choisir un prénom est importante dans cette familke.
nom :: El-Shakir, un nom sûrement méconnu au Royaume-Uni et pourtant qui fait couler de l'encre en Egypte en effet cette famille a réussi à investir les sommets du monde moldu et sorcier. Réputé dans la politique sorcière du Moyen-Orient et dans l'industrie de la haute-couture chez les moldus, ils sont sur tous les fronts.
âge :: vingt ans, l'âge où on change de dizaine, où on rentre dans une nouvelle période de sa vie, un nombre des plus insignifiants pour l'égyptienne.
date et lieu de naissance :: 14 février 1996 au Caire, de quoi gâcher la Saint-Valentin de ses parents bien que l'apparition de son petit nez soit suffisant pour leur faire oublier la nuit de folie qu'ils devaient passer. L'Egypte, son pays de naissance et de vie avant qu'elle ne s'envole vers les horizons des anglo-saxons pour poursuivre ses études.
statut du sang :: pure, elle s'en vante plutôt pas mal étant donné l'excellente position de sa famille dans la politique sorcière, de quoi lui donner presque un statut de princesse officieusement.
statut matrimonial :: solitaire, elle se complait à elle-même dans la nuit froide trouvant quelques fois de la chaleur dans d'autres lits mais elle ne s'engage pas, ou plus.
orientation sexuelle :: la brunette n'a jamais réellement compris ce genre de label, elle préfère chavirer le temps d'une nuit pour une belle âme que de se résoudre à s'infliger des barrières entre les relations charnelles.
statut familial :: cadette, la fille du milieu entre un frère aîné et un frère cadet, elle évolue dans un monde assez masculin la petite égyptienne.
année d'étude :: dixième, de longues années pour un futur encore bien trop incertain, un futur brisé par un seul évènement.
cursus scolaire :: art et littérature magique, le seul cursus venant à correspondre à l'artiste dévorant des centaines de livres pour compenser sa solitude.
baguette :: bois de charme, un bois témoignant de la passion et du talent que la brune peut faire preuve, un bois parfait pour la sorcière. Cheveu de vélane, une tradition familiale, les El-Shaki s'étant mêlé aux familles purs du monde entier, il y a fort longtemps une vélane était dans leurs rangs offrant ainsi ses cheveux pour les baguettes de chaque femme de la famille. Vingt-sept centimètres et demi parfait pour les sortilèges de combat et de défense, elle en aura bien besoin pour se faire sa place dans ce monde la petite.
patronus :: un chat, un patronus qui en lui même la déclare presque comme la pharaonne de cette école, elle aimerait bien la jeune femme si ce n'était son aspect commun pour des sorciers d'origine égyptienne, le chat étant divinisé dans cette culture ancienne.
épouvantard :: la tombe de son grand-père, une vision qu'elle ne souhaiterait jamais voir un jour l'existence mais qui risque fortement d'arriver.
amortentia :: une délicieuse odeur de mystère plâne sur cette potion bien qu'on peut sentir les soupçons fruités parmi les effluves ainsi que celle d'un parchemin.
miroir du riséd :: une famille, sa famille qu'elle aurait fondé, une chose dont elle serait incapable d'avouer à la personne la plus proche d'elle. l'égyptien se voit avec une petite-fille lui ressemblant dans le miroir et une personne lui embrassant la joue avec un visage flou.
bonbon préféré :: elle fait dans l'original la brunette, elle est du genre à préférer les sucreries moldues avec ce sucre lui permettant de rester en forme toute la journée ainsi, les bonbons qui piquent restent ses préférés.
don magique :: aucun, elle se complet dans la simplicité bien que ses ancêtres avaient le plus souvent des dons hors du commun pouvant la rendre jalouse.


1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.

2 - Ton animagus ressemblerait à...
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
Affectueuse ✰ La chaleur des bras puissants l'enveloppant, des embrassades peu fréquentes et qui pourtant lui créent des vides, la brunette est attirée indéniablement par les gestes d'affection bien qu'elle ne soit pas du genre à vraiment l'avouer. La El-Shakir reste cette petite-fille que sa mère prenait dans ses bras à chaque fois qu'elles étaient ensembles, Willa se rappelle des gestes tendres de son père caressant ses cheveux en lui disant que plus tard elle deviendrait sa pharaonne, devenant une jeune femme capable de faire plier le plus résistant des hommes.

Ambitieuse ✰ On l'entraîne depuis toute petite la petite princesse de ses parents pour qu'elle devienne une grande. Une grande quoi ? Sorcière ? Pas vraiment, ses parents ont vite compris que ce qui pouvait la faire vibrer c'était la danse, un sport si moldu pourtant mais la El-Shakir est douée et ambitieuse. Devenir une danseuse étoile connue dans les deux mondes, assoir le nom des El-Shakir dans un nouveau domaine en devenant la meilleure possible, la petite Willa travaille pour ce futur depuis qu'elle sait que la magie restera secondaire dans sa vie.

Assidue ✰ On ne manque pas les classes chez les El-Shakir, on est studieux, on devient les meilleurs pour faire honneur à leur nom. Des principes ayant bercés son enfance, qu'elle applique au quotidien malgré la douleur de son genou, malgré l'envie de tout envoyer valser pour vivre une vie de dépravée, elle ne mérite plus que ça depuis cette blessure, plus aucune envie de vouloir subir les moqueries de ses cousines après son accident. Elle assiste et demeure assidue parce qu'on l'a éduquait comme ça depuis toujours, parce que devenir la nouvelle Willa l'effraie encore.

Captivante ✰ Un pas de chassé, une pirouette ou encore un arabesque, la petite danseuse de la famille égyptienne n'hésitera point à vous enchanter à travers sa danse savant très bien que son petit justaucorps rose n'est pas un élément négligeable du charme. Elle hypnotise, vous sabote l'esprit pour pouvoir l'accaparer et le faire sien, tout ça sans la moindre once de regret. Il ne faut même pas penser à critiquer sa manière de danser si vous ne voulez pas vous prendre un sort dans la face.

Charismatique ✰ L'art de parler, un trait que les El-Shakir paye dès l'enfance pour offrir à leur progéniture, étant une pointure dans la politique sorcière du Moyen-Orient, les enfants sont obligés de pouvoir attirer l'attention avec leurs mots tout en demeurant dans le correct. Les enfants servent à décupler le charme d'une famille alors les égyptiens mettent le point d'honneur à developper le charisme de chaque enfant de cette famille.

Créative ✰ La création est un don des dieux, du moins c'est ce que lui dit chaque jour son grand-père, un des premiers à être fière de voir sa petite-fille se diriger vers une carrière artistique, la danse est une chose sacrée dans tous les rites religieux de l'Egypte ancienne, le classique lui apportant une touche de discipline, une activité digne d'une pharaonne comme dirait si bien son jedd.

Disciplinée ✰ Le classique a dirigé sa vie entière pendant des années, une inscription après qu'elle est maîtrisée le dur travail de mettre un pied devant l'autre pour finir par courir comme une petite folle vers les pyramides. Une discipline qui demande beaucoup de concentration et surtout un respect totale de la danse pas le droit à un faux pas, ses parents se vantant de n'avoir jamais eu vraiment de problème avec leur cadette grâce à la danse.

Forte de caractère ✰  Pas question de tourner autour du pot, elle a beau avoir du self-control mais quand on l'a provoque, elle répond, elle ne s'écrase pas et encore moins si c'est un Stonendell. Willa peut vous faire vivre un enfer bien qu'elle n'est pas entourée d'un grand nombre d'amis, ses débordements dû à la frustration ou sa douleur au genou ont tendance à faire éloigner ses proches. Elle n'y peut rien l'égyptienne si on n'essaie pas de la comprendre un temps soit peu, sa carrière dans la danse finie avant même qu'elle commence.

Indépendante ✰ Elle n'a besoin de personne pour exister et pourtant elle ne se priverait pas de l'affection qu'on peut lui offrir pour une nuit. Ses parents n'ont jamais eu besoin d'être derrière elle pour la voir accomplir quelque chose, elle s'est toujours débrouillée seule que ce soit pour rentrer d'un cours de danse seule à ses huit ans ou bien organisé sa propre scolarité, les parents El-Shakir n'ont jamais été sur le dos de leur unique fille, même pas pour faire les premiers achats pour Poudlard lors de sa toute première rentrée, ils étaient bien trop occupés à gérer une crise dans le Moyen-Orient, elle ne leur en veut pas la petite brune même si elle aurait préféré passer en priorité.

Irrésistible ✰ Du sang de vélane bien dilué à présent par toutes ces générations d'El-Shakir, un sang pas vraiment étonnant étant donné qu'ils ont la réputation de se mélanger avec les familles de sang-purs du monde entier, leur donnant une base de gène assez intéressante, la famille de sa mère venant d'Hawaï, rajoutant un nouveau pays dans cette famille. Un sang toujours pur et jamais tâché et pourtant les El-Shakir se fichent bien de qui ils peuvent tomber amoureux, juste une parfaite coïncidence.

Romantique ✰ Des nuits passionnelles venant altérer son jugement du romantisme, Willa a bien du mal à trouver quelqu'un capable de la supporter plus longtemps qu'une nuit, sa blessure la rendant presque aigrie de la vie, elle aussi voudrait pouvoir déployer ses ailes pour voler vers un futur glorieux. Elle y croit tout de même encore à la romance, elle voudrait être courtisée comme une lady par le prince charmant même si elle sait que ça ne risque point d'arriver un jour.

Rusée ✰ La ruse, l'égyptienne en regorge pour pouvoir être celle qu'elle est, depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne elle en fait preuve. Grandir dans un milieu de compétition et d'excellence sûrement, elle serait incapable de bien définir d'où cela pourrait bien venir. Son arme de choix quand elle vient à avoir une "discussion" avec Tybalt, une arme de pointe.

Agressive ✰ La frustration l'anime depuis quelques années déjà, une simple blessure lors d'une pirouette, une mauvaise réception et sa vie entière qu'elle avait pu imaginer venait à se détruire sous ses yeux parce que même les médicomages étaient incapables de la rétablir à cent pour cent, Willa ne deviendrait plus la meilleure, elle n'avait plus vraiment d'avenir vers lequel s'avançait. Elle déborde et ne supporte plus la moindre chose irritante, elle est comme ça à présent la petite pharaonne de ses parents.

Capricieuse ✰ Quand elle veut, elle veut. On ne lui a jamais dis non à la jeune El-Shakir et pour cause ses parents assez absents de son enfance avaient de quoi se faire pardonner alors elle réclamait des choses futiles comme des nouveaux bijoux ou bien des nouvelles robes sachant très bien que ça pourrait jamais la combler, venant alimenter ses caprices.

Froide ✰ Sa blessure l'a détruite, elle s'est renfermée sur elle-même devenant insupportable pour ses proches, incapable de se réjouir pour eux alors qu'elle ne sait même plus ce qu'elle veut faire de son avenir à présent, une vie fichue pour d'autres bien plus belles, elle se sent presque pathétique quand elle y pense.

Jalouse ✰ Bien que ses nuits ne soient qu'une histoire éphémère à chaque fois depuis sa blessure, la brunette a déjà tentée des relations amoureuses pour se faire quitter par jalousie excessive, Willa a bien du mal à accepter la présence d'autres personnes auprès de ses compagnons, elle voudrait être l'unique personne recevant leurs affections à un prix qu'elle connait parfaitement à présent. Un ultimatum entre elle et leurs amis n'étant pas la solution.

Perfectionniste ✰ Des pirouettes, des arabesques, elle en fait des centaines pour s'assurer qu'il n'y ait pas de défaut, c'est la même chose avec sa magie, Willa n'est pas encline à apprendre de nouveaux sorts avant d'avoir réussir parfaitement l'actuel, lui provoquant durant ses années à Poudlard certains retards et plusieurs frustrations après avoir dû abandonner certains sorts pour rattraper les autres élèves.

Têtue ✰ Impossible de la faire changer d'avis, pour elle un El-Shakir a toujours raison et un Stonendell toujours tord c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fait la fierté de sa famille en ne supportant pas cette famille. Impossible de connaître réellement le pourquoi de leur petite guerre mais Willa ne cherche pas à savoir après tout, elle n'a pas besoin d'eux dans sa vie. Lors d'une dispute, elle ne reviendra pas sur ses arguments même si on lui démontre qu'elle a tord, pas question de se rabaisser à ne pas avoir raison.

pseudo ::iron queen, un gros délire avec une pote sur GoT avec Daenerys sur le trône Siffler prénom :: Morgane mais vous pouvez vous permettre le Mogo Rire scénario, personnage inventé ? Willa vient direct de mon petit cerveau Siffler avatar :: la tellement cute Mimi Elashiry. où as-tu trouvé le forum ? Camille m'a ramené, elle me voulait absolument dessus. Rire comment le trouves-tu ? Magnifiqueeeeee Baave dernier mot :: .




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 0:29
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
T'ES SACREMENT MOCHE DIS DONC je rigole hein !? Mimi c'est la plus belle Baave Baave Baave
Bienvenue à la maison (une autre Hihi ) j'ai hâte d'en savoir plus sur Willa Coeur rouge n'hést pas si tu as des questions tu sais où me trouver ma Mogouille d'amour In Love
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 0:58
avatar

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
J'connais pas la demoiselle, mais elle est mignonette In Love
Allez remplis moi tout ça au lieu de vagabonder sur la cb, on veut en savoir plus nous Siffler

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose


Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 13:39
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
@Tybalt Stonendell : NON MAIS OH J'TE PERMETS PAS STONENDELL Feu c'est comme ça qu'on parle de sa future femme ?
MERCIIIIII


@Elwin Parson : Ahahaha je l'ai découvert cet été et depuis je rêvais de pouvoir la jouer ! In Love In Love C'est bon c'est rempli (enfin)




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 13:47
avatar

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
félicitations, tu es validé(e) !


Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, j'adore !! ton caractère il est vraiment trop bien In Love j'ai hâte de jouer avec toi Coeur rose puis merde quoi c'est une princesse Baave
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les SERPENTARD, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin. Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 13:59
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
Un caractère qui s'accorde tellement bien avec Tybalt Hihi ça va faire des chocapics

Trop hâte de jouer ce genre de lien avec toi enfin Brille King

Y a une place de pharaon à attribuer si tu veux, enfin c'est ce qu'on me dit dans l'oreillette Hihi




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 14:18
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
@Willa El-Shakir Qu'est-ce que je vais faire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 14:20
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
@Tybalt Stonendell : des bb et une demande en mariage




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:24
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
Pareil, je ne connais pas la demoiselle mais c'est vrai qu'elle est très mimi (ouuuuuuh le jeu de mot!)
Je te souhaite la bienvenue Brille



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:33
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
@Lou Carthew : congrats, beau jeu de mots, on me l'avait pas fait encore. Hihi Hihi In Love

La tienne aussi est trop cute, dommage qu'elle aime qu'un type Siffler pervers pervers




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:40
avatar

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
@Willa El-Shakir Étonnant parce que c'était vraiment facile comme jeu de mot MDR
Oh tu sais, elle peut changer de bord pervers



Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 16:43
avatar

serpy dixième année
Willa El-Shakir


Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 197
Potion de polynectar :: : mimi elashiry by january blues (ava) et neon demon (sign)

Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
@Lou Carthew : le plus facile mais pas forcément le plus fait pervers

Très intéressant tout ça pervers




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message
Re: heartless words have left me scars (willa)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Sondage pour les Scars Pirates
» 03. This is the way you left me
» Yumé Heartless [validée]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum