AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 22 Nov 2016 - 16:57
avatar

je suis la Directrice Woodspell
Directrice Woodspell


Date d'inscription :: : 30/09/2015
Hiboux envoyés :: : 124

Message
☄ LE QUIDDITCH   
Le Quidditch
Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect.

Quand ::tous les deux mois.
Explications :: Les matchs de Quidditch, qui n'a jamais rêvé d'en faire un. Tout le monde. Comme si c'était vrai. Pas de triche. Nous avons, comme pour le club des duels, essayé d'organiser ça avec les lancés de dés afin qu'il y ait plus d'amusement. Tout les deux mois, deux maisons s'affronteront, un sujet sera créé pour les joueurs, seuls les joueurs pourront utiliser les lancés de dés comme expliqué ci-dessous, tandis que les spectateurs auront un autre sujet, où le commentateur (un de vous) décrira les actions qui se dérouleront entre les deux équipes. Ainsi tous les élèves pourront participer à l'événement d'un maths de Quidditch.

Lancer les dés, ce n'est que de la rigolade. Néanmoins sachez que vous ne pouvez lancé les dés à l'ouverture d'un sujet et dans une réponse rapide. Si vous souhaitez utiliser le système de dé, il suffit d'aller vers le bas de la page et vous y trouverez le lancé de dé. Vous devez choisir le bon dé, celui qui correspond non seulement au Quidditch mais également à votre rôle dans l'équipe. P pour passeur, B pour batteur, G pour gardien et A pour attrapeur.

une fois le dé choisi, vous décrivez votre action. C'est le dé qui décidera si l'action a été réussie ou non. L'avantage du dé, c'est que cela ne joue que sur le hasard, il n'y a pas de triche et puis c'est très rpgique donc nous espérons que cela ne vous ennuiera pas.

Comment lancer un match de Quidditch :: Vous n'avez rien à faire. Les sujets de match de Quidditch seront créés en temps et en heure lorsqu'il y aura des matchs entre les maisons. Ce qui veut dire que vous n'avez rien à ouvrir, le staff s'en chargera lors de l'événement. Pour les joueurs vous aurez simplement à poster à la suite.

Faîtes chauffer vos balais !
Le système de score est le même quand dans les livres, le match se termine, seulement et uniquement lorsque un des deux attrapeurs a attrapé le vif d'or. Lorsqu'il y a un but, l'équipe marque 10 points.

Petit récapitulatif ::
ϟ Vous tapez votre RP avec l'action effectué
ϟ Avant de l'envoyer, vous lancez le dé nommé : Quidditch (x)
ϟ Le dé affiche la réussite (ou non) de l'action
ϟ Votre adversaire/partenaire doit inclure l'action du dé dans son RP, lancer son sort, et lancer le dé à nouveau
ϟ Etc.
ϟ La première équipe qui remporte le match est celle qui aura gagné le plus de points.

Simple, non ?
En fait, vous devez toujours suivre les ordres des dés - les dés sont suprêmes !

Le tout bien sûr, dans le rire, la magie et la bonne humeur !

Qui gagnera le match ?
Jeunes sorciers et sorcières, que le match commence !


Emo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de Quidditch 97-98
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
» REGLES DU QUIDDITCH
» Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum