AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 22 Nov 2016 - 17:00
avatar

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell


Date d'inscription :: : 30/09/2015
Hiboux envoyés :: : 124

Message
☄ LE CLUB DE DUEL   
explications du club de duel

Disponibilité ::Une fois par semaine
Explications :: Les duels, une activité si difficile à gérer et pourtant si attirante sur les forums HP. WFH vous offre la possibilité d'en faire pour s’accommoder davantage l'univers. Il existe deux types de duel, les duels au club qui s'agît en fait d'une sorte de mini-jeu afin de vous permettre de gagner des points pour votre maison et également de vous amuser. Mais il y a aussi, ce duel strictement RP, où vous êtes libre d'utiliser les dés ou non, c'est juste une question d'amusement et de mise en accord. Au moins avec les dés, il n'y a pas de triche et donc pas de dispute. Vous pouvez donc bien évidemment pour servir du dé DUEL si jamais vous devez régler vos comptes pour une histoire de couple par exemple.

Lancer les dés, ce n'est que de la rigolade. Néanmoins sachez que vous ne pouvez lancé les dés à l'ouverture d'un sujet et dans une réponse rapide. Si vous souhaitez utiliser le système de dé, il suffit d'aller vers le bas de la page et vous y trouverez le lancé de dé. Vous choisissez le bon dé :


Ici il s'agît du DUEL :
une fois le dé choisi, vous décrivez votre action en indiquant le sort que vous comptez lancer. C'est le dé qui décidera si le sort a touché la cible ou non. L'avantage du dé, c'est que cela ne joue que sur le hasard, il n'y a pas de triche et puis c'est très rpgique donc nous espérons que cela ne vous ennuiera pas.

Comment lancer un duel :: encore une chose finger in the nose. Vous ouvrez un nouveau sujet avec votre nom et celui de votre adversaire ainsi que le score [0-0]. Si vous n'avez pas d'adversaire pas de panique, vous lancez un sujet libre, une âme charitable viendra sûrement vous répondre. Logiquement le titre du sujet devrait ressembler un peu à ça :
Harry VS Voldemort [0-0]

Étant donné que vous ne pouvez pas utiliser le système de dés à l'ouverture d'un sujet vous mettrez alors en premier poste le score du duel. Simple, non !?

Faîtes chauffer vos baguettes maintenant !
À la suite du premier poste avec le score vous commencez votre duel en décrivant les actions de votre personnage. Lorsqu'une action est annoncée par les dés, le joueur qui répond est obligé d'en parler et de le respecter - sinon, ce n'est pas drôle ! Le premier qui touche 5 fois son adversaire remporte le duel.

Petit récapitulatif ::
ϟ Vous tapez votre RP avec le sort à lancer
ϟ Avant de l'envoyer, vous lancez le dé nommé : Duel
ϟ Le dé affiche la réussite (ou non) de l'action
ϟ Votre adversaire/partenaire doit inclure l'action du dé dans son RP, lancer son sort, et lancer son dé à nouveau
ϟ Etc.
ϟ Le premier qui touche son adversaire cinq fois remporte le duel

Simple, non ?
En fait, vous devez toujours suivre les ordres des dés - les dés sont suprêmes !

À la fin vous devez recenser votre duel dans la partie adéquat (ici), et venir dans ce sujet pour nous indiquer que votre duel est terminé afin de récupérer votre petite récompense c'est-a-dire, 10 points pour la maison du gagnant et 3 pour le perdant.
Le tout bien sûr, dans le rire, la magie et la bonne humeur !

Qui sera le meilleur de tous les duellistes ?
Jeunes sorciers et sorcières, à vos baguettes !


Emo
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 22:03
avatar

administratrice serdaigle
Tybalt Stonendell


Date d'inscription :: : 29/12/2015
Hiboux envoyés :: : 414
Potion de polynectar :: : Matthew Daddario (c) peculiar soldat

Message
Re: ☄ LE CLUB DE DUEL   
duel temriné Victoire : Willa, Défaite : Tybalt Triste
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Club de duel
» A. Rosier VS D. Malefoy
» Club de duel ► Inscriptions
» Club de medecine
» Club de Shogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum