AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 21:48
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

(théophile) come with us Empty
Message
(théophile) come with us   
FITZGERALD THEOPHILE

FT eddie redmayne


prénom :: Théophile, Arthur
nom :: Fitzgerald
âge :: Trente-deux ans
date et lieu de naissance :: le 2 mars, dans un manoir près de Londres.
statut du sang :: sang-pur
statut matrimonial :: célibataire, son petit coeur est bien tourmenté
orientation sexuelle :: hétérosexuel
statut familial :: Il est en froid avec sa famille et ne les voit plus depuis qu'il a quitté Poudlard après ses études. Il sait juste que sa famille a réellement mal tourné et que une de ses soeurs cadettes est à Azkaban. Il était l'aîné des trois enfants Fitzgerald: Théophile, Freya et Aurora
métiers :: professeur d'astronomie à Poudlard.
baguette :: sa baguette mesure vingt-quatre centimètre et demi, est composé de bois de tilleul et contient une ventricule de dragon.
patronus :: son patronus est un phoque.
épouvantard :: son épouvantard est lui-même en tenue de mangemort.
amortentia :: son amortentia est l'odeur de vieux livres mélanger à celle de l'oranger.
miroir du riséd :: sa fiancée décédée, le regardant et lui souriant.
bonbon préféré :: les dragées surprises.
don magique :: aucun.



01. Théophile est né dans une famille de sang-pur et pourtant il ne s'y sent pas forcément à sa place. Ses deux petites sœurs sont très influentes et lui, est le pauvre garçon en qui son père a misé beaucoup d'espoir et qui a énormément déçu. Déjà, il s'est retrouvé à Poufsouffle, et ensuite, il a décidé de faire un métier banal aux yeux de sa famille. Du coup, il ne les voit plus depuis sa sortie de Poudlard. Il se considère comme seul. 02. Théophile a longtemps eu du mal à contrôler sa baguette et a provoqué beaucoup d'accident lors de ses cours de sortilèges, il a plusieurs fois été en retenue à cause de beaucoup de retards mais en général il était bon élève et surtout très bon dans sa passion : l'astronomie. 03. Il a rencontré sa fiancée à Poudlard. Ils étaient en cinquième année, elle était chez les Gryffondor. C'était une fille magnifique qui s'appelait Lisbeth. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Fiancés, ils se voyaient avoir une chouette petite vie jusqu'à ce qu'un dramatique fauche la vie de sa fiancée. Auror, elle est morte en mission. Théophile s'en est jamais remis. 04. Il y a deux ans il a rencontré la nouvelle professeur d'histoire de la magie et son cœur a recommencé à battre. Elle est jolie et absolument charmante mais sans doute bien trop intelligente pour un type comme lui. Alors, il lui parle le moins possible, même si elle lui plaît énormément. 05. Théophile a toujours sur qu'il allait être professeur tout simplement parce que Poudlard a été sa deuxième maison, sa véritable raison de vivre et que ses professeurs l'ont toujours encouragé. Il doit beaucoup à cette école et a toujours voulu y enseigner. Chose faite, il est professeur d'astronomie. 06. A le voir, on peut le penser naïf, le professeur qui se fait facilement avoir par ses élèves, mais non. Théophile se fait respecter car il a toujours ce regard pénétrant qui fait comprendre qu'on est pas là pour plaisanter. 07. Théodore a une cicatrice sur sa jambe. Cette cicatrice est due à une chute de balai lors d'un cours de vol alors qu'il était en deuxième année. Une chute de plusieurs mètres et il a beaucoup remercié le ciel de l'avoir laissé en vie, mais sa fracture ouverte a été très douloureuse. 08. Théophile aime beaucoup la présence des créatures magiques. S'il avait pu il aurait sans doute travailler en sa compagnie, mais sa passion des étoiles et des planètes ont pris le dessus. Il a plusieurs animaux de compagnie du coup : deux chats, une chouette et une grenouille. Oui une grenouille. 09. Théophile a appris depuis peu par la gazette des sorciers qu'une de ses sœurs à fini à Azkaban. Au fond, cela lui a fait énormément de mal, mais il comprend à présent, réellement, qu'il a bien fait de couper les liens avec sa famille. Il savait que cela tournait mal. 10. Théophile aime bien aller se promener dans les rues entourées de moldus, pour voir tout simplement leur mode de vie. Il les trouve fascinants. Il aime bien découvrir de nouveaux objets que les moldus utilisent. Il souhaiterait qu'un jour que tout le monde puisse cohabiter dans une harmonie. 11. Théophile se rappelle bien de la cérémonie de répartition de Poudlard. C'est cette cérémonie qui a commencé à casser ses liens avec le reste des membres de sa famille. Il n'a pas été envoyé à Serpentard mais à Poufsouffle. Une honte extrême pour la famille. Il s'est souvenu avoir les larmes aux yeux au choix du Choixpeau magique, et de la honte qui a suivi de la beuglante de ses parents. Pourtant, Poufsouffle vu sa nouvelle maison.


Théophile a toujours été ce garçon timide qui avait du mal à se faire des amis. A Poudlard, il a eu du mal à aller vers les autres, surtout après la beuglante qu'il avait eu. Pourtant, il a eu des amis, même un meilleur ami. Aujourd'hui encore, il a du mal à aller facilement vers les gens et passe le plus clair de son temps avec ses animaux de compagnie. Théophile est un passionné qui peut aller loin juste avec une motivation. Il a passé des nuits et des nuits sur ses devoirs d'astronomie pour atteindre la perfection et il est très fier de son parcours aujourd'hui. Théophile est un grand nostalgique et peut passer des heures dans ses pensées pour se remémorer des souvenirs agréables. Il pourrait même être considéré comme celui qui a bien du mal à vivre dans le présent tellement il poursuit les fantômes de son passé. Le jeune homme est loyal. Loin d'être comme sa famille, il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Pour lui c'est très important, il sait que son nom de famille lui vaut des regards de travers mais il veut montrer qu'il n'est pas comme eux. Théophile reste dans la peur qu'un jour son père vienne le chercher pour rejoindre le rang des mangemorts. Il sait comment est son père et cela pourrait facilement se produire. Du coup on pourrait le prendre comme quelqu'un d'anxieux mais il a de quoi l'être. Théophile est très maladroit. Il se prend les murs, tombe dans les escaliers, fait brûler les copies de ses élèves sans faire attention, bref il est un phénomène à lui tout seul.

pseudo ::silver sky prénom :: amélie. scénario, personnage inventé ? personnage invité avatar :: eddie redmayne où as-tu trouvé le forum ? bazzart  (théophile) come with us 3200871667  comment le trouves-tu ?  Excité  Excité  dernier mot :: 'jvous aime  Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 21:52
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
Anh j'adore j'adore j'adore déjà le début de ta fiche Hanwii
Bienvenue sur le forum en tout cas Coeur rouge je t'offre tout plein d'amour (théophile) come with us 3200871667
N'hésite pas si tu as des questions Brille
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 22:03
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
Merci beaucoup (théophile) come with us 1827636192
Contente que Théophile plaise (théophile) come with us 705814816 (théophile) come with us 705814816
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 22:11
Tybalt Stonendell

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
Avant de te valider, je veux juste savoir, est-il professeur de potion comme tu as mis dans les informations ou d'astronomie comme j'ai cru comprendre dans ton profil et dans les anecdotes ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 22:13
Théophile Fitzgerald

professeur d'astronomie
Théophile Fitzgerald


Absence :: : rp uniquement en week-end
Date d'inscription :: : 10/12/2016
Hiboux envoyés :: : 50
Potion de polynectar :: : eddie redmayne

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
(théophile) come with us 4228957225 (théophile) come with us 4228957225 qu'est ce que j'ai écris comme bêtise?
ASTRONOMIE (théophile) come with us 1107603824 (théophile) come with us 1107603824 (théophile) come with us 1107603824 je vais aller corriger si j'ai mis potions Emo Emo
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 22:20
Le Choixpeau

je suis le choixpeau
Le Choixpeau


Date d'inscription :: : 04/01/2016
Hiboux envoyés :: : 39

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
félicitations, tu es validé(e) !


j'aime beaucoup le personnage, honnêtement, il correspond super bien à Eddie. En tout cas j'ai beaucoup aimé te lire, et puis zut quoi Poufsouffle c'est la vie !
Te voilà officiellement validé(e), tu peux désormais serrer ta baguette dans ta main et vivre de nombreuses aventures. Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton poste à Poudlard. Si jamais la solitude te pèse, va faire un tour du côté des scénarios et pré-liens au cas où tu aies une idée, mais surtout, n'hésites pas te chercher un partenaire de rp pour débuter. Et pour finir, tu peux aussi aller t'amuser du côté du flood si tu as un peu de temps devant toi. Quoiqu'il en soit, l'équipe entière de WFH te souhaite un bon jeu sur le forum et te rappelle qu'elle est là au moindre besoin.  



(théophile) come with us WgepVwz
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Sam 10 Déc 2016 - 22:43
Elwin Parson

administrateur staff
Elwin Parson


Date d'inscription :: : 28/11/2016
Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
Bon j'arrive tard, mais mieux vaut tard que jamais MDR
Haaan Eddie, en prof en plus, va nous falloir un p'tit lien y a pas le choix Siffler

Bienvenue sur le fofo un peu en retard du coup et n'hésites pas à contacter le staff au moindre besoin Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty
Dim 11 Déc 2016 - 16:19
Lou Carthew

administratrice serpentard
Lou Carthew


Absence :: : plus ou moins jusque vendredi 13.
Date d'inscription :: : 22/11/2016
Hiboux envoyés :: : 268
Potion de polynectar :: : Barbara Palvin (c) cristalline

(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
Ce choix d'avatar (théophile) come with us 164051204 j'approuve !
Bienvenue parmi nous, je viendrais te réclamer un lien (théophile) come with us 4273974933
Revenir en haut Aller en bas
(théophile) come with us Empty

Contenu sponsorisé



(théophile) come with us Empty
Message
Re: (théophile) come with us   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (théophile) i'll be your guide
» a teacher's party (théophile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum