AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 10 Déc 2016 - 18:04

administrateur staff
Elwin Parson

Hiboux envoyés :: : 172
Potion de polynectar :: : Chris Pratt (c)Shiya

ELWIN PARSON

FT chris pratt

prénom :: Elwin, ça vient de mon grand-père, un homme brave.
nom :: Parson, ce nom ne doit rien vous dire et pour cause, il n'est connu que chez les moldus.
âge :: Trente-six ans désormais, je lutte encore contre la quarantaine.
date et lieu de naissance :: C'était un 14 Avril à Londres où j'ai toujours vécu.
statut du sang :: Né-moldu, j'ai eu le droit aux critiques et aux insultes, mais ça ne rend que plus fort encore.
statut matrimonial :: Célibataire, je cherche encore le bon comme on dit.
orientation sexuelle :: Homosexuel, j'ai déjà essayé les femmes, mais c'est définitivement la gent masculine qui me plait.
statut familial :: Ma mère s'est enfuie à ma naissance, je n'ai toujours eu que mon père et ma demie-sœur cadette.
métiers :: Professeur de métamorphose depuis quelques années, on peut dire que je suis un pro dans la matière et je suis aussi devenu le directeur de la maison Gryffondor.
baguette :: Elle est faite de Cornouiller, souple, longue de vingt-six centimètres pile et contient une plume d'hyppogriffe.
patronus :: Un renard, aussi malin et rusé que moi.
épouvantard :: Je dois bien avouer que j'ai une peur bleue des insectes en général et c'est loin d'être très viril.
amortentia :: Je sens l'odeur des chocoballes, celle du whisky de mon père et celle de l'herbe fraîchement tondue.
miroir du riséd :: Je me vois en famille, cette dernière s'étant agrandi et je vois le succès chez mes élèves, de la reconnaissance de leur part.
bonbon préféré :: Les chocoballes bien sûr, quoi d'autres.
don magique :: Je suis métamorphomage depuis toujours, c'est peut-être ce qui a fait fuir ma mère d'ailleurs.

Raconte nous en quelques lignes comment s'est passé ta répartition :
Je ne pourrais jamais oublier ce jour, comme tous les élèves de Poudlard. J'étais nerveux quand je me suis assis face à la salle remplie et on a déposé le choixpeau sur ma tête, il s'est mit à parler de sa voix rauque et me rendait plus nerveux encore. Il a hésité un court instant, même s'il ne prononçait pas à haute voix pour quelles maisons il hésitait, mais finalement, il a lancé un "Gryffondor !" qui m'a empli de joie. Je n'aurais pas pu mieux tomber, c'était le début de tout, un moment inoubliable.

Penses-tu qu'un jour le monde moldu et le monde magique pourra cohabiter ?
Eh bien, j'en suis en quelque sorte une preuve vivante après tout, comme de nombreux sorciers et sorcières. Mon père, moldu, m'a toujours accepté et regardez les sang-mêlés, ils sont le fruit d'une entente entre moldu et sorcier, ils sont une magnifique preuve. Evidemment, il y aura toujours des sorciers qui détestent les moldus et inversement, mais les gens sont plus ouverts qu'on ne pourrait le croire aux premiers abords et je suis persuadé qu'en y allant progressivement, une cohabitation serait possible.

Qu'est-ce qu'il t'a le plus marqué durant ton enfance ?
En dehors de mon entrée à Poudlard vous voulez dire ? Pour un né-moldu comme moi, d'entrer d'un seul coup dans un autre monde a été la chose la plus incroyable au monde. Mon père a rapidement compris que j'étais différent et a tenté de m'éduquer comme il pouvait en m'enseigner à la fois la vie des moldus, mais aussi celle des sorciers. Du moins, de ce qu'il avait entendu. C'est à mon arrivée à Poudlard que j'ai vraiment pu en découvrir plus sur les gens comme moi et je ne pourrais jamais oublier tout ça, jamais.

Comment te verrais-tu dans quelques années ?
Il y a quelques années plus tôt, je vous aurais dit dans une équipe de Quidditch célèbre, désormais je pense que je serais encore professeur à Poudlard dans quelques années. Enseigner aux enfants, ça m'apporte vraiment beaucoup, encore plus de les voir grandir et évoluer au fur et à mesure des années qui passent. J'espère me voir avec une famille cela dit, personne n'a envie de finir sa vie seul. Mes ambitions ont diminués c'est vrai, mais j'aime déjà tellement la vie que j'aime, je n'ai pas besoin de plus.
ICI TU PARLES DE TON PERSONNAGE? DU CARACTERE QU'IL A. Vous connaissez ce prof toujours cool, celui qui malgré son statut aime déconner et s'amuse avec ses élèves ? Eh bah je suis celui-là. Déconneur depuis toujours, je préfère nettement m'amuser et rire plutôt que de faire la gueule sans arrêt comme si j'avais un balai dans le c... Ah oui, j'ai souvent un franc parler, j'y peux rien c'est plus fort que moi et j'essaie parfois de faire des efforts, mais vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel, il revient au galop. Certains n'aiment pas ma façon de parler, surtout en tant que professeur, mais eh, je leur enseigne pas la langue moi. Attention cela dit, d'accord j'aime m'amuser et je préfère une approche ludique à mes cours, mais je sais quelle est ma place et même si j'aime me rapprocher de mes élèves, il y a une ligne que je ne franchis jamais et que je les empêche de franchir aussi. Je suis sympa c'est vrai, mais à la moindre connerie ou si quelque chose m'insupporte, je serais le premier à gueuler. Je sais être ferme et plus froid s'il le faut et je n'hésite pas à le faire, les élèves restent des enfants pour la plupart, ils ont besoin d'éducation.

Je suis le mec cool mais avec qui il ne faut pas déconner ok on a compris, mais heureusement pour moi je suis plus que ça. Je ne sais pas si ça vient de ma particularité de morphomage, mais je suis pas mal impulsif et j'ai tendance à ne jamais réfléchir avant d'agir. Si je m'énerve, je frappe, si je suis fou amoureux, j'embrasse la personne dès que j'en ai envie et si je suis amusé, j'éclate de rire aussitôt. Je suis très naturel, peut-être trop parfois et je préfère me laisser guider par mes sentiments, par mon instinct, parce que parfois la réflexion vous prive de trop de choses. Je suis en quelque sorte une tête brûlée, mais parfois, se laisser guider par ses sentiments, ça n'est pas la meilleure des choses. Quand je suis triste, impossible de le cacher et quand je m'énerve, et par là je parle de vraie colère, celle qui vous compresse le coeur et qui vous fait souffrir, je n'ai plus rien à voir avec le gentil et gai professeur Parson. Je peux faire peur, j'ai déjà fait peur à quelqu'un qui s'en était pris à un proche et il n'a plus jamais recommencé. Mais ça n'arrive que dans des situations grave, aucun risque de me voir comme ça en général.

pseudo ::Sushi. prénom :: Thibaud. scénario, personnage inventé ? Inventé. avatar :: Chris Pratt. où as-tu trouvé le forum ? Bazzart à la base. comment le trouves-tu ? Bonne question   . dernier mot :: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  Siffler .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1