AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 10 Déc 2016 - 22:00

serpy, batteuse et préfète
Georgia Rutledge

Hiboux envoyés :: : 133
Potion de polynectar :: : Kylie Jenner

RUTLEDGE GEORGIA

FT kylie jenner

prénom :: Georgia, call me Jo'.
nom :: Rutleldge, troisième du nom.
date et lieu de naissance :: 16 janvier 1999, London.
statut du sang :: Née-moldue, any problem?
statut matrimonial :: Célibataire, ça dépend de si tu veux de moi.
orientation sexuelle :: Ça dépend, tu veux de moi ou pas? Et t'as quoi entre les jambes?
statut familial :: Benjamine de ma fratrie (si on peut dire, il n'y a que des filles chez nous).
année d'étude :: 7ème.
cursus scolaire :: Normal, ASPICs à la fin de l'année.
baguette :: Souple, bois de Saule, 22,6 centimètres, griffe d'hippogriffe.
patronus :: Un éléphanteau.
épouvantard :: Des ballons de baudruches bien gonflés.
amortentia :: Odeur de sous-bois sous la pluie, de foin et de cannelle.
miroir du riséd :: Moi, grande, blonde, à dos de dragon, entourée d'un tas d'autres bêtes magiques ou non.
bonbon préféré :: Gnomes au poivre! T'en as?
don magique :: Good question. Mettons juste que je sais ce que tu ressens pour ton voisin. Et inversement. Maladie, pas don en tout cas.

1 - Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a) Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
b) Tu en discutes uniquement avec un cercle d'amis proches.
c) Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.
d) Tu ne te poses aucune question et gardes ce secret pour toi. Après tout, ce n'est pas si intéressant que ça car tu connais à peine cette personne !

2 - Ton animagus ressemblerait à...
a) Une petite bête touffue et mignonne comme tout !
b) Un animal majestueux, fidèle à ton image !
c) Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !
d) Un animal qui au contraire attire l'attention mais sans pour autant éclater de beauté.

3 - Tu dirais que l'argent...
a) Ne fais pas le bonheur.
b) Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

4 - Ta devise serait plutôt...
a) "Un pour tous et tous pour un !"
b) "Que le meilleur gagne !"

5 - Pour toi, apprendre un cours c'est...
a) L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.
b) C'est parfois lassant...

6 - Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a) Reste inférieure aux sorciers.
b) Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.
c) Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
d) Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !

7 - Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

a) Lumos ! Tu garderas ainsi une lueur rassurante pour éclairer ton chemin une fois la nuit tombée. Mieux vaut être prudent !
b) Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !
c) Tu gardes précieusement ton dernier sort en réserve. Il faudra peut-être bientôt lancer un sort très puissant contre un loup-garou affamé !
d) La faim te tuera peut-être avant toute autre chose. Tu lances un sortilège multiplicateur de nourriture sur quelques mûres que tu as ramassées. Tu peux très bien te débrouiller sans baguette, et tu aviseras après !

8 - Pour qui voteras-tu aux prochaines élections ?
a) Pour celui qui a réellement l'air de vouloir faire bouger les choses !
b) Pour celui qui défend en priorité l'égalité, la solidarité et la justice.
c) Pour celui qui te permettra enfin de vivre ta vie comme tu l'entends.
d) Tu attends de connaître chacun des programme en détail pour faire ton choix.

9 - Le pire des malheur serait pour toi :
a) Être abandonné par la personne qui t'es la plus proche.
b) Être oublié de tous.
c) Échouer d'accomplir ton grand rêve.
d) Te rendre compte qu'on t'a menti depuis des années sur quelque chose de très important.

10 - Ce que tu fuis à tout prix :
a) Le banal, la médiocrité, pire : l'invisibilité
b) La colère, le rejet, la solitude.
c) L'ennui et l'échec.
d) la stupidité, l'ignorance, la bêtise.

11 - Ton âme soeur, la personne avec qui tu t'entendrais le mieux ce serait :
a) Quelqu'un de souriant, de lumineux, chaleureux, qui ne se prend pas trop au sérieux et à qui on peut faire confiance.
b) Quelqu'un avec qui on ne s'ennuierait jamais, toujours énergique et motivé et qui fourmille d'idées de trucs à faire.
c) Quelqu'un de calme et doux, avec qui tu pourrais parler de tout et qui serait de très bon conseil.
d) Quelqu'un d'incroyable, incomparable aux autres. Qui aurait ce petit truc spécial qui le rendrait différent.

12 - Quand tu t'ennuies :
a) Tu te plonges sous la couette pour lire un bon bouquin. Rien de mieux pour passer le temps.
b) Tu organises une super soirée : il est loin le jour où tu t'ennuieras à nouveau !
c) Tu appelles ton/ta meilleur(e) ami(e) pour te redonner la pêche
d) Tu commence un projet de grande envergure : ça risque de t'occuper pour un moment !
Pouf. Un jour bleu, un jour rose, un jour blonde, un jour brune, tu t’es déjà dit que je suis métamorphomage. Non. J’ai juste tout un tas de perruques, rajouts et potions colorantes. Pourquoi ? Pour que tu me vois. Dès qu’on m’oublie, dès que ma présence te semble familière, il faut que je fasse quelque chose. Colorations exubérantes, ongles impeccables et maquillage outrancier sont mes meilleurs amis. Tu me crois si je te dis que je ne suis pas coquette ? Et que je ne frime pas ? Pourtant c’est vrai.

Frustrée. J’ai un problème. J’ai toujours eu ce problème. En apprenant que j’étais sorcière, j’ai cru que cela allait s’expliquer. Mais non. Dans le monde moldu, je suis plus ou moins ce qu’on peut appeler une empathe. Je sais, et surtout ressens, au temps t, ce que toi, tu ressens pour les personnes sur lesquelles ton attention se pose. Ça vaut pour tous les êtres humains. Sauf dans deux cas, quand l’objet de ton émotion est un animal. Ou quand c’est moi. Alors voilà. Je sais qui tu aimes, qui tu détestes, pire, je le ressens, mais pour moi… rien. Jamais rien. Même si tu me dis que tu m’aimes. Parce que je ne ressens pas ce que tu ressens pour cette autre personne que tu apprécies autant que moi. Même peut-être moins. Bien sûr que ton sourire à ma vision me réchauffera le cœur. Ça a bien fonctionné un temps. Jusqu’à ce que je découvre l’amour. De quelqu’un pour quelqu’un d’autre bien sûr. Depuis, autour de moi c’est vide et froid. C’est comme si j’étais invisible au milieu du monde. Seule. Entourée de chaleur, mas qui ne me réchauffe pas. Moi. Alors voilà. J’ai au moins besoin que tu me regardes. Alors REGARDE-MOI !

Hystéro. Au-delà de mes signes physiques traduisant mon manque d’affection et d’attention, il y a tout un comportement. Exubérant, arrogant, capricieux, bruyant. Il faut qu’on m’entende et qu’on ressente ma présence. Je chante, je danse, je te dis ce que j’ai à te dire. De toute façon j’m’en fous, si je te blesse, je ne le ressens pas. Par contre je ressentirai la compassion de ta pote pour toi, ce qui va encore plus m’agacer, et parfois (si la mauvaise humeur me gagne) me pousser à te torturer un peu plus. Surtout si tu es une meuf, hétérosexuelle de surcroît. Les mecs, je peux me les mettre dans la poche autrement. Avec eux, je marche essentiellement au charme, aux petites attentions et à la douceur. Comme ça je suis à peu près sûre qu’ils m’apprécient un minimum. Par contre ne te fiche pas de moi. Sinon je t’écrase. Parce que même si je ne ressens pas ce que toi tu ressens pour moi, ce que je ressens moi me cogne dans le crâne. Et la colère, c’est lancinant, toxique et mauvais. Alors j’évacue.

Archange. Et puis il y a les non-humains. Animaux, puis créatures magiques. Ceux dont le flux émotionnel ne m’est pas accessible. Mes amours et ma vie. Avec eux, je suis moi ni plus ni moins. Je chante toujours, je suis toujours bruyante, mais mes ongles sont pleins de boue, les vêtements couverts de bave de chien, et je suis indéniablement plus douce, bienveillante, attentionnée, dévouée, et même, étrangement, empathique. J’ai une tonne d’amour à donner, et c’est à eux que je l’offre le plus souvent. L’avantage c’est qu’eux ne mentent pas, alors moi non plus. No fake. Réflexion faite, je suis une espèce de sauvage. Regarde-moi princesse amazone à dos de cheval, ou de sombral, qu’importe si je ne les voie pas. Ou non, ne me regarde pas. Ici, là, dans mon monde, je m’en fiche en fait. Si tu veux venir dans mon monde, je te le ferais découvrir avec plaisir. Mais n’essaye même pas de lui faire du mal. Sinon.

Passionnée. Mes animaux, les animaux en général et les créatures magiques, vous l’aurez compris, sont ma passion et ma vie sans le moindre doute. Mais pas que. Je passe des soirées entières à arpenter le monde des comics, et à en dessiner. Et il y a les potions aussi ! Ma deuxième matière préférée. En fait, je l’ai un peu déviée de ma pratique scolaire pour me lancer dans les cosmétiques magiques. Bon, ça m’a valu quelques séjours à l’infirmerie, mais j’ai d’assez bons produits maintenant. Surtout mes colorations 18h. Bref, quand j’aime un truc, j’y consacre beaucoup de temps, de moyens et d’énergie. Espérons juste qu’un jour l’objet de l’une de mes passion soit un être humain.

pseudo :: charlieMCK. prénom :: charlie. scénario, personnage inventé ? inventé! avatar :: kylie jenner. où as-tu trouvé le forum ? bazzart :). comment le trouves-tu ? nice, nice, nice! dernier mot :: nice x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc 2016 - 22:03

serdaigle neuvième année
Eugénia Rutledge

Hiboux envoyés :: : 57
Potion de polynectar :: : kendall jenner ( ava wicked game )

Coeur rose Coeur rose Coeur rose Coeur rose Coeur rose

Etendu sur le noyau des galaxies, les grilles de la villes déformées par le trou noir de la vanité. La fleur de l’âge de la cupidité. Au-delà des lois de la densité, tour de verre et d’acier.
Sam 10 Déc 2016 - 22:05

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell

Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Où est la troisième . Heureuse te voir ici, j'ai hâte de découvrir le personnage et cette fameuse sensibilité . Bienvenue sur WFH Coeur rose n'hésite pas si tu as des questions Brille
Sam 10 Déc 2016 - 22:19

Georgia Rutledge

Coeur rose

Bonne question chef Hihi
merci tout plein !

get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Sam 10 Déc 2016 - 22:50

administrateur staff
Elwin Parson

Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

Eh la soeurette, à croire que c'est dans les gênes chez les Rutledge d'être belle Siffler
Si j'ai bien compris, je pense savoir ce que c'est le "don" et franchement ça dépote, je languis de voir ce que ça va donner mis en forme ça Hanwii

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Sam 10 Déc 2016 - 23:24

Georgia Rutledge

professeur
et encore tu n'as pas vu l’aînée !

thank you Coeur rose

get me out of the sun.
Georgia Rutledge ☽ Alone in my cold world. Can you light a candle for my soul? May be one day, you'll be able to keep me warm.
Dim 11 Déc 2016 - 0:38

je suis le choixpeau
Le Choixpeau

Hiboux envoyés :: : 39

félicitations, tu es validé(e) !

J'aime beaucoup les différentes facettes de ton perso et j'ai pas mal hésité à cause de ça MDR En tout cas ça fait plaisir de voir une fana des animaux So cute
Le Choixpeau a choisi, bienvenue chez les SERPENTARD, tu peux désormais pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et vivre de nombreuses aventures. Mais avant d'aller t'amuser dans les couloirs du château, n'oublie pas d'aller préciser dans quelle classe tu te trouves et pense aussi à aller te réserver un lit dans les dortoirs. Renseigne toi aussi sur les différents clubs auxquels tu peux t'inscrire, à moins que tu ne préfères voir du côté des préfets et du Quidditch. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood de ta maison si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  Coeur rose
Dim 11 Déc 2016 - 16:29

administratrice serpentard
Lou Carthew

Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

J'adore ton choix de patronus Brille
bienvenue fleurs

Lou
Je suis un faux-semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché, une ombre. Je suis sadique et sans pité, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu pense connaitre mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Il parait que je suis humaine. Je ne suis qu'une sombre idiote.
© sweet peach

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1